Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°13352676
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 09:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Impossible d'arriver à jouer à FFXIV pour la seconde fois j'essaie de relancer mon compte via leur site de merde.
 
Casse tête incroyable de MDP et de réponse qui n'avait rien à voir avec la question prédéfinie.
J'ai du leur envoyer deux mails pour régler ça.
 
Ensuite j'essaie désespérément de lier mon compte Steam où je possède le jeu via leur site pour pouvoir enfin réactiver mon abo et jouer mais non.
1/ Si j'entre ma clé steam sur le site off ça me dit qu'elle a été utilisée, logique somme toute.
Mais 2/ si je veux lancer le jeu via ma bibliothèque steam un message me dit que je n'ai aucun compte de service valide et me renvoie vers le site off.
Je cherche un peu sur le net la solution serait de prendre le Launcher du site, je le fait, j'entre mes ID => idem.
 
Impossible de jouer à ce **** de jeu. [:r3g:3][:r3g:3][:r3g:3]


 
Question idiote mais comme tout le monde se fait avoir : tu as bien un compte pour le jeu chez SE/Steam et un compte pour ton abo sur la station mog ?
 
https://secure.square-enix.com/oaut [...] g&facflg=1

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 09:14:02  profilanswer
 

n°13353053
Jinq

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 11:43:58  profilanswer
 

idem j'ai essayer de me log et j'y suis pas arrive. J'ai retourvé mon compte sur la page internet. Par contre impossible de trouver pour le launcher.

n°13353223
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 12:31:40  profilanswer
 

Y a le compte Steam, le compte square enix et le compte mogstation. La confusion vient très souvent de la

 

Le compte mogstation est celui utilisé pour lancer le jeu et acheter des items, rajouter du temps d'abonnement etc


Message édité par HumanRAGE le 21-07-2017 à 12:32:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13353961
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 18:38:14  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Question idiote mais comme tout le monde se fait avoir : tu as bien un compte pour le jeu chez SE/Steam et un compte pour ton abo sur la station mog ?
 
https://secure.square-enix.com/oaut [...] g&facflg=1


Merci pour ta réponse. :jap:  J'ai un compte ici https://secure.square-enix.com/acco [...] mogstation (Square enix)
Et là (station Mog)
https://secure.square-enix.com/acco [...] quest=info
 
et quand je veux me log sur le launcher, steam me renvoie direct vers la page des services, j'peux pas acheter juste un temps d'abonnement comme avec tous les MMO de la planète...
https://secure.square-enix.com/acco [...] mogstation (Mog)
J'entre ma clé elle est considérée comme déjà utilisée (puisque ça passe par Steam j'avais entré ma clé sur steam) mais pourtant à l'époque je pouvais bel et bien jouer donc je ne comprends pas. :/
 
D'façon je laisse tomber pour le 2è fois en raison de leur système à la noix.  
Je voulais voir si j'étais prête à rejouer pour de bon, j'veux pas acheter en plus de l'abo une nouvelle clé de jeu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13353983
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 19:06:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et quand je veux me log sur le launcher, steam me renvoie direct vers la page des services, j'peux pas acheter juste un temps d'abonnement comme avec tous les MMO de la planète...
https://secure.square-enix.com/acco [...] mogstation (Mog)


Pour te log sur le launcher, il faut avoir un compte actif (payer un abo). Donc c'est sur la page où tu es renvoyée qu'il faut activer ton compte logiquement (dans "Gestion des abonnements" ). Tu n'arrives pas à acheter du temps de jeu sur cette page en lien ?
 
Oublie la clé, tu l'as activée à l'époque, ça t'a donné un compte FFXIV, elle ne sert désormais plus à rien.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13354056
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 19:52:26  profilanswer
 

+1 tu vas sur mogstation, tu rajoutes 30j d'abo via crysta et PayPal et basta.

 

Mais faut te loguer sur le bon compte mogstation, celui avec ton perso en status inactif et l'option "Steam Wallet" (chui en full anglais j'ai aucune idée du site français)


Message édité par HumanRAGE le 21-07-2017 à 19:52:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13354963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 15:48:18  profilanswer
 

OMNI 2STARS CRAFTER \o/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13363626
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 21:07:39  profilanswer
 

putain je savait pas qu'il y avait une mount dans le donjon ala mhigo :D
 
wtf Oo, **roll**, get,  mais putain ce tas de ferraille bordel [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13363826
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 01:09:51  profilanswer
 

Celles qui sont vraiment classes sont les montures pour tanks, mais vlà la patience qu'il faut avoir  :(

n°13365088
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 14:59:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais essayer les 15 jours gratuit et bien aimé, laissé de côté puis là j'ai envie de m'y remettre, je sais qu'il va falloir mettre la main à la poche. :D
 
Pour la complete (oeuf jambon fromage) il y a pas de meilleur offre actuellement que sur le site officiel (40€) ?
 
Rien trouvé sur DLCompare par exemple :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 14:59:47  profilanswer
 

n°13365107
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 15:05:50  profilanswer
 

c'est ambitieux de prendre la totale d'un coup  :o  
 
pas mal de monde bloque déjà avant de finir ARR

n°13365186
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 15:37:45  profilanswer
 

comment ça "bloque" ?

n°13365250
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 16:02:55  profilanswer
 

Y a pas 15j gratuit, la période d'essai est illimitée maintenant


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13365273
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 16:12:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Y a pas 15j gratuit, la période d'essai est illimitée maintenant


 
en temps mais pas en niveau j'imagine :o

n°13365340
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 16:53:17  profilanswer
 

wutys a écrit :

 

en temps mais pas en niveau j'imagine :o


Toutes les classes/job jusqu'à lvl 40 au lieu de 30 jkroi

 

Et d'autres limites ont sauté aussi mais ça fait déjà un moment et sur mobile c'est trop galère de chercher sur lodestone


Message édité par HumanRAGE le 28-07-2017 à 16:54:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13365355
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 17:00:26  profilanswer
 

Cool, je vais donc pouvoir jouer encore un peu gratuitement :D

n°13365472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 18:07:32  profilanswer
 

https://support.eu.square-enix.com/ [...] =freetrial

 

level 35max pardon, et plu de limite de durée


Message édité par HumanRAGE le 28-07-2017 à 18:07:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13365665
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 19:59:57  profilanswer
 

wutys a écrit :

Pour la complete (oeuf jambon fromage) il y a pas de meilleur offre actuellement que sur le site officiel (40€) ?
 
Rien trouvé sur DLCompare par exemple :o


L'extension vient de sortir à 35€, donc forcément, tu ne trouveras aucun prix très bas pour un pack qui la contient. Si tu accroches bien et souhaites beaucoup jouer, il faudra considérer l'achat de la totale en tout cas, car je ne pense pas que ce soit moins cher séparément avant un bon moment (entre 15 et 20€ sans la dernière extension actuellement je pense).
 
On n'a pas revu Meganne sinon, dommage, je pense qu'elle était pas loin de résoudre son prob :pt1cable:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13365837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 22:36:11  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de me lancer sur FF14 parce que le train de la hype m'a fait me pencher sur le jeu et que ça fait longtemps que j'ai pas touché un MMO.
 
Mon objectif c'est de prendre mon temps, pas de farming à outrance, 1-2h de jeu par jour, évoluer gentiment sans me dégoûter du jeu.
 
Des conseils dans cette optique ? J'ai opté pour la classe gladiateur parce que j'ai toujours eu du mal avec les classes magiques.
 
De même, pour des raisons de confort j'ai fait le choix de jouer sur mon canapé et donc par conséquent à la manette (ne me lapidez pas).
Alors après une heure de jeu je me dis "pololo à la manette c'est compliqué".
 
Ma question, peut on jouer à peu près correctement à la manette ou ça reste un calvaire et extrêmement inefficace en donjon et donc un boulet pour un groupe ?
 
Je viens de Wow et j'ai arrêté depuis 5 ans, FF14 me paraît complexe à côté, très riche en possibilité et surtout dans le gameplay des classes.
Je veux prendre du plaisir en suivant l'histoire, pas de grind no brain je déteste ça et je ne suis pas non plus du genre à accepter toutes les quêtes qui se présentent tous les 3 mètres (avant je le faisais et j'avais un sentiment de corvée).
 
Pensez vous que FF14 puisse répondre à mes attentes et moi à celles de sa communauté ?
 
Je vous remercie par avance.

n°13365906
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-07-2017 à 23:30:18  profilanswer
 


 
1) le jeu a été pensé pour exactement ce que tu veux : 1 à 2h de temps à autre, sans prise de tête.
2) Le gladiateur c'est pas mal, c'est un tank : tu aura pas à attendre pour les instance à faire à 4.
3) ca tombe bien je joue Paladin (l'évolution de gladiateur) à la manette et ca marche parfaitement bien. Tu as bien configuré le jeu pour la manette ? Je ne sais plus à quel paramètres j'ai touché pour que ca marche bien.
4) Par rapport à WoW, le grand avantage, c'est que tu n'aura pas à recommencer de zero si ta classe ne te plait pas, tu as juste à changer et ton perso reste le même. En dehors de ca, je n'ai jamais joué à WoW donc je peux pas t'aider sur ca, mais c'est pas très compliqué.
 
Du coup mon conseil : concentre toi sur la quête principal, ne fait que ca, et si tu bloque en leveling à un moment, fait le dernier donjon disponible, les opérations de guildes, tes quêtes de classes. Ne part surtout pas dans l'idée de tout faire, ou faire toutes les quêtes secondaires. Prend le temps de faire l'histoire principal tranquillement.

n°13365915
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 23:39:05  profilanswer
 

tout est unlocké par l'epopée donc pour la premiere classe, faut faire que ca, et ne faire de l'extra (soit le dernier donjon déverrouillé une 2eme fois, ou des sidequests) que s'il manque une poignée de points d'exp pour pouvoir faire la quete d'histoire suivante

 

également ne pas negliger la grand companie (c'est quoi le nom en francais ?) car ca débloque la monture chocobo qui peut se battre a tes cotés dans les zones ouvertes, échanger l'équipement inutile contre des sceaux ainsi que des donjons "optionnels"

 

l'histoire est super bien ecrite, meme si a des moments les quetes "fedex" (apporter un objet de tel a tel endroit, faire des aller retours etc) peuvent gonfler, y a un gros travail d'ecriture sur le scenar

 

si tu rencontres des joueurs sympa, n'hesite pas a rejoindre leur guilde, c'est d'une grande aide surtout pour faire du contenu rarement joué, c'est toujours plus sympa de le faire avec des gens que tu connais et qui jouent bien

 

le "hall of novice" (fr ?) qui se debloque vers le lvl15 est un excellent tutorial et donne un equipement tres correct

 

d'une maniere generale la communauté est super sympa, et si t'as besoin d'un coup de main ou que tu sens que ton equipement est un peu juste, tu trouveras toujours quelqu'un pour te sponsoriser ou te filer un don de thunes pour te refaire de l'equipement etc, les connards sont tres largement minoritaires

 

c'est un tres tres bon jeu, y a pas a chier.


Message édité par HumanRAGE le 28-07-2017 à 23:42:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13365937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 00:01:23  answer
 

Merci pour vos réponses,
 
Je sens que je vais devoir persévérer avec la manette parce que les raccourcis à gogo pour l'instant une fois sur deux je n'arrive pas à exécuter l'action que je voulais mais j'imagine qu'ensuite ça devient un automatisme.
 
Je vais donc suivre vos conseils, me focaliser sur la quête principale et les quêtes de ma classe et laisser le jeu avancer comme ça.
Je sais que je ne ferai jamais du HL, je n'ai pas suffisamment de temps à investir pour cela et j'ai d'autres jeux sur le feu mais FF14 me tentait parce que je n'en entendait que du bien, une bonne DA, une OST au top, un cross plate-forme console, Stormblood qui semble être une extension de très grande qualité et surtout pas de P2W.
 
Pour les guildes je suis un peu réticent, disons que ça implique un investissement minimum, je l'ai fait étant étudiant, une organisation quasiment militaire avec des horaires imposés donc je connais le pire et même si majoritairement ça n'est pas ça j'ai plutôt envie de faire du pick-up si possible.
Faire un donjon avec un groupe sympathique, échanger poliment, que ça se passe bien et ensuite repartir faire mes quêtes solo.
 
En fait c'est surtout ça que j'attends du jeu, me laisser la liberté de faire ce que je veux, de jouer solo si j'en ai envie, d'être plus sociable quand j'ai le temps et profiter d'une bonne histoire qui me rappellera peut être les FF de mon enfance, avant que ça ne devienne une vraie catastrophe industrielle (FF15 si tu me lis :pfff:)

n°13365942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 00:08:46  profilanswer
 

jvois quels pourraient etre les inconvénients d'etre dans une guilde dans ce jeu ? le fait d'avoir plus facilement des gens pour faire les donjons avec toi ou faire les deux donjons 50 d'epopée dans de bonnes conditions* ca ecrase tout
 
* ces donjons se font en 15min mais contiennent 25min de cutscene. si t'es prevenu et que ca te derange pas de mater les scenes a l'auberge c'est ok mais y a pas mal de joueurs que ca a outré de se retrouver seuls au debut du donjon apres que chaque cutscene interrompe la precedente... clairement une enorme erreur de conception jamais refaite par la suite mais vaut mieux etre prevenu


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13365944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 00:14:50  answer
 

HumanRAGE a écrit :

jvois quels pourraient etre les inconvénients d'etre dans une guilde dans ce jeu ? le fait d'avoir plus facilement des gens pour faire les donjons avec toi ou faire les deux donjons 50 d'epopée dans de bonnes conditions* ca ecrase tout
 
* ces donjons se font en 15min mais contiennent 25min de cutscene. si t'es prevenu et que ca te derange pas de mater les scenes a l'auberge c'est ok mais y a pas mal de joueurs que ca a outré de se retrouver seuls au debut du donjon apres que chaque cutscene interrompe la precedente... clairement une enorme erreur de conception jamais refaite par la suite mais vaut mieux etre prevenu


 
Je pense que je vais jauger en fonction de ma découverte du jeu, peut être que je finirai en guilde.
Pour le moment il y a beaucoup d'informations à assimiler, le jeu est très quali mais semble moins "noob friendly" que Wow, du moins au début.
Le tutoriel balance pas mal de choses assez vite, si mes souvenirs sont bons, dans Wow l'aspect le mieux foutu était l'intuitivité, tout était compréhensible d'un coup d'oeil quitte à parfois trop mâcher le travail.

n°13365995
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 02:16:23  profilanswer
 


Je joue à la manette pour tank (Paladin) et dps (Machiniste, Mage Rouge) et je joue au clavier / souris pour healer (Astromancien). Je ne me vois vraiment pas inverser pour jouer, à mon sens je suis bien plus performant comme ça. Et je préfère à la manette dans l'absolu, car plus confortable en mains, plus agréable pour contrôler le personnage et tout est sous les doigts sans avoir à contrôler ce que je clique. Je ne joue pas avec pour healer pour la seule raison que la sélection des équipiers, d'autant plus en équipe de huit, est bien moins efficace (je joue avec des macros "mouse over", c'est très rapide à la souris).

 

J'ai simplement modifié quelques trucs avec un script. Quand je suis en combat, ma croix devient la Sélection directe du mob (Tab) et Focalisation et Cible de Cible. Dans le jeu, il faut pas hésiter à voir les réglages possibles. Par exemple quand je double appuie sur une gâchette, j'ai des actions moins fréquentes à utiliser. Quand j'appuie sur les deux gâchettes, j'ai les actions fréquentes spéciales au job (les Ninjutsu pour Ninja par exemple). J'affiche également le moins de trucs possibles. Bref, faut vraiment pas hésiter à prendre le temps de regarder ce qui est modifiable.

 

Sinon, Gladiateur (Paladin) est bien pour toujours accéder rapidement au jeu en groupe, mais il faut aimer tank tout de même. Il faut donner le rythme et gérer ce qui se passe (l'aggro, orienter les mobs, etc). L'aggro est appelé "Inimitié" dans le jeu, donc regarde bien les actions qui la gère (comme "Flash" ). Et oublie pas les actions de rôle (comme "Provocation" ). En tank, il y a également Guerrier et Chevalier Noir, il n'y a pas spécialement de job meilleur qu'un autre dans les grandes lignes, c'est plus une question de goût.

 

A mes yeux, FFXIV est un très bon jeu pour le solo et pour le jeu en groupe, même si je regrette l'orientation "instance / donjon fermé".

 

Sinon, une guilde n'est pas qu'un truc militaire pour faire du endgame. Tu as un grand nombre de guildes qui ne sont que des regroupements de joueurs pour simplement pouvoir échanger sur le jeu, avoir accès à une maison de guilde pour faire du housing (car appartement personnel dedans) et grouper facilement de temps à autre (il y a un système de donjons aléatoires journaliers pour gagner beaucoup d'xp ou monnaies spéciales). Quand tu as des questions, c'est très utile d'en avoir une, et les questions sont fréquentes au début, même si l'essentiel est fourni par le jeu et l'épopée. En tant que nouveau joueur, tu as accès à une Linkshell pour débutant normalement, avec mentors, mais ça ne durera pas.

 

Sinon, tu peux prendre le temps sur le jeu, rien ne presse, tu n'as pas à suivre le rythme des autres joueurs par peur d'être bloqué en arrière. C'est très bien géré à ce niveau (vivement la roulette raid 24 :D ).

 

ps: Pour la manette, hésite pas à tout virer ce qui est de base et à faire à ta guise. Perso, j'ai mis les trucs très accessoires (emotes, changement de jobs et autres sur des barres uniquement accessibles via la souris). Sinon je passe également par le menu principal (téléportation, outil de missions, etc..).


Message édité par LEctrodz le 29-07-2017 à 02:50:31

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13368028
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:34:54  profilanswer
 

J'ai repris ce WE, en douceur car j'ai fait que de l'artisanat (cuisine et donc pêche et botanique qui vont de paire)
Arrivé au niveau 15 ça commence à être long de pex ces trucs.
 
Je fais des mandats pour que ce soit moins rébarbatif mais au final c'est encore plus long que de pex comme un débile :o
 
 
Sinon il y a moyen de revoir les 'cutscenes' déjà passée de l'histoire pour se remettre dans le bain niveau scénar ?

n°13368046
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-07-2017 à 09:43:58  profilanswer
 


 
Je pense que c'est totalement faisable dans FFXIV grâce au système très malin de Party Finder et de Duty Finder.

n°13368484
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 13:42:16  profilanswer
 

wutys a écrit :

J'ai repris ce WE, en douceur car j'ai fait que de l'artisanat (cuisine et donc pêche et botanique qui vont de paire)
Arrivé au niveau 15 ça commence à être long de pex ces trucs.
 
Je fais des mandats pour que ce soit moins rébarbatif mais au final c'est encore plus long que de pex comme un débile :o
 
 
Sinon il y a moyen de revoir les 'cutscenes' déjà passée de l'histoire pour se remettre dans le bain niveau scénar ?


 
Pour les cinématiques tu peux les revoir dans ton appartement.

n°13368512
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 14:02:31  profilanswer
 

tayn a écrit :


 
Pour les cinématiques tu peux les revoir dans ton appartement.


 
Cool merci, je me rappelais même plus que j'avais un appartement.
 
Tu m'as rappelé ce "détail" :D

n°13370736
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 17:11:51  profilanswer
 

Hier j'ai tilté qu'on pouvait faire un même mandat d'artisanat plusieurs fois  
Je sais pas pourquoi je pensais que vu qu'il y avait marqué en gros en vert "déjà effectué", c'était pas possible [:ezekiel elliott:4]  
 
du coup pour pex ça va beaucoup, beaucoup plus vite forcément :D

n°13370815
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 17:50:44  profilanswer
 

[:rofl]
 
le fait que le bouton "accept" etait dispo que ce soit deja fait ou non t'as pas mis la puce a l'oreille ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13371602
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 09:48:18  profilanswer
 

bah c'est en appuyant dessus par erreur que je me suis rendu compte :D

n°13372526
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 15:59:34  profilanswer
 

L'armure en récompense du Feast 4.0 (pour les 100 premiers).

 

http://i.imgur.com/VKEUnh1.jpg


Message édité par gebreugg le 02-08-2017 à 16:00:20
n°13377016
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 05:16:32  profilanswer
 

Première fois que je vois un non wipe dans une team de quatre avec tank et healer morts sur un boss (sans être en fin de fight) :D

 

Deuxième boss donjon 70 Axx Mxx, en Rdm : insta heal me / raise heal tank / raise heal healer. C'est pratique Rdm :sol:

 

1x honneur :o


Message édité par LEctrodz le 05-08-2017 à 05:18:40

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13377213
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 11:56:41  profilanswer
 

Tu as opté pour quelle méthode pour monter ton mage rouge d'ailleurs ?
 
On m'a conseillé le palais des morts, ça fonctionne bien au début: 500k xp pour 12 à 20 minutes selon les équipes. Mais j'imagine ça doit être kif kif avec les donjons classiques passé le niveau 55 environ, voir moins bon ensuite  :??: ou alors arrivé au niveau 100 du palais on gagne plus d'xp à chaque run ?

n°13377814
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 23:02:54  profilanswer
 

Au souvenir j'ai du faire pas mal de PdM entre 50 et 60 tout en faisant roulettes, puis à partir du 60 j'ai inclus les donjons pour me faire du stuff.
 
Dans l'ensemble, je joue plus en fonction de mes envies que de l'xp. J'essaie de toujours faire roulettes mais je choisis PdM ou donjons uniquement suivant l'envie. Même si PdM en dps, c'est insta proc.
 
Là par exemple, je monte Paladin, je fais bien plus de donjons que de PdM car je considère ce dernier comme un dernier recours, même si c'est relativement fun et change parfois les esprits.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13379993
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 17:23:03  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Cool merci, je me rappelais même plus que j'avais un appartement.
 
Tu m'as rappelé ce "détail" :D


ce qui est fort pratique, vu que chez square enix ils ont eu la bonne idée stupide de mettre des gens qui ont deja fait un donjon avec des gens qui ne l'ont jamais fait, et de coller des cinematiques juste avant les boss.
 
Au bout du 2eme donjon ou j'ai pas pu faire le boss final parce que les mecs ont commencé sans moi, et que donc forcement je me suis fait engueuller, j'ai vite compris qu'enfait ce jeu etait pas pour moi :o

n°13379994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 17:23:43  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Au souvenir j'ai du faire pas mal de PdM entre 50 et 60 tout en faisant roulettes, puis à partir du 60 j'ai inclus les donjons pour me faire du stuff.
 
Dans l'ensemble, je joue plus en fonction de mes envies que de l'xp. J'essaie de toujours faire roulettes mais je choisis PdM ou donjons uniquement suivant l'envie. Même si PdM en dps, c'est insta proc.
 
Là par exemple, je monte Paladin, je fais bien plus de donjons que de PdM car je considère ce dernier comme un dernier recours, même si c'est relativement fun et change parfois les esprits.


c'est surtout que le pdm n'apprend pas le metier comme les donjons peuvent le faire :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13380450
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:12:12  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Au bout du 2eme donjon ou j'ai pas pu faire le boss final parce que les mecs ont commencé sans moi, et que donc forcement je me suis fait engueuller, j'ai vite compris qu'enfait ce jeu etait pas pour moi :o


Tu es tombé sur des cons. Je tombe souvent avec un ou deux joueurs qui regardent la cinématique, et les autres attendent sans rien dire, c'est le jeu. A part deux donjons spéciaux lvl 50, les cinématiques ne sont jamais très longues (30-45sec ?!). Râler envers les joueurs qui laissent ces cinématiques, faut vraiment manquer de savoir-vivre à mes yeux (avoir envie de casser le plaisir des (nouveaux) joueurs, pour pas grand chose, vraiment ?). Les joueurs pressés peuvent aller sur un jeu solo si le jeu en équipe ne leur conviennent pas. Je suis d'accord qu'il y a un juste milieu, mais là faut pas déconner.

 
HumanRAGE a écrit :

c'est surtout que le pdm n'apprend pas le metier comme les donjons peuvent le faire :D


Yep c'est sûr. Pour Paladin les donjons sont très utiles, par contre Mage Rouge, honnêtement ça change pas des masses :D (considérant qu'au lvl 50, tu connais déjà comment fonctionne un donjon classique).


Message édité par LEctrodz le 08-08-2017 à 00:35:51

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13380546
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 07:17:57  profilanswer
 


08.08.2017 Notes de mise à jour 4.06
http://img.finalfantasyxiv.com/t/5e4ec9b2d5de9788b564292763a92360e5ffb85b.png?1502165013
 
La surchauffe en Mch sert enfin à quelque chose, je vais devoir l'utiliser. Il aura fallu la combinaison du Canon Gauss à +20% en SC, sa recharge en 2sec (et non 10) et le Stabilisateur à 60sec. Du coup, par rapport à la sortie, la phase de burst va être à +28% sans perte derrière au lieu de +15% avec perte derrière.
 
Et les Brd vont trouver agréable de voir Tir droit monter à 30sec je pense (comme les Mch pour Tir déchaîné à 60).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13380569
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 08:13:14  profilanswer
 

d'après Square, ils font de l'équilibrage une priorité et le peaufinent des mois en interne... pour finalement le chambouler juste après la sortie  :whistle:  
 
Le machiniste redevient une classe à burst alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR