Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 76 arrive. Premier Fallout co-op ?

n°8605222
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 01:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mal le mod multi sur le site russe ! (bon chaud à mettre en place mais pas mal ! ) .

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 01:02:09  profilanswer
 

n°8650650
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 09:32:57  profilanswer
 

bijour
 
Fallen Earth semble partir un peut sur le terrain de FO online, et pas de topic :p c'est un jeux mort ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8652961
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 23:19:34  profilanswer
 

Fallout 3 revient en version GOTY.

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51q7MX05r5L._SL500_AA300_.jpg

 

L'occasion de s'y remettre.

 

Je l'ai pris sur PC après l'avoir juste testé à sa sortie sur x360.
Bon après Skyrim faut être indulgent. Les graphismes ont pris un coup de vieux mais le charme opère tout de même.

 

J'ai eu des plantages la première fois et donc entrer la ligne de cmd dans le fichier.ini qui est en première page. Je vais donc tester.
Par la même occasion j'ai touché le defaultFOV pour le mettre à 85 parce que 75 par défaut c'est pas super.

 

A noter que le fichier se nomme Fallout_default.ini et non Fallout.ini , est-ce important ?

 

J'ai constaté aussi que la console ne voulait pas des chiffres que ce soit au numpad ou à l'autre. C'est embetant. [:arantheus]

 

J'y retourne. A +


Message édité par Gunman24 le 01-03-2012 à 23:20:23
n°8652990
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 23:40:13  profilanswer
 

Reviens reviens ... C'est vite dit car ça fait facile 1 an 1/2 qu'il était déjà sorti (OK je l'ai en VO GOTY mais GOTY quand même).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8653011
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 23:50:35  profilanswer
 

iNumHWThreads=1   mettez plutot 2 sinon plantages à gogo.
 
Je n'arrive pas à changer le FOV. Au bout d'une demi heure j'ai un peu la nausée.

n°8653452
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 10:27:24  profilanswer
 

concernant les "addons" du F3 il y en a un qui sort vraiment du lot ?

 

perso j'avais coller pleins d'addons avec fomm et fuse mais bon apres ca devient assez infernal de tout gérer et le personnage est un peut trop fort pour la faune


Message édité par starmindfr le 02-03-2012 à 10:27:31

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8653592
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:13:30  profilanswer
 

Bon en fait c'était le fallout.ini qui est dans mesdocuments qu'il faut modifier ...
 
Pour les addons j'ai pas encore tester et je sens qu'il va me falloir un paquet d'heures pour tout curer.

n°8671150
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 03:28:24  profilanswer
 

Vu le nombre de vues, c'est sûrement pas passé ici.
 
NFSW + ear rape + full audio english
 
http://youtu.be/wwzrjoXDaV4
 
Perso, les larmes de rire du début à la fin... à chaque visionnage !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8676759
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 08:59:39  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Vu le nombre de vues, c'est sûrement pas passé ici.
 
NFSW + ear rape + full audio english
 
http://youtu.be/wwzrjoXDaV4
 
Perso, les larmes de rire du début à la fin... à chaque visionnage !


 
Not Face Sor Work ?

n°8677500
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-03-2012 à 13:38:02  profilanswer
 

à vrai dire, j'ai pas trop compris et j'ai rapidement arrété parce que le mec qui hurle en anglais à travers un mauvais micro, effectivement, ear rape et je tiens à mes oreilles donc ... ctrl + f4


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 13:38:02  profilanswer
 

n°8689398
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 17:04:06  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -vegas.htm
 
:(


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8689480
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-03-2012 à 18:01:04  profilanswer
 

Le coup des 85% sur Metacritic... c’est  [:cerveau vomi]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8689518
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 18:21:06  profilanswer
 

C'est n'importe quoi, une prime ca se verse sur les ventes et non sur un système de notation a la standard & poors. Le jeu vidéo va mal.

n°8690586
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-03-2012 à 01:56:56  profilanswer
 

en attendant, j'me suis refait un perso sur NV, et pour le moment je suis en hardcore, géré la nouriture, l'eau et le sommeil c pas franchement marrant vu ce qu'il y a déjà à gérer, mais bon, pourquoi pas. fait chier de pas se régénérer en dormant, aussi :sweat:

 

bon, enfin j'ai commencé à 14h, déjà 7h30 de jeu (avec les repas et une pause pour vérifier ce que ça faisait de tuer vulpes à nipton au milieu) :sweat:²²² (niveau 6 et pas une seule mort \o/ !)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-03-2012 à 02:00:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8691809
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:10:12  profilanswer
 

Je suis encore sur F3, je finis les addons, c'est un peu répétitif sur la fin.
Je comptais faire NV après, il y a quoi comme différences notables ?

n°8692144
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 17:05:07  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Je suis encore sur F3, je finis les addons, c'est un peu répétitif sur la fin.
Je comptais faire NV après, il y a quoi comme différences notables ?


 
Graphiquement... rien :)
 
On peut gérer ses compagnons (un robot/animal & un humain), mais c'est très basique (inventaire, bouge-pas, casse-toi etc.)
 
Au niveau de l'écriture par contre, çà se rapproche beaucoup + des 1ers Fallout, les quêtes sont pas mal, y'a de l'humour et du cynisme (y'en a aussi dans le 3 mais celui-ci était peut être trop sérieux).
 
Il y a aussi des factions et il faut faire des choix.
 
Si tu aimes Fallout3, tu devrais apprécier encore plus FNV ;)

n°8692330
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-03-2012 à 18:07:51  profilanswer
 

graphiquement, à config identique les options dans FONV je les pousse plus que dans FO3. j'ajouterai que c bcp plus coloré que FO3 qui est très très gris dans ses environnements. gris ou marron rouille :D
 
c plus difficile niveau combats, à FO3 ton perso lvl 10 il se fait déjà des raiders par pack de 5, là niveau 10 tu as toujours les chocottes de te retrouver face à 2 ghoules toutes con (ne parlons pas des reaver [:totoz] ... meme avec mon perso lvl 40+ à FO3 elles me font chier :o)
 
niveau faction, écriture tout ça, effectivement c plus fouillé que FO3 qu'était ptet un poil trop linéaire. encore que là aussi une fois que tu choisis une faction à un moment tu pourras plus faire autrement ...
 
FO3 avec les addons c rigolo parce que tu peux continuer. j'ai trouvé un plugin qui permet de continuer après la bataille du barrage à FONV mais ça bugge :/ (style j'ai 3 ED-E qui me suivent partout [:prozac])
 
bref ... j'ai bcp aimé FO3 (sans avoir joué aux 2 premiers), j'ai adoré FONV :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8692352
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 18:23:40  profilanswer
 

misato a écrit :

en attendant, j'me suis refait un perso sur NV, et pour le moment je suis en hardcore, géré la nouriture, l'eau et le sommeil c pas franchement marrant vu ce qu'il y a déjà à gérer, mais bon, pourquoi pas. fait chier de pas se régénérer en dormant, aussi :sweat:
 
bon, enfin j'ai commencé à 14h, déjà 7h30 de jeu (avec les repas et une pause pour vérifier ce que ça faisait de tuer vulpes à nipton au milieu) :sweat:²²² (niveau 6 et pas une seule mort \o/ !)


 
En hardcore, il faut surtout augmenter la compétence de survie en priorité:
- boire et manger te permettent de tenir nettement plus longtemps (donc moins d'inquiétude sur la faim et la soif)
- la régénération de santé par l'eau et par la bouffe (les steak de gecko!) est nettement meilleure, très au-dessus des medikits
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°8692374
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-03-2012 à 18:40:15  profilanswer
 

ouh putain, merci ! ... pour le moment je monte médecine, pas du tout survie, je dois toujours etre à 15 ... 30 en médecine, et 50 en armes à feu, réparation et discrétion, à vue de nez ... (ptet pas 50 en réparation) ... j'vais ptet voir ça, oui :lol: !


Message édité par misato le 19-03-2012 à 18:40:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8694101
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 15:15:54  profilanswer
 

Fallout 3 avec tous les DLC est bien mieux que FNV. Il y a des scorpions et des goules franchement blindés qui limitent le tourisme amateur.  
 
Je me ferais d'ailleurs bien une nouvelle partie de Fallout 3 vu que je viens de retrouver une install au petits oignons sur un HDD externe.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8694331
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 16:16:40  profilanswer
 

les scorpions albinos font chier, effectivement, les ghoules reaver, et un peu les griffemort.

 

je trouve que FNV t'accompagne bcp mieux quand tu montes de niveau, là où FO3 a été pensé pour un perso cappé à 30 ... moi j'utilise un plugin pour continuer à monter de niveau, et je trouve que déjà avec mon 2e perso qui doit etre autour du niveau 20, ça devient trop facile. mais j'ai pas mothership zeta :o (tous les autres sinon)

 

dans FNV, mon premier perso a dépassé le 30 (je sais plus où j'en suis, tiens), ça monte plus lentement et surtout avec des perk seulement une fois sur deux, ça limite bien ...
et l'environnement t'accompagne mieux, avec des griffemort alpha, des cazadors légendaires (heu, non, me semble que c un unique celui-là :gratgrat: ), tout ça, la difficulté est mieux dosée, quoi.
meme la légion de caesar qui t'envoie d'abord un centurion et 3 recrues, et à la fin c 3 centurions et 2 frumentis ou des Vexillarius ... avec des armes qu'ont un peu plus de punch :D

 

puis, t'as plus d'ennemis qui continuent à te faire chier meme à haut niveau : les crocs, les différents type de griffemorts et de cazadors, les scorpions géants (me semble qu'il y a des albinos aussi dans FNV) ...

 

enfin je sais pas, j'ai vraiment pas le ressenti que FONV soit le plus facile des 2 ... et FONV j'ai aucune extensions :o


Message édité par misato le 20-03-2012 à 16:22:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8694647
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 18:01:09  profilanswer
 

C'est aussi un perk une fois sur deux à FO3. A mon avis, ça peut dépendre de beaucoup de choses notamment la façon de jouer. Personnellement, lors de la création de mon personnage, je mets le maximum possible en intelligence pour avoir plus de point à mettre dans la montée en lvl (voir le wikia : http://fallout.wikia.com/wiki/Intelligence ). J'ai terminé Fallout 3 puis Fallout NV qui m'a semblé plus facile. J'ai ensuite rejoué à Fallout 3 avec tous les DLC.  
 
Disons qu'avec Fallout NV, on est un peu obligé de faire tous le même parcours vu qu'il est impossible d'aller du bled où on début à NV en direct : griffemorts et cazadors bloquent complètement ce passage. Bref, on est obligé de faire une boucle vers l'est, remonter vers le nord pour contourner la chaîne de montagne centrale (quasi impossible à couper à caude d'un nid de griffemorts) puis enfin aller à l'ouest vers NV. Dans Fallout 3, je ne suis pas allé à Megatown directement mais à RiverCity.
 
Après, il y a peut-être aussi des choix comme un type d'arme plutôt qu'un autre et le choix des perks (perso, je fais toujours en sorte de pouvoir réparer les armes à 100% au plus vite). Dans Fallout NV, on a une arme de snip terrible qui tue un griffemort en un coup quand on prend les cartouches adaptées et qu'on est pas repéré. Donc des monstres puissants mais aussi des armes presque abusées.  
 
Pour moi, que ce soit en préférences comme ne difficulté :
 
Fallout 3 < Fallout NV < Fallout 3 DLC.  
 
Fallout NV m'a trop déçu : l'amnestie totale pour n'importe quel clan, ça m'a donné envie d'arrêter net. Mais bon, je me suis bien amusé à chaque fois quand même.  
 
PS : Le pistolet Alien est aussi abusé dans Fallout 3...
 
EDIT : lien


Message édité par Pascal_TTH le 21-03-2012 à 16:36:06

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8694952
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 20:25:24  profilanswer
 

ouais, le pistolet alien dans FO3 il est abusé :D

 

pour FONV, je suis d'accord que t'es vraiment bloqué avec les ennemis qui t'empèchent d'avancer de ton point de départ ailleurs que là où on te dit d'aller ...

 

par contre, dans FO3 les perk c une fois par niveau :gratgrat: ... et pas une fois tous les 2 niveaux comme à NV :heink: ?

 

si tu vises directement rivet city en sortant de l'abri, t'as effectivement une route chiante et longue qui s'annonce devant toi, les premiers niveaux t'es quand meme une merde et les ennemis sont assez forts par rapport à toi ...
vaut mieux essayer d'aller à megaton et de faire des quetes autour, les fourmis sont déjà gratinées de nipton (celles qui crachent du feu, là :o), ou le guide de survie qui te fait pas mal voyager ...


Message édité par misato le 20-03-2012 à 20:26:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8695393
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 23:04:27  profilanswer
 

Pour les perks, c'est tous les niveaux pairs. Je viens d'aller rechercher le manuel de FO3 car tu me faisais douter.  
 
La première fois, je ne visais rien du tout en sortant de l'abri. Je suis parti au petit bonheur la chance sans suivre la quête principale (comme dans ma première partie d'Oblivion). J'ai appris ce que discrétion veut dire très rapidement. :D


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8695539
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 02:11:27  profilanswer
 

Point Lookout est sans conteste le contenu le plus intéressant de F3.

 

Déjà pour les nouvelles armes : le fusil à levier j'en suis amoureux. Ainsi que le .12 à 2 canons.
Et pour la carte qui est sympathique.

 

Je vais attendre un peu avant d'enchainer NV. Il y a d'autre jeu.

 

Vivement Fallout 4 ... avec un nouveau moteur..


Message édité par Gunman24 le 21-03-2012 à 02:11:54
n°8695924
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 10:43:31  profilanswer
 

c vrai que le fusil à levier est bien sympa. et le .12 j'aime pas trop (j'aime bien sniper), mais il fait vachement mal quand tu te le prends :o

 

le contenu de PL est assez bien, très typé "bayou" avec quelques moments d'anthologie (le passage de la chirurgie :)), à plusieurs moments ça m'a rappellé un peu des survival horrors :)

 

j'étais convaincu que les perks à FO3 c'était tous les niveaux ... j'ai pas fait gaffe :ouch: ?! ... mais dans ce cas, c juste encore pire la différence de niveau de difficulté entre FO3 et FONV :o


Message édité par misato le 21-03-2012 à 10:45:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8696742
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:36:02  profilanswer
 

Qu'est ce que vous appelez les perks ?

n°8696941
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 16:45:21  profilanswer
 

les trucs style "sanguinaire" ou "robustesse", ou "nyctalope", etc.

 

http://fallout.wikia.com/wiki/Perk (et là ils disent aussi que c un perk / lvl à FO3 et un prk / 2lvl à FONV :o)

 

ça me rappelle d'ailleurs que la première fois que j'avais joué à FO3, j'avais "vendu" arkness et j'avais de suite après tuer zimmer, ce qui fait que j'avais eu le fusil d'arkness et le perk wired reflexes ... la 2e fois que j'ai joué, impossible de tuer zimmer une fois arkness vendu :/ ...


Message édité par misato le 21-03-2012 à 16:51:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8696997
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 16:57:28  profilanswer
 

Les aptitudes dans le manuel en français.  
 
Sinon, je n'ai pas trouvé FNV plus dur que FO3. Question de build peut-être et/ou de façon de jouer. En fait, à FNV, je me suis fait éclater à chaque fois que j'ai voulu faire autre chose que le parcours prévu mais en le suivant, aucun problème. Il ne faut pas oublier que créé son perso avec le max d'intelligence permet d'arriver rapidement à 10 et qu'on a significativement plus de points à mettre dans les compétences à chaque passage de niveau.  
 
Int : 1 => 11 points / Medicine +2, Repair +2, Science +2  
Int : 5 => 15 points / Medicine +10, Repair +10, Science +10  
Int : 10 => 20 points / Medicine +20, Repair +20, Science +20  
 
En plus, si tu max l'intelligence, les soins et les réparations sont plus efficaces. Tu as d'autant plus rapidement des armes à 100% qui font plus de dégâts et tirent plus juste (consommation en munition réduite, moins à porter). En plus, tu gagnes vite des capsules en vendant des objets de haute qualité. Et c'est bien plus utile que se faire chier avec du charimse et le troc.  
 
Sur mon perso, j'avais au niveau 1 :
Force 6
Perception 6
Endurence 6
Charisme 1  :lol:  
Intelligence 10  :sol: (vaut mieux prendre 9 mettre 2 en charisme et trouver la poupée au plus vite)  
Agilité 6
Chance 5
 
Enfin bon, c'est ma façon de jouer parfois un peu à la limite de l'exploit... Je ne dis pas que c'est la bonne mais pour faciliter le jeu, ça marche fort ! Du coup, Morrowind, Oblivion, Skyrim, Fallout 3 et Fallout NV, plus j'avance dans le jeu, moins je me stuff sinon c'est trop facile même en difficulté max.


Message édité par Pascal_TTH le 21-03-2012 à 17:01:33

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8697243
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 18:38:32  profilanswer
 

moi c plus 7 FOR, 7 PER, 5 END, 5 CHR, 5 INT, 6 AGL, 5 LUK, un truc dans le style ... pour pouvoir porter plus pour gagner plus [:sarko] (casse-toi en mai pauv' con :D), et accessoirement voir les ennemis arriver plus facilement :D (et l'agilité pour viser :o)


Message édité par misato le 21-03-2012 à 18:40:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8697356
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:49:07  profilanswer
 

Rien que ces choix peuvent expliquer pas mal de différences.  :) Tout dépend de ce que tu montes ensuite mais si tu restes sur INT 5, sur 3 niveaux, ton perso prend 45 points contre 60 pour celui de mon build (soit presque l'équivalent d'un niveau de plus).


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8697417
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:23:47  profilanswer
 

ok je confirme alors FO3 c'est 1nv=1 perk

n°8697456
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 20:40:02  profilanswer
 

à FONV, je monte pas trop mes stats principales, les perk sont pas assez nombreuses pour prendre que les "entrainement intensif" (et jmonte d'abord FOR, PER et AGL :o²) :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-03-2012 à 20:40:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8698830
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:34:53  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

ok je confirme alors FO3 c'est 1nv=1 perk


 
:non: Un level sur deux pour les perks de Fallout 3 :  
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_perks
Même avec Broken Steel :
http://fallout.wikia.com/wiki/Broken_Steel
 

misato a écrit :

à FONV, je monte pas trop mes stats principales, les perk sont pas assez nombreuses pour prendre que les "entrainement intensif" (et jmonte d'abord FOR, PER et AGL :o²) :o


 
Effectivement, on ne joue pas du tout de la même façon. FOR et PER, je ne les monte qu'à 7 ou 8 sans me presser. Par contre, AGL, oui et, je l'up au plus vite.
 
PS : Je me suis trompé, les poupées, c'est pas pour les SPECIAL. Il n'y a que la 8 qui donne +1 en chance.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8699519
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-03-2012 à 23:52:15  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

 

:non: Un level sur deux pour les perks de Fallout 3 :
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_perks
Même avec Broken Steel :
http://fallout.wikia.com/wiki/Broken_Steel

 


 

"In Fallout 3, you will gain a perk every level (as opposed to every three levels in Fallout and Fallout 2, and every two in Fallout: New Vegas). "

 

"dans fallout 3, tu gagneras un perk à chaque niveau (contrairement à tous les 3 niveaux dans fallout et fallout 2 et tous les 2 niveaux dans FONV)"

 

je comprends pas, là :gratgrat: ?

 
Pascal_TTH a écrit :

 

Effectivement, on ne joue pas du tout de la même façon. FOR et PER, je ne les monte qu'à 7 ou 8 sans me presser. Par contre, AGL, oui et, je l'up au plus vite.

 

PS : Je me suis trompé, les poupées, c'est pas pour les SPECIAL. Il n'y a que la 8 qui donne +1 en chance.

 

ah, dans FONV ya pas de poupées pour les stats special, c vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-03-2012 à 23:52:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8699612
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 02:54:15  profilanswer
 

Je maintiens, les aptitudes sur F3 c'est tous les niveaux.

n°8699790
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 09:35:48  profilanswer
 

misato a écrit :

 

"In Fallout 3, you will gain a perk every level (as opposed to every three levels in Fallout and Fallout 2, and every two in Fallout: New Vegas). "

 

"dans fallout 3, tu gagneras un perk à chaque niveau (contrairement à tous les 3 niveaux dans fallout et fallout 2 et tous les 2 niveaux dans FONV)"

 

je comprends pas, là :gratgrat: ?

 


 

FO3 c'est bien tous les niveaux.

 
misato a écrit :

 

ah, dans FONV ya pas de poupées pour les stats special, c vrai :o

 

Y a la clinique... par contre ça veut dire avoir un bon score en endurance.

 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°8699930
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-03-2012 à 10:39:10  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
FO3 c'est bien tous les niveaux.
 


 
bah ouais, c ce que je dis depuis le début :o ... je comprends pas car gally Pascal_TTH dit que c tous les 2 niveaux en citant un site web qui dit le contraire :gratgrat:
 

_Benedict_ a écrit :


 
Y a la clinique... par contre ça veut dire avoir un bon score en endurance.
 


 
owi, la clinique :love:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8703294
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 11:25:07  profilanswer
 

Salut tout le monde, il y a les 2 premiers fallout sur steam apacher et ça me tente bien, mais est-ce que ça tourne bien sur windows 7 sans devoir bidouiller de partout et est-ce qu'on peut jouer dans une bonne résolution (1920*1200) ?
 
:jap:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8703509
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-03-2012 à 15:24:13  profilanswer
 

en meme temps, ils sont à 6 dollars sans promo sur gog.com ... avec des bonus (OST, fallout bible ...)
 
jme posais une question : lequel est le mieux entre le 1 et le 2 ?
et pareil meme question pour la résolution.
 
sur gog.com ils disent que le 2 marche sous win 7 32 et 64 bits ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8703514
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 15:34:29  profilanswer
 

C'est que en VO sur GoG aussi, il y a un patch fr? Pour BG j'avais réussi à le patcher en fr.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 76 arrive. Premier Fallout co-op ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR