| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Flight Simulator 2004 & X ► |
|---|---|
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est sûr --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 21:01:42 ![]() ![]()
|
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) |
je ne crois pas, sans doute dimanche --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
berceker united PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par berceker united le 26-11-2004 à 22:06:09 --------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | pour lubrifier, rien de tel que le gravier et le sable...
--------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, un petit vol pour la DSMA. Hier c'était un allez-retour Dinard - Quimper en Cessna.
|
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | pourquoi tu ne refais pas le vol Dijon-Geneve-Sion-Grenoble ?
--------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
berceker united PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
c'est pas du a un An 225 qui a posé ses grosse fesses dessus? --------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
Geneève App et TWR sont online pour l'instant mais le reste est bien vide en effet.
si tu réussis les 2 exos IFR autour de Jersey publiés il y a qques pages, je te donnerai une autorisation exceptionnelle d'atterrissage à Jersey avec ton Mryia --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
9183 rpm après une prise en main d'une petite heure... et une ampoule sur le petit doigt car je l'ai serré comme un gognol --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
nfshp2 Transactions (0) | salut!
|
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | Jersey Approach Online
Message édité par TBone le 28-11-2004 à 10:05:17 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
nfshp2 Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf ! Y sont fout d'être levés à des heures pareilles !
|
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | j'ai un peu de brols à ranger, un record de 10300 rpm à battre et une tour à contrôler dans l'après-midi. voilà mon programme --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
figo Transactions (0) | les photos sont pas très bonnes,mais cela pourrais devenir la nouvelle success story de pmdg:
|
figo Transactions (0) |
|
nfshp2 Transactions (0) | slt, est ce que le joy qui est vendu ici
|
MrJojo testeuh test !Transactions (0) | Z'êtes debout, bande de feignasses ?
Message édité par MrJojo le 28-11-2004 à 15:13:27 |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | TBone ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Voilà ma dernière trouvaille |
MrJojo testeuh test !Transactions (0) | Sympa, ce piti avion !
|
comme les autres PMDG... ah les 757/767 sous Fly!... de pures merveilles. --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
une Amber 250Hz Pro, je suis à 10263rpm --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Jersey était en ligne et j'ai eu une déconnexion du serveur.
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | Sierra Delta & Juliet Roméo> ServInfo est optimiste sur votre temps d'arrivée sur Dijon Lonvic --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
avec le shot 8km ne me semble pas excessif... mais il est équippé IFR votre brol ? --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
pourquoi a priori?
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
ca sert uniquement pour l'helico, non? |
grossière erreur --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai cassé mon joli n'avion Message édité par Arjuna le 28-11-2004 à 16:49:14 |
www.ldlc.be , livraison en 2 jours. nickel.
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | Jersey Online for a while.
je vois pas comment ca peut decabrer alors quelaxe est horizontale et non verticale |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | le décrabage c'est le fait de ramener le nez de ton appareil dans l'axe de la piste après une approche "le nez dans le vent". le pallonnier est très utile dans ce cas --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|