|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent : La nouvelle map secteur montagneux avec des installations minières, je sais plus son nom, c'est une plaie quant on tombe sur l'équipe qui a décidé de camper, y compris les scoots, il y a deux soirs j'ai passé mon temps à gueuler sur eux, j'ai mème décidé avec le pz4 TD d'y aller, bon j'ai mort et tous ces foutus campeurs n'ont pas pu me protéger, et bien les types sont là, tu leur dis qu'ils vont tous y passer en faisant ainsi, non, ils t'envoient chier en te traitant de noob (sont rouges ou orange au mieux) et ......ils crèvent tous...il y a une justice quand mème..... Message édité par charnat le 15-11-2013 à 08:43:42 --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 08:43:16 |
Microminus Transactions (5) | Les lignes sans stats indiquent que ce sont des joueurs/tanks nouveaux, sans stats tout simplement |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ptain le WZ-111, ça a l'air nunul. Ammorack pété de face, blindage de chie. OK, j'ai compris c'est un med. --------------- ACAB |
van_fanel Transactions (1) | Bien fait pour ta gueule! Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-11-2013 à 09:05:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
youyoubart Transactions (0) | Petite question concernant le Med T34-85. C'est un bon tank ou pas en tiers 6? Je n'ai donc jamais fait la branche Medium. Mais je viens de m'apercevoir que le T34-85 avait le même canon que le T-43 et KV-13 mais avec un tier de moins. Il est fun ce med en tiers 6? Je me tape le même canon sur 2 tiers7 et je le trouve pas si pourri donc en tier 6 ça doit être une tuerie. Message cité 2 fois Message édité par youyoubart le 15-11-2013 à 11:04:53 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | A ce niveau là je te conseille d'aller aux AA. --------------- ACAB |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 15-11-2013 à 09:31:22 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:29:32 |
Mervinside Transactions (0) | Je me suis lancé dans le jeu au final
|
van_fanel Transactions (1) |
u jelly? Message édité par van_fanel le 15-11-2013 à 09:33:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | en général les AMX 50 isolés sont appréciés des adversaires, ça fait une cible facile, ça doit être pareil pour le lorraine |
Microminus Transactions (5) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) | Pas trop eu le temps de jouer hier (4 parties).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Mais on peut être noob et pas con ! cependant les proportions de noobs / cons et de noobs qui cherchent réellement à progresser ne doivent pas être en faveur de la seconde catégorie, car il y a un tas de types qui cherchent juste à se défouler, pour eux c'est un FPS tout court..... --------------- lulu la nantaise |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | d'ailleurs qu'est-ce que vaut le leopard PTA ? je suis pas loin de le débloquer --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 10:40:47
|
Message édité par kurtpanzer le 15-11-2013 à 10:43:51 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
jmsub55 Transactions (0) | C'est calculé comment l'efficiency ?
--------------- ╚>FEED<╝ |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | ouch, ok je vais former un équipage avec ces deux skills d'abord --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jmsub55 Transactions (0) | Ok. Je sais que c'est pas représentatif sur aussi peu de parties, mais là ça me paraissais vraiment (trop) élevé...
--------------- ╚>FEED<╝ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tiens hier soir j'ai joué comme un polonais...au milieu de polonais...je me plaçais mal, je ne savais plus angler, et j'ai même fait 2-3 rush qui m'ont valu une durée de vie inférieure à la minute... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
piyupiyu Transactions (1) |
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Bass_Ton, j'hésite à prendre le TOG II* vu qu'il est enfin en promo, mais j'ai peur d'être déçu, vu sa vitesse inférieur au Pak 40 ça incite encore plus à camper à la base. J'ai vu un replay d'Excelsior (lui aussi en promo), il a l'air bien blindé devant et derrière, moins sur les côtés, et assez rapide pour un heavy.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:19:25
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | La tourelle centrale avec double canon pour le kv-4 ça serait pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:21:54
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:28:33
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | En Français mais plus limité :
|
Gremlin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:37:37
|
vico12 Transactions (0) | Le Tog est vraiment cool, c'est typiquement un char fun, de par son gameplay (la placement, bloquer des ponts et des points névralgiques, camper en mode td, et ses hp) et dont la vitesse te permet de t'en griller une en jouant à une main, pendant les 3 premières minutes de jeu. |
Publicité | Posté le |