Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  le fichier manqant??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le fichier manqant??????

n°11705454
-Shining-

Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 14:19:15  profilanswer
 

:hello:  cé quoi ce cinéma avec ce fichier sur steam,je vérifie le contenu local du jeu et il me sort toujours un fichier manquant qui devrait être téléchargé mais non le fichier n'est jamais téléchargé,on sait même pas ce que c'est que ce fichier et la seul option c'est de fermer le panneaux a la fin de la vérif
j'ai désinstallé steam ,évidement tous les jeux ont sauté ,obligé de retéléchargé le jeux(dead island,bien buggé et bien saccadé au passage)après avoir retéléchargé le jeux ,nouvelle vérif et la encore fichier manquant ,je donne ma langue au chat  


Message édité par -Shining- le 19-07-2015 à 14:22:32
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 14:19:15  profilanswer
 

n°11718193
-Shining-

Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 23:21:25  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  le fichier manqant??????

 

Sujets relatifs
Problème fichier bloqué Arma IIIfichier altéré lors de l'installation
Probleme avec le fichier d3dx9_43.dllProblème jeux en fichier iso + deamon tools
Copier un jeux Steam avec le fichier "common"?Dragon Age Origins - Fichier introuvable.
Lecture fichier Xbox 360Comment ouvrir un fichier DMP?
Peut on lire certains fichier d'un jeu ps2 sous pc ?[Jeu PC F1 2011] Fichier de sauvegarde corrompu
Plus de sujets relatifs à : le fichier manqant??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR