Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°10799412
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 04:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi qui ai joué à FFXI et WoW, FFXIV est clairement à mi-chemin entre les deux.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 04:24:29  profilanswer
 

n°10802250
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:59:50  profilanswer
 

Avec le changement de politique sur les chasses, on est tombé à juste 3-4 rang A par heure.  
quelque part c'est devenu une perte de temps que de se faire groupe dédié à la chasse maintenant
 
ça aurait été tellement mieux que Square mette juste une place une limite hebdomadaire pour les sceaux...

n°10802522
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 01:27:34  profilanswer
 

Salut!  
Tout d'abord merci pour vos infos sur les chocobos, j'ai enfin commencé à faire évoluer le mien, c'est bien utile de l'avoir avec soi, surtout quand je suis en mode "j'me fais mon bestiaire", enfin je trouve ^^  
Par contre c'est moi ou ça prend une éternité avant qu'il obtienne de nouveaux PA?
 
Sinon question de noob ^^ : J'ai la possibilité de faire l'antre des loups depuis le niveau 30, ça me tente bien, mais si j'ai bien compris le principe, l'idée c'est de se tabasser directement contre d'autres joueurs. Sachant que mon job à la base c'est de tanker des mobs, je suppose que ça n'a aucun intérêt sur des vrais joueurs. Du coup, je suis censée foncer dans le tas? Tabasser le healer en prem's? Enfin en gros, ça sert à quoi un tank dans l'antre des loups? :??:  

n°10802553
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 02:26:49  profilanswer
 

De ce que j'ai vu, ça sert à stun principalement. C'est souvent essentiel pour empêcher le healer de caster ses soins, voir le tuer si tes camarades dps sont focus sur lui (et là c'est gain de la partie en général)
Le flash est aussi utile si les ennemis sont groupés.
Sinon tu as de très bons skill pvp (très puissant mais très longs cooldown) pour faire des dégâts d'AOE ou buffer tes équipiers

n°10802556
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 02:42:02  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

De ce que j'ai vu, ça sert à stun principalement. C'est souvent essentiel pour empêcher le healer de caster ses soins, voir le tuer si tes camarades dps sont focus sur lui (et là c'est gain de la partie en général)
Le flash est aussi utile si les ennemis sont groupés.
Sinon tu as de très bons skill pvp (très puissant mais très longs cooldown) pour faire des dégâts d'AOE ou buffer tes équipiers


 
Ouais mais les skills d'aoe ou pour le buffer les autres je les aurais plus tard non? là je suis que niveau 34. Du coup est-ce qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir tout ça pour commencer le pvp?  
Si j'ai bien compris, dans l'antre tu peux utiliser tout tes skills malgré la synchro donc je risque de tomber sur des gars qui sont ilvl 100 et skillés à mort et qui vont juste m'exploser la tête direct... Ou j'ai pas tout compris (ce qui est possible vu que y'a plein de trucs que comprend pas trop encore ^^)
 

n°10802563
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 02:58:19  profilanswer
 

les skills pvp sont dispos à tous les niveaux je crois, ils sont juste spécifiques à ta classe
L'équipement est toujours synchro au niveau 30, du coup il sera quand même meilleur que le tien mais l'écart est pas non plus énorme.
 
L'antre c'est pas un lieu où on fait parler le skill sinon. Globalement, y'a que 2 stratégies: soit on rush le healer, soit on rush un dps à distance
Tuer le healer en premier est le moins facile en fait, ils savent qu'ils vont être focus 90% du temps et sont habitués à être très mobiles
Les dps sont faciles à tuer par contre vu qu'ils ont moins l'habitude d'être attaqués, et derrière à 4v3 on gagne à l'usure

n°10802564
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 03:09:44  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

les skills pvp sont dispos à tous les niveaux je crois, ils sont juste spécifiques à ta classe
L'équipement est toujours synchro au niveau 30, du coup il sera quand même meilleur que le tien mais l'écart est pas non plus énorme.
 
L'antre c'est pas un lieu où on fait parler le skill sinon. Globalement, y'a que 2 stratégies: soit on rush le healer, soit on rush un dps à distance
Tuer le healer en premier est le moins facile en fait, ils savent qu'ils vont être focus 90% du temps et sont habitués à être très mobiles
Les dps sont faciles à tuer par contre vu qu'ils ont moins l'habitude d'être attaqués, et derrière à 4v3 on gagne à l'usure


 
 
Haha du coup vu que j'ai pas un dps de malade en tant que tank, vaut mieux être fourbe et prendre un dps adverse par surprise qui sera obligé de se se défendre et donc perdre du temps pour exploser mon healer, en plus avec mes skills de défense je peux tenir assez longtemps (genre défi+bain de sang+aguet+pieds légers)
 
Par contre, comme je suis encore un peu perdue, je ne comprend pas ce que tu entends par "les skills pvp"? C'est des skills aoe de bas niveau (genre flash)? ou un truc que j'ai pas encore percuté?  
 
Désolée pour les questions qui peuvent paraitre un peu bêtes, mais des fois en donjon ou défi, à un moment je perd le fil et je me sens comme un golden retriever qui court après des papillons... ^^

n°10802980
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 23-08-2014 à 14:35:42  profilanswer
 

non mais le pvp dans l'arene des loups c'est tout pourrie, en tank tu vas faire pareil, courir courir courir courir courir sans jamais toucher les autres. En gros tu es juste la pour faire diversion pendant que les autres butes le heal/blm.
Tu peux pas etre fourbe, l'arene le permet pas. Et ca sert à rien de tenir longtemps puisque de toute facon personne vise le tank en premier, on le tape toujours en dernier comme un punching ball lorsque tout les autres sont morts.
y a un menu pour les skills pvp, je sais plus si c'est débloqué de suite ou il faut parler au mec à l'arene.
 
 
les 14h de live pour les 1 an de FF14 en cours
https://www.youtube.com/watch?v=ABQ5cZWDc_M

n°10803012
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 23-08-2014 à 14:54:16  profilanswer
 

sympa :o
 
Q30 : Pouvez-vous nous révéler des choses sur le Gold Saucer ?
 
R30 : Nous prévoyons d’implémenter la course de chocobo ainsi que le jeu de carte « Triple Triad ». Nous prévoyons également d’implémenter un mini jeu de type basketball ainsi qu’événement qui aura lieu dans le Gold Saucer.  
 
 
je m'y remettrai à ce moment la :o

n°10803715
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 23:54:46  profilanswer
 

mouais, rien de bien folichon pour cette lettre http://forum.square-enix.com/ffxiv [...] -A-Updates
 
toujours rien de nouveau en terme de jobs, ça commence à être lassant là  :(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 23:54:46  profilanswer
 

n°10803759
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 03:43:33  profilanswer
 

Nouveaux jobs pour l'extension, je trouve ca logique pour ma part [:spamafoote]. Le gold saucer + shiva + ninja va rajouter déja pas mal de contenu pour la 2.4, j'espere juqte qu'il n'y aura pas de gros  déficit en avantage pour les joueeurs comme pour la 2.3


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10803798
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-08-2014 à 08:23:29  profilanswer
 

me semble pas que le Gold saucer soit prévu pour le 2.4.

n°10803844
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 10:10:43  profilanswer
 

okiron a écrit :

sympa :o
 
Q30 : Pouvez-vous nous révéler des choses sur le Gold Saucer ?
 
R30 : Nous prévoyons d’implémenter la course de chocobo ainsi que le jeu de carte « Triple Triad ». Nous prévoyons également d’implémenter un mini jeu de type basketball ainsi qu’événement qui aura lieu dans le Gold Saucer.  
 
 
je m'y remettrai à ce moment la :o


 
 
Pour être complet :
Le jeu de cartes "Triple Triad" sera intégré dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
 
Ca + les courses de chocobos + Gold saucer ça donne effectivement envie de revenir :p


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10803896
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 10:58:17  profilanswer
 

okiron a écrit :

non mais le pvp dans l'arene des loups c'est tout pourrie, en tank tu vas faire pareil, courir courir courir courir courir sans jamais toucher les autres. En gros tu es juste la pour faire diversion pendant que les autres butes le heal/blm.
Tu peux pas etre fourbe, l'arene le permet pas. Et ca sert à rien de tenir longtemps puisque de toute facon personne vise le tank en premier, on le tape toujours en dernier comme un punching ball lorsque tout les autres sont morts.
y a un menu pour les skills pvp, je sais plus si c'est débloqué de suite ou il faut parler au mec à l'arene.


 
Ok ben je vais courir, courir, courir et taper, en mode golden retriever, on verra bien ce que ça donnera ^^
Je vais quand même essayer de voir si je trouve ce fameux menu pour les skills pvp :-)
 
 

Citation :

Q30 : Pouvez-vous nous révéler des choses sur le Gold Saucer ?
 
R30 : Nous prévoyons d’implémenter la course de chocobo ainsi que le jeu de carte « Triple Triad ». Nous prévoyons également d’implémenter un mini jeu de type basketball ainsi qu’événement qui aura lieu dans le Gold Saucer.


 
Le triple triad!!! \o/  :love:  :love:  :love:  
Adieu vie sociale, je risque d'être un peu occupée prochainement... ^^

n°10804498
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 17:34:08  profilanswer
 

vidéos de gameplay du ninja  [:polionamen] http://youtu.be/z5LJUBaug_g & http://youtu.be/ppn5aGLfxSk

 

en gros un monk sans les stacks et la position à gérer, avec possibilité hors GCD de faire des dégâts d'aoe en entrant une suite de symboles


Message édité par Orocarni le 24-08-2014 à 17:35:05
n°10807840
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 21:43:09  profilanswer
 

Bordel T9 [:nybbas]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10809867
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:16:09  profilanswer
 

4 logs en 6h de hunt [:rofl]
 
le RNGesus essaye de me draguer ou quoi ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10811192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 23:50:17  profilanswer
 

hopla, en route pour le chocobo blanc [:huit]
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] &sle=true#  pour ceux qui voudraient teinter leur chocob


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10812464
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 13:11:15  profilanswer
 

BORDEL
je voulais ca :   Snow White    : Doman Plum x15, Cieldalaes Pineapple x6, Valfruit x12
 
j'ai eut ca :  
Bone White :  2 Feeds: Doman Plum x5, Valfruit x6, Cieldalaes Pineapple x4 >> Doman Plum x2, Cieldalaes Pineapple x1
 
 
ca a à peine tenu compte de la moitié de ce que je lui ait filé Oo


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10814225
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:46:20  profilanswer
 

Je me demandais, si je veux me lancer sur FF 14, est-ce que ce n'est pas trop tard ? Avec tous les ajouts des patchs, n'est-on pas submergé trop rapidement ?

n°10814237
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:59:57  profilanswer
 

Le gros des patchs, c'est du contenu HL  :jap:  
Il y a souvent des vagues de nouveaux joueurs, les zones bas level et les donjons sont très bien fréquentés. D'ailleurs le leveling a été grandement amélioré par rapport à la période de sortie du jeu.
Bref, je pense que tu peux t'y mettre sans soucis  :jap:

n°10814257
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 23:06:49  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

BORDEL
je voulais ca :   Snow White    : Doman Plum x15, Cieldalaes Pineapple x6, Valfruit x12

 

j'ai eut ca :
Bone White :  2 Feeds: Doman Plum x5, Valfruit x6, Cieldalaes Pineapple x4 >> Doman Plum x2, Cieldalaes Pineapple x1

 


ca a à peine tenu compte de la moitié de ce que je lui ait filé Oo


du coup j'ai rajouté ce qui semblait manquer, jme retrouve avec un flamand rose :heink:  [:dur]

 

depuis chuis tombé sur ca :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =961059531

 


j'ai donc remis 2 ananas, on va voir ce que ca donne :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-08-2014 à 04:56:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10814287
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 23:18:48  profilanswer
 

J'étais sur cerberus à l'époque, j'ai du monter un lvl20, y'a du monde sur ce serveur ? :-)

n°10814360
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 23:57:53  profilanswer
 

[:arcueid brunestud]
 
la periode gratuite se termine lundi si tu veux retester le jeu :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10815394
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 12:58:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


du coup j'ai rajouté ce qui semblait manquer, jme retrouve avec un flamand rose :heink:  [:dur]

 

depuis chuis tombé sur ca :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =961059531

 


j'ai donc remis 2 ananas, on va voir ce que ca donne :fou:


 [:_olivier_]  [:_olivier_]  [:_olivier_]


Message édité par HumanRAGE le 30-08-2014 à 04:56:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10816471
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 19:33:03  profilanswer
 

Y'a quelqu'un de motivé pour démarrer un perso sur cerberus ce week end ? :-)

n°10816752
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 21:33:19  profilanswer
 

je rejoue paske c gratuit, mais si tu te connectes jpeux te filer 300K pour t'aider a demarrer, c'est tout ce que je peux faire pour toi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10816867
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 22:25:28  profilanswer
 

Je cherche plutôt des camarades pour guerroyer efficacement :-).

n°10822860
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 19:42:35  profilanswer
 

bon, ben chui a mi chemin de la novus sur l'epee, le shield est deja fait...
 
i103 et 1.5M gils, jreprends le taf demain apres 5.5ans de pause, jreviendrais pour le gold saucer :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10826627
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 10:42:46  profilanswer
 

okiron a écrit :

non mais deja la quete chocobo pour qu'il combatte avec toi se trouve une fois que tu es lvl 30 donc tu es pas encore la :D


 
Où trouve-t-on cette quête ?


---------------
PSN ID : Hills
n°10827706
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:51:50  profilanswer
 

C'est ici je crois bien : http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] c8145f2d1/


Message édité par LEctrodz le 02-09-2014 à 16:52:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10827906
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:51:00  profilanswer
 

Ca doit être au niveau des grandes compagnie mais je n'y passe pas assez souvent avec mon perso 30+. J'y vais pour déposer mon ravitaillement d'artisan le plus souvent donc je dois voir le signe de quête en rouge et je ne m'y intéresse pas...


---------------
PSN ID : Hills
n°10827922
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-09-2014 à 17:56:51  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Où trouve-t-on cette quête ?


 
foret du sud à coté de l'etherite qui se trouve au sud

n°10827930
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:58:41  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
foret du sud à coté de l'etherite qui se trouve au sud


 
OK merci, je vais aller voir.


---------------
PSN ID : Hills
n°10829152
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 10:36:39  profilanswer
 

C'était bien dans la forêt du sud.


---------------
PSN ID : Hills
n°10829350
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 03-09-2014 à 11:26:55  profilanswer
 

Ho surprise en voyant que le ninja va etre implanté :love:  j adorais ce job dans FF11 :love: :love:

n°10838206
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 21:15:15  profilanswer
 

la chasse  :sweat:  
sur toutes les annonces de chasse que j'ai vu défiler ce soir, j'ai pu participer à une seule, à cause des pull ninjas quasi systématiques.
J'arrête pour l'instant, c'est plus de frustration qu'autre chose. D'ailleurs vu les commentaires ingame, ça soule de plus en plus de monde. Vraiment dommage, c'était sympa dans la première version

n°10841666
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 15:34:44  profilanswer
 

:hello:
 
Question : rencontrez vous vous aussi des gros problème de connections ?
Genre erreur 90000 ?
 
Car j'en mange pas mal depuis un certains, temps, est-ce normal ?
 
Merci.


---------------
Achats & Ventes
n°10841682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 15:38:13  profilanswer
 

j'ai eut des soirs avec 5 deco, et des semaines sans deco
 
en juillet j'ai trouvé que ca s'etait amélioré et aucun probleme fin aout pendant l'essai gratuit de l'anniversaire


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10842841
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:57:29  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Ça fait un peu plus de 2 jours que j'y joue avec la période d'essai gratos, c'est vraiment pas mal du tout mais...

saruhada a écrit :

Question : rencontrez vous vous aussi des gros problème de connections ?
Genre erreur 90000 ?


J'en mange un paquet depuis ce soir, plus possible de jouer. :(
Ça coïncide pile poile avec mon arrivée à Lamsi Lamsi (un truc du genre :o), je sais pas si c'est lié.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10842859
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:03:51  profilanswer
 

ràs pour moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR