Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Faut il désactiver l'antivirus pendant jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut il désactiver l'antivirus pendant jeux ?

n°3725226
CHICCHI

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 10:04:06  profilanswer
 

BONJOUR
j'ai un anti virus pc sillin et lorsque j'essaie de jouer a un jeu pro cycling manager 2006 j'ai un message de mon antivirus comme quoi une application essaie de se connecter a internet alors que je veux juste jouer a mon jeu et on peut y jouer en réso mais je n'ai pas installé l'option pour jouer sur internet ... est ce normal ? j'ai un message accepter , ne pas accepter
est ce que il n'y a pas de danger de désactiver l'antivirus si on n'est pas sur internet AUSSI lorsqu'on joue d'ailleurs sur mon bouquin de mon jeu il est conseillé de désactiver l'antivirus pendant le jeu mais est ce que je ne peux pas recevoir des virus de l'extérieur pendant ce temps là si je ne suis pas connecté a explorer

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 10:04:06  profilanswer
 

n°3725234
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 10:10:20  profilanswer
 

C'est plutôt un message de pare-feu ça...
Et un pare-feu, faut jamais l'arréter tant que l'on est connecté. L'anti-virus, oui, on peut le désactiver (à éviter pendant le surf par contre)

n°3725261
CHICCHI

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 10:21:23  profilanswer
 

quand tu dis le pare feu faut jamais l'arreter quand on est connecté tu veux dire connecté sur internet ?

n°3725270
Angearael

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 10:23:29  profilanswer
 

En même temps il te suffit de repondre accepter, etant donné que ton anti virus parle de ton jeux, tu ne risque pas grand chose a accepter! Même si tu ne jouera jamais sur internet avec ce jeux...

n°3725274
CHICCHI

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 10:25:54  profilanswer
 

ok mais ya pas de danger de le désactiver quand on n'est pas sur le net ?

n°3725305
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2006 à 10:40:04  profilanswer
 

Si tu n'es pas branché à un réseau, ton firewall sert pas à grand hose.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3725337
Angearael

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 10:51:01  profilanswer
 

bien sûr que si il y a un danger, mais honnêtement je ne vois pas pourquoi ton jeux n'arriverait pas a marcher avec ton anti virus / firewall!!!
 
Le seul truc pourrait venir du fait qu'il tiens a verifier ta licence et que si tu l'as piraté, il risque de te gronder et de te dire d'aller gentiment te faire voir pour jouer....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Faut il désactiver l'antivirus pendant jeux ?

 

Sujets relatifs
[VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBCPetit jeux VRM hot !
[VDS] Nintendo64 + jeux + manettes + accessoiresTrop tard !! vendue(21/09)
[VDS] Xbox + jeux[EST] Super nes us + jeux
[VDS] jeux gba , Ds, PS1&2, dream, snes, DVD etc...[VDS] jeux PSP ou éch contre jeux 360
[ESTIM] GameCube + Puce QoobPro + 2 Manettes + CM1019blocs + 2 jeux[Vendu] XBOX 360 pack premium + jeux + acessoires
Plus de sujets relatifs à : Faut il désactiver l'antivirus pendant jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR