| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 |
|---|---|
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:51:46 ![]() ![]()
|
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Ah... c'est un truc de truand ça... pour ceux qui arnaquent les honnêtes gens! --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) |
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Leuen Transactions (0) |
|
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | On attend le retour du messie pour voir ce qu'on fait --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
canard rouge coin coinTransactions (0) | ça vous met le même message sur onglet internet ou favoris ?
Message édité par canard rouge le 08-02-2012 à 16:38:04 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) | J'ai acheté le jeu y'a au moins 18 mois et je ne l'ai pas encore lancé une seule fois. Et voilà qu'il passe en F2P. 10€ de perdu --------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- [-NAC-] Peaches |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) | /m'en vais réinstaller Steam --------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) | Où est-ce que je pourrais trouver un tableau récap de diff entre F2P et ceux ayant acheté le jeu ?
--------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | Moins de pages dans le backpack.
Message édité par Heeks le 10-02-2012 à 19:55:11 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) | Le back quoi ? --------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | ok ce soir ma poule
--------------- † Alien666 † |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
Pourquoi elle ne te le donnerait pas ? Message édité par stardrawer le 12-02-2012 à 14:42:56 --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Vu qu'elle a eu un slot gratuit, il faudrait qu'elle en fasse don à la cause pour la prochaine loterie |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) | J'ai vu qu'on pouvait améliorer ses armes et Cie. Mais je ne comprends pas tout. Le web francophone n'est pas très explicite avec tout ça. Pourrais-t'on m'en dire plus. --------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) | on peut pas améliorer ses armes, sauf les armes stranges (mais ça compte juste les kills ça n'augmente pas leur puissance) : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Strange/fr Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-02-2012 à 15:56:53 --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) |
--------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
Leuen Transactions (0) |
Message édité par Leuen le 13-02-2012 à 21:18:13 |
ssx99harlock Transactions (2) |
--------------- |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Lapin sur la télé... |
canard rouge coin coinTransactions (0) | rocket jump FAIL --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | Nan je pense qu'il prend la pipe bleue de la deuxième case...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 14-02-2012 à 20:48:33 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
canard rouge coin coinTransactions (0) | bien vu le cochon --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) |
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | J'avais supputé le kill taunt... |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Ouais, mais les mecs regardent en l'air, la grenade qui arrive... non? --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Si, si : je me doutais que je n'avais rien compris, c'est pour ça que je posais la question. |
BLeZ Transactions (0) |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par NHam le 15-02-2012 à 02:08:22 --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
Voici 2 nouveaux sites pour vous tenir au courant de l'actu officielle de TF2 :
Message édité par stardrawer le 15-02-2012 à 11:32:02 --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
BLeZ Transactions (0) |
BLeZ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | Team Sur Css de Low+ |
| Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARIS | Topic a fermé SVP |
| [CSS] team CarpeDieM | [Topic Unik] Insurgency: Modern infantry combat --> Beta 2.1 out /!\ |
| Cherche team CS 1.6 | MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Team Shadow cs:s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2 | Serveur T4D : team4dead.fr:27015 | |