Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

(PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22

n°10897601
gnarky
Sac à puces
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:11:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap'
 
J'avais un peu touché au jeu il y a un paquet de temps, et je viens de m'y remettre.  
Comme je suis un joueur maniaque et obsessif dans tous les jeux de construction/gestion, j'ai passé des heures et des heures a lire le wiki, les forums, a comprendre les tools (le therapist, le df hack...) et a regarder des let's play. Ma première partie est lancée. Enfin, en tout cas, les préparatifs sont en cours, ça fait une bonne heure que j'essaye de choisir mes objets et les skills de mes dwarf avant d'embarquer.
 
Sinon... C'est un peu mort le topic ici hein?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 13:11:09  profilanswer
 

n°10897674
ujina

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:31:46  profilanswer
 

Moi je suis là !
Je suis à fond dedans en ce moment :D

n°10898512
vylkor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 16:54:21  profilanswer
 

Hélas, mais pas pour autant que j'ai laché le jeu...
Suite aux échecs des forteresses arboricoles, je me lance dans une autre alternative, zone avec 0 pente, une rivière, un aquifère, et je me creuse une grotte souterraine qui fait la taille de la map, en mettant pas mal de cascades qui tombe du plafond direct dans l'aquifère. Et après je construit littéralement une ville en bois/argile... c'est très sympa esthétiquement, un peu long à construire ( il faut BEAUCOUP de charpentiers ^^ ) mais y à un gros potentiel, je vais bientôt me faire une percée dans l'aquifère pour aller chercher du métal :D  
 
Si tu as des questions, n'hésite pas, je commence à bien maitriser la chose, j'ai même réussi à gérer une centaine de nains sans therapist, et jamais utilisé df hack encore... d'ailleurs, ça fait quoi? comme le lazy noob pack ?

n°10898637
ujina

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 17:31:43  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Hélas, mais pas pour autant que j'ai laché le jeu...
Suite aux échecs des forteresses arboricoles, je me lance dans une autre alternative, zone avec 0 pente, une rivière, un aquifère, et je me creuse une grotte souterraine qui fait la taille de la map, en mettant pas mal de cascades qui tombe du plafond direct dans l'aquifère. Et après je construit littéralement une ville en bois/argile... c'est très sympa esthétiquement, un peu long à construire ( il faut BEAUCOUP de charpentiers ^^ ) mais y à un gros potentiel, je vais bientôt me faire une percée dans l'aquifère pour aller chercher du métal :D  
 
Si tu as des questions, n'hésite pas, je commence à bien maitriser la chose, j'ai même réussi à gérer une centaine de nains sans therapist, et jamais utilisé df hack encore... d'ailleurs, ça fait quoi? comme le lazy noob pack ?


 
DFhack c'est dans le noob pack, ça ajoute qqs fonctionnalités à l'UI de DF genre possibilité de filtrer les objets dans la fenêtre de trade :)
 
Je commence à me mettre doucements aux machines, autant la roue à eau ça va mais je ne capte pas comment transmettre l'energie du windmill à un objet (une pompe ou une millstone).
Un indice ?

n°10899068
vylkor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 20:32:03  profilanswer
 

http://dwarffortresswiki.org/index.php/DF2014:Windmill
 
En gros, tu met ça en surface, tu fait descendre un axe vertical, et la puissance arrivera en dessous :)

n°10899738
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 08:57:26  profilanswer
 

@ujina: Il me semble que le nain se libère de lui-même à la fin de sa peine. si ce n'est pas le cas, ouvre la cage et voit s'il sort ^^  
 
@Gnarky: Courage :)  
Rappelle toi que un bon nombre de parties terminent rapidement par du FUN. Et donc essaye surtout d'assimiler le fonctionnement du jeu pour la première partie, il est peu probable que tu fasses plus qu'un ou deux hivers.


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10902997
ujina

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:18:03  profilanswer
 

Comment gérez vous le bétails en cas de siège ?
Vous faites un enclos avec des murs et un toit ou vous avez d'autres strategies (genre pas de bétail :o ).

n°10904208
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 14:43:10  profilanswer
 

Au début, tenter de résister à un siège de manière frontal avec des nains, c'est du suicide. D'ailleurs, à la fin aussi :D  
Enfin, ça dépend des sièges, mais en gros, au début, il vaut mieux favoriser les pièges de forteresse (cave in, inondation, pont-levis, pièges à pics, etc).  
 
En parallèle, tu peux faire des groupes armés et les entrainer. Passé un certains caps, ces groupes, si bien équipés, peuvent se montrer redoutable voir même carrément bourrins.  
 
Donc pour résumer, je tente les pièges pour les premiers sièges jusque que quand je sens mes nains assez robustes pour les envoyer au carnage


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10904672
ujina

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 17:01:29  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

Au début, tenter de résister à un siège de manière frontal avec des nains, c'est du suicide. D'ailleurs, à la fin aussi :D  
Enfin, ça dépend des sièges, mais en gros, au début, il vaut mieux favoriser les pièges de forteresse (cave in, inondation, pont-levis, pièges à pics, etc).  
 
En parallèle, tu peux faire des groupes armés et les entrainer. Passé un certains caps, ces groupes, si bien équipés, peuvent se montrer redoutable voir même carrément bourrins.  
 
Donc pour résumer, je tente les pièges pour les premiers sièges jusque que quand je sens mes nains assez robustes pour les envoyer au carnage


 
Pour les sieges mes meilleurs pièges sont à base de floodgate retractables pour bloquer l'ennemi ensuite ça dépend, soit des piques soit une inondation.
Par contre mon pauvre bétail qui broute à l’extérieur y passe à chaque fois :/

n°10904750
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 17:30:13  profilanswer
 

Pour ça que je laisse jamais de bétail à l'exterieur, j'utilise majoritairement des poules/cannards/etc... et des cochons, qui n'ont pas besoin d'herbe pour survivre.
Si je commence à faire du bétail herbivore, la je creuse jusqu'à une grotte et je me fait une immense clairière souterraine ^^
Je fais à peut près la même pour les premiers sièges, cages pour dégrossir, pont levis pour diviser, chiens pour encaisser et les chasseurs qui canardent depuis derrière. Ça marche plutôt bien généralement. Juste prévoir assez de chien pour repeupler rapidement les rangs.
Et effectivement, toujours une petite troupe d'élite entrainée au corps à corps que j'équipe full métal au plus vite pour aller faire des arc-en-ciels de boyaux.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 17:30:13  profilanswer
 

n°10905375
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 21:08:31  profilanswer
 

Ah oui, les clairières souterraines, je fais aussi.
Et j'érige des murs en U autours de l'entrée pour canaliser le flux des ennemis dans une seule direction. Ca augmente l'efficacité des balistes


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10905706
ujina

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:33:51  profilanswer
 

Faudra que je tente de tester les balistes tiens :D
Ca marche à travers les meurtrières ? (fortifications) :whistle:

n°10905868
gnarky
Sac à puces
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 04:22:03  profilanswer
 

Ah ben le topic est reparti :P
 
@vylkor Dwarf Therapist c'est ca  
pour assigner les jobs facilement.  
[img]http://www.rockpapershotgun.com/images/10/sept/onion3/therapist.jpg[img]  
 
Comme je disais, je suis un peu maniaque, j'aime pas du tout quand quelque-chose tourne pas rond. Par exemple, j'ai deja a plusieurs reprises fait sans le vouloir des trous dans mes caves. Et comme le seul moyen de "boucher les trous" c'est de construire un mur ou un plancher (sur lequel on ne peut rien construire ensuite), ben ca m'enerve.
 
Bref, j'en suis a mon 3eme embark a cause de conneries comme ca. Pour cette nouvelle partie je fais une base temporaire en exterieur, comme ca je peux commencer une construction "propre" apres l'arrivee des premiers migrants.

n°10905885
vylkor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 06:42:02  profilanswer
 

Therapist je connais, c'etais dwarf hack que je connaissais pas ^^
 
Effectivement, je fais généralement ça aussi, un carpenter et un craft workshop à coté de ma porté exterieur, qui fabriquent rapidement des lits, portes, nest box, bolt et autres, et c'est partit, ça laisse du temps à mes mineurs pour bosser... d'ailleurs, en fesant une case de 11x11, avec le maj, je fais des jolis zones de craft maintenant, 3 workshops par coté, espacés d'une case, avec une zone de stockage de 5x5 au centre, très pratique, je fais plusieurs zones comme ça, 2-3 de stockage pur, 3-4 de craft/stockage, et c'est super fonctionnel et rapide à mettre en place... ça fais juste massif après ^^

n°10905905
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 07:22:50  profilanswer
 

ujina a écrit :

Faudra que je tente de tester les balistes tiens :D
Ca marche à travers les meurtrières ? (fortifications) :whistle:


 
Je ne sais plus le nom exact, mais je suis certain qu'il y a moyen de poser ses balistes derrière un type de fortification. Et donc oui, ça prend tout son sens: mettre des balistes accessible depuis l'intérieur de la forteresse, qui donnent sur l'entrée de la forteresse et canarder tous les ennemis qui tentent de rentrer.
 
A mon souvenir, il faut juste prévoir de pouvoir fermer efficacement les accès aux balistes puisque les envahisseur peuvent s'attaquer à leur fortification et donc rentrer par là au final.


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10926681
ujina

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 13:34:13  profilanswer
 

Punaise ils pourraient prevenir que les forgotten beast n'activent pas les weapon traps :/
 
Merci à mes soldats bien entrainés et bien équipés qui ont sauvé ma forteresse :o

n°10927028
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 14:48:37  profilanswer
 

ujina a écrit :

Punaise ils pourraient prevenir que les forgotten beast n'activent pas les weapon traps :/
 
Merci à mes soldats bien entrainés et bien équipés qui ont sauvé ma forteresse :o


ca dépend de la forgotten de souvenir. De toute facon de manière général quand ces bestioles débarquent il faut bien lire la description :)

n°10927106
ujina

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:01:53  profilanswer
 

une IA a écrit :


ca dépend de la forgotten de souvenir. De toute facon de manière général quand ces bestioles débarquent il faut bien lire la description :)


J'en ai eut 3 pour le moment elles ont toutes ignorées mes pièges.
 
Sinon ça commence à devenir difficile de jouer, j'en suis à ma 4ème ou 5eme année, 200 nains et un fps de 17 en moyenne :,(
Pourtant j'aime cette carte avec bitumous coal, iron, adamantine et tout :o

n°10927131
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:05:40  profilanswer
 

il faut optimiser ton framerate a coup d'atom smatcher :)
 
pour le moment je suis sur factorio, je reviendrais a DF bientôt (surement à la prochaine mise a jour conséquente du mode fortress)  

n°10927743
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:12:27  profilanswer
 

pour une autre forteresse, tu peux aussi limiter le nombre de nain en modifiant le .ini du jeu
 
Je ne sais plus si ça fonctionne sur les forteresse déjà existantes. Est-ce que les morts ne seront pas remplacés? Me souvient plus.


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10927838
ujina

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:49:05  profilanswer
 

J'avais lu que ce qui plombait vraiment le jeu c'était la simulation du monde entier en parallèle de la partie qu'on voit.
C'est dommage vu que pour le moment je n'ai pas l'impression que ça ai beaucoup d'incidence sur le jeu.
Par contre j'ai lu qu'il allait y avoir plus d'interactions possible avec les hill dwarves. Aucune idée de ce que ça veut dire, quelqu'un sait ?

n°10942175
ujina

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:02:27  profilanswer
 

Dites, c'est possible d'avoir un aquifer qui prend toute la map ?
Parce que là j'ai l'impression d'avoir un lac souterrain en Z -3, pas moyen de trouver un passage :/

n°10942479
gnarky
Sac à puces
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:35:54  profilanswer
 

Quand jai repris le jeu recemment, j'ai été vraiment heureux de découvrir dfhack et sa commande "drainaquifer"... Parce que déjà qu'il faut être maso pour jouer à ce jeu, mais si on se tape des aquifer à tous les étages, c'est juste de la torture.

n°10942797
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:38:44  profilanswer
 

ujina a écrit :

Dites, c'est possible d'avoir un aquifer qui prend toute la map ?
Parce que là j'ai l'impression d'avoir un lac souterrain en Z -3, pas moyen de trouver un passage :/


 
Je ne sais pas si elle peut faire toute la map, mais elle peut être vachement grande.
Il y a une méthode pour passer au travers:
Si je me souviens bien, en faisant des cave in (successifs), tu peux parvenir à te créer artificiellement une colonne à creuser.
 
Si c'est un seul étage, c'est assez "simple" (DF parlant), il te suffit de faire 3*3 de cave in et de creuser au centre.
XXX
XXX
XXX
 
Par contre, si il y a plusieurs couche d'aquifer, je ne me souviens plus trop la méthode: cave in énorme et puis creuser son cave in pour en faire un autre ou alors faire des stacks de cave in...
 
... Bref, tu je te souhaite beaucoup de fun  [:sanglier bossu:3]  


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10943260
ujina

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 13:33:57  profilanswer
 

Va falloir que je teste ces histoires de cave in :)

n°10943300
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 13:42:09  profilanswer
 

:o
 
GobboTuto 44 Aquifères 1 couche  
https://www.youtube.com/watch?v=FKVVHQ42iWM
 
GobboTuto 45 Aquifères plusieurs couches  
https://www.youtube.com/watch?v=i0JtyoLW6S8


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10943809
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 15:28:26  profilanswer
 

27min de vidéo pour du mono couche et 58 min pour multicouche
 
DF, ce "fun" à l'état pur :love:


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10943859
ujina

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 15:36:30  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

27min de vidéo pour du mono couche et 58 min pour multicouche
 
DF, ce "fun" à l'état pur :love:


 
Je crois que ça va etre dur de regarder un tuto DF en video :D

n°10944056
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 16:17:10  profilanswer
 

De manière générale les tutos vidéo ça me fait chier perso :o Je préfère largement une page wiki bien rédigée :o

n°10944214
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 17:03:12  profilanswer
 

Ceux là sont très bien. Il son temps et explique bien, ça permet de le suivre sur le laptop et jouer en même temps  :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10945601
gnarky
Sac à puces
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 09:01:45  profilanswer
 

C'est marrant moi je peux passer des heures a regarder des gens jouer, à DF ou a d'autres jeux. C'est en tombant sur une partie retransmise sur twitch que j'ai eu envie de m'y remettre.
 
https://www.youtube.com/playlist?li [...] sQ2VTuc9ow (un let's play par Idgarad)
 
https://www.youtube.com/playlist?li [...] c6zDkC8P9e (un autre let's play)
 
Et j'aime bcp les tuto de Zemalf aussi. Avec son accent de je sais pas ou et sa façon de parler deux de tension, c'est parfait pour la sieste...  
https://www.youtube.com/watch?v=TQv [...] q_uQsBqPr5

n°11084871
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 12:53:41  profilanswer
 

Un nouveau métier !
 
Le castrateur !

Citation :


Today saw the addition of an oft-requested feature -- the ability to geld! We stayed away from new parts, but there's a body part tag for it on appropriate male critters, as well as a job and so on. The job takes place at the farmer's workshop after the animal is designated in a way similar to slaughtering. The process is modeled with a wound within the existing framework.
 
All breeding also occurs within touch range now, though there isn't a new activity for it or anything. Some more tools for breeding and animal population control are now in place. Due to the raw changes, it won't be available in old saves without tweaking the raws.
 
To avoid having to create new bodies for the males, there was also a small addition to the raws to allow body part tags to be added/removed after a caste has bodies. It only works with the simple tags like LOWERBODY/STANCE/SIGHT/GUTS/etc. rather than tissue flags at this point, but it's useful for a few things. For example, after declaring the male caste, [SET_BP_GROUP:BY_TYPE:LOWERBODY][BP_ADD_TYPE:GELDABLE].


 

Spoiler :

[:pdbzombifiay:3]
[ELF]
[BP_ADD_TYPE:GELDABLE]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11084882
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 12:57:26  profilanswer
 

Ca peut s'infecter? J'espère [:sexualromance:5]

n°11085170
ujina

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 14:41:31  profilanswer
 

Ça serait bien si l'animal Carring servait à quelque chose.
Sinon les nouvelles émotion c'est pénible avec les réfugiés. :o

n°11086041
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 23:22:11  profilanswer
 

Est-ce que le reste de l'opération peut servir à la confection de plats en cuisine? :o


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11086302
vylkor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 09:38:44  profilanswer
 

Je viens de le reinstaller, je commence ma premiere forteresse, niveau bouffe ça à l'air presque trop facil maintenant avec un cueilleur et quelques poulets.
J'avance tranquillement, j'ai pris une map avec 0 de dénivelé, une rivière et pas mal de faune locale. Je vais essayer de me faire pas mal de trappeurs pour faire des élevages insolites ( j’espère qu'il y à des ours dans le biome )
J'ai pris 8 cochons à l'embark, d'ici 2-3 ans je verrais ce que donne la castration je pense ^^
Je vais voir si j'ai le temps pour mener cette forteresse vers la fortune ^^

n°11182016
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 10:01:54  profilanswer
 

Je suis retombé dedans :love:  
V0.40.XX
Les arbres qui font plusieurs tiles, c'est impressionnant. Tu en coupes un, tu récupères assezde bois pour remplir un stockpile normal.  
 
Le monde a l'air de se générer de manière différente, plus complexe.  
 
Allez, on est reparti pour une forteresse. Cette fois, je tente la pauvreté: pas de craft, pas de smooth, engrave. On oublie les richesses minières: but: avoir un fort autonome pour récupérer les bases du jeu. Ensuite, je ferai le riche.


Message édité par Mist-e-Fire le 26-12-2014 à 10:02:06

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11183340
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 20:28:50  profilanswer
 

C'est raté pour la pauvreté... Premier coup de pioche "Gold nugget". Du coup, j'ai des portes en or, des tables en or, etc.  
Je suis foutu :D


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11183607
ujina

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 22:47:05  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

C'est raté pour la pauvreté... Premier coup de pioche "Gold nugget". Du coup, j'ai des portes en or, des tables en or, etc.  
Je suis foutu :D


 
J'ai envie de me faire une économie basée sur le verre. Même de green glass ça se vend cher et on peut faire des armes de pièges avec. Je vais tenter le coup mais seulement si je tombe aussi sur du bitumous coal ou de la lignite.
Je ne suis pas un maso tout de même. :o
 
Et vivement la prochaine update du lazy noob pack, j'ai hâte de voir ce que donne la nouvelle façon de prioriser les jobs ( et aussi cette histoire de pouvoir miner une veine de métal en auto).

n°11185280
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 22:16:44  profilanswer
 

Ouais, j'arrive pas à faire tourner le lazy noob pack sous ubuntu, je comprends rien :(
ca change la vie quand meme ce programme


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11185767
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:29:03  profilanswer
 

Petite question, il y a des gens en vocal de temps à autre ?
Je lurk ce jeu depuis un bon moment déjà, j'ai testé deux trois fois sans tout comprendre parfois mais bon. ^^'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] A fermerconseils PC pour nulle^^
[VDS]Clé Steam 1€Utiliser nouveau Gamertag sur PC
[VDS] Max Payne 3 Collector NEUF sur PC 28,20 euros fdpin[VDS] Assassin's Creed 3 [PC]
Pc bonne affaire?[VDS/ECH] Jeux Pc récent
[VENDU] a lock merci 
Plus de sujets relatifs à : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR