Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°10894111
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 12:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La meteo? :o  
 
Nan mais P3D est un peu sombre c'est vrai :/  
 
Apres on peut essayer de mettre SweetFX mais chez moi ca ne marche ou ca bouffe trop de FPS je sais plus :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 12:17:13  profilanswer
 

n°10894396
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:33:25  profilanswer
 

Nono a écrit :


Pour moi il faut activer le LOC uniquement qd tu est à environ 45° de l'axe de la piste (pas en downwind en tout cas, et a maxi 90°) pour éviter de chopper le LOC dans le mauvais sens.


 
J'ai l'impression que P3D allume un LOC ou l'autre en fonction de la direction du vent (comme dans la vraie vie au fond, sauf que c'est une action du contrôleur aérien qui choisit la piste qu'il ouvre)
Pour KMRY on a bien deux LOCs distincts avec la même fréquence 110.7 et donc 2 identifiants différents. (I-MRY pour 10R et I-MTB poru 28L)
 
d'ailleurs sur la scène ORBX on voit bien les 2 LOCS physiquement aux 2 extrémités de la piste et sur les sheets skyvector également
 
10R (IMRY) permet une approche full ILS (LOC + glide slope)
28L (IMTB) permet uniquement une approche LOC (horizontal guidance)
 
Dans le 2 cas ils ne s'agit pas de backcourse approach si j'ai bien compris.
 
Voila pas sur de ce que je raconte. en tout hier avec le vent de face sur 10R j'ai pas eu de soucis pour faire mon approche full ILS.
 
Je vais lire le lien de Lynk pour approfondir ma compréhension


---------------
mon feed //////.
n°10894439
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:42:44  profilanswer
 

Effectivement pour le LOC, moi je parlais en tout cas de ce qui est mentionné dans la doc des A318,19,20 et 21 de Aerosoft (d'ailleurs le pack est à pas trop cher en ce moment). qui parle de locker le LOC que qd on est dans le virage avant d'être en Final et donc à 45° environ de l axe de la piste.

n°10895964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:50:23  answer
 

P3D 2.4 dispo à l'instant.  :jap:

n°10896005
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 21:07:12  profilanswer
 

apparemment il y a la possibilité de patcher sans tout réinstaller.
Je suis en déplacement pour le boulot ce soir. Pas possibilité de tester grrrr

 

"Updates to Prepar3D v2.4 are available in both a patch to an existing v2.3 installation, or as a new installer from your Purchased Downloads page"

 

http://www.prepar3d.com/news/2014/09/5676/

 

J'espère un p3D un peu moins sombre !

 


PS: quand je vois cette vidéo je me rends compte à quel point l’aéroport (et les alentours) KMRY d'orbx  est réussie.  On exactement le même feeling sur le final 28L avec P3D

 

https://www.youtube.com/watch?v=kQHqSsd_hMM


Message édité par jeffreys le 29-09-2014 à 21:15:44

---------------
mon feed //////.
n°10896058
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 21:29:16  profilanswer
 

Bien suivre toute la procedure vu sur Avsim pour ceux qui veulent patcher a partir de la 2.3.  
 
Je la colle ici pour ceux qui n'y ont pas acces pour x raisons:
 

Citation :

I know many of you don't want to re-install everything again so here is the process of "upgrading" that has successfully worked for me (I've done this 3 times without issue).  Please read this information entirely before proceeding.  This process is primarily focus on individuals that have a lot of existing 3rd party already installed in P3D V2.3.
 
The assumption here is that a v2.3 full installation was performed initially, I have NOT tested in any other configuration (i.e. 2.1 patch to 2.2 patch to 2.3 etc. etc.)
 
There are three ways to run the patch:
 
A. Ignore LM's recommended procedures and just run the update.  Warning, if this process fails your way back could be difficult and may require a wipe and full install of v2.3.  The lure here is that just running the patch "may" work and you can ignore the process below.  In fact, if your installation has no add-ons or very few, this "may" work.  BUT be warned, if it doesn't the path to recovery is not certain and could require a wipe and re-install of everything.
 
B. Recommended process to update (steps outlined below)
 
C. Wipe and full install of v2.3 and then install v2.4 patch and then re-install all your 3rd party content.
 
I am going to focus on doing process B as this will keep your 3rd party products intact:
 
1. Confirm 3rd party products you have will work in v2.4 and/or have updates that will allow them to work in v2.4 BEFORE proceeding
 
2. Backup these directories below to some other location -- suggest you use the same path/folder naming but on a different drive:
 
%PROGRAMDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%LOCALAPPDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%APPDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%USERPROFILE%\Documents\Prepar3D v2 Files
 
Example of how these paths “may” be represented on your hard drive:
 
C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v2
C:\Users\Rob\AppData\Local\Lockheed Martin\Prepar3D v2
C:\Users\Rob\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2
C:\Users\Rob\Documents\Prepar3D v2 Files
 
Where Rob would be replaced with your username.
 
3. Delete those directories
 
4. Apply the Patch
 
5. Run P3D and let it create those directories – do NOTHING else in P3D
 
6. Exit P3D
 
7. Now go to your backups of those 4 directories you created in Step 2 and copy:
 
[YourBackup]\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... copy file Scenery.cfg to C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v2
 
[YourBackup]\Users\[YourUserName]\Documents\Prepar3D v2 Files ... copy file SimConnect.cfg to C:\Users\[YourUserName]\Documents\Prepar3D v2 Files
 
[YourBackup]\Users\[YourUserName]\Documents\Prepar3D v2 Files ... copy file SimConnect.ini to C:\Users\[YourUserName]\Documents\Prepar3D v2 Files
 
[YourBackup]\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... copy file DLL.XML to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2
 
[YourBackup]\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... copy file EXE.XML to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2
 
[YourBackup]\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... copy file SimConnect.XML to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2
 
[YourBackup]\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2\Controls ... copy/replace entire contents to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2\Controls
 
[YourBackup] = path where you copied the files to i.e. D:\LMBackups
[YourUserName] = you user name you use to login to your computer i.e. Rob
 
8.  The tricky part ... you can either risk it and just copy your backed up Prepar3d.cfg to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... OR you can do a file compare between the new Prepar3D.cfg and your backed up Prepar3d.cfg and see what's different and duplicate changes manually ... this will be case by case as everyone may have different values here and some add-ons put entries in the Prepar3D.cfg.  There "might" be new entries (or adjusted entries) in the new Prepar3d.cfg - so copying over your old Prepar3D.cfg would wipe this out those new entries and I can't vouch for what impact that might have.  One approach here is to take screenshots of all your v2.3 graphics settings prior to upgrading and then just make the same changes while in P3D and NOT copy your old Prepar3d.cfg back over.  However (if you elect to NOT copy your Prepar3d.cfg back), if you have products like Unlimited Traffic 2 (or other 3rd party products) that have created entries in the Prepar3D.cfg, then you'll need to duplicate those in your new Prepar3d.cfg.  Clear as mud ;)
 
9.  Delete your shaders
 
10.  Run P3D  
 
11. Menu | World | Scenery Library | hit Ok to rebuild scenery index
 
12. Enjoy
 
NOTE: any entries in the DLL.XML or EXE.XML (i.e. Orbx ObjectFlow, Virtuali Add-On manager) may NOT work until Orbx, Virtuali, and/or others bring their products up to date with P3D V2.4 … or they make work if they’ve already updated their servers (see Step 1).
 
NOTE: If you’ve made any changes to files in …\ShadersHLSL you may need to edit and re-apply those changes (and delete your shaders).  Some of the ShadersHLSL files have change and the prior process to update these could reference wrong line numbers - so proceed with caution.
 
NOTE: If you use EMT and/or other add-ons/products they may have other specific files/use … I can’t really help with those since I don't use them, hopefully others will chime in.
 
If you get yourself into a bad situation and/or the patch fails for you and you have NOT tried to delete or uninstall manually, you can "try" these steps (no guarantees here):
 
a.  Perform steps 2 and 3 above before proceeding
b.  Go to your original folder location (must be same path) where you have v2.3 FULL installation files and run (as administrator) Setup.EXE
c.  Select Uninstall
d.  After the Uninstall completes verify that the main Lockheed Martin folder is still there (it should be if any 3rd party products have been installed and files modified)
e.  Again, go to your original folder location of where you have v2.3 FULL installation files and run (as administrator) Setup.EXE  
f.  This time select Install and it's VERY important that you pick the same path you had before
g.  Once the Install completes run the v2.4 patch (do NOT run P3D prior to running the v2.4 patch)
h.  If the patch succeeds then perform steps 5-12 from above
 
This is the process that has successfully worked for me, I'm not making any claims it will work for you, just sharing my information - use at your OWN RISK.  I'm not going to enter into debates about how the patch process works because I have no influence or control over that, I'm providing solutions that work for me and hopefully anyone reading this.
 
May the force be with you and if it's not then take the blue pill  :Peace:
 
Cheers, Rob.


 
http://forum.avsim.net/topic/45219 [...] day-92914/

n°10896729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 09:53:53  answer
 


J'ai su faire un vol de Zurich à Heathrow (sans trafic, Vector et mesh UGX car pas le temps de les installer) sur l'A318 sans plantage, ni OOM. Et ce avec les addons bateaux (Open LC EU, FTX Global, FTX ENG 1.3 (+ patch nocturne), REX4 , Opus FSI, Aerosoft  A318/9 et Aerosoft EGLL,).
 
Ils ont corrigé les artéfacts gênant de l'autogen qui pullulaient en V2.3. A 35.000 pieds j'avais vraiment la couche nuageuse parfaitement rendue et homogène. Très très sympa.
 
Expérience à réitérer avec le trafic, FTX Vector et les mesh de Pilot's sur une approche chargée d'EGLL. Mais ça s'annonce bien. :jap:

n°10897682
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:32:42  profilanswer
 

Cool merci ton pour ton retour.
tu as fait reinstall propre du coup ?


---------------
mon feed //////.
n°10897783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:51:14  answer
 

jeffreys a écrit :

Cool merci ton pour ton retour.
tu as fait reinstall propre du coup ?


 
J'ai fait une réinstallation complète, oui. Pas envie de me prendre la tête.  
 

  • A ce propos j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas désinstaller ou réinstaller P3D en RDP. Pas très pratique.  
  • Après avoir complètement désinstallé P3D 2.3, la réinstallation en 2.4 ne m'a nullement demandé d'activation.   :heink:  
  • J'ai rencontré une erreur de librairie ORBX. Impossible d'initialiser FTX Central. Update en boucle d'objectflow . Problème résolu en effaçant toute trace d'ORBX sur le PC et en recommençant leurs installations.


Je continuerai les installations ce soir si j'ai le temps. Encore entre 20 et 40 addons à installer.  
 
Ça serait bien un gestionnaire d'addons qui fasse tout tout seul. On  mettrait tous les addons dans un repository spécifique et il se chargerait de tout installer en se chargeant des priorités, des clés, des activations diverses et des mises à jour éventuelles... On peut rêver.  :D

n°10897833
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:59:58  profilanswer
 

Perso j'ai patche et aucun problème pour le moment. P3D semble fonctionner parfaitement, c'est smooth (en gros, c'est pas encore ultra parfait mais ca va).  A partir de maintenant j'aimerais bien voir de nouvelle features comme les gouttes d'eau sur la verrière, les effets de chaleurs des moteurs etc :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 13:59:58  profilanswer
 

n°10897917
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 14:14:47  profilanswer
 


 
Comment tu as fait pour enlever toutes les traces d'ORBX ?
Désolé si ma question semble bête.


---------------
mon feed //////.
n°10899332
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:18:33  profilanswer
 

J'ai installé directement le patch sans rien faire d'autre.

 

Tout fonctionne apparement

 

La 2.4 a l'air plus fluide. Par contre je trouve les océans toujours trop sombre...

 

Près de Brisbane
http://s28.postimg.org/k5fcqblu5/2014_9_30_21_23_51_674_Copier.jpg

 

http://s28.postimg.org/bbog97yvh/2014_9_30_21_28_36_654_Copier.jpg

 

Seattle
http://s28.postimg.org/q533tz6ml/2014_9_30_22_13_7_389_Copier.jpg

 


Message édité par jeffreys le 30-09-2014 à 22:20:38

---------------
mon feed //////.
n°10900440
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:13:00  profilanswer
 

c'est mignon avec le brouillard :o
 
:)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°10900874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 14:21:58  answer
 

drapal
 
*fap fap fap* sur Prepar3d, les images  [:nico54]  
 
 
 
Niveau simplicité d'utilisation, si vous deviez donner un classement entre X-Plane 9 / FSX / Prepar3d, lequel mettriez-vous en premier?  
 
 
J'aurais tendance à dire FSX evidemment, or le tout est vieillissant et je n'arrive pas à faire tourner le jeu de manière stable (plantages au bout de 3/4h parfois) sur un vol long courrier
(ce qui est passablement relou  [:massys] )

n°10901649
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:26:48  profilanswer
 


X-Plane 9 est à replacer par X-Plane 10, obligatoirement.
 
Un classement?  OK mais sur quel(s) critère(s) ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°10901696
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:40:05  profilanswer
 

Bouhou, le patch passe pas chez moi pour P3D2?4
Obligé de tout réinstalleeeer
 
Bon, j'espere que ca sera mieux après tout de même !

n°10901773
opteron144

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 18:01:39  profilanswer
 

Pour la simplicité d'utilisation : FSX et P3D sont largement devant Xplane qui est assez hardcore (la configuration d'un joystick touche par touche sans pré-programmation alors qu'il n'y a pas tant de modèles... :pt1cable: ). Il y a quand même du progrès puisque j'ai réussi à le configurer après 3 versions XP8<XP9<XP10  :D

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 01-10-2014 à 18:03:45
n°10904144
flightpilo​te

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 14:25:38  profilanswer
 

Bonjour, je compte dépouiller ce logiciel. J'aurais une question qu'elle license dois-je choisir pour l'utiliser comme FSX? Je pense notamment à la license académique. Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas payer tous les mois mais payer une fois pour toute.  
 

n°10904198
starduck

Transactions (9)
Posté le 02-10-2014 à 14:40:57  profilanswer
 

flightpilote a écrit :

Bonjour, je compte dépouiller ce logiciel. J'aurais une question qu'elle license dois-je choisir pour l'utiliser comme FSX? Je pense notamment à la license académique. Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas payer tous les mois mais payer une fois pour toute.  
 


oui licence Academic.
Et s'il te plait, ne "dépouille" pas ce logiciel, je l'aime bien moi :jap:

n°10904336
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 15:17:46  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Pour la simplicité d'utilisation : FSX et P3D sont largement devant Xplane qui est assez hardcore (la configuration d'un joystick touche par touche sans pré-programmation alors qu'il n'y a pas tant de modèles... :pt1cable: ). Il y a quand même du progrès puisque j'ai réussi à le configurer après 3 versions XP8<XP9<XP10  :D


Il y a une bonne dose d'exagération mais un fond de vérité en toute chose.
 
;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°10904385
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 15:28:42  profilanswer
 

FTX global 1.3 est sorti

 

http://www.orbxsystems.com/forum/t [...] -released/

 

Hi all,
 
Global 1.30 has now been made available and you can grab it by logging into your FSS account. Or purchasing if you have not done so  :)
 
This installer contains all the fixes from 1.10 & 1.20, some new bug fixes as well as resolving the issue with not overwriting default textures in P3Dv2.
 
This installer can be run over your existing Global installation
You do not need to run the texture backup process again. Simply click Cancel at the 'Browse for folder' pop-up screen to skip that step
The 1.10 & 1.20 patches will be removed from the Support and Product page to avoid confusion. There will be no patch installer for 1.30 only the full build
As always, please install the latest Orbxlibs after any installation of a FTX Region or Airport
 
Yours in updates....

 

FTX global à Berlin

 

http://s30.postimg.org/qlqiucfkh/2014_10_2_18_15_17_852_Copier.jpg

 

FTX global en grèce

 

http://s30.postimg.org/v3o88p68h/2014_10_2_18_37_7_794_Copier.jpg

 

http://s30.postimg.org/8wys2q3td/2014_10_2_18_37_52_569_Copier.jpg

 

http://s30.postimg.org/b430qn93l/2014_10_2_18_38_35_382_Copier.jpg

 

http://s30.postimg.org/xri9wsonl/2014_10_2_18_42_34_385_Copier.jpg

 


FTX NCA KMRY

 

http://s30.postimg.org/o1qami2mp/2014_10_1_20_11_34_956_Copier.jpg

 

http://s30.postimg.org/6yniqzlxt/2014_10_1_20_13_30_964_Copier.jpg

 

http://s30.postimg.org/3qj1dxzo1/2014_10_1_20_17_33_734_Copier.jpg

 



Message édité par jeffreys le 02-10-2014 à 19:13:32

---------------
mon feed //////.
n°10904658
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 16:55:18  profilanswer
 

Bonjour,
Dans l'idée de faire un cadeau à mon père, je souhaiterais être renseigné sur ce que je doit acheter, car il y'a vraiment tout un monde et je nage un peu.
 
Pour situer le personnage, il avait son brevet de pilote et à régulièrement volé sur des petits mono moteur il y'a une vingtaine d'année de cela, principalement au dessus des alpes.
Maintenant à la retraite, il passe beaucoup de temps sur l'ordi, souvent dans Google Earth à visiter virtuellement la planète...
 
Je pensais lui offrir Flight simulator, et éventuellement un pack de mesh / texture "france sud est", voir aussi un joystick (car je le vois mal piloter avec souris / clavier).
 
Budget de départ 200 € environ, mais si il accroche bien on pourra évoluer (changer le PC, améliorer le manche, ajouter d'autres environnement bien modélisé, etc.).
 
Le fait que le logiciel soit simple à prendre en main est un réel plus, mon père est vraiment pas une flèche en informatique (mais si y'a de la config ou des maj à faire je peux m'en occuper).
Si y'a possibilité d'avoir une assistance au pilotage (il à un peu peur d'être rouillé), c'est bien aussi.
 
Merci d'avance pour vos réponse !


---------------
D3
n°10905255
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:37:37  profilanswer
 

un joy et un p3d pour commencer sans joy c'est pas la peine et en plus pas forcément un manche de chasseur si il a déjà voler en coucou.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10905268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:41:04  answer
 


Il vaut mieux lui offrir Prepar3D 2. La version 2.4 vient de sortir et semble enfin être mature.  
 
Flight Simulator est un jeu datant de 2006 sorti pour fonctionner au mieux sur Vista 32-bit et qui requiert tout un tas de chipotages (complexes pour un non initié) pour être à la fois optimisé et stable sur Windows 7-64 ou 8-64.
 
Prepar3D s'installe et se consomme "out of the box". Il dispose des settings classiques de tous les jeux. Rien de difficile.
 
Offrir FSX, c'est offrir un cadeau empoisonné.  
 
Et concernant la machine nécessaire, l'équation est des plus simples, comme tous les jeux, CPU le plus rapide et GPU (Nvidia) de sport recommandés.  
 
Pour le joystick, saitek fait des x52 et x52 Pro qui sont très bons.  
 
Pour les addons. FTX OpenLC, REX4 et les alpes de FranceVFR pour commencer avec le piper 180 d'A2A.

n°10905301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:48:24  answer
 


 
Carenado a bien fait de sortir rapidement son SP1 de 62Mo pour le PC-12 qui corrige un paquet de bugs. Parce que là c'était vraiment limite. A se demander si ils testent leurs produits avant leur release.  :pt1cable:

n°10905357
flightpilo​te

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 21:00:55  profilanswer
 

starduck a écrit :


oui licence Academic.
Et s'il te plait, ne "dépouille" pas ce logiciel, je l'aime bien moi :jap:


 
Ok merci, quand je disais dépouiller je voulais dire faire un tuto complet. Par contre j'ai noté que le bébé fait 30Gb, n'ayant pas un débit de fou on peut le télécharger en plusieurs fois?

n°10905697
DemDal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:30:24  profilanswer
 

C'est 10 Go de téléchargement plutôt, non ?

n°10905723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:49:23  answer
 

L'avion est sympa mais purée qu'il est lent.  :pt1cable:  
 
http://reho.st/self/6acdd46e6bbd780ce1e16f4bbff5d39043896604.jpg
 
http://reho.st/self/81b71b5da5dfee4e289bbc05a87e8869a39469b5.jpg
 
http://reho.st/self/c040f4ee16f57ff79ada6e9f518582fd33d9d50d.jpg
 
http://reho.st/self/ee4b95b728081fb92f0826112b3ee213960e1602.jpg
 

n°10905751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 00:08:45  answer
 

Mon dieu mais c'est booooôôô  [:vapeur_cochonne]

n°10905752
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 00:08:58  profilanswer
 


 
 
C'est le vésuve ? Très beau comme d'habitude
 
Après 2 jours de P3D V2.4 j'ai vraiment l'impression que c'est plus fluide et très stable, j'aime bien l'afterburner du nouvelle avion par défaut! . Bonne update !


---------------
mon feed //////.
n°10905893
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 07:10:27  profilanswer
 


C'est certain qu'Anushka n'est pas la plus rapide, mais elle a un emport à faire vaciller un C-17, camarade! :)
 
Magnifiques screens as always... même si Anushka est plus volubile dans les vallées et les steppes ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°10906133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 09:56:19  answer
 

TBone a écrit :


C'est certain qu'Anushka n'est pas la plus rapide, mais elle a un emport à faire vaciller un C-17, camarade! :)
 
Magnifiques screens as always... même si Anushka est plus volubile dans les vallées et les steppes ;)


 
Merci camarade. Le mélange de vodka, des vapeurs d'essence et le reflux des gaz d'échappements dans le cockpit nous ont permis à l'équipage et moi-même de profiter de la visite impromptue de notre très chère estimée camarade Natalia Vodianova qui a su nous distraire telle une fière patriote pour l'honneur de notre mère patrie (et d'Anushka) au-dessus de ces ignobles territoires capitalistes d'Italie.  :jap:

n°10906374
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:01:03  profilanswer
 

la dernière image :love:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10906481
starduck

Transactions (9)
Posté le 03-10-2014 à 11:23:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :

la dernière image :love:


C'est pas que du open LC ça, c'est pas possible...
Ça doit être une scène?

n°10906786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:26:04  answer
 

starduck a écrit :


C'est pas que du open LC ça, c'est pas possible...


 
Pourtant si. Le Vésuve fait partie des spots photos d'OpenLC EU.  :)

n°10907571
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 15:58:31  profilanswer
 

Ca donne quoi dans les zones moins détaillées OpenLC ?
C'est pas si cher que ca ca peut être tentant.

n°10907591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:03:23  answer
 

Nono a écrit :

Ca donne quoi dans les zones moins détaillées OpenLC ?
C'est pas si cher que ca ca peut être tentant.


 
Faut pas hésiter à se rendre sur leur forum pour voir les tonnes d'images du produit. :)  
 
http://www.orbxsystems.com/forum/f [...] nd-videos/

n°10907615
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 16:08:04  profilanswer
 

Ah mais faut global base et global vector en plus, du coup c'est carrément super mega cher

n°10908384
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 21:32:25  profilanswer
 

Bien que l'Aerosoft Airbus ne soit pas aussi pousser que les PMDG, il permet de comprendre la philosophie d'Airbus. C'est quand même beaucoup plus automatisé qu'un 737NG par exemple. En gros sur un vol normal, on touche au throttles que 4 ou 5 fois. Plus veut dire que vous vous êtes mis en danger  :D . Toute la vitesse est donc automatisée. En approche on a la sensation que l'avion plane vers la piste, le trim étant automatique, il suffit juste de bien tenir la pente et le cap. Je sais pas j'ai la sensation d’être moins en contrôle, ou plutôt de pas faire un avec l'appareil comme sur le 737. Sur ce dernier quand tu voles en manuel, tu voles vraiment l'avion, quelque chose comme ca  :whistle:

 

J'ai fait une vidéo d'un petit vol entre Honolulu et Maui. C'est pas mon meilleur vol (mon 7eme), je fais quelques conneries, l'arrondi est un peu dégueulasse (il y a du vent  [:maurice chevallier:5] ). je touche a 182ft/min, peut mieux faire :o

 

Bon sinon l'addon vaut le coût, c'est bien sympa, bien fait etc comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Seulement ce n'est pas aussi pousser que dans un PMDG ou on a l'impression que tout est simulé chez eux. Faudra attendre l'A320 de Flightsim Labs. J'aime bien aussi le flight recorder sur les addons d'Aerosoft, une sorte de mini boite noire qui résume le vol, on peut aussi l'exporter vers Google Earth. Petit plus bien top.

 

http://i.imgur.com/8xFXHcFl.jpg

 

(oui j'aime bien voler a Hawaii, ca permet de faire des petits vols en liners sur des vrais routes avec des aéroports équipés, en plus il y a toujours un bon petit vent. Cool pour ceux qui n'ont pas le temps ;) )

 

La vid:
http://youtu.be/hTYkybVbFWc

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 03-10-2014 à 21:41:36
n°10908617
jujug31

Transactions (3)
Posté le 04-10-2014 à 01:17:27  profilanswer
 

J'ai regardé les 3 premières minutes et puis j'ai arrêté ! :o  
 
Déja pourquoi les écrans sont éteints à l'allumage ?  :??:  Jamais vu ça que ça soit en compagnie ou bien au boulot chez bubuss...  
 
Ensuite tu connecte le GPU avant les batteries  :sarcastic:  , beacon sur ON dans la foulé  :ange: et puis activation des fuel pumps sur le GPU... j'peut t'assurer que si tu fait ça en vrai tu fait sauter le GPU !!  :o  
 
Bref les Airbus Aerosoft c'est fait pour les simmeurs du dimanche !  :kaola:


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°10908674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 02:55:17  answer
 

Petit tour au-dessus de l'île de Skye. :)  
 
http://reho.st/self/9746ef4f1435cdd288085e6eb7bdb75ee8c1aaaa.jpg
 
http://reho.st/self/bb1f8be1bc7d26d9605c91adcbe7e4af07dbddb4.jpg
 
http://reho.st/self/3c2c6f69f6efbcf1b7240cdde4f10b6288a6e01a.jpg
 
http://reho.st/self/7887027d24e502b5535f0ea20c15892a24705c1e.jpg
 
http://reho.st/self/b03e728bbfa43e913db13998165fec7102f0c973.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR