Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.

n°15564201
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 19:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je déterre ce topic pour vous encourager à installer le mod (et ses addons) SimSettlement 2. C'est un truc absolument énorme et qui donne tout son sens au système des settlements. C'est un must have.
 
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/47976


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 19:52:09  profilanswer
 

n°15700691
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 15:14:05  profilanswer
 

À priori, une update de Steam a la potentialité de faire "disparaître" des sauvegardes de Fallout 4 (ça m'est arrivé) : https://www.reddit.com/r/fo4/commen [...] t_4_fixed/
 
Apparement, il y aurait eu un update (de Steam) qui ferait "disparaitre" les sauvegardes. Concerne Fallout 4, possiblement Skyrim et Starfield.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15701108
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 14-01-2024 à 22:07:42  profilanswer
 

Au choix : l'occasion de remettre des mods, et de recommencer une partie. Ou de tout abandonner  [:cheesecake]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15701449
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 19:02:00  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Au choix : l'occasion de remettre des mods, et de recommencer une partie. Ou de tout abandonner  [:cheesecake]


Pas nécessairement : tu recopies tes saves au bon endroit et tout repart tranquille sans perte.  
 
Il est aussi possible que ça soit un extension de Vortex qui ait mis le brin.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Fallout 4 PC[iOS/Android] Fallout Shelter
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash...[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID[FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton
[ACHAT] Guide Fallout 3[VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG[VDS] fini
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR