| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Flight Simulator 2004 & X ► |
|---|---|
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:06:55 ![]() ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | C'est bien pouor cela que je n'utilise pas de FMC. C'est vraiment trop gavant cet appareil et je trouve que l'interface est completement anachronique en 2012.
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | C'est pas gavant du tout une fois que t'as compris comment ca marchait Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 13-02-2012 à 13:13:48 |
flop91 Transactions (0) |
|
tiibo Transactions (0) |
|
flop91 Transactions (0) | Une autre question , j'ai vue que FS Commander intègre un module météo, lorsque je prépare un vol, si j'utilise celui la, comment être sur que Active Sky me fournit la même météo ? Ou que le module météo de REX ? Tous vont télécharger les données en temps réels sur les mêmes serveurs ?
Message édité par flop91 le 13-02-2012 à 15:12:43 |
quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) |
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ce genre de débat c'est de l'enculade de mouche ... Personnellement je trippe a faire du VFR en monomoteur, mais je trippe aussi a faire du IFR dans un 737 NGX ( --------------- IFR or VFR that is the question. |
transhuman Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yope, désolé d'intérrompre le débât, est-ce que l'un de vous vole le Spit de A2A version Wings of power bien sûre....
|
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) |
Message édité par Fdd_fr le 13-02-2012 à 21:18:37 --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Boogie31 Transactions (0) |
Message édité par Boogie31 le 13-02-2012 à 21:23:42 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Affim c'est bien Altitude intervention |
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | Ouai ca doit etre ca mais Je crois même qu'il n'y a pas besoin d'appuyer sur un bouton si le V-Nav ou LVLCHG est enclenché...? |
transhuman Transactions (0) | Est il possible de modifier le traffic portuaire ?
|
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | ils sont tous partis tenter de renflouer le Costa Concordia Machin --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 14-02-2012 à 11:20:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche |
transhuman Transactions (0) | /bande de rigolots,
Message édité par transhuman le 16-02-2012 à 09:58:32 |
quasartone Ready for take offTransactions (0) | DX10 avec FSX ? Es-tu certain de ton coup la ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
romain83 Transactions (0) | et DX 11 ? --------------- « Ce n'est pas l'ignorance qui te créera des problèmes, mais c'est la certitude de choses qui sont fausses. » |
transhuman Transactions (0) |
Message édité par transhuman le 16-02-2012 à 16:44:59 |
cyberfred Transactions (0) |
|
transhuman Transactions (0) | Ou bien DX10 n'est dispo en option pour FSX ( avec Acceleration ? ) que sur seven ? Message édité par transhuman le 16-02-2012 à 16:35:16 |
quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je sais bien que DX 10 est "supporté", mais comme c'est stipulé, c'est juste un "aperçu". Énormément de simmeurs vous déconseillerons d'utiliser ce mode, après libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais ce mode apporte plus d'emmerdes que d'avantages ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
gzii court-circuitTransactions (0) | Comme toujours ça dépend des configs. Pour moi avec certains réglages ça tourne plus vite en aperçu DX10. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ouais, mais dans mon cas j,adore le rendu de ENB series, si je mets DX10, y en a plus, et du coup ca me parait degueulasse. Après ma config arrive à suivre amplement, je suis très loin de me plaindre. --------------- IFR or VFR that is the question. |
transhuman Transactions (0) | J'ai testé DX10 : c'est joli , surtout la baie de Nice |
gzii court-circuitTransactions (0) |
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
tiibo Transactions (0) | C'est surtout qu'il y a pas mal de scènes non-compatible direct X et il me semble que les MTL d'IVAO ne s'affichent pas non plus. |
quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ca fait parti des gros inconvénients. Sans Ivao, je ne survivrais jamais --------------- IFR or VFR that is the question. |
oliviermdvy Transactions (0) | drapeau |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) |
exelent tout ça, très beau... mais si j'ai bien compris, il n'y a que la suisse. sinon ça existe la même chose avec toute la france (et aps la suisse) ? et même aller je rêve éveillé, mais la même avec toute l'europe ? en fait, j'ai déjà pris FS altitude y a qq années... http://www.fsaltitude.com/overview.htm Message édité par thekiller3 le 18-02-2012 à 13:16:32 --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
jujug31 FSX - BF3Transactions (0) |
Boogie31 Transactions (0) | Depuis que j'ai mis cyberavia, ça arrête pas de planter, tout l'affichage ce fige, si je regarde dans la barre de windows j'ai une 2ième icone FSX comme si il y avais une fenêtre de message, mais je n'arrive pas à le voir, je suis obliger de killer la tache fsx.exe Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 18-02-2012 à 22:43:02 |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) |
--------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon, marre du moteur météo de REX, je l'ai désactivé et je test ça : Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 19-02-2012 à 18:56:26 |
quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- En cours de construction... |
Mak Fouente Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon addon pour les effets de pluie et essentiellement les effets sur le pare-brise en vue VC ? (ça doit bien exister mais je ne trouve pas après quelques recherches --------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message édité par limp15000 le 20-02-2012 à 21:35:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|