Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2266  2267  2268  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13238980
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:09:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yan487 a écrit :


Sans compter qu'il serait meilleur pour leur stats de rester combattre et de mettre quelques obus au but avant de crever.
Mais ces gens là sont tellement mauvais qu'ils ne s'en préoccupent même pas, c'est juste pour faire rager les autres en espérant vainement soulager un peu la sienne.
 
Tips: endommagez une chenille d'un char qui se noie et vous serez crédité du kill.


 
TY :jap:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 13:09:37  profilanswer
 

n°13239024
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 22-05-2017 à 13:27:15  profilanswer
 

magmainger a écrit :


Le T25 AT avec le top gun, c'est une machine à gagner, +300 d'alpha et qui perce tout, un peu d'apcr pour les trucs blindé et roulez!


gros +1...un excellent souvenir que ce T25 AT...je ne peux pas en dire autant de son cousin le T25/2 :/


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13239159
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 22-05-2017 à 13:58:39  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


gros +1...un excellent souvenir que ce T25 AT...je ne peux pas en dire autant de son cousin le T25/2 :/


J'ai le même ressenti pour le T25/2, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas...
Pour moi, il est moins polyvalent, moins d'alpha...


---------------
MES VENTES
n°13239398
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:38:16  profilanswer
 

magmainger a écrit :


J'ai le même ressenti pour le T25/2, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas...
Pour moi, il est moins polyvalent, moins d'alpha...


 
J'ai pas trop aimé le concept du moyen partout sur ce char. Je me suis bien plus amusé avec le Prot derrière.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13239629
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 17:05:46  profilanswer
 

magmainger a écrit :


Le T25 AT avec le top gun, c'est une machine à gagner, +300 d'alpha et qui perce tout, un peu d'apcr pour les trucs blindé et roulez!


 
Mouais, le top gun à 200 de pen dans les partie T9 ça pèse pas lourd, même contre du t8 c'est limite, tu as peut être des souvenirs d'avant tout les premiums cheaté  :ange:  
Mais j'en suis même pas là, j'ai 160 de pen et j'en chie à faire des parties correcte :/

n°13239738
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 22-05-2017 à 17:35:58  profilanswer
 

Pour un Tier 7, il fait clairement le café, après l'égout et les couleurs toussa... :o


---------------
MES VENTES
n°13239741
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 17:37:46  profilanswer
 

Les branches de td us se jouent pas pareil ! C'est clairement deux styles différents.

 

Comme les td allemands ;)


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13239793
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 18:03:58  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

In game :
Sondage de World of Tanks
Nous vous invitons à répondre au sondage sur World of Tanks et partager votre avis avec nous.
Améliorons le jeu !   [:arantheus]  


 
Surtout après le clash WOT <> Sir Foch !

n°13240252
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 22:00:46  profilanswer
 

-"GO SPOT NOOB TOMATO T49"
-  [:cesareborgia]  [:prodigy]

 

https://framapic.org/GGfhqhEUukdd/a1nFsMeXDrAe.jpg

 

Discuss

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 22-05-2017 à 22:03:36

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13240414
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 23:18:11  profilanswer
 

Sans replay et avec des screenshots tronqués, c'est toujours un succès  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 23:18:11  profilanswer
 

n°13240561
cronos

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 01:24:56  profilanswer
 

Citation :

 T49  LT  US  8  434  44.01%


 
Je crois qu'il y a rien a discuter  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13240565
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 01:43:05  profilanswer
 

Un PL en premium qui a rentré un tir dans sa partie avant de se suicider quand le light à qui il ordonne de spotter pour lui refuse. En l'insultant copieusement.
 
vs  le light qui n'a pas spotté, mais qui a dégommé 2 scouts (le WZ brulait, il a été achevé alors qu'il avait 10 pts de vie) un TD, un med et une arti.
 
4 kills dont l'arti adverse, 3500 de dégats, 20 points de cap. J'ai sans doute du rester planquer au fond sans rien faire [:petrus75]
 
Vous avez la même mentalité que le polonais avec son T34 en fait. C'est vraiment triste a pleurer :/


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13240567
cronos

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 01:47:42  profilanswer
 

5 shots sur une partie, dont 4 sur des softs targets qui ont pénétré, il y a pas vraiment de quoi pavoiser. La perf dans ce jeu c'est la régularité  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13240572
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 02:35:53  profilanswer
 

skelex a écrit :

Bon je pose une question aujourd'hui certains vont me gueuler dessus.
 
Ça fait 4 ans que je joues de manière pas trop régulière et mon meilleur char est le t37 de t6 et je rame pour avancer.
Ma question est comment faites vous pour gagner pas mal d'xp ?
Et que me conseillez vous comme arbre de chasseur de char ?
 
Cordialement  
 
Skelex


 
Chaque semaine et fin de semaine, tu as des missions qui te permettent d'obtenir des bonus tels que XP à 200% pendant 2 heures ou crédits + 25 % pendant 1 heures. Ce sont des réserves personnelles relativement facile à accumuler. WG en offre beaucoup et ça te donne un bon petit coup d'accélérateur pendant 1 à 2 heures.

n°13240573
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 02:50:33  profilanswer
 

@Crousti, tu aurais fait aussi preuve d'une grande maturité également en ne postant que le replay sans faire un sketch tout autour surtout après la shit storm des précédents jours et le passage de la modération .


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13240575
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 03:14:00  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Un PL en premium qui a rentré un tir dans sa partie avant de se suicider quand le light à qui il ordonne de spotter pour lui refuse. En l'insultant copieusement.
 
vs  le light qui n'a pas spotté, mais qui a dégommé 2 scouts (le WZ brulait, il a été achevé alors qu'il avait 10 pts de vie) un TD, un med et une arti.
 
4 kills dont l'arti adverse, 3500 de dégats, 20 points de cap. J'ai sans doute du rester planquer au fond sans rien faire [:petrus75]
 
Vous avez la même mentalité que le polonais avec son T34 en fait. C'est vraiment triste a pleurer :/


 
Ce commentaire n'a aucune valeur sans replay. Moi aussi je te sors une partie à 3000 dégâts sur mines, par exemple, en prenant la colline et en shootant facilement le flanc des lourds idiots qui restent immobiles et à découvert pour se battre...
Et je te gagne la partie, non pas grâce à mon kill sur l'arty en fin de partie et mes 20 points de cap, mais parce que les chars moyens de mon équipe ont fait un mouvement d'encerclement cruciale de l'équipe ennemi qui campait à leur base.
Et le pauvre T34 que tu insultes était en fait livré à lui même et aveugle et n'a eu le temps de tirer qu'un seul obus avant de mourir en 5 secondes.
 
Voilà qu'elle aurait pu être ta partie. Tu as dû probablement faire le rapace vu que le T49 est très bon pour ça. Le faible nombre de dégâts en détection semble le montrer.
 

n°13240678
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 08:44:50  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Ce commentaire n'a aucune valeur sans replay. Moi aussi je te sors une partie à 3000 dégâts sur mines, par exemple, en prenant la colline et en shootant facilement le flanc des lourds idiots qui restent immobiles et à découvert pour se battre...
Et je te gagne la partie, non pas grâce à mon kill sur l'arty en fin de partie et mes 20 points de cap, mais parce que les chars moyens de mon équipe ont fait un mouvement d'encerclement cruciale de l'équipe ennemi qui campait à leur base.
Et le pauvre T34 que tu insultes était en fait livré à lui même et aveugle et n'a eu le temps de tirer qu'un seul obus avant de mourir en 5 secondes.
 
Voilà qu'elle aurait pu être ta partie. Tu as dû probablement faire le rapace vu que le T49 est très bon pour ça. Le faible nombre de dégâts en détection semble le montrer.
 


 
C'est le passage ou j'ai shooté que des LT/MT/TD/arty que tu as raté, ou tu l'occultes volontairement ?
 
Franchement vous êtes vraiment à vomir. N'importe qui d'autre aurait posté ça vous auriez rigolé ou vous l'auriez félicité. Vous valez pas mieux que le polonais.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13240765
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 09:32:29  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
C'est le passage ou j'ai shooté que des LT/MT/TD/arty que tu as raté, ou tu l'occultes volontairement ?
 
Franchement vous êtes vraiment à vomir. N'importe qui d'autre aurait posté ça vous auriez rigolé ou vous l'auriez félicité. Vous valez pas mieux que le polonais.


 
M'englobes tu dans tes propos ?


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13240790
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 09:41:58  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
C'est le passage ou j'ai shooté que des LT/MT/TD/arty que tu as raté, ou tu l'occultes volontairement ?
 
Franchement vous êtes vraiment à vomir. N'importe qui d'autre aurait posté ça vous auriez rigolé ou vous l'auriez félicité. Vous valez pas mieux que le polonais.


Tu refuses de fournir des détails sur un sujet qui a été largement débattu et qui reste débattable. Tu te vantes d'un résultat particulier sans montrer le chemin pour y arriver...

n°13240811
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 09:48:29  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Tu refuses de fournir des détails sur un sujet qui a été largement débattu et qui reste débattable. Tu te vantes d'un résultat particulier sans montrer le chemin pour y arriver...

+1, le mec il a fait une bataille de correcte en T49, sans montrer ce qu'il a fait, et il faudrait le féliciter!!!
Et visiblement, t'as pas spoter avec ton t49, sinon le T34 t'aurait pas demander de le faire...
 


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13240818
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 23-05-2017 à 09:50:05  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
C'est le passage ou j'ai shooté que des LT/MT/TD/arty que tu as raté, ou tu l'occultes volontairement ?
 
Franchement vous êtes vraiment à vomir. N'importe qui d'autre aurait posté ça vous auriez rigolé ou vous l'auriez félicité. Vous valez pas mieux que le polonais.


comme l'a dit kurt, tu reviens mettre de l'huile sur le feu après le passage de la modération, c'est quoi ton projet?
et tu veux qu'on te dise quoi sans replay et autres infos? non parce qu'avec un Ru et un M41 au garage c'est effectivement ton rôle d'aller spotter pour ton équipe à moins que tu considères que c'etait celui du ferdinand au prétexte que tu as un plus gros gun que lui  :o  
 
étant donné que nous ne sommes pas digne de ta skillanze je t'invite à nous laisser dans notre médiocrité...  [:anefail:1]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13240889
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 10:08:42  profilanswer
 

Je sais pas si on a deja parlé mais le prochain "petit" premium tier 8 et son 750 d'alpha et son "petit" blindage le Vk 168.01P au choix 15 ou 12.8 cm  :o  
https://ritastatusreport.live/2017/ [...] t-12-8-cm/

Message cité 2 fois
Message édité par piyupiyu le 23-05-2017 à 10:11:39
n°13240987
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 10:29:46  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

Je sais pas si on a deja parlé mais le prochain "petit" premium tier 8 et son 750 d'alpha et son "petit" blindage le Vk 168.01P au choix 15 ou 12.8 cm  :o  
https://ritastatusreport.live/2017/ [...] t-12-8-cm/


 
Je sens que mon UDES et mon Skorpion vont l'adorer..... [:leve le pied jeannot:5]


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13241069
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 23-05-2017 à 11:00:46  profilanswer
 

ça devient vraiment n'imp les premiums...
Quand je pense que des chars comme le KV4 ou le king tiger sons censé être supérieurs aux premium jme marre...


Message édité par iparmenioni le 23-05-2017 à 11:01:48
n°13241075
yan487

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 11:03:18  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

Je sais pas si on a deja parlé mais le prochain "petit" premium tier 8 et son 750 d'alpha et son "petit" blindage le Vk 168.01P au choix 15 ou 12.8 cm  :o  
https://ritastatusreport.live/2017/ [...] t-12-8-cm/


Ridicule, ils sont vraiment à cours de pognon pour en arriver là, ça sent la fin...


---------------
Last.fm
n°13241083
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 11:06:45  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

 

M'englobes tu dans tes propos ?

 

A 100%. C'est à vomir de venir mettre sur le tapis les statistiques passées de quelqu'un pour se foutre de sa gueule quand il vient poster un bon résultat.

 
Aardpeer a écrit :


Tu refuses de fournir des détails sur un sujet qui a été largement débattu et qui reste débattable. Tu te vantes d'un résultat particulier sans montrer le chemin pour y arriver...

 

[:mouais]

 

Sérieusement, vous voulez pas laisser ces histoires de role de tank de coté deux minutes ? Oui ils sont débattables. Mais c'est pas le sujet.

 

Quoi que le joueur du T34 puisse penser, il est mon égal. Il n'a pas à me donner des ordres, je n'ai pas à les suivre si j'en n'ai pas envie, et il n'a pas à m'insulter s'il n'est pas content, ni a se jeter d'une falaise. Je rappelle qu'insultes et dommage à son équipe sont des violations du règlement ...

 

Suivre son ordre aurait il permis une meilleure partie ? Peut être, on ne le saura pas. Vous êtes libres de penser que oui. Je suis libre de penser que non. Le résultat c'est une victoire, 3 morts dans notre équipe dont le T34 suicidé et deux "scouts qui ont fait leur boulot" en tracant a l'aveugle sous le feu ennemi .

 

En ce qui me concerne, c'est 4 kills, 3500 de dégats, top XP recue, top dégats faits.
Avec un léger.

 

Vous rabachez en permanence qu'on doit jouer pour faire gagner son équipe, non ? C'est ce que j'ai fait. Qu'est ce que vous trouvez encore à redire ?

 


Mon point c'est que les joueurs sont égaux et n'ont pas à ordonner et à insulter les autres. Pourquoi je remet le couvert ? Parce que vous ne l'avez toujours pas compris. C'est valable en jeu, et c'est valable ici aussi.

 

Vous n'avez pas le droit d'insulter ou de rabaisser quelqu'un parce qu'il fait quelque chose qui ne vous plait pas. Quelle que soit la raison d'ailleurs. Vous n'êtes pas supérieurs, vous êtes des joueurs et des forumeurs comme les autres, et on a parfaitement le droit de débattre de tout sujet lié à world of tanks ici, y compris si ca te plait pas à 3-4 personnes, qui peuvent choisir de ne pas participer au débat si ça ne leur plait pas

 


Bass__Ton a écrit :


comme l'a dit kurt, tu reviens mettre de l'huile sur le feu après le passage de la modération, c'est quoi ton projet?
et tu veux qu'on te dise quoi sans replay et autres infos? non parce qu'avec un Ru et un M41 au garage c'est effectivement ton rôle d'aller spotter pour ton équipe à moins que tu considères que c'etait celui du ferdinand au prétexte que tu as un plus gros gun que lui  :o

 

étant donné que nous ne sommes pas digne de ta skillanze je t'invite à nous laisser dans notre médiocrité...  [:anefail:1]

 

Cf ci dessus. Ici c'est un forum public et un sujet public.
Vous devez le respect à tous les posteurs qui ont envie de poster, pas seulement à ceux que vous aimez et/ou qui pensent la même chose que vous. J'en reviens pas qu'il faille écrire ca une fois de plus [:mouais]

 

Si vous voulez rester en petit comité, vous insulter joyeusement les uns les autres et basher tous ceux qui ont une opinion différente de la votre,  faites le en privé à côté, personne vous dira rien.

 

Le passage de la modération tu l'as visiblement pas bien lu, il va peut être falloir qu'elle revienne faire un tour pour vous rappeler les concepts d'égalité et de respect d'autrui ...


Message édité par croustibat31 le 23-05-2017 à 11:09:35

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13241101
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 11:13:39  profilanswer
 

Mais de quoi tu parles, tu t'enflammes pour rien mon pauvre  [:clooney16]  
 
On te dit juste que oui tu finis top xp mais qu'on voudrait voir comment c'est arrivé, parce que ca pourrait arriver de dizaines de façon et pourquoi le T34 t'as dit ça, tu refuses de fournir quoi que ce soit et tu sors ton laïus sur le respect des autres j'sais pas quoi...
 
N'imp.

n°13241127
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 23-05-2017 à 11:22:20  profilanswer
 

après ton screen nous t'avons tous parlé poliment mais nous n’étions toujours pas d'accord avec toi et ta vision du light...
 
par contre toi tu tacles direct à la gorge...
 

Citation :

Franchement vous êtes vraiment à vomir. N'importe qui d'autre aurait posté ça vous auriez rigolé ou vous l'auriez félicité. Vous valez pas mieux que le polonais.
 


bref inutile de nous faire une sortie sur le respect, le droit de poster, le forum public  :o
 
et en passant appliques d'abord tes grandes tirades a toi même telle que celle-ci:
 

Citation :

Vous n'avez pas le droit d'insulter ou de rabaisser quelqu'un parce qu'il fait quelque chose qui ne vous plait pas
 


 :whistle:


Message édité par Bass__Ton le 23-05-2017 à 11:24:11

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13241136
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 11:24:46  profilanswer
 

Y a des Polonais sympa! Et en plus je suis qu'ils auraient déjà compris le coeur du sujet eux.

 

Et en plus, ils en auraient profité pour changer mon évier.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13241196
vico12

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 11:44:53  profilanswer
 

kto pl

n°13241202
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 11:47:08  profilanswer
 

Il y a des gens qui ont le Chrysler K ? Il est aussi OP qu'on le dit ? Parce-que ceux que j'ai vu en bataille était souvent les premiers a retourner au garage. Après avec la réputation qu'il ce paye ça doit être un sacré aimant a gold...


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13241286
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 12:30:57  profilanswer
 
n°13241714
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 15:36:34  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Mais de quoi tu parles, tu t'enflammes pour rien mon pauvre  [:clooney16]  
 
On te dit juste que oui tu finis top xp mais qu'on voudrait voir comment c'est arrivé, parce que ca pourrait arriver de dizaines de façon et pourquoi le T34 t'as dit ça, tu refuses de fournir quoi que ce soit et tu sors ton laïus sur le respect des autres j'sais pas quoi...
 
N'imp.


 
gras > c'est ce que tu dis. Je devrais fournir la preuve par replay de ce que j'avance, mais pas toi ?
 
Quelqu'un ici a dit "moi aussi je fais 3000 en shootant des lourds de coté sur mines". Sauf que j'ai pas shooté des lourds de coté sur mines. C'est visible sur les screenshots. Je doute accessoirement qu'en faisant 3000 en shootant des lourds de coté on fasse aussi 1100xp sans bonus.
 
Je sauve pas les replays. Je ne les regarde pas, le jeu est sur SSD, et a chaque mise à jour on peut plus les lire. Ca ne rend pas mes posts faux par principe ce que clairement toi et tes potes avez décidé.  C'est quoi la prochaine étape ? Si j'active les replays et que je les fournis, vous allez me reprocher de pas fournir le constat d'huissier affirmant que c'était bien moi qui jouait ?
 

Citation :


Résumé de la partie, ca va plus vite qu'un replay
C'était sur artic, départ au nord. Je suis parti vers l'Ouest, arret plateforme au Nord pour spotter tout ce qui vient de l'Ouest et du Sud. De la j'ai vu nos 2 autres légers se faire dégommer en rushant à découvert, suite à quoi le T34 a commencé à m'insulter en m'ordonnant de spot.
 
Je n'ai pas obéi à ses ordres. Les 2 légers morts lui ont permis de mettre UN tir, en dehors de ca, rien. D'après le grand Vaas, la folie est de faire la même chose en attendant des résultats différents; y'avait déjà eu 2 morts comme ça, il était hors de question d'être le troisième, j'ai donc refusé d'obéir aux ordres du général de fauteuil.  Je n'ai donc pas bougé et ait spotté et dégommé 2 légers qui sortaient par la tranchée. La raison qui fait que j'ai peu de points de spots, c'est parce que mes coéquipiers présents sur cette plateforme étaient trop occupés à regarder à l'Ouest, alors que les cibles étaient au Sud. Les dégats, c'est moi qui les ai fait en 1shot kill ou presque.
 
Suite a ca j'ai avancé jusqu'a milieu de la carte, puis ai fait demi tour pour dégommer le léo pta qui faisait peur à 4 coéquipiers restés plantés au même endroit. Ensuite je suis reparti vers le sud pour dégommer leur jp2, qui m'attendait dans la tranchée. Re - demi tour, passage au milieu tout à l'ouest pour foncer vers l'arti. Les 4 coéquipiers du nord eux n'ont pas bougé, il y avait un t54 qui leur faisait peur.
 
Pendant ce temps les lourds avaient pris le coté Est. Je suis arrivé un peu avant eu sur la base, ait tué l'arti. Ils ont continué à avancer pour finir le lowe retranché, pendant que les 4 coéquipiers qui étaient au nord finissait par réaliser qu'ils étaient 4 contre un et que ce serait bien qu'ils le chargent.


 
 
Le point de mon post n'était pas une Nieme discussion à propos des léger et leur role, bis, mais des joueurs qui ont l'ordre et l'insulte facile, qui font leur caprice d'une manière ou d'une autre quand on ne leur obéit pas (dans le cas présent, suicide).  
 
Va falloir m'expliquer en quoi appeler quelqu'un ayant PL dans son pseudo "le polonais" est une insulte ou un dénigrement. Je dis que vous ne valez pas mieux que lui parce que vous faites exactement la même chose: vous décidez que votre parole vaut plus que la mienne et que je dois me taire et limite fournir un certificat d'autenticité doublé d'un constat d'huissier à chaque fois que je poste. Si ce n'est pas le cas, vous vous donnez le droit de me dénigrer. Vous faites la meme chose [:spamafote]
 
mais bref ...  
 
 
Donc on peut parler de quoi ici au juste sans se faire tomber dessus parce que "c'est interdit d'en parler / débattre" ? Russian is OP ? Wallet fighting ? On va pas aller loin si on ne peut pas discuter des changements de paradigme qu'a apporté la 9.18 ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13241751
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 15:53:16  profilanswer
 

On n'a pas dit que c'était faux, on dit juste que le replay permet d'avoir des points de vue différents du tien qui est forcément orienté.
Tu n'as peut-être pas tout vu dans la game, ta lecture de carte a peut-être mis de côté un élément parce que tu étais en train de combattre ailleurs, on ne peut pas savoir puisqu'il n'y a que ta version.

 

Et ta version est celle qui te permet de poursuivre et d'enfoncer le point que tu défendais lors du débat, ce qui nous permet d'émettre des doutes quand à l'objectivité de la représentation du combat.

 

Tu remarqueras aussi que lorsqu'on parlait des lights on était assez libre sur le rôle des lights parce qu'ils sont flexibles. Leurs caractéristiques leur permettent d'effectuer un rôle de reconnaissance que peu d'autres chars peuvent faire, notamment à cause des valeurs de camouflage et de mobilité, c'est donc pour ça que ce rôle leur est recommandé.
A aucun moment on a dit : "les lights ca doit seulement se mettre dans un buisson et attendre". Ce qu'on a dit c'est qu'un bon light sait reconnaître les moments où il doit scout passif, les moments où il doit flank, les moments où il doit faire de la reconnaissance active ou jouer le rôle du leurre.

 

Ce qui nous permet de revenir à ton screenshot qui nous dit que tu as exploité correctement les capacités du T49, mais qu'ils ne nous permettent pas d'expliquer ce qui a conduit le T34 à exiger de l'aide, ce que le replay aurait pu nous fournir.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 23-05-2017 à 15:53:40
n°13241831
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 16:35:20  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Je sauve pas les replays. Je ne les regarde pas, le jeu est sur SSD, et a chaque mise à jour on peut plus les lire. Ca ne rend pas mes posts faux par principe ce que clairement toi et tes potes avez décidé.  C'est quoi la prochaine étape ? Si j'active les replays et que je les fournis, vous allez me reprocher de pas fournir le constat d'huissier affirmant que c'était bien moi qui jouait ?
 

Citation :


Résumé de la partie, ca va plus vite qu'un replay
C'était sur artic, départ au nord. Je suis parti vers l'Ouest, arret plateforme au Nord pour spotter tout ce qui vient de l'Ouest et du Sud. De la j'ai vu nos 2 autres légers se faire dégommer en rushant à découvert, suite à quoi le T34 a commencé à m'insulter en m'ordonnant de spot.
 
Je n'ai pas obéi à ses ordres. Les 2 légers morts lui ont permis de mettre UN tir, en dehors de ca, rien. D'après le grand Vaas, la folie est de faire la même chose en attendant des résultats différents; y'avait déjà eu 2 morts comme ça, il était hors de question d'être le troisième, j'ai donc refusé d'obéir aux ordres du général de fauteuil.  Je n'ai donc pas bougé et ait spotté et dégommé 2 légers qui sortaient par la tranchée. La raison qui fait que j'ai peu de points de spots, c'est parce que mes coéquipiers présents sur cette plateforme étaient trop occupés à regarder à l'Ouest, alors que les cibles étaient au Sud. Les dégats, c'est moi qui les ai fait en 1shot kill ou presque.
 
Suite a ca j'ai avancé jusqu'a milieu de la carte, puis ai fait demi tour pour dégommer le léo pta qui faisait peur à 4 coéquipiers restés plantés au même endroit. Ensuite je suis reparti vers le sud pour dégommer leur jp2, qui m'attendait dans la tranchée. Re - demi tour, passage au milieu tout à l'ouest pour foncer vers l'arti. Les 4 coéquipiers du nord eux n'ont pas bougé, il y avait un t54 qui leur faisait peur.
 
Pendant ce temps les lourds avaient pris le coté Est. Je suis arrivé un peu avant eu sur la base, ait tué l'arti. Ils ont continué à avancer pour finir le lowe retranché, pendant que les 4 coéquipiers qui étaient au nord finissait par réaliser qu'ils étaient 4 contre un et que ce serait bien qu'ils le chargent.


 
 


 
Dommage pour le replay, ton récit donne envie de voir ça en action.
 
Avant d'activer l'enregistrement de chaque partie, j'utilisais l'option intermédiaire: sauvegarde du dernier replay. Lorsque je me décidais à faire un screenshot du tableau de chasse, je renommais de suite le replay pour le garder.
 
Maintenant, j'ai activé l’enregistrement de toutes les parties et je vide le dossier régulièrement, parfois j'upload sur wotreplay et je transfome en vidéo que je stock sur youtube en privé. A chacun ses préférences, moi c'est plus pour les batailles classées avec le clan que j'ai activé l'option, c'est utile pour refaire le match :)
 
 WoT est également sur un SSD, cela n'a pas été un critère bloquant dans mon choix.


---------------
Feed back
n°13241997
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 17:54:06  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

On n'a pas dit que c'était faux, on dit juste que le replay permet d'avoir des points de vue différents du tien qui est forcément orienté.
Tu n'as peut-être pas tout vu dans la game, ta lecture de carte a peut-être mis de côté un élément parce que tu étais en train de combattre ailleurs, on ne peut pas savoir puisqu'il n'y a que ta version.

 

Et ta version est celle qui te permet de poursuivre et d'enfoncer le point que tu défendais lors du débat, ce qui nous permet d'émettre des doutes quand à l'objectivité de la représentation du combat.

 

Tu remarqueras aussi que lorsqu'on parlait des lights on était assez libre sur le rôle des lights parce qu'ils sont flexibles. Leurs caractéristiques leur permettent d'effectuer un rôle de reconnaissance que peu d'autres chars peuvent faire, notamment à cause des valeurs de camouflage et de mobilité, c'est donc pour ça que ce rôle leur est recommandé.
A aucun moment on a dit : "les lights ca doit seulement se mettre dans un buisson et attendre". Ce qu'on a dit c'est qu'un bon light sait reconnaître les moments où il doit scout passif, les moments où il doit flank, les moments où il doit faire de la reconnaissance active ou jouer le rôle du leurre.

 

Ce qui nous permet de revenir à ton screenshot qui nous dit que tu as exploité correctement les capacités du T49, mais qu'ils ne nous permettent pas d'expliquer ce qui a conduit le T34 à exiger de l'aide, ce que le replay aurait pu nous fournir.


Encore du temps perdu par un membre du topic à essayer d'expliquer ... C'est cordiale de ta part  :lol:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13242002
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 17:56:04  profilanswer
 

C'est qui le prochain à se faire ban ici?
        ou
C'est quand la prochaine fois que le topic est fermé?  
 
 :o

n°13242003
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 23-05-2017 à 17:57:22  profilanswer
 


Citation :

Résumé de la partie, ca va plus vite qu'un replay
C'était sur artic, départ au nord. Je suis parti vers l'Ouest, arret plateforme au Nord pour spotter tout ce qui vient de l'Ouest et du Sud. De la j'ai vu nos 2 autres légers se faire dégommer en rushant à découvert, suite à quoi le T34 a commencé à m'insulter en m'ordonnant de spot.
 
Je n'ai pas obéi à ses ordres. Les 2 légers morts lui ont permis de mettre UN tir, en dehors de ca, rien. D'après le grand Vaas, la folie est de faire la même chose en attendant des résultats différents; y'avait déjà eu 2 morts comme ça, il était hors de question d'être le troisième, j'ai donc refusé d'obéir aux ordres du général de fauteuil.  Je n'ai donc pas bougé et ait spotté et dégommé 2 légers qui sortaient par la tranchée. La raison qui fait que j'ai peu de points de spots, c'est parce que mes coéquipiers présents sur cette plateforme étaient trop occupés à regarder à l'Ouest, alors que les cibles étaient au Sud. Les dégats, c'est moi qui les ai fait en 1shot kill ou presque.
 
Suite a ca j'ai avancé jusqu'a milieu de la carte, puis ai fait demi tour pour dégommer le léo pta qui faisait peur à 4 coéquipiers restés plantés au même endroit. Ensuite je suis reparti vers le sud pour dégommer leur jp2, qui m'attendait dans la tranchée. Re - demi tour, passage au milieu tout à l'ouest pour foncer vers l'arti. Les 4 coéquipiers du nord eux n'ont pas bougé, il y avait un t54 qui leur faisait peur.
 
Pendant ce temps les lourds avaient pris le coté Est. Je suis arrivé un peu avant eu sur la base, ait tué l'arti. Ils ont continué à avancer pour finir le lowe retranché, pendant que les 4 coéquipiers qui étaient au nord finissait par réaliser qu'ils étaient 4 contre un et que ce serait bien qu'ils le chargent.


ton résumé est très parlant et à titre perso j'adhère à ce que tu as fait, je n'ai pas de critique à formuler sauf sur la façon dont tu as amené la chose...tu as parfaitement conscience de ce qui a foutu la merde ici il ya peu mais tu es quand même venu poser ta pêche lourde de sens...pour le reste Aardpeer à parfaitement résumé le contexte du débat qui ne porte pas sur le fait de savoir si l'on doit obéir aveuglement à un con qui te dit de spotter, ça on s'en branle; mais bien de savoir jouer comme ceci :
 

Citation :

un bon light sait reconnaître les moments où il doit scout passif, les moments où il doit flank, les moments où il doit faire de la reconnaissance active ou jouer le rôle du leurre...


et si nous sommes tous d'accord sur le coté versatile des lights qui peuvent remplir de multiples rôles, toi tu as affirmer clairement ceci pour le T49:
 

Citation :

Mon job avec le T49 c'est de faire peur  / défoncer les scouts adverses, et a partir de la moitié de la partie c'est de trouver un trou dans la défense adverse pour aller pulvériser les arties. Accessoirement je peux faire quelques drive bys sur des tanks isolés. Le job d'un T49 n'est pas d'aller scouter, c'est gros et ca se fait détecter à des kilomètres, quelles que soient les statistiques de camouflage que tu peux lire sur sa fiche.
 


tu occultes donc totalement le fait qu'a un moment donné, tu puisses devoir/aller spotter, ne me sort pas le coup des ordres d'un énième gland, je ne parle pas de cela...ton constat froid et fermé c'est que le T49 doit tout faire sauf spotter, cela signifie clairement que pour TOI, dans ta façon de jouer, à aucun moment tu ne daigneras remplir ce rôle quelque soit le court de la partie.
 
à partir de là il ne peut y avoir débat entre toi et nous, il est donc inutile de relancer une discussion sur le sujet puisque nous ne sommes clairement pas d'accord  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13242044
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 18:23:28  profilanswer
 


 
TT 1 Mois. Le message n'était pas clair ?
 
(edit bien évidemment on ne relance pas, post du dessous effacé)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-05-2017 à 18:28:11

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13242059
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 18:30:46  profilanswer
 

Du coup, ce Chrysler il est un peu pénible quand on l'a en face quand même... mais comme le VK5402B il a les flancs très moelleux! Cependant, je trouve sa mobilité et son ROF un peu abusés...


Message édité par F_lanker le 23-05-2017 à 18:31:30
n°13242074
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 18:39:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
TT 1 Mois. Le message n'était pas clair ?
 
(edit bien évidemment on ne relance pas, post du dessous effacé)


 
https://windscribe.com/img/emails/will_smith_forget.gif
 
 
 
 
 
 
Et sinon ;  http://tankistesdelombre.fr/2017/0 [...] s-a-venir/   :o

Message cité 2 fois
Message édité par tahitibob15 le 23-05-2017 à 18:41:43

---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2266  2267  2268  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR