Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°853070
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lowensen a écrit a écrit :

 
 :ouch: Pour FS2006, I presume ?
Because que la conf je vais essayé de la monter pour nöel (période propice aux promo)




oui
en 2006 ton pékat sera tout rouillé tout pourri. à la rigueur ça tournera à 20 fps en 800*600 edit => détail mini, of course  :D .
 
vaux mieux essayer de tenir jusqu'a une bonne implementation des achitectures 64bits


Message édité par Schimz le 17-10-2002 à 15:56:53

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 15:55:42  profilanswer
 

n°853539
lowensen

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:32:06  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

 
oui
en 2006 ton pékat sera tout rouillé tout pourri. à la rigueur ça tournera à 20 fps en 800*600 edit => détail mini, of course  :D .
 
vaux mieux essayer de tenir jusqu'a une bonne implementation des achitectures 64bits




 :sarcastic: Bon, je suis tout à fait d'accord et au courant de la loi de Moore ... un peu dérision ne fait de mal à personne, m'enfin !
En revanche peux tu éclairer ma lanterne sur "bonne implémentation des architectures 64 bits"?
Et donc tu vois quoi comme conf pour FS2002(et 2003), IL-2, et autre simu exigeant?
Merci


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°853576
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:43:33  profilanswer
 

hardware 64bits
os 64bits
appli 64bits
 
pour l'instant y'a que 1/2 de hardware 1/2 d'os et rien en appli
 
il-2 marche trés bien sur ma config en 1280*960 en détail moyen-full (pas sur les enormes batailles  :D )


Message édité par Schimz le 17-10-2002 à 18:45:04
n°854319
figo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 23:24:03  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

si c'est surtout pour FS que tu fais cette course à l'armement tu vas être vachement déçu car depuis la version 5 ça rame avec les machines de leurs moments respectifs :lol:
 
essaie X-Plane (surtout si tu veux bidouiller tes propres avions, si tu veux avoir des instruments réactifs et (surtout) lisibles,...
 
www.x-plane.com pour te faire une idée avec la démo.
(oui je sais, le sol... c'est pas joli. d'accord. mais il faut aller sur x-plane.org chercher les scènes suisse et italienne et là... rogntudju... :D)




 
il coute combien X-Plane?

n°854555
shiryu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 06:47:53  profilanswer
 

figo a écrit a écrit :

 
 
il coute combien X-Plane?




 
60?
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 77-3549015
 
Je vais voir ce que je peut faire moi, en tout cas merci de ta reponse TBone.
 
Sinon il est possible de dl la demo ce que je fais en ce moment  
 
 :hello:


---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
n°854595
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 08:09:01  profilanswer
 

ne vous arrêtez pas à l'aspect graphique du monde extérieur !!!
vous serez déçus en le comparant à FS2002.
 
en revanche vous allez gagner un éditeur d'avion phénoménal, et un simulateur génial.
 
il est (très) souvent mis à jour gratuitement. seules les versions dont le numéro entier change sont payantes
 
ex.: de 6.0 à 6.99 gratos(on est à la 6.30) de la 6.99 à 7.0, c'est payant.
 
à peu près une nouvelle version payante tous les ans (un peu plus)
 
passez par la démo car c'est spécial! (mais spécial rime avec génial :) )
 
:hello:
(je me casse qques jours... probablement pas de réponse j> jeudi)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°868258
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 19:40:43  profilanswer
 

[:yoyoz]  [:thraell]


---------------
Feedback
n°874474
figo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 19:11:21  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

ne vous arrêtez pas à l'aspect graphique du monde extérieur !!!
vous serez déçus en le comparant à FS2002.
 
en revanche vous allez gagner un éditeur d'avion phénoménal, et un simulateur génial.
 
il est (très) souvent mis à jour gratuitement. seules les versions dont le numéro entier change sont payantes
 
ex.: de 6.0 à 6.99 gratos(on est à la 6.30) de la 6.99 à 7.0, c'est payant.
 
à peu près une nouvelle version payante tous les ans (un peu plus)
 
passez par la démo car c'est spécial! (mais spécial rime avec génial :) )
 
:hello:
(je me casse qques jours... probablement pas de réponse j> jeudi)




 
exact coté graphisme,X-plane c'est un peu  :sweat: !
bon maintenant coté simu,c'est différent de FS.
des loopings en Concorde ,c'est pas mal en effet  :pt1cable:


Message édité par figo le 27-10-2002 à 19:11:47
n°875420
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 10:26:03  profilanswer
 

la 6.40 arrive :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°879523
shiryu

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 20:46:33  profilanswer
 

Kler X plane n'a rien a voir avec fs, now ke je pilote, je me rend compte que Fs est plus proche d'une arcade que d'une simu, en tout cas pour les petits avions, franchement rien a voir, mais x plane est genial au niveau des avions, il y a vraiment de tout, mdr l'approche en navette  :ange:  
 
@bientot all bons vols


---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 20:46:33  profilanswer
 

n°880155
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:11:14  profilanswer
 

je n'irais pas à dire que c'est de l'arcade pour ne pas choquer ceux qui ont dépensé pas mal de pognon dans des add-ons mais c'est vrai que c'est vachement statique.
 
et si on faisait un topic X-Plane ? :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°880173
shiryu

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:28:42  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

je n'irais pas à dire que c'est de l'arcade pour ne pas choquer ceux qui ont dépensé pas mal de pognon dans des add-ons mais c'est vrai que c'est vachement statique.
 
et si on faisait un topic X-Plane ? :)




 
Je part jusqu'a dimanche soir donc pas de vol, mais pk pas le topic mais je pense que c mieux d'en parler ici non ?
 
Au revoir a dimanche  :hello:


---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
n°894571
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:51:40  profilanswer
 

J'ai achete le mag PCPilot, ils ont fait un recapitulatif des majs pr Fly2!, Quelqu'un vol sur FLy2 avec ces majs ? Ca a l'air d'etre tres interessant comme simu aujourd'hui ...

n°894823
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 08:01:24  profilanswer
 

j'ai essayé de patcher Fly!2 dans tous les sens pour obtenir un simu nettoyé de tous ses bugs. soit c'est impossible, soit je n'y suis pas arrivé :/
 
c'est un bon simulateur. mais très buggué.
essaie si tu l'as, la communauté devient prolifique en add-ons de tous genres.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°909615
figo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:05:29  profilanswer
 

bon pour ceux qui sont intéressés par tout ce qui touche de près ou de loin l'aviation en général,il y a un reportage sur l'aéroport de Hong Kong ce soir à 20H45 sur planète future.  :hello:

n°946560
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:01:39  profilanswer
 

qq'un a déjà installé les avions/flight plans de Project AI ?
c'est pour avoir une floppée d'avion en vol autour de soi...
 
je viens de réinstaller FS juste pour ça et pour tester ActiveCam.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°947548
david42fr

Transactions (2)
Posté le 27-11-2002 à 23:14:51  profilanswer
 

Citation :

TBone a écrit:
qq'un a déjà installé les avions/flight plans de Project AI ?  
c'est pour avoir une floppée d'avion en vol autour de soi...  
 
je viens de réinstaller FS juste pour ça et pour tester ActiveCam


 
oui mais il y a un tutorial sur le site de faitmain  
 
http://www.faitmain.com/fs2002/
 
car il y a pas mal de problème avec les installations automatiques
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°947897
figo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:07:34  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

qq'un a déjà installé les avions/flight plans de Project AI ?
c'est pour avoir une floppée d'avion en vol autour de soi...
 
je viens de réinstaller FS juste pour ça et pour tester ActiveCam.




 
et alors c'est bien?
au niveau fps ça chute pas trop?

n°947910
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:29:29  profilanswer
 

ayé, la plupart des compagnies sont installées...  
 
si ça rame ? bah je passe de 10 fps à Orly à 3 fps...
 
j'ai donc réduit l'autogen et là je remonte à 7-8 sauf si je vole au-dessus d'un terminal rempli...
 
c'est bien sympatique... je dois résoudre des soucis avec Corsair, Air Littoral et la  RAM que j'avais avant de faire l'install avec les setup auto et que j'ai perdu maintenant.
 
par contre je suis déçu par les compagnies américaines... j'ai installé des USAirways, United et Delta... les grands hubs sont "remplis" de Delta (spécialement KATL (Atlanta)) et les autres compagnies sont très peu représentées.
 
tout ça pour tester l'ambiance :)
 
ah oui... je teste aussi xp2fs... qui permet de connecter un client XPlane à FS. beaucoup d'inconnues pour l'instant car il a été écrit pour XP5.66 et FS2000 et moi j'essaie avec XP6.40 et FS2002 :sarcastic: ça marche du côté FS, reste à trouver une version d'XP qui veuille bien démarrer sur mon portable car la dernière ne veut pas.
 
:hello:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°956450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 00:29:09  answer
 

Pour les afficionados de Flight Simulator 2002, un petit conseil : essayez de décoller de la piste de Talulqan (Afghanistan) ;) C'est assez spécial, mais le coin est super joli :)

n°956682
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 10:01:33  profilanswer
 

je me faisais ch*er grave ce week-end et comme il faisait mausade dehors, j'ai utilisé FS à la lettre: un simu touristique :D
 
v'là ce que ça a donné...
 
Vol mouvementé de retour pour Vancouver...
 
Vous étiez à CYLY, vous préparant à rentrer à Vancouver quand vous remarquez que l'équipement électronique de votre Caravan vous lâche. Plus d'équipement de radionav ni de radio.
 
Sale temps pour voler à vue dans les montagnes sans nav mais avec un rendez-vous à ne pas manquer.
 
Si vous décollez, vous devrez faire une approche sur Vancouver sans radios... vu le temps et le traffic commercial, ce ne sera pas du gâteau... Vous décidez donc de faire un saut chez vous (CYSE) pour réparer avant de rentrer à Vancouver en toute simplicité.
 
Vous aviez déjà fait un vol entre CYLY et CYSE en Piper J3 mais c'était un jour de congé en été...
Heureusement que vous prenez des notes pendant vos vols de plaisance, mais cette fois, le Caravan est plus lourd et plus rapide qu'un simple J3.
 
Installation:
 
Scène par défaut, avion par défaut.
Décompressez l'http://tbonefox.free.fr/navigations/myflts.rar dans \FS2002\FLIGHTS\MYFLIGHTS\ pour ajouter un vol à votre bibliothèque.
Lancez FS2002 avec une tasse de thé brûlant.
Sélectionnez le vol "Retour à Vancouver".
Go!
(une fois arrivé dans le cockpit, attendez quelques secondes le temps que la météo arrive... cf. notes)
 
Plan de vol:
 
Leg 1: CYLY-CYSE
- phase de prévol, "AVNCS MSTR" sur Off pour simuler la panne, ne pas utiliser le GPS
- décollage de CYLY, prendre le cap 290 en vertical piste.
- petite butte sur la gauche, passage en S gauche/droite
 
à ce point, 2 solutions en fonction de la visibilité:
A. soit suivre la rive droite de la petite rivière (et donc au Y (pas très visible) prendre à droite) jusqu'au petit lac.
B. soit suivre les vallées
- vallée s'élargissant en virant à gauche, sortie au 180°
- 2 Y: prendre à droite, ensuite à gauche
- légère montée en restant le long de la paroi de droite
- petit plateau enneigé et petit lac
 
- vertical lac, virer au 270, mur à passer
- plongée dans la vallée tout droit
- suivre la vallée sur la droite, long S
- virage à gauche
- sortie au 165° donnant sur une route.
- en vertical route, virer au 200 pour changer de passage
- Y, droite 245°
- léger virage gauche et montée sur la droite 270° (plateau devrait être enneigé en cette saison)
- suivre la gauche du plateau et virage gauche 240°
- montée
- trou à gauche 170°, descente vers la droite
- descente à droite 280° (la 2e à droite, celle assez étroite qui descend)
- prendre un peu de vitesse
- virage gauche 200°, mur en face, survol rapide d'un petit lac
- vallée virant sur la droite descendant sur une rivière, diminuer la vitesse de vol
- virage à 280°, CYSE en vue, passer sur piste pour lire la manche à air et déterminer le sens d'atterrissage.
- s'y poser pour réparer les navs (se placer sur le petit parking), allumer "AVNCS MSTR ON" mais pas de GPS!
 
Leg 2: CYSE-Vancouver
- décollage cap 120°, suivre la rivière (après le gros virage sur la droite, cap 180°)
- passage à gauche de l'île-dôme, cap 170°; contacter Vancouver Intl en grimpant à 3500ft.
- suivre les instructions pour s'y poser tranquillement en ILS, aller à ce rendez-vous pendant qu'un mécano qualifié
arrange vos réparations de fortune.
 
Temps de vol: 60 minutes sans se presser.
 
Notes:
  - faire bien gaffe à sa vitesse... surtout lorsque l'on plonge dans une vallée car les turbulences ne feront pas de cadeaux à une cellule en survitesse.
  - suivre "naturellement" les notes sachant qu'à aucun moment je n'ai fait des virages de taré
  - le décollage de CYLY est assez délicat pour les non-habitués aux décollages courts. bien lire la manche à air, garder à l'esprit qu'il faut tirer sur le manche le plus tard possible pour avoir un maximum de vitesse. (préparer dans votre esprit la phase du décollage en visualisant votre route jusqu'au premier point.)
  - pendant une phase de vol "paisible", anticiper le décor en lisant les notes.
  - quand vous lisez "mur à passer" c'est une paroi à prendre de face, attention de bien suivre le relief car le plafond est bas à certains endroits.
  - pour ma part, je ne suis pas connecté à Internet pour la météo, faites en sorte qu'il ne mette pas à jour la météo locale...
 
Débutants:  
  - augmentez le plafond à 10000ft, la visibilité à 15nm et diminuez la force du vent et les turbulences.
  - le Caravan pourrait être un peu compliqué car il est lourd et il faut anticiper sur le throttle,  
    préférez peut-être un Cessna 172 par exemple.
     
Parcours réalisé 3x: Cessna Grand Caravan, Cessna Caravan Amphibie et Pilatus Porter dans les mêmes conditions météo.
 
à vous :D


Message édité par TBone le 02-12-2002 à 10:03:15

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°990324
pilou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:07:24  profilanswer
 

:hello:


---------------
http://www.pdaddict.com
n°993748
maui

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:00:17  profilanswer
 

:hello:  me revoici de retour apres une longue absence due a une avarie de matos :/, la nlle config est en route :D
Je vous promez de faire les updates necessaires, j'ai d'ores et deja rajouté le site de faitmain, si j'ai loupé d'autres liens dites le moi :)
Tbone est ce que je peux lister ton lien stp?
Enfin on peut faire un topic fusioné avec X-plane ici de façon a avoir les 2 simulateurs.
 
Autre question: Vous avez encore + de liens?---> Balancez :D

n°993756
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:19:14  profilanswer
 

maui a écrit :


Autre question: Vous avez encore + de liens?---> Balancez :D


 
The Race :
www.planetaviation.com/virtualairl [...] frames.htm


Message édité par Schimz le 20-12-2002 à 09:19:27
n°993758
maui

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:21:40  profilanswer
 

:hello:  merci  :jap:  
Je cherche des scenes de chez moi (Tahiti) assez bien détaillé et l' airbus d'Air Tahiti Nui :D

n°993760
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:23:33  profilanswer
 

maui a écrit :


Tbone est ce que je peux lister ton lien stp?
Enfin on peut faire un topic fusioné avec X-plane ici de façon a avoir les 2 simulateurs.


bah vi.
pour X-Plane, la 6.50 est sur la route de la release.
 
 
euh... qq'un a essayé ma nav' ? :whistle:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°993762
figo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:24:22  profilanswer
 

maui a écrit :

:hello:  merci  :jap:  
Je cherche des scenes de chez moi (Tahiti) assez bien détaillé et l' airbus d'Air Tahiti Nui :D


 
ok mais en échange tu m'offres le soleil et les plages de sable blanc??  :D

n°993767
maui

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:38:06  profilanswer
 

figo a écrit :


 
ok mais en échange tu m'offres le soleil et les plages de sable blanc??  :D  


:D g trouvé c update en 1st page  :sol:
mais si t'en as encore je suis preneur :D


Message édité par maui le 20-12-2002 à 09:40:45
n°993768
maui

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:38:22  profilanswer
 

TBone a écrit :


bah vi.
pour X-Plane, la 6.50 est sur la route de la release.
 
 
euh... qq'un a essayé ma nav' ? :whistle:  


:jap: merci Tbone

n°994430
maui

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:30:08  profilanswer
 

[:heup]

n°995982
maui

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 19:53:54  profilanswer
 

:hello:

n°996019
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 20:39:32  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez essayer le 737-700 du nouveau Airpot2002, mais il roxe en immersion ! On est loin du cockpit virtuel parfait avec tt les switchs "comenvré", par contre il y a les mouvements de la tete, il est de tres bonne resolution vachement visible, le model de vol semble bon meme si je suis pas experts, les sons aussi, détail sympa c de mettre un replay apres le landing et se mettre ds le siege passager avec vu hublo sur l'aile  :love: .  
 
Seul l'avion seul me fait perdre 10fps, la technique est de supprimer la cabine via un switch ds le cockpit! Bon boulot ! J'ai hate de voir A320 Pilot in command!

n°996376
maui

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 01:10:13  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je sais pas si vous avez essayer le 737-700 du nouveau Airpot2002, mais il roxe en immersion ! On est loin du cockpit virtuel parfait avec tt les switchs "comenvré", par contre il y a les mouvements de la tete, il est de tres bonne resolution vachement visible, le model de vol semble bon meme si je suis pas experts, les sons aussi, détail sympa c de mettre un replay apres le landing et se mettre ds le siege passager avec vu hublo sur l'aile  :love: .  
 
Seul l'avion seul me fait perdre 10fps, la technique est de supprimer la cabine via un switch ds le cockpit! Bon boulot ! J'ai hate de voir A320 Pilot in command!


ça a l'air pas mal! j'hésitais a le prendre pr mon nowel :D
sinon tu c pas ou trouver des jets d'affaires autre que le falcon 50? Genre Gulftsream GV etc...

n°996473
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 06:45:18  profilanswer
 

maui a écrit :


ça a l'air pas mal! j'hésitais a le prendre pr mon nowel :D
sinon tu c pas ou trouver des jets d'affaires autre que le falcon 50? Genre Gulftsream GV etc...


.... :/  :( Disons que ds FS, le falcon 50 doit etre le best, sinon tu peux tjrs installer Fly! au pire  :o  
 
Pr airport 2002, attend le A320 Pilot in command (31janv je crois) ou alors si tu prevois d'avoir un P4 2.8ghz, c bon ! :D  

n°996545
maui

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 11:20:45  profilanswer
 

Lynk a écrit :


.... :/  :( Disons que ds FS, le falcon 50 doit etre le best, sinon tu peux tjrs installer Fly! au pire  :o  
 
Pr airport 2002, attend le A320 Pilot in command (31janv je crois) ou alors si tu prevois d'avoir un P4 2.8ghz, c bon ! :D  


je v attendre Janvier alors :D j'ai un 2200+ o/c comme il aut il me reste la carte mere (car lautre a cramé [:spamafote] :D)


Message édité par maui le 22-12-2002 à 11:21:14
n°998194
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 08:23:00  profilanswer
 

vu ce qui se fait en freeware, je n'ai jamais compris comment on pouvait acheter des add-ons pour FS :(
 
pour ma part, il ne tourne plus. j'ai voulu installer Fly!2 et depuis. pouf. plus rien :lol:
 
cela étant, impossible de patcher Fly!2... -> impossible de tester le dernier patch complet :/
 
X-Plane status: 6.50beta3 for Mac. Windows will follow soon.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°998452
maui

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 13:20:20  profilanswer
 

TBone a écrit :

vu ce qui se fait en freeware, je n'ai jamais compris comment on pouvait acheter des add-ons pour FS :(
 
pour ma part, il ne tourne plus. j'ai voulu installer Fly!2 et depuis. pouf. plus rien :lol:
 
cela étant, impossible de patcher Fly!2... -> impossible de tester le dernier patch complet :/
 
X-Plane status: 6.50beta3 for Mac. Windows will follow soon.


 
j'ai vu airport 2002 et comme je trouve pas de similaire en freeware je v pe succomber a la tentation :sweat:

n°1000075
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:38:02  profilanswer
 

Up  :bounce:  
 
Dès que je reçois mon nouveau Joystick, je m'y remets  :sol:

n°1000123
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:57:07  profilanswer
 

Ayé! X-Plane 6.50 Release Candidate 1
 
-> www.x-plane.com/beta.html
 
en cours de dwnld pour l'instant, j'essaie ce soir.
 
en attendant: www.x-plane.org pour dwnlder des add-ons  
(mise à jour de la base de données de navigation, je teste ça ce soir itou)
 
et surtout: www.xplanefreeware.net pour des avions de qualité.
 
edit: RC1 signifie qu'il est encore en phase de test mais que toutes les fonctionnalités ajoutées sont codées, testées. Il reste donc les bugs dûs aux OS, aux machines, ...


Message édité par TBone le 24-12-2002 à 12:00:46

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1002511
maui

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 01:04:16  profilanswer
 

Joyeux Noel en retard :D

n°1002531
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 01:20:17  profilanswer
 

[:audi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR