Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faeria: Jeu de carte

n°12623118
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 24-08-2016 à 10:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Jeu gratuit juste aujourd'hui  !


 
Non non, gratuit tout court ad vitam aeternam depuis aujourd'hui  [:kyjja:5]  


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 10:29:14  profilanswer
 

n°12627681
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 09:34:44  profilanswer
 

combien dure une partie en moyenne ?


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°12627686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 09:36:20  answer
 

au pif je dirais 20 min, ca peut aller bcp plus vite quand ca joue rush

n°12630316
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-08-2016 à 14:16:58  profilanswer
 

je viens d'en faire 3 en 30 mn..

n°12630361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 14:39:28  answer
 

Oui c'est bcp plus variable que sur certains jeu enfin c'est mon impression

n°12633858
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-08-2016 à 16:19:03  profilanswer
 

Alors y'a des joueurs HFR ?
Apres 2 semaines de jeux non classé, et ou je commencais a avoir un ratio w/l positif, j'ai attaqué le ladder....
Bordel, ces branlées, entre les cartes que je connaissais pas, les cartes puissantes, ou tt simplement les tres bon joueurs, y'a du level.
 
Je me demande si c'est pas mon deck qui est un peu léger aussi, j'ai commencé a en faire un autre.
 
J'ai l'impression aussi qu'il y a des cartes a éviter pour jouer en ladder :  trop risqué.
 
Et y'a qd même des carte completement petées :
je me suis pris celle la en game: je dominais totalement, du coup j'ai perdu
http://faeria.gamersorigin.com/bdd/cards/147-meteor
5 créatures/structure détruites ...

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 29-08-2016 à 16:26:20
n°12633962
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 16:45:52  profilanswer
 

les cartes "trésors" aussi (en mode pandore) me semble bien pété oui.. ça retourne une game complétement... ça me parait trop violent pour être équilibré


Message édité par lordlambda le 29-08-2016 à 16:46:06

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12634069
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-08-2016 à 17:22:53  profilanswer
 

pandore, essayé une fois, rien capté. j'ai stop

n°12634073
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 17:25:52  profilanswer
 
n°12635266
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 30-08-2016 à 10:05:22  profilanswer
 

aurel a écrit :

Alors y'a des joueurs HFR ?
Apres 2 semaines de jeux non classé, et ou je commencais a avoir un ratio w/l positif, j'ai attaqué le ladder....
Bordel, ces branlées, entre les cartes que je connaissais pas, les cartes puissantes, ou tt simplement les tres bon joueurs, y'a du level.
 
Je me demande si c'est pas mon deck qui est un peu léger aussi, j'ai commencé a en faire un autre.
 
J'ai l'impression aussi qu'il y a des cartes a éviter pour jouer en ladder :  trop risqué.
 
Et y'a qd même des carte completement petées :
je me suis pris celle la en game: je dominais totalement, du coup j'ai perdu
http://faeria.gamersorigin.com/bdd/cards/147-meteor
5 créatures/structure détruites ...


 
Ma femme joue souvent mais elle témoigne effectivement d'un ladder "sauvage", j'ai personnellemnt lâché "le jeu, il est trop exigeant pour ma disponibilité.
 
Pour résumer :  
 
+ : C'est très tactique et  profond, le modèle économique est parfait du point de vue du joueur (easy grind, full set pas cher pour les flemmards du grind... what else ? Un jeu de cartes qui permet de se concentrer sur le jeu et pas sur les aspects économiques, c'est super plaisant)
 
- : C'est trop tactique et profond pour faire autre chose que de se concentrer dessus à 100 %. Pas combo avec stream qui tourne / môme qui veut son jus d'orange / chat qui vient gratter à manger...
 
Je suis un peu dubitatif sur son avenir, il est CLAIREMENT orienté e-sport, mais pas certain qu'il va attirer les masses du fait sa profondeur et sa manque de visibilité.  
 
Visuellement, c'est doux, trop doux, ca passe assez mal en stream d'ailleurs.
 
Autre problème, le secteur va saturer, il en sort un par mois...


Message édité par DepZ le 25-01-2017 à 19:38:30

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 10:05:22  profilanswer
 

n°12987205
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:38:39  profilanswer
 

Encore des joueurs ?


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12988167
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-01-2017 à 10:55:13  profilanswer
 

Lol :D
 
nop, le ladder et certaines cartes petées m'ont dégoutés.
Sans parler du fait que c'est qd même un "pay to win": Perdre contre un mec qui joue comme une merde mais qui te sorte 5 cartes légendaires sur une partie, ca va  [:kyjja:5]

n°12990584
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 10:33:36  profilanswer
 

aurel a écrit :

Lol :D
 
nop, le ladder et certaines cartes petées m'ont dégoutés.
Sans parler du fait que c'est qd même un "pay to win": Perdre contre un mec qui joue comme une merde mais qui te sorte 5 cartes légendaires sur une partie, ca va  [:kyjja:5]


 
Le jeu s'est peut-être suicidé en switchant de modèle une fois de trop et s'est clairement foutu de la gueule des futurs joueurs.  
 
on est passé de "Achète des boosters pour faire ta collection"  à "Ah ben on va être faire et engranger du cash tout de suite, on fait le Full Set à 50 €" pour finir sur "Oh pis non, on va continuer à leur mettre profond, en rajoutant partout qu'on a un fair model".
 
J'ai full set mais je n'y joue plus par principe : Pour ceux qui arrivent plus tard, c'est une enfilade façon Magic, on "punit" le nouveau jouer de ne pas avoir été là plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 27-01-2017 à 17:59:49

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12992115
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 17:34:29  profilanswer
 

Ah, c'est donc pour ça que je ne trouvais plus le lien pour acheter le set complet de cartes.
Pour une fois que je trouvais l'idée pratique. Ce sera sans moi.
C'est dommage parce qu'en dehors de ça j'aime bien, je comptais m'y remettre. Les puzzles sont super sympa par exemple en dehors des parties à 2 joueurs.

n°12996735
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-01-2017 à 15:26:46  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Le jeu s'est peut-être suicidé en switchant de modèle une fois de trop et s'est clairement foutu de la gueule des futurs joueurs.  
 
on est passé de "Achète des boosters pour faire ta collection"  à "Ah ben on va être faire et engranger du cash tout de suite, on fait le Full Set à 50 €" pour finir sur "Oh pis non, on va continuer à leur mettre profond, en rajoutant partout qu'on a un fair model".
 
J'ai full set mais je n'y joue plus par principe : Pour ceux qui arrivent plus tard, c'est une enfilade façon Magic, on "punit" le nouveau jouer de ne pas avoir été là plus tôt.


 
C'est le seul jeu de carte que j'ai fait, mais HearStone, Gwent, c'est pas un peu pareil ?
Même sans y claquer un seul euro, un mec qui joue a HearStone depuis 3 ans aura forcément de meilleurs cartes qu'un débutant non ?

n°12999934
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 18:47:03  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
C'est le seul jeu de carte que j'ai fait, mais HearStone, Gwent, c'est pas un peu pareil ?
Même sans y claquer un seul euro, un mec qui joue a HearStone depuis 3 ans aura forcément de meilleurs cartes qu'un débutant non ?


 
Pas vraiment.  
 
Ca c'est de la récompense de l'ancienneté, concept que je distingue de "la punition du nouveau".
 
A Magic, les cartes sont en édition limitée, le nouveau ne peut pas rattraper "au prix d'achat booster", il doit se tourner sur le marché secondaire où les prix sont justes indécents.  C'est un truc qui m'agace, le skill et non l'argent doit prédominer.... et pourtant je possède déjà les cartes en question.
 
A HS, les anciennes extensions ne sont plus dispos, mais vu qu'on joue essentiellement avec les nouvelles et que le prix des cartes dans des extensions non achetable est limité par le craft -pas de second marché- c'est acceptable.
 
A Faeria, le mec qui a acheté son set de base "à la bonne époque" joue dans le même environnement que le mec qui arrive, qui doit payer 5 fois plus cher pour le même pool (estimation je crois que c'est même 7 fois plus pour le full set).
 
Culturellement et économiquement c'est pronfondément unfair.  
 
Je suis early adopter, acheteur du full set, et je n'y jouerai plus jamais parce que je ne cautionne pas ce type de pratiques "commerciales", a fortiori par des gens qui nous bassinnent de "fair economic model" à longueur de newsletter.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 02-02-2017 à 17:27:47

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°13003642
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 08:41:10  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Pas vraiment.  
 
Ca c'est de la récompense de l'ancienneté, concept que je distingue de "la punition du nouveau".
 
A Magic, les cartes sont en édition limitée, le nouveau ne peut pas rattraper "au prix d'achat booster", il doit se tourner sur le marché secondaire où les prix sont justes indécents.  C'est un truc qui m'agace, le skill et non l'argent doit prédominer.... et pourtant je possède déjà les cartes en question.
 
A HS, les anciennes extensions ne sont plus dispos, mais vu qu'on joue essentiellement avec les nouvelles et que le prix des cartes dans des extensions non achetable est limité par le craft -pas de second marché- c'est acceptabme.
 
A Faeria, le mec qui a acheté son set de base "à la bonne époque" joue dans le même environnement que le mec qui arrive, quit payer 5 fois plus cher pour le même pool.
 
Culturellement et économiquement c'est pronfondément unfair.  
 
Je suis early adopter, acheteur du full set, et je n'y jouerai plus jamais parce que je ne cautionne pas ce type de pratique "commercial", a fortiori par des gens qui nous bassinnent de "fair economic model" à longueur de newsletter.
 
 
 


 
idem ici !! pt1 +1 quoi


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13091910
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-03-2017 à 21:22:20  profilanswer
 

ah !
Le jeu est sorti  :)  
 
Bon ba bonne chance a eux hein  [:fez666]

n°13981569
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 22:59:22  profilanswer
 

Et encore un changement de modèle économique !
 
Toujours autant de respect pour les crétins qui ont payé 50 balles le full set, ceux qui ont grind… :D
 
Now, c'est 20 balles, avec la première extension comprise.
 
Pour la suite, ce sera un modèle "façon aventure HS" : 20 € toutes les nouvelles cartes du set une fois que tu as les missions solos accomplies.
 
 
A ce niveau là, c'est fair, dommage que le jeu soit mort entre temps...
 
 


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[VDS] Cartes PSN, Xbox Live, autres...[DON>Codes Préco. The Division]
[VDS] carte prépayée PSN neuve - 50€Alimentation et Carte Graphique
[Jeu] To Zer0 - un 2048 likeUn PS4 ça équivaut à quel carte graphique ?
[Jeu gratuit] Des mots et des lettres[VDS]Jeux ps4 (R6S, dying light....)
[ACH] Carte PSN 20€[VENDUE] une carte PSN de 50 euros
Plus de sujets relatifs à : Faeria: Jeu de carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR