Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Arx Fatalis] Pb gfx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Arx Fatalis] Pb gfx

n°841175
koulip31

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:26:31  profilanswer
 

jai une Geforce 2 GTS  (avec les dernier driver de nvifia dl il y a 1h de cela)
 
et sous arx fatalis des que du sang gicle ca transforme les textures en dautre :((  
 
de meme de temps en temps jai des polygones qui se foutent qu milieu de l'ecran cela pendant un milieme de seconde c'est chiant c commesi ca clignotais :((((  
 
avant le patch je voillais meme po le livre de magie apres il est la :)) mais bon tj ces clignotement et pb de textures :(
 
helppp

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 23:26:31  profilanswer
 

n°841181
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:28:56  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

jai une Geforce 2 GTS  (avec les dernier driver de nvifia dl il y a 1h de cela)
 
et sous arx fatalis des que du sang gicle ca transforme les textures en dautre :((  
 
de meme de temps en temps jai des polygones qui se foutent qu milieu de l'ecran cela pendant un milieme de seconde c'est chiant c commesi ca clignotais :((((  
 
avant le patch je voillais meme po le livre de magie apres il est la :)) mais bon tj ces clignotement et pb de textures :(
 
helppp  




 
suffit d'aller sur le forum officiel pour lire que les detonator 40.XX déconnent avec ce jeux

n°841248
koulip31

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 00:00:30  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

 
 
suffit d'aller sur le forum officiel pour lire que les detonator 40.XX déconnent avec ce jeux




jai lut mais avec ou sans ca merdouille les textures :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Arx Fatalis] Pb gfx

 

Sujets relatifs
arx fatalis et eax sur asus p4b533-v[Topic Unique] Arx Fatalis !
comment faire pour memoriser les sorts à Arx Fatalis?J'hesite entre Arx Fatalis et UT2003 ?
Arx Fatalis à 45? fdp comprisarx fatalis est t-il un bon jeux pour vous???
Plus de sujets relatifs à : [Arx Fatalis] Pb gfx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR