Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°9913069
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-09-2013 à 22:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inouable en instance ce soir :(


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 22:39:58  profilanswer
 

n°9913116
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 22:51:03  profilanswer
 

Siro'd'13 a écrit :


 
en plus je ne devrais même pas t'adresser la parole manant tu n'a pas connue FFXI  [:moonzoid:5]


 
En fait j'ai essayé quelques heures en période d'essai gratuite, mais ça me semblait impossible de m'y mettre genre 7 ou 8 ans après la sortie.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9913150
d750

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 23:02:54  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

J'ai l'impression de manquer beaucoup en ayant pas fait l'histoire de ff 14 1.0 il n'y a aucun moyen de jouer au solo maintenant même offline ?


http://finalfantasy.wikia.com/wiki [...] Storylines

n°9913157
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 23:07:02  profilanswer
 

ha oui c'est sur 7 ou 8 ans après je comprends mieux!!
 
se soir farm de Ifrit en mode brutal et down de Odin encore cette fois j'ai eu un coffre pour une cape "legendaire"??ça doit être une connerie

n°9913201
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 23:24:42  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Y'a une guilde [:bidoo-one kenobi:2]  High Fructose Ration sur le serveur Moogle.


Ouai, mais moogle est fermé aussi.
 
je suis sur Cerebrus comme pas mal d'autre, même si j ai encore rencontré personne ^^


---------------
#mais-chut
n°9913233
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-09-2013 à 23:25:54  profilanswer
 

Siro'd'13 a écrit :

ha oui c'est sur 7 ou 8 ans après je comprends mieux!!

 

se soir farm de Ifrit en mode brutal et down de Odin encore cette fois j'ai eu un coffre pour une cape "legendaire"??ça doit être une connerie


De ce que j'ai pu trouver sur Odin il y a un item à récupérer en échange de 5 tokens (un par fate réussi)

n°9913354
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 00:10:39  profilanswer
 

hydra  [:yann39]
ifrit hm easy mode  [:yann39]

 

demain avec un peu de chance garuda hm et début sur titan

 

et le plus marrant, au final je fais presque rien en guilde, a part un ou deux amdapor et un chimaera (après avoir déjà down chimaera en pickup, c'était juste pour aider).
Mais je commence à rencontrer de plus en plus les mêmes joueurs skillés, je commence à rentrer dans les listes d'amis comme bon tank qu'on demande souvent.

 

On va voir ce que çà donne, mais je crois que je fais de plus en plus de pickup de qualité (monté sur le serveur bien sur), à l'opposé le niveau de la guilde est moyen moyen, et peu dispo (pourtant c'est tous des bon gros nolife qui joue toute la journée).


Message édité par d750 le 16-09-2013 à 00:11:27
n°9913381
Cubito

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 00:22:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Ouai, mais moogle est fermé aussi.
 
je suis sur Cerebrus comme pas mal d'autre, même si j ai encore rencontré personne ^^


 
 
Les 2 sont fermés , et j'ai beau guetter l'état des serveurs ils ont pas l'air de les ouvrir souvent.  
Le transfert de perso sera gratuit ou payant, par la suite ?  
 


---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9913460
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 16-09-2013 à 01:38:44  profilanswer
 

Je suis pas sûr d'avoir bien saisi le système de classe/job : en gros n'importe quel perso peut tout faire, faut juste monter toutes les classes lvl 30 pour s'ouvrir tous les jobs possible ?
 
Autre question, je viens de commencer, je prends un occultiste pour déconner un peu, arrivé lvl10, je peux switch vers élémentaliste pour voir si le heal me plait ou/et arcaniste, etc...jusqu'à trouver la fonction qui m'interesse le plus ?
 
Enfin concernant les compétences interclasses, si j'up toutes les classes jusqu'au lvl 15 (pour se donner de la marge), je décide d'en selectionner une principale + une secondaire....les compétences interclasses des autres classes sont conservées ou je ne peux utiliser que celles de la classe principale + secondaire (+celles liées au job en temps voulu) ?
 
En vous remerciant  [:le_chien:4]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9913470
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 02:12:53  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

J'ai l'impression de manquer beaucoup en ayant pas fait l'histoire de ff 14 1.0 il n'y a aucun moyen de jouer au solo maintenant même offline ?


Pas moyen à ma connaissance. Tu peux par contre écouter les 20min des explications vidéo du DVD "Le déclin du sixième soleil" présent dans la collector de ARR : https://mega.co.nz/#!q0BkmRob!MVyRW [...] UBTqxDC32Y . Voire, regarder les 4h d’Épopée de la v1 : http://www.youtube.com/watch?v=s571TxhicgY .

 
freddy021 a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir bien saisi le système de classe/job : en gros n'importe quel perso peut tout faire, faut juste monter toutes les classes lvl 30 pour s'ouvrir tous les jobs possible ?

 

Autre question, je viens de commencer, je prends un occultiste pour déconner un peu, arrivé lvl10, je peux switch vers élémentaliste pour voir si le heal me plait ou/et arcaniste, etc...jusqu'à trouver la fonction qui m'interesse le plus ?


Oui aux deux.

 
freddy021 a écrit :

Enfin concernant les compétences interclasses, si j'up toutes les classes jusqu'au lvl 15 (pour se donner de la marge), je décide d'en selectionner une principale + une secondaire....les compétences interclasses des autres classes sont conservées ou je ne peux utiliser que celles de la classe principale + secondaire (+celles liées au job en temps voulu) ?


Tu peux associer des compétences avec des Classes ou Jobs tant que tu veux tant que tu les as débloquées avec les autres Classes, et dans la limite du possible : les Classes permettent un choix de compétences extérieures plus large que les Jobs (uniquement depuis deux autres Classes), et le nombre de cases pour les compétences extérieures est limité (augmente avec le lvl).


Message édité par LEctrodz le 16-09-2013 à 02:17:18

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 02:12:53  profilanswer
 

n°9913512
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 03:39:40  profilanswer
 

Cubito a écrit :


 
 
Les 2 sont fermés , et j'ai beau guetter l'état des serveurs ils ont pas l'air de les ouvrir souvent.  
Le transfert de perso sera gratuit ou payant, par la suite ?  
 


T'as essayé très tôt le matin?
Sinon, payant vers le mois de mars de ce que j'ai lu.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9913527
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 05:18:50  profilanswer
 

bountard a écrit :

Sinon, payant vers le mois de mars de ce que j'ai lu.


D'où tiens-tu l'info ?

 

Aux dernières nouvelles officielles, je n'ai que ça :

Citation :

Q : Prévoyez-vous de proposer un service de transfert de Monde ?

 

R : Puisque nous sommes dans un jeu ou il existe une limitation au niveau du monde, plusieurs situations pourraient venir à se produire. Vous pouvez rencontrer un ami qui joue à FFXIV mais vos serveurs sont différents et vous souhaitez jouer ensemble. Vous pouvez également rencontrer un joueur et devenir amis en utilisant l’outil de mission et souhaiteriez migrer vers son Monde. Par conséquent nous allons préparer un service de transfert de monde pour faire face à ces situations. Ce service sera payant et vous permettra de transférer votre personnage vers le Monde de votre choix. Il sera possible de transférer jusqu’à 8 personnages et ceci est prévu pour 2-3 semaines après la sortie.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/64479


Message édité par LEctrodz le 16-09-2013 à 05:21:00

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9913559
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 07:25:55  profilanswer
 

Cubito a écrit :


 
 
Les 2 sont fermés , et j'ai beau guetter l'état des serveurs ils ont pas l'air de les ouvrir souvent.  
Le transfert de perso sera gratuit ou payant, par la suite ?  
 


 
Faut créer le matin vers 6h-8h genre à l'instant je viens de vérifier c'est ouvert sur Cerberus

n°9913671
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:11:50  profilanswer
 

bountard a écrit :

Petit truc que je ne savais pas.
Si vous avez taggé le mob, il devient rouge, si c'est un autre il est violet.
Selon si vous l'avez taggé ou pas vous n'avez pas le droit au même loot.
Rouge : XP, hunting log, items de quêtes, loot (type cuir ...)
Violet : XP, hunting log, items de quêtes. Mais seulement si vous avez fait assez de dégâts.

33% des dégats il me semble.

d750 a écrit :


oui
de même pour quelques autres dongeons. Utilise le duty finder, et tu devrais trouver un groupe facilement.

Ca parait difficile au jour d'aujourd'hui, tout le monde farm les fate, les instances ne sont plus vraiment attractives. Ils devraient bosser la dessus, un pote est resté coincé 2 jours sans trouver de groupe pour faire avancer sa main quest.
 
Edit et si tu cherches de monde pour Garuda/Titan HM, je peux etre dispo en DPS.
Hier un groupe de chez nous a testé le Laby Bahamut, ils sont pas restés longtemps apparement.


Message édité par HypnosS le 16-09-2013 à 09:13:28
n°9913673
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 09:12:24  profilanswer
 

Le gros casu que je suis a voulu tenter l'aventure à 10€. Ca mange pas de pain.

 

Premier contact très positif : création de perso détaillée, les races sont toutes identiques mais bon, c'est FFXI², classique. La musique : :love: L'intro comme square seul sait les faire :love:

 

En jeu, je fais les quêtes, la capitale est rigolote sans plus (limsa lominsa), les PNJ ont TOUS des noms ULTRA débiles ("sghrymfwyfg spalagyn" ), les premières quêtes sont un gigantesque tutoriel... okay, rien de neuf.

 

je tente le combat, classique. Par contre, je suis surpris de voir des temps de cast et de cooldown aussi longs. Pour l'arcaniste, ruin est abominablement long et peu puissant. On sent le warlock spé affli derrière, mais quand même. Ca casse le rythme.

 

Le gros avantage du jeu : la profusion de trucs  à faire : hunting log, les FATE (j'adore !!!), les quêtes,... c'est vraiment varié. Les tutos sont pas trop intrusifs et bien foutus.

 

Arrivé lvl15 rapidement, je fais une quête qui me fait voyager, et je découvre les autres capitales, okay. Jolie cinématique, encore. Je démarre un nouveau job, conjurer, lvl4, et je comprends le système de cross skills, et là, kiki tout dur, ca ouvre de ces possibilités ! Jusqu'à ce que tu réalises que c'est limité à mort [:housesmile]

 

Je suis arrêté là, arcanist lvl 17 et conjurer 4... mais le leveling est un plaisir. L'histoire te fait sentir quelqu'un, réellement, ce qui change des autres MMO ou tu n'es qu'un anonyme.

  

Points négatifs :
* Cutscenes trop nombreuses pour ne rienmontrer a part des gens qui remuent les lèvres dans le vide
* Environnements trop classiques et répétitifs. Ca fait 17 levels que je suis dans une putain de plaine divisée en 3 zones (east, middle, west machin truc chiant)
* Déplacements péniblissimes au possible, surtout avec le système de "je paie pour le téléport". putain...
* Cross skills trop timide et limité. laissez-moi mettre stone à mon arnasite au lieu d'un énième DOT via aero putain !
* Classes mal équilibrées, car l'arcaniste mets trois plombes à dotter correctement un ennemi. Ruin est une plaie incroyable. Stone est plus rigolo déjà
* Summons assez peu intelligentes mais bon
* système de dégats de zone (carrés rouges) bien pensés mais MAL FOUTUS, car tu as beau avoir les pieds pile en dehors de la zone, tu te fais toucher à cause d'une latence tro élevée. Faut vraiment aller LOIIIIIN

 


Par contre, y a un potentiel de leveling énooooorme, ca fait plaisir :) C'est un gros jeu pour casu ou je ne m'y connais pas ! et ca me plait.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2013 à 09:12:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9913686
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 09:17:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


* Classes mal équilibrées, car l'arcaniste mets trois plombes à dotter correctement un ennemi. Ruin est une plaie incroyable. Stone est plus rigolo déjà


Comme tous les jeux, la classe à dots est au final la plus puissante :o
 
Au final le summoner fait apparemment le double de dps des black mage pour le moment, avec ces dots et Bane au lvl 30 qui va spread les dots sur tous les ennemis [:lex]

n°9913693
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:20:00  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


Comme tous les jeux, la classe à dots est au final la plus puissante :o

 

Au final le summoner fait apparemment le double de dps des black mage pour le moment, avec ces dots et Bane au lvl 30 qui va spread les dots sur tous les ennemis [:lex]

 

Rien qu'en montant jusqu'au level 15 les deux classes (arcaniste et occultiste), le premier m'a l'air d'avoir été deux fois plus rapide...

 

Sinon worst tank ever ce week-end au manoir : plus faible HP que mon Healer, 1/4 de sa vie qui part par coup, fonce dans deux packs à la fois, réveille les mobs que je sleep, fabuleux :D Heureusement qu'on avait un DPS pour le remplacer :o (qui prenait moins cher).


Message édité par Yagmoth le 16-09-2013 à 09:21:31

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°9913695
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:20:37  profilanswer
 

On a passé péniblement Ifrit (normal hein) au niveau 20. Faut dire aussi que, on avait un gros lag (dû à notre opérateur Free je pense), et en plus mon ami a oublié de mettre sa meilleure arme, donc il soignait avec une arme niveau 10 :D
Une fois ce détail réglé, il est tombé au second essai, car les gens avec nous ne connaissaient pas le clou du spectacle !
 
Pour le moment, je n'ai pas l'impression d'avoir un bon dps.

n°9913704
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:23:23  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


 
Pour le moment, je n'ai pas l'impression d'avoir un bon dps.


 
Moi non plus mais je trouve inutile de passer du temps sur le stuff d'un perso qui prend régulièrement des lv :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9913709
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:24:58  profilanswer
 

Jouer sans VPN aujourd'hui c'est casi impossible ou alors il ne faut pas etre chez free ou orange. Perso j'utilise celui ci : http://www.wtfast.com/ il y a 30 jours gratuit et franchement ca change complétement le jeu (surtout en instance).
 
Finit le warp, l'effet "je vois les autres courrir sur place" & co. Evidemment ca n'enlève pas les 200-300ms qu'on peut avoir IG, mais c'est un autre jeu avec un VPN.

n°9913713
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:26:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Moi non plus mais je trouve inutile de passer du temps sur le stuff d'un perso qui prend régulièrement des lv :D


Pour monter sa couture, travaille du cuir.
 
je suis lvl 18 en couture, c'est longgggggg  
vite vite le lvl 19 pour pouvoir améliorer mes équipements.
 
 
 
j'ai aussi refait quelque instances avec lvl >18, ca fait plaisir de croiser enfin des tanks qui connaissent leur boulo


---------------
#mais-chut
n°9913715
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:26:42  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Moi non plus mais je trouve inutile de passer du temps sur le stuff d'un perso qui prend régulièrement des lv :D


Les quests suffisent pour le leveling avec une nouvelle arme toutes les 5lv de tte facon.
En revanche, je trouve l'arcaniste vraiment pas mal niveau dps, une fois que le pet est géré, tu peux te faire 3-4 mobs de ton lv sans problème.

n°9913717
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:27:07  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Jouer sans VPN aujourd'hui c'est casi impossible ou alors il ne faut pas etre chez free ou orange. Perso j'utilise celui ci : http://www.wtfast.com/ il y a 30 jours gratuit et franchement ca change complétement le jeu (surtout en instance).
 
Finit le warp, l'effet "je vois les autres courrir sur place" & co. Evidemment ca n'enlève pas les 200-300ms qu'on peut avoir IG, mais c'est un autre jeu avec un VPN.


Pas de soucis perso
 
(mais je suis ni chez Orange, ni chez Free ^^)


---------------
#mais-chut
n°9913728
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:30:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Pour monter sa couture, travaille du cuir.
 
je suis lvl 18 en couture, c'est longgggggg  
vite vite le lvl 19 pour pouvoir améliorer mes équipements.
 
 
 
j'ai aussi refait quelque instances avec lvl >18, ca fait plaisir de croiser enfin des tanks qui connaissent leur boulo


Ptit tips, monter les crafts cuir/tissu au lv15, même si vous faites les autres crafts car vous pouvez faire du cross skill aussi en craft.
Et en tissu au lv15 vous avez : Careful Synthesis - Increases progress
Et en cuir au lv15 vous avez : Waste Not - Reduces loss of durability by 50% for the next four steps.

n°9913742
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:35:20  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Ptit tips, monter les crafts cuir/tissu au lv15, même si vous faites les autres crafts car vous pouvez faire du cross skill aussi en craft.
Et en tissu au lv15 vous avez : Careful Synthesis - Increases progress
Et en cuir au lv15 vous avez : Waste Not - Reduces loss of durability by 50% for the next four steps.

 

Bon à savoir, merci  :jap:

 

Edit : même si je suis toujours bloqué à cause de ces foutus toiles d'Acarus :/


Message édité par Yagmoth le 16-09-2013 à 09:35:49

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°9913751
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 09:40:01  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Jouer sans VPN aujourd'hui c'est casi impossible ou alors il ne faut pas etre chez free ou orange. Perso j'utilise celui ci : http://www.wtfast.com/ il y a 30 jours gratuit et franchement ca change complétement le jeu (surtout en instance).

 

Finit le warp, l'effet "je vois les autres courrir sur place" & co. Evidemment ca n'enlève pas les 200-300ms qu'on peut avoir IG, mais c'est un autre jeu avec un VPN.

 

Tu te fais pas ban style "connexion depuis une autre IP" ? j'avais vu ça passer...

 

j'ai un openvpn perso (faut bien que ca serve à quelque chose d'avoir un kimsufi), je vais tenter le coup si tu es sur que ca passe :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2013 à 09:40:39

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9913766
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:43:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Tu te fais pas ban style "connexion depuis une autre IP" ? j'avais vu ça passer...
 
j'ai un openvpn perso (faut bien que ca serve à quelque chose d'avoir un kimsufi), je vais tenter le coup si tu es sur que ca passe :love:


Non, ca fait maintenant 15jours que je l'utilise et les 3/4 de ma guilde en on un aussi.

n°9913837
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 10:02:13  profilanswer
 

je tente dés que possible. Car effectivement, le lag est pénible. Merci :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9913854
kwaki

Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 10:07:35  profilanswer
 

Il y a un moyen d'enlever la restriction des /tell quand on est en mission ? parce que c'est vraiment naze comme truc

n°9913858
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 10:08:48  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Ptit tips, monter les crafts cuir/tissu au lv15, même si vous faites les autres crafts car vous pouvez faire du cross skill aussi en craft.
Et en tissu au lv15 vous avez : Careful Synthesis - Increases progress
Et en cuir au lv15 vous avez : Waste Not - Reduces loss of durability by 50% for the next four steps.


Le skill alchimie lvl 15 est apparemment un autre must have :o

n°9913860
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:09:28  profilanswer
 

kwaki a écrit :

Il y a un moyen d'enlever la restriction des /tell quand on est en mission ? parce que c'est vraiment naze comme truc


Non, en espérant qu'ils modifient cela rapidement.
Perso on s'est fait une LS entre 2-3 potes pour discuter pendant les instances/missions.

_deskira_ a écrit :


Le skill alchimie lvl 15 est apparemment un autre must have :o


Moui dans une moindre mesure je dirais, certain craft ont cette skill mais qui restaure de 30 je crois.
Mais si le temps n'est pas trop un frein, le mieux c'est de monter tous les crafts lv15 mini, rien que pour les cristaux.


Message édité par HypnosS le 16-09-2013 à 10:12:05
n°9913915
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:21:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

33% des dégats il me semble.


 

HypnosS a écrit :

Ca parait difficile au jour d'aujourd'hui, tout le monde farm les fate, les instances ne sont plus vraiment attractives. Ils devraient bosser la dessus, un pote est resté coincé 2 jours sans trouver de groupe pour faire avancer sa main quest.
 
Edit et si tu cherches de monde pour Garuda/Titan HM, je peux etre dispo en DPS.
Hier un groupe de chez nous a testé le Laby Bahamut, ils sont pas restés longtemps apparement.


on a des sites genre comme mmo champion, qui référence l'avancée pve? J'ai du mal a trouvé des infos.
 
Sinon ton pseudo est pas dans le doc google, je vais avoir du mal à te tell si je l'ai pas ^^

n°9913952
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:29:59  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Ptit tips, monter les crafts cuir/tissu au lv15, même si vous faites les autres crafts car vous pouvez faire du cross skill aussi en craft.
Et en tissu au lv15 vous avez : Careful Synthesis - Increases progress
Et en cuir au lv15 vous avez : Waste Not - Reduces loss of durability by 50% for the next four steps.


 
Ha merci pour l'astuce, j'ai remarqué ça en récolte, mais j'ai même pas pensé que c'était pareil pour le craft alors que c'est logique.
 
Pour l'instant je monte mineur/bota et menuisier/forgeron mais je pense que je vais bientôt craquer pour orfèvre et couturier :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9913988
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:36:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Tu te fais pas ban style "connexion depuis une autre IP" ? j'avais vu ça passer...
 
j'ai un openvpn perso (faut bien que ca serve à quelque chose d'avoir un kimsufi), je vais tenter le coup si tu es sur que ca passe :love:


j'utilise aussi un vpn, sans soucis pour le moment, vpn4gamers donné par deskira, çà semble fonctionner correctement, et gratuit
sans: 2 à 4 secondes de retard genre pour prendre un mob ou sortir d'un aoe (mais j'ai jamais eu de freeze genre les persos qui bougent pas, çà sa ressemble à de la perte de paquet, sur bouygues telecom j'ai pas ce soucis)
avec: que 0.75 à 1.5 secondes de retard, ce qui reste jouable, même si pas parfait

n°9914186
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:15:07  profilanswer
 

Post très intéressant sur le craft : http://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] _crafters/


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9914203
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:26:19  profilanswer
 

Hum, si on recherche un opérateur sans trop de lag, faut choisir qui ? En France ? Car on est chez free, et wow est tout bonnement quasi injouable en ce moment, on a des lags de plusiers secondes ... Et ce depuis mi-août.
 
On pensait à Orange avec la fibre, mais s'il vaut mieux un autre, j'aimerai un conseil ;)
utiliser un vpn, ça me parait compliqué, je n'y comprends rien à ces trucs techniques, j'avoue :/

n°9914214
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:28:58  profilanswer
 

J'ai Darty (géré par Bouygues depuis qq temps), j'ai pas de soucis.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9914220
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 11:30:28  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Hum, si on recherche un opérateur sans trop de lag, faut choisir qui ? En France ? Car on est chez free, et wow est tout bonnement quasi injouable en ce moment, on a des lags de plusiers secondes ... Et ce depuis mi-août.

 

On pensait à Orange avec la fibre, mais s'il vaut mieux un autre, j'aimerai un conseil ;)
utiliser un vpn, ça me parait compliqué, je n'y comprends rien à ces trucs techniques, j'avoue :/

 

Tu achètes/utilises un compte vpn

 

Tu le configures dans windows via les propriétés réseau / tu prends le client en question

 

Fini

 

(Evidemment, si tu configures ton OpenVPN sur ton propre serveur, c'est une autre paire de manches...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2013 à 11:30:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9914239
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:35:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Tu achètes/utilises un compte vpn
 
Tu le configures dans windows via les propriétés réseau / tu prends le client en question
 
Fini
 
(Evidemment, si tu configures ton OpenVPN sur ton propre serveur, c'est une autre paire de manches...)


Je joue sur IMAC moi :D
Et je souhaite changer de fournisseur car il se fiche de nous, donc j'aimerai avoir des idées. Je note bouyghes, y a Numericable, c'est bien ?

n°9914242
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:37:26  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Hum, si on recherche un opérateur sans trop de lag, faut choisir qui ? En France ? Car on est chez free, et wow est tout bonnement quasi injouable en ce moment, on a des lags de plusiers secondes ... Et ce depuis mi-août.

 

On pensait à Orange avec la fibre, mais s'il vaut mieux un autre, j'aimerai un conseil ;)
utiliser un vpn, ça me parait compliqué, je n'y comprends rien à ces trucs techniques, j'avoue :/


Perso je pense qu'Orange c'est le mieux, car même si ils ont des soucis, çà finit par être résolu car leur poid est énorme, un producteur de jeu va faire ce qu'il faut pour ne pas se couper de la masse d'abonné Orange, quitte a payé eux même.
A l'opposé, des petits au niveau mondial comme Free ou Bouygues, les producteurs de JV ne vont pas faire beaucoup d'effort.


Message édité par d750 le 16-09-2013 à 11:37:59
n°9914481
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:40:25  profilanswer
 

j'ai découvert un truc excellent ce matin : la Blacklist.

 

quel bonheur en ville de ne plus voir les goldseller.

 

dommage que ce soit encore un peut difficile d’accès : devoir taper le nom a masquer)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-09-2013 à 12:40:56

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR