Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  No ones live forever 2 : bloquer à la mission 3 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No ones live forever 2 : bloquer à la mission 3 !

n°1001634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 16:06:19  answer
 

C'est la mission ou doit mettre des explosifs à 3 endroits différents !!
 
j'ai fait sauter la centrale, il me reste deux endroit à faire exploser avec des explosifs!
Mais après avoir fait sauter la centrale, je ne sais pas ou aller. en face y'a un barrage et une espèce de grande tour, mais quand je veux rentrer, la porte s'ouvre et à l'interieur y'a une autre porte que je peux pas ouvrir, et au mur il y a une echelle pour accéder à l'étage supérieur de cette tour, mais je ne peux pas y accéder àl'étage supérieur, car je n'arrive pas à ouvrir "la porte du plafond" :pt1cable: alors c par la tour qui fo passer pour passer pardessus le barrage, ou un autre lieux ???
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 16:06:19  profilanswer
 

n°1001890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 19:55:12  answer
 

help !
 :(  
 
 
 :bounce:

n°1002185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 22:19:00  answer
 

re up !
 
 :bounce:  :hello:

n°1002215
leoz

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 22:31:54  profilanswer
 

salut
 
alors, si j'ai bien compris là ou t'en est , il faut que tu repartes de la ou tu es arrivé.. et un bon conseil , mate ton plan. Tu continues, tu prend reprend ton jetski et je crois meme que tu dois changer de niveau une fois.. Et il faut que tu ailles a un endroit ou il faut sauter avec ton jetski pour aller dans un endroit inaccessible.
Mais , c pas evident à expliquer comme ca. Et encore une fois, mate ton plan .. c'est super simple avec ca !
 
(jai aussi galeré la ou t'en est :P)
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  No ones live forever 2 : bloquer à la mission 3 !

 

Sujets relatifs
bloqué dans GIANTS avec Kabuto mission 2:besoin dune loupe.....iron storm je suis bloquer aidez moi....
No one lives forever est en...NBA live 2003 comment supprimer un profil de commandes ???
chui bloqued a la premiere missionje lutte sur une mission de warcraft 3!
ki pour un nba live 2003 tout de suite** AGE OF MYTHOLOGY ** bloqué à la mission 14 !!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![vds] Aquanox, No one lives forever, Sacrifice
Plus de sujets relatifs à : No ones live forever 2 : bloquer à la mission 3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR