Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°10435303
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 15:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kouix a écrit :

On a aussi les tanks qui ne comprennent pas pourquoi un bombo peut les tuer en OS ou encore pq le heal meurt en premier.
Ça râle puis déco.

 

Et bien sûr, on a aussi le dps qui ne cible jamais le même mob que le tank et qui meurt aussi.
Ou le heal qui veut dps (oui ca existe ! :D)

 

En gros, on a de tout partout.

 

Sinon je n'ai pas encore profité du patch 2.2, vivement ce soir !  :sol:

 

Perso en heal je DPS toujours quand c'est possible, dans les donjons où c'est faisable (manoir, mines, etc.), ça permet de torcher plus vite sans prendre de gros risques. Bon pas en raid évidemment :D

 

Mais oui les comportements à la con viennent de partout... enfin bon dans l'ensemble ça va, même si ça manque souvent de communication/bonne humeur en pick up.


Message édité par Yagmoth le 28-03-2014 à 15:58:51

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 15:58:32  profilanswer
 

n°10439831
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 12:35:59  profilanswer
 

Quelques retours sur la récolte / craft et sur l'économie depuis la 2.2 (je suis aux alentours du ~32, ça ne concerne donc pas l'économie de haut-niveau)
- les nouveaux objets "rares" qu'on peut récolter au jardinage s'écoule plutôt correctement, entre 1000 et 8000 gils (8000 c'était le jour de sortie du patch)
- avec le système de servants aventuriers certains joueurs achètent de l'équipement bas-niveau à des prix délirants. J'avais jeté un coup d'oeil sur le prix d'un sceptre niveau 1: 2000 gils. Donc je suis passé à Ul'dah pour en acheter un au marché (37 gils) et j'en ai revendu un second au marketboard. 2000 gils sans rien faire, c'est toujours ça de pris.
- l'augmentation des récompenses d'XP pour les missions d'approvisionnement permet de faire monter beaucoup plus vite la récolte, et donne un coup de boost au craft
- le prix des cristaux augmente constamment: on est passé d'environ 20 sur Moogle à 25. Les servants n'en rapportent pas des masses, et il semble que les quêtes des tribus n'en rapportent plus.
- les composants intemédiaires (cuir, lingots, rivets, etc.) se vendent pas mal à perte. On en arrive au point où, en tant que crafter, il vaut mieux acheter directement le cuir de sanglier et faire des mandats plutôt que de le tanner soi-même.


Message édité par _Benedict_ le 31-03-2014 à 16:16:33

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10440316
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:19:09  profilanswer
 

Gros bouleversements de prix depuis la maj, qui devraient se réguler vers de nouveaux équilibres au fur et à mesure :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10440450
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:55:03  profilanswer
 

Mes premiers retours sur le patch 2.2 :
 
- Les nouveaux donjons sont très intéressants :
--> Brayflox apporte un petit côté Bomberman avec le boss de fin. Si on ne se répartit pas le boulot avec les bombes, on peut se faire wipe assez méchamment.
--> Halatali est à mon goût le plus passionnant avec les ours et les bosses
--> Les vestiges d'Amdapor est le donjon le plus beau avec une super musique de fond. Le plus difficile est le boss de fin, Diabolos.
 
Quant aux anciens donjons :
- Les récompenses du WP ne valent plus le coup à moins avis au niveau tomestones
- AK est tellement nerfé maintenant que c'est devenu une promenade de santé
- Le phare de Sirius a aussi été nerfé. C'est devenu plus agréable à jouer. Le gros challenge reste, pour moi, Symund où si on ne se répartit pas l'aggro dans le cas où on ne DPS pas les chiens assez rapidement, tu te prends méchamment une explosion dans la gueule...
 
Le gros plus, c'est qu'on peut récupérer des ingrédients comme la suif ou la coke de houille directement dans la grande compagnie. J'ai pu me crafter 3 bijoux en cuir d'hyppogriffe HQ ce week-end :)
 
Les prises de guerres rapportent plus de sceaux de GC ainsi que les livraisons HQ.
 
J'ai 4 ATMA sur 12 :)
 
Mes coups de gueules :
 
- Les gens qui se déconnectent dès le démarrage de la mission pour éviter les pénalités, surtout les tanks queens.
 
- Les mecs qui ne te healent pas quand tu tank pour eux sur les ALEA

n°10440464
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 15:59:02  profilanswer
 

NG-Huy a écrit :


Mes coups de gueules :
 
- Les gens qui se déconnectent dès le démarrage de la mission pour éviter les pénalités, surtout les tanks queens.
 


 
ou tu as vu qu'il n'y avait pas de penalité ? y a une penalité sauf si c'est un groupe préformé

n°10440713
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:19:48  profilanswer
 

Il n'y a pas de pénalité si tu fais semblant d'avoir une déconnexion (genre retirer la prise réseau) et attendre 5 min que les gens fassent un vote-kick contre toi. Et hop, tu reviens comme une fleur 5 ou 10 min après.
 
C'est très à la mode, je suis tombé sur 5 parties à la suite comme ça hier.

n°10440733
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:24:53  profilanswer
 

NG-Huy a écrit :

Il n'y a pas de pénalité si tu fais semblant d'avoir une déconnexion (genre retirer la prise réseau) et attendre 5 min que les gens fassent un vote-kick contre toi. Et hop, tu reviens comme une fleur 5 ou 10 min après.
 
C'est très à la mode, je suis tombé sur 5 parties à la suite comme ça hier.


[:prozac]
 
Je suis content d'avoir une guilde pour mes runs moi :o


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10440819
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:53:20  profilanswer
 

NG-Huy a écrit :

Mes premiers retours sur le patch 2.2 :
 
- Les nouveaux donjons sont très intéressants :
--> Brayflox apporte un petit côté Bomberman avec le boss de fin. Si on ne se répartit pas le boulot avec les bombes, on peut se faire wipe assez méchamment.
--> Halatali est à mon goût le plus passionnant avec les ours et les bosses
--> Les vestiges d'Amdapor est le donjon le plus beau avec une super musique de fond. Le plus difficile est le boss de fin, Diabolos.
 
Quant aux anciens donjons :
- Les récompenses du WP ne valent plus le coup à moins avis au niveau tomestones
- AK est tellement nerfé maintenant que c'est devenu une promenade de santé
- Le phare de Sirius a aussi été nerfé. C'est devenu plus agréable à jouer. Le gros challenge reste, pour moi, Symund où si on ne se répartit pas l'aggro dans le cas où on ne DPS pas les chiens assez rapidement, tu te prends méchamment une explosion dans la gueule...
 
Le gros plus, c'est qu'on peut récupérer des ingrédients comme la suif ou la coke de houille directement dans la grande compagnie. J'ai pu me crafter 3 bijoux en cuir d'hyppogriffe HQ ce week-end :)
 
Les prises de guerres rapportent plus de sceaux de GC ainsi que les livraisons HQ.
 
J'ai 4 ATMA sur 12 :)
 
Mes coups de gueules :
 
- Les gens qui se déconnectent dès le démarrage de la mission pour éviter les pénalités, surtout les tanks queens.
 
- Les mecs qui ne te healent pas quand tu tank pour eux sur les ALEA


 
Qu'est-ce qui a changé sur AK? j'ai toujours trouvé que c'était une ballade de santé.
J'ai enfin fini leviathan hier (un peu long à débloquer comme quête), le combat est sympa et assez facile, ça change de titan hm :). Pour les ATMA, j'ai pas encore tout compris (c'est une arme ilvl100?) à part que ça recrute en masse sur le party finder.
Et je constate aussi les déconnexions sauvages avant le début de mission. Par contre avec l'echo, les gens s'accrochent un peu plus dans les run pour garuda ou ifrit hm.


---------------
Exitus Acta Probat
n°10440826
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:58:59  profilanswer
 

Qu'est-ce qui a changé dans AK ? Il n'y a plus les abeilles qui faisaient tout le charme de AK !! :D

n°10440828
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:00:09  profilanswer
 

NG-Huy a écrit :

Il n'y a pas de pénalité si tu fais semblant d'avoir une déconnexion (genre retirer la prise réseau) et attendre 5 min que les gens fassent un vote-kick contre toi. Et hop, tu reviens comme une fleur 5 ou 10 min après.
 
C'est très à la mode, je suis tombé sur 5 parties à la suite comme ça hier.


 :sweat:  pourquoi ne pas demander à se faire kick directement ? ça éviterait de faire perdre du temps à tout le monde

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 18:00:09  profilanswer
 

n°10440956
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:46:42  profilanswer
 

Je pense que pour certains, ça leur fait clairement chier de faire du social...

n°10441397
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 21:38:08  profilanswer
 

Première tentative sur le Bivouac de Brayflox. Un guerrier, un mage noir et un moine. Le mage noir ne connaissait pas non plus le donjon. 1 lvl 33, les autres lvl 32.
 
Gloups le up de difficulté. Premier boss, j'ai terminé out of mana avec mon mage blanc. Et j'en ai déduit qu'il fallait vraiment que j'évite le Cure II à volonté et que je fasse plutôt du Cure + proc, en gardant le Cure II pour l'extrême urgence. Par contre comment faire quand il commence à y avoir trois stacks de poison sur différents membres (le tank + le moine)? Si je fais juste du Esuna les PV descendent en flèche, et si j'abuse des Cure/Cure2 je termine en oom.
 
La suite a été plus tranquille, hormis l'absence totale de loot de mage... jusqu'au boss final.
 
J'avais jeté un coup d'oeil à la stratégie, et le moins qu'on puisse dire fut que ça a été très délicat. Entre les esquives ratées sur le poison (donc Esuna + Cure avec le risque de voir le tank perdre trop de vie), les recherches de chemin au milieu des flaques de poison et le boss qui se régénérait à bonne vitesse, ça luttait.
Mais on l'a quand même terminé sans wipe ni mort, notamment parce que le tank gérait particulièrement bien les pulls du dragon.
 
Une sacré satisfaction quand même!


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10441422
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 21:54:51  profilanswer
 

un de mes donjons préférés  :jap:  
sur le premier et le second boss, tu peux (dois ?) endormir les adds...
idem pour la plupart des groupes de mobs que tu croises
 
mais faut une bonne organisation avec les dps
d'expérience, les mages noirs sont assez limités sur le sujet  :o

n°10441448
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 22:10:19  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

un de mes donjons préférés  :jap:  
sur le premier et le second boss, tu peux (dois ?) endormir les adds...
idem pour la plupart des groupes de mobs que tu croises
 
mais faut une bonne organisation avec les dps
d'expérience, les mages noirs sont assez limités sur le sujet  :o


 
C'était exactement ça... endormir les adds pour les voir se faire réveiller par une AoE deux secondes plus tard est un bon gouffre à MP et frustration  :lol:


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10441718
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 03:40:21  profilanswer
 

http://na.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000692.html
 
Pensez à vérifier la date :o.

n°10441730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 05:14:00  profilanswer
 

http://www.dlcompare.fr/jeux/achet [...] reborn-574 je vois la dessus des clés a pas cher (a laquelle il faut rajouter l'abo mensuel bien sur), mais c'est tout du steam
 
j'ai sur mon pc l'install du jeu (vu que mon pote se logue de temps en temps de chez moi pour qu'on craft/me montrer quelques trucs sympa), si jme prenais une clé steam, il faut que jme cogne toute l'install et la creation du perso via l'interface steam, avant de pouvoir reutiliser le client normal ?
 
ou bien jpeux virer le client normal, et mon pote pourra se loguer sur l'install steam ? en fait ma question est : le launcher reste t'il le meme ? :D
 
c'est a dire ca quoi :  
http://i.imgur.com/4uPFkH8.png
 
 :??:  :??:  :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10441734
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 06:00:44  profilanswer
 

D'après moi, n'ayant pas testé la version Steam et si jamais personne ne peut confirmer, le launcher devrait être le même. Je pense que tu peux garder l'installation du jeu actuelle et simplement te créer un compte FFXIV (en allant sur MogStation) avec la clé que t'aura donné l'achat du jeu en version Steam après activation (par ce biais > http://i.imgur.com/3fQuxaq.png ). Tu pourrais donc soit utiliser ton installation actuelle, soit relancer une installation via Steam, et n'importe qui pourrait se connecter au jeu. Je serais bien étonné que ça ne fonctionne pas de cette manière, en tout cas je le redis, ce n'est que ma supposition.

 

ps: FFXI fonctionnait comme ça en tout cas, avec un launcher identique (indépendant de Steam) et n'importe quel compte pouvait se connecter dessus. Je n'avais même pas besoin de lancer Steam.

 

pps: http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =232050282

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 01-04-2014 à 06:15:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10441735
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 06:05:07  profilanswer
 

:jap:
 
ne me reste qu'a me decider a franchir le pas du MMO [:totoz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10441738
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 06:09:12  profilanswer
 

C'est loin d'être les MMO hardcore d'avant et loin de ce que seront les MMO version VR, tu peux y aller sans crainte [:cosmoschtroumpf]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10441786
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 08:14:04  profilanswer
 

Découverte de Clochecuivre brutal hier soir en CL, c'était marrant :D
 
Sinon je confirme pour Brayflox, premier donjon où j'avais wipe :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10442096
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 10:33:08  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Découverte de Clochecuivre brutal hier soir en CL, c'était marrant :D
 
Sinon je confirme pour Brayflox, premier donjon où j'avais wipe :D


 
J'imagine que je vais le refaire un certain nombre de fois en duty roulette, mais je sens que celui-là va poser des problèmes. Je me demande ce que ça donnera en érudit (typiquement je trouve le manoir plus facile en érudit, dans la mesure où la fée peut protéger le tank sur le boss final pendant qu'on s'occupe des lanternes / protection des DPS pendant les adds).
 
D'ailleurs comment contrer le poison (et de façon générale les conditions) en érudit? Aldioqium pour utiliser le bouclier afin d'encaisser les dégâts?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10442216
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 11:00:22  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


D'ailleurs comment contrer le poison (et de façon générale les conditions) en érudit? Aldioqium pour utiliser le bouclier afin d'encaisser les dégâts?


"Puissance" brute du soin, tu spammes spammes spammes, tu tombes pas à court de MP contrairement au mage blanc/élémentaliste. Ceci dit si le tank fait bien son boulot en évitant le gros crachat du dragon et en ne laissant pas des flaques partout, ça passe tout seul.
 
EDIT : plus tard l'érudit a un équivalent pour retirer les débuff.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 01-04-2014 à 11:00:53

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°10442720
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 13:42:53  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


"Puissance" brute du soin, tu spammes spammes spammes, tu tombes pas à court de MP contrairement au mage blanc/élémentaliste. Ceci dit si le tank fait bien son boulot en évitant le gros crachat du dragon et en ne laissant pas des flaques partout, ça passe tout seul.
 
EDIT : plus tard l'érudit a un équivalent pour retirer les débuff.


 
En fait sur le dragon je n'avais pas trop lutté pour le poison. C'est surtout sur le premier boss, quand tous les adds balancent du poison et que tu te retrouves avec deux membres de ton équipe à 3 stacks chacun que ça devient difficile.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10442772
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 13:55:40  profilanswer
 

Le problème c'est que le sort pour retirer le poison coûte plus cher que le sort de soin il me semble (et il devient plus cher avec les niveaux sans augmentation de performance au contraire du sort de soin).
Parfois il vaut mieux spammer le soin plutôt que de se faire chier avec l'autre sort pour ne pas se retrouver sans MP.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 01-04-2014 à 13:56:43

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°10443029
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 14:47:57  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Le problème c'est que le sort pour retirer le poison coûte plus cher que le sort de soin il me semble (et il devient plus cher avec les niveaux sans augmentation de performance au contraire du sort de soin).
Parfois il vaut mieux spammer le soin plutôt que de se faire chier avec l'autre sort pour ne pas se retrouver sans MP.


 
Esuna coûte en effet un peu plus cher que le sort de soin. Lancé au début du poison il doit être plus rentable que le soin, mais moins une fois que quelques DoT sont passés.
Par contre il me semble moins dangereux pour l'aggro.  
Je me souviendrais de spammer plutôt Cure. Merci :)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10443695
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 17:40:50  profilanswer
 

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] eur-arrive
 
 [:ddr555]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10444405
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:53:28  profilanswer
 

Il y a des crafteurs qui ont le nouveau livre de recette ?
Ou des récolteurs avec le nouvel outil ?
J'en chie un peu à obtenir tout ça, j'espère que ça vaut le coup :o


---------------
I've got my mind set on you
n°10444544
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 07:34:14  profilanswer
 

Il commence à y en avoir deux trois par serveur, les i90 3 étoiles se vendent à 3.5-5 millions [:nybbas]
 
Dans notre guilde il y a un mec qui s'est donné comme challenge de faire ca, du coup toute la guilde lui envoyait des mats de craft (venant de mytho, ou de sceaux). C'était marrant à voir :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10445009
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:12:51  profilanswer
 

J'ai bientôt le nouvel outil de récolte normalement


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10446993
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 23:41:27  profilanswer
 

Moi j'ai bientôt le nouveau carnet de couturier, mais je sens que ça va me servir à rien sans l'outil et que je vais galérer.
Pour le bota j'en suis encore loiiiiiin


---------------
I've got my mind set on you
n°10451788
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:50:13  profilanswer
 

Encore quelques heures et je suis rentré chez moi. A moi la beta PS4 :D
 
Sinon quelqu'un est intéressé pour m'aider à découvrir le labyrinthe de Bahamut sur Ragnarok ? ;p

n°10452114
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 21:16:28  profilanswer
 

Je crois que tu m'as en ami, hésite pas à MP j'y suis allé pour la première fois hier soir mais ma CL y va régulièrement (Kynshai Armada)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10452130
elnyx

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 21:26:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens vous demander quelque petit renseignements s'il vous plait.
Je suis un Archaniste de lvl 26 et je voudrais pouvoir avoir accès aux montures et chocobos, j'ai vu qu'il fallais pour cela faire partie des grandes compagnies, je me suis téléporté plusieurs fois afin de lancer les quêtes de différentes GC mais elle ne sont toujours pas accessible... que faire ?
Ces quêtes se débloquent à partir de quel lvl pour les Archaniste ?
Où et quand pourrais-je trouver la quête où il faut affronter Ifrit ?
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
 
Je vous remercie d'avance.

n°10452144
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 21:35:07  profilanswer
 

Hello, il faut que tu suives simplement les quêtes d’Épopée, ce sont celles possédant cet icône dans ton journal de quêtes :
http://jolstatic.fr/wiki/images/ffxiv/8/8c/IconeQu%C3%AAteEpop%C3%A9e.png

 

Si tu ne vois rien dans ton journal, essaie de trouver grâce à ce guide la dernière que tu as validée pour pouvoir poursuivre :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] ategory3=1

 

Les montures et Ifrit se trouvent au lvl 20 de L'Epopée.


Message édité par LEctrodz le 04-04-2014 à 21:35:55

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10452208
elnyx

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 22:33:44  profilanswer
 

Merci beaucoup Lectrodz pour ces informations, je vais voir de ce pas.
 
A+

n°10452349
piou_26

Transactions (12)
Posté le 05-04-2014 à 03:02:13  profilanswer
 

2h58 du matin Épopée terminée. :bounce:  
Purée que ce n'est pas simple pour faire les 2 derniers donjons.  
Il m'a fallu du temps pour trouver une team. Entre ceux qui veulent absolument faire un speedrun et pas de cutscene ou cell ou les mec deco en plein milieu.
Fin bref c'est bon.
 [:ash ray cure]  
 

n°10452391
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 08:36:18  profilanswer
 

c'est vrai que c'est une horreur les speedruns sur ces donjons
je les ai fait plein de fois pour farmer les philo et à chaque fois il y a au moins un [:grubnatz:3] qui crise pour aller plus vite, c'est limite si ça engueule pas ceux qui veulent suivre l'histoire... insupportable

n°10452918
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:05:24  profilanswer
 

en speedrun j'avais vu chez mon pote un pickup a 3 de sa guilde + un noob dans un dongeon low level, pour le combat du boss le noob a maté la video et l'a fini juste a temps pour voir le boss crever [:ddr555]
 
je trouve ca excellent a mater ces rush de bourrin :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10452919
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:06:17  profilanswer
 

et sinon, gamekeys4u ils sont pas pressé  [:pikitfleur:4]  [:grande greluche:5]  [:tim_coucou]  [:ideenoire]

 


j'aurais du les insulter plus tot, j'ai recu ma clé dans la minute apres avoir posté ce message :D


Message édité par HumanRAGE le 05-04-2014 à 16:15:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10452953
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:23:49  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

D'après moi, n'ayant pas testé la version Steam et si jamais personne ne peut confirmer, le launcher devrait être le même. Je pense que tu peux garder l'installation du jeu actuelle et simplement te créer un compte FFXIV (en allant sur MogStation) avec la clé que t'aura donné l'achat du jeu en version Steam après activation (par ce biais > http://i.imgur.com/3fQuxaq.png ). Tu pourrais donc soit utiliser ton installation actuelle, soit relancer une installation via Steam, et n'importe qui pourrait se connecter au jeu. Je serais bien étonné que ça ne fonctionne pas de cette manière, en tout cas je le redis, ce n'est que ma supposition.
 
ps: FFXI fonctionnait comme ça en tout cas, avec un launcher identique (indépendant de Steam) et n'importe quel compte pouvait se connecter dessus. Je n'avais même pas besoin de lancer Steam.
 
pps: http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =232050282


 :jap:  :jap:  :jap:  
 
j'ai eut besoin d'installer le client steam que pour recup la cdkey, et ca marche depuis le client normal.
 
310 Mo l'interface steam sans jeu sans rien  [:rotflmao] l'est restée 5min  :p


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10452968
piou_26

Transactions (12)
Posté le 05-04-2014 à 16:36:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

en speedrun j'avais vu chez mon pote un pickup a 3 de sa guilde + un noob dans un dongeon low level, pour le combat du boss le noob a maté la video et l'a fini juste a temps pour voir le boss crever [:ddr555]
 
je trouve ca excellent a mater ces rush de bourrin :D


 
J'aime faire les speedrun mais bon au moins une fois le DJ en matant les cutscenes surtout que c'était la fin de l'épopée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR