Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Fabriquer un serveur pour jouer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer un serveur pour jouer?

n°13389175
troas

Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 17:20:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux ordis qui sont reliés à la box et auquel nous jouons (compagne et moi), donc ma question aurait été que si je fabrique un serveur pour stocker les jeux et qu'après je branche mes ordi sur le serveur pour jouer serais ce une bonne idée?
 
Mon idée c'est de diminué les lags, bugs, les freezes ou autres qui se passe en pleine parti. Les mmorpgs sont du style revelation online, forsaken world,... Il n'y a pas d'éditeur précis.
 
Vu que je débute dans le monde informatique je sais pas si mon idée vaut le coup, mais je me dit que si ma machine passe moins de temps a chercher et qu'une autre le fait pour elle alors elle devient plus performante :??:  
 
Merci de m'aider à y voir plus clair, et désolé si se sujet à déjà été posé.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 17:20:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Fabriquer un serveur pour jouer?

 

Sujets relatifs
[PUB] Serveur AWP No Deagle communauté LastFate (serveur français)Serveur Privé et hadopi
[jouer sur TV] des câbles ou du streaming local ?Présentation serveur GTA 5 Rôle play
[HELP] Télé pour jouerANNONCE PUB Serveur MultiGaming "Sigaming"
[Minecraft] Mineskill.fr ouvre son serveur Créatif 2.0cherche moyen de jouer sans mettre toujours mon cd
jouer a de vieux jeux en 2017Jouer à XIII avec une manette ?
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer un serveur pour jouer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR