Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13218347
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est joli. Après osef un lourd c'est fait pour faire du lourd. Pas se planquer. Tu mets du camo tu sais que c'est pour le skin pas l'utilité


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 13:58:35  profilanswer
 

n°13218361
Threal

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:03:08  profilanswer
 

glun a écrit :

C'est joli. Après osef un lourd c'est fait pour faire du lourd. Pas se planquer. Tu mets du camo tu sais que c'est pour le skin pas l'utilité


 
C'était dans le sens "compétence" camouflage. Le camo peinture c'est obligatoire sur les chars que t'amènes en Clan war le reste osef. :o

n°13218363
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 14:03:56  profilanswer
 

is3 bino camo net camo crew

 

comme ça tu peux jouer ton role de scout avec les arties

 

euh, wait


Message édité par TheCreator le 11-05-2017 à 14:04:04

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13218463
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 11-05-2017 à 14:30:36  profilanswer
 

creator le modeste...l'is3 n'est pas bon dans ce rôle là et tu le sais... n'oublie pas tes performances enT29 best scout ever  [:balaste]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13218484
vico12

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:38:32  profilanswer
 

Vous êtiez au courant, pour ça?  
 
Faille (exploit) du nouveau matchmaker
 
Si vous créez un peloton en étant seul, le matchmaker vous enverra à chaque fois dans des batailles en étant en haut de l'équipe ou dans des équipes du même rang. Si l'attente est trop longue (près de une minute), relancez la recherche.
 
Anton Pankov, World of Tanks Publishing Director, a déclaré que Wargaming est au courant de ce bogue et que le correctif est déjà prêt. Le bogue sera corrigé bientôt.
 
http://wot-france.blogspot.fr/2017 [...] -2017.html
 
 
 
J'essaies ce soir. :o

n°13218557
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:56:41  profilanswer
 

Bon bon bon...
Merci de revenir au sujet initial du topic, merci d'éviter les conflits de récrée "Light, pas light, scoot, pas scoot..." merci de revenir a un débat un peu plus constructif sur le jeu.
Si je m'amuse à relire les 5 dernières pages, je pense que pas mal de monde auront la joyeuse surprise de visiter un site particulièrement intéressant et plein de couleurs vives...
 
C'est pas ce qu'on veut hein <= Ouais je viens du nord ! Je ne fais qu'un seul avertissement.

n°13218560
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 14:58:58  profilanswer
 

Ah non ! On parle pas de scoot, mais de tanks, j'suis pas sûr que même un 103 bien kitté puisse faire face à un E100 en colère :o

n°13218561
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:59:19  profilanswer
 

Bon au moins, j'ai ma réponse sur le pourquoi du retour...
Et sinon ces nouveau véhicules légers de tierX, complètement balanced n'est il pas?

n°13218567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 15:01:33  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

creator le modeste...l'is3 n'est pas bon dans ce rôle là et tu le sais... n'oublie pas tes performances enT29 best scout ever  [:balaste]


 
blague a part je comprends toujours pas l'attrait pour le t29
 
il est ultra situationnel, imprenable en hulldown a moyenne portée, mais des que quelque chose peut t'allumer ou te contourner t'es fini avec la mobilité inexistante
 

HypnosS a écrit :

Bon bon bon...
Merci de revenir au sujet initial du topic, merci d'éviter les conflits de récrée "Light, pas light, scoot, pas scoot..." merci de revenir a un débat un peu plus constructif sur le jeu.
Si je m'amuse à relire les 5 dernières pages, je pense que pas mal de monde auront la joyeuse surprise de visiter un site particulièrement intéressant et plein de couleurs vives...
 
C'est pas ce qu'on veut hein <= Ouais je viens du nord ! Je ne fais qu'un seul avertissement.


 
ptain je savais pas que t'etais modo ici :D
 


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13218597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:10:50  answer
 

moggbomber a écrit :

un platoon seul?
comment c'est possible? [:gum:1]  


 
Tu platoon avec quelqu'un, il quitte le platoon. T'es seul dedans.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 15:10:50  profilanswer
 

n°13218612
Threal

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:16:49  profilanswer
 


 
Suffit d'aller dans l'interface de création du platoon tout simplement non? [:blinkgt]

n°13218629
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:21:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ptain je savais pas que t'etais modo ici :D
 

Ca ne fait que 9 ans... [:matleflou]

n°13218713
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 15:45:20  profilanswer
 

quelqu'un a testé le 30 vs 30 sur le serveur "bac a sable" :o  ?

n°13218894
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 11-05-2017 à 16:26:01  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Suffit d'aller dans l'interface de création du platoon tout simplement non? [:blinkgt]


 
voilà un protips pour bardiel qui va pouvoir être toptier en pz1c  [:neptunelight]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13218938
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:36:27  profilanswer
 

vico12 a écrit :

Vous êtiez au courant, pour ça?  
 
Faille (exploit) du nouveau matchmaker
 
Si vous créez un peloton en étant seul, le matchmaker vous enverra à chaque fois dans des batailles en étant en haut de l'équipe ou dans des équipes du même rang. Si l'attente est trop longue (près de une minute), relancez la recherche.

le pire c'est que ça marche, mais ça change pas le fait de tomber dans des noob teams...  :cry:  
 


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13219017
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:56:25  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

quelqu'un a testé le 30 vs 30 sur le serveur "bac a sable" :o  ?


 
Commence par tester le bac a sable tout seul avec un rateau et une pelle.
 
 [:iforce]


---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°13219044
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 17:03:15  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Euh pour WG... LT=scout ou alors cite moi le contraire pour voir...


perso j'adore le tier2-3
 
:o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13219088
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 17:15:08  profilanswer
 

Oui mais toi ca compte pas :o

n°13219142
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 17:38:44  profilanswer
 


 
Je peux faire ce que je veux, et ça comprend rechercher la victoire à MA façon, qui n'est pas forcément celle qu'envisagent les autres joueurs de l'équipe. Globalement je fais ce qu'il faut pour gagner la partie. Ecouter les conseils pourquoi pas, mais les ordres je ne les prends que d'une autorité, et certainement pas dans un jeu, et en provenance d'inconnus, et accompagnés d'insultes ou de menaces [:cosmoschtroumpf]
 
J'en reviens à un point essentiel des relations, l'opinion de quelqu'un n'a pas à compter plus que celle d'un autre, même si de nombreuses personnes pensent la même chose. Et n'est pas corrélée à la personne. C'est pas parce qu'on n'aime pas quelqu'un qu'il a tort ou qu'il dit des conneries.
 
Dans tous les cas les résultats sont la, il y a des léger avec lesquels je m'amuse et perds malgré tout (genre le T49, mais le mode d'emploi commence a rentrer). Mais avec la plupart des autres je suis entre 53 et 69% de WR, uniquement en random (je compte pas les tanks avec moins de 100 batailles sinon ca monte à 78%).
 
Si ma façon de jouer les légers était si mauvaise, je n'aurai pas ces résultats. Ou alors c'est que je suis un hacker de génie, allez savoir.
 
 
Bref. En dehors du T49 qui devient exploitable en T9, vous connaissez des LT/MT qui se jouent comme l'ex VK2801 avec son 105 howitzer ? Il me manque :'(
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13219230
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 18:22:59  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

quelqu'un a testé le 30 vs 30 sur le serveur "bac a sable" :o  ?


 
Moi ! Mais bon bref, a mon sens, c'est un peu fouillis... déjà qu'a 15, il est difficile d’avoir une quelconque "cohésion d’équipe" (une quoi ???  :pt1cable: )  
 
Et là vu que la map et nouvelle (et pas fini, elle est en SD tout pourave) çà part un peu n'importe ou...  :pfff:  
 
Par contre, le truc cool, c'est que  j'ai pu tester des équipages a 9 compétences lol (mon rêve  :love: )


---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°13219281
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 18:54:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
blague a part je comprends toujours pas l'attrait pour le t29
 
il est ultra situationnel, imprenable en hulldown a moyenne portée, mais des que quelque chose peut t'allumer ou te contourner t'es fini avec la mobilité inexistante
 


Fais gaffe oublie pas d'aller au boulot demain TheCreator, on est pas encore dredi!
 
Tu as un hulldown de malade, un sidescrap de folie avec des chenilles qui absorbent absolument tout ce qui passe, une mobilité pas si dégueulasse (après si tu mets du 50% dedans t'as rien compris à la vie) et un canon démentiel .  
 Si en plus on peut se retrouver Toptiers à chaque game  :love:

n°13219282
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 18:56:09  profilanswer
 

je pars en ouikene demain, c'est vendredi pour moi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13219294
Threal

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:05:36  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Bref. En dehors du T49 qui devient exploitable en T9, vous connaissez des LT/MT qui se jouent comme l'ex VK2801 avec son 105 howitzer ? Il me manque :'(

 

Condoléances mais je ne vois pas d'équivalent. Même qui ressemble vaguement de loin. [:le_phoque_pedoque:1]


Message édité par Threal le 11-05-2017 à 19:06:33
n°13219308
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 19:13:35  profilanswer
 

takalfaire a écrit :


 
Commence par tester le bac a sable tout seul avec un rateau et une pelle.
 
 [:iforce]


J'aime bien les bacs a sable  [:dovakor:3]


Message édité par piyupiyu le 11-05-2017 à 19:15:48
n°13219550
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 21:15:40  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Bon bon bon...
Merci de revenir au sujet initial du topic, merci d'éviter les conflits de récrée "Light, pas light, scoot, pas scoot..." merci de revenir a un débat un peu plus constructif sur le jeu.
Si je m'amuse à relire les 5 dernières pages, je pense que pas mal de monde auront la joyeuse surprise de visiter un site particulièrement intéressant et plein de couleurs vives...

 

C'est pas ce qu'on veut hein <= Ouais je viens du nord ! Je ne fais qu'un seul avertissement.


Connaitre les différentes facon de jouer un light c'est en plein dans le sujet du topic, surtout avec la dernière maj.

 


cronos a écrit :


Belle tartine, qui permet d'éviter de répondre a la contradiction logique de ton discours que j'ai exposée plus haut, ie que WD dit bien que lights=scout (c'est éclaireur la traduction, au cas ou t'aurais manqué le mot). C'est pas pour ca que les lourds doivent te dire comment jouer, ni qu'il faut rusher pour avoir une médaille "I help" dans les 30 1eres secondes. L'argument ad hominem il est cadeau  :jap:

 

Quant à l'insinuation de multi : [:rofl]


Et pourtant .... si tu vois une contradiction dans ce qu'il dit, tu a un soucis.

 

Pas mieux qu'un light pour faire diversion contre un troupeau, ou simplement détourner quelques med ou l'artillerie d'un point chaud. Généralement il y en a toujours quelques un pour tourner la tourelle voir suivre.
De toute facon, si il ne le font pas, suffit de leur tirer dans les fesses pour qu'ils se séparent.

 

Après ca demande de réfléchir plus loin que "light = scout", ce n'est pas donné a la masse.
Mais c'est bien plus amusant que de rester comme un con dans un buisson ou faire des ovales/rond sur 100mètres.


Message édité par Elladan56 le 11-05-2017 à 21:23:14
n°13219836
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 00:41:35  profilanswer
 

Croustimiel qui tente [:somberlain4:4]


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13220097
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 09:54:37  profilanswer
 

Effectivement un light est fait pour spotter car avant la 9.18 avec le  1390 et sa pen ridicule  et sa visée digne d'un is ou d'un isu 152 son MM  fallait oublier le role de sniper et l'essentiel de l'xp se faisait via le spot ou dans le mode hyene en fin de partie . Mais maintenant Wg a decidé de buffé la penetration et la précision et sans parler de l'ajout du vstab et le fait d'etre top tier dans certaine partie je peux comprendre qu'en etant top tier avec son ru ou autre on veuille plus le jouer en mode medium. En plus d'avoir les petites etoiles sur son canon et un un gros wn8 surgonflé pour les lights ( pas plus tard qu'hier un mec faisait remarquer a un elc le fait de pas avoir plus de 2 marques sur son canon  après 1 k de partie sur celui ci sauf que ce meme elc a fait un super boulot de spot actif... ) En gros ce que je veux dire c'est que depuis la 9.18 je trouve que WG a rendu ambigu le role des lights qui ont tendance a plus se jouer comme des meds fragiles type sta1 leopard et autres et accessoirement a spotter.  Pas taper on est  dredi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 12-05-2017 à 10:12:33
n°13220235
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 10:44:01  profilanswer
 

C'est pas parce qu'un avion peut rouler que tu vas prendre l'autoroute avec. Et la maréchaussée risque de sévèrement te casser les noix si tu le fais.

n°13220341
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 11:07:02  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

pas plus tard qu'hier un mec faisait remarquer a un elc le fait de pas avoir plus de 2 marques sur son canon  après 1 k de partie sur celui ci sauf que ce meme elc a fait un super boulot de spot actif...


les étoiles prennent en compte les dégâts directs et par assistance :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13220557
vico12

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:03:18  profilanswer
 

icemike a écrit :

le pire c'est que ça marche, mais ça change pas le fait de tomber dans des noob teams...  :cry:  
 


 
 
Ca a marché une trentaine de parties hier, puis pause d'une heure et retour à la normale. A voir s'ils ont corrigé ou si c'est fluctuant selon les horaires.
Mais quel pied  :sol:  
Top tiers avec le Grostraktor, le Somua allemand, Locust, T2 Light etc.  :sol:

n°13220558
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-05-2017 à 12:03:21  profilanswer
 

Citation :


Role
A cause de leur fragilité et grâce à leur capacités d'éclairage et de camouflage, les chars légers sont souvent mieux joués en tant qu'éclaireurs. Ils sont bien équipés pour repérer les cibles ennemies dans le but de permettre à leurs coéquipiers plus lourdement armés, d'effectuer des tirs de manière plus sécurisée, tout en restant eux même à l’abri des ripostes ennemies. Les chars légers deviennent extrêmement dangereux tard dans la partie quand la carte est moins peuplée. Avec plus de liberté de mouvement, ils sont capable de repérages agressifs ou encore de contournements inattendus, sur des cibles isolées, et ensuite fuir aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ces véhicules peuvent facilement tourner autour des chasseurs de chars ou des chars lourds à maniabilité limité lorsqu'ils sont isolés. Les chars légers sont aussi adeptes de la chasse aux canons AM ennemis et sont très difficiles à tuer par ces derniers grâce à leur petite taille et leur très grande vitesse

 


 

on requote histoire d'en finir, le light à plein de rôles à jouer au cours d'une partie dont celui d'éclaireur c'est écrit par WG eux-même.
le propos n'est pas de savoir si tu dois obéir aux ordres d'un couillon qui te dit "go scout", le propos c'est de confirmer que le rôle d'éclaireur fait partie de l'ADN des lights et c'est bien le cas...tu ne dois pas passer toute la partie à scouter mais tu vas forcément remplir ce rôle à un moment donné...pas pour le couillon qui t'insulte dans le tchat, mais bien parce que tactiquement c'est ce qu'il faut faire, c'est le bon moment, c'est là où tu dois être.

 

donc quand tu dis:

 
Citation :

 

Mon job avec le T49 c'est de faire peur  / défoncer les scouts adverses, et a partir de la moitié de la partie c'est de trouver un trou dans la défense adverse pour aller pulvériser les arties. Accessoirement je peux faire quelques drive bys sur des tanks isolés. Le job d'un T49 n'est pas d'aller scouter, c'est gros et ca se fait détecter à des kilomètres, quelles que soient les statistiques de camouflage que tu peux lire sur sa fiche.

 

tu occultes juste tout le premier paragraphe de la définition du light par WG... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 12-05-2017 à 12:03:53

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13220685
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 13:23:43  profilanswer
 

Et surtout dans la définition ils ne faut pas oublier que dans les lights et il y a tous les chars bas tiers qui ne sont juste la pour occuper le joueur le temps que le jeu commence vraiment à partir du tier 6 ( on va dire ça).  
 
Dans ces chars il y a de l'amx 40 du Valentine qui ne peuvent pas remplir le rôle d'un 13 90 ou même d'un Pz 38 na.


Message édité par kurtpanzer le 12-05-2017 à 13:44:32

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13220720
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 13:38:54  profilanswer
 

oui, la notion de rôle ne prend vraiment du sens que dans les hauts tiers. dans les bas tiers, c'est un peu du nawak généralisé :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13220760
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 13:51:37  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
[...]
donc quand tu dis:
 

Citation :


 
Mon job avec le T49 c'est de faire peur  / défoncer les scouts adverses, et a partir de la moitié de la partie c'est de trouver un trou dans la défense adverse pour aller pulvériser les arties. Accessoirement je peux faire quelques drive bys sur des tanks isolés. Le job d'un T49 n'est pas d'aller scouter, c'est gros et ca se fait détecter à des kilomètres, quelles que soient les statistiques de camouflage que tu peux lire sur sa fiche.


 
tu occultes juste tout le premier paragraphe de la définition du light par WG... [:cosmoschtroumpf]  


 
C'est la différence entre "cas général" et "cas particulier". Bien sûr que le T49 en tant que light a plus d'aptitude à scouter qu'un IS4. Et je m'en sers aussi comme ca, les parties a 3000+ de spot j'en fais. Mais la plupart des lights tier 9 ont un meilleur camo et sont plus petits. C'est simplement pas le plus adapté pour ce boulot, il est + typé agression. C'est ce que j'explique dans ce que tu quote, juste après la fin du passage que tu as mis en gras.  
 
 
Par rapport aux bas tiers, il y a un second paragraphe du wiki qui avait été quoté et qui donne la différence. Clairement les "vrai lights", ca commence en tier 4, ou 5 selon les pays.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13221433
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:23:30  profilanswer
 

Je ferme le topic pour la soirée et reviens le nettoyer et distribuer les sanctions quand j'aurais 5mn.  
Parce que ça commence à bien faire les gens qu ne comprennent pas.
 
Réouverture ; (ça a été plus vite que prévu :o )
__________________________________________________________________________________
 
 
1/ Merci de ne pas commenter ce post ou les sanctions donnés. Si non = TT
2/ Evitez le HS, l'entretenir comme le lancer. Si non = TT
3/ Insultes = TT

 
Merci. :jap:


Message édité par Meganne le 12-05-2017 à 17:34:51

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13221514
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 18:20:56  profilanswer
 

Vous savez comment il s'appel ce mod:
 
https://www.youtube.com/watch?v=-gFW9vjrlF8
 
Il est dans le pack oldSkool, mais j'arrive a trouver lequel c'est.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13221519
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 18:23:08  profilanswer
 

Battle Hits Mod a priori.

 

Sur le forum d'Aslain il y a eu une demande pour l'inclure, mais c'est un mod polonais a priori [:tinostar]


Message édité par Aardpeer le 12-05-2017 à 18:28:37
n°13221526
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 18:26:44  profilanswer
 

Ah tiens la modo qui passe  :ouch:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13221591
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-05-2017 à 19:15:11  profilanswer
 

:ouimaitre:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13221668
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 19:59:02  profilanswer
 

Allez, pour changer de sujet.
Quel est votre top 10 des tanks que vous avez aimé jouer depuis le début.
 
10 - Ferdinand - Avant l'apparition des golds. Son canon, sa précision et son blindage m'ont fait renverser bien nombre de parties mal engagées [:bobbyfrasier:3]
9 - T-50 - Le petit léger, à l'époque où il était le fils du T-50-2, où la physique permettait de faire des virages à fond sans glisser. Beaucoup de fun et ma seule médaille de Kolobanov gagnée à date.  
8 - Stug III - Le parfait sniper tier5 pour sealclubber. J'ai gagné un nombre incalculable de top gun avec.
7 - B1 Bis - C'est mon coup de coeur. Je l'adore alors que tout le monde le déteste. Je le trouve beau.  :o  
6 - AMX 50b - Mon char à barillet préféré. Je suis longtemps resté au tier9 que j'adorais. Et puis un jour, je me suis laissé tenté par le tier10. Sans regrets.
5 - T49 - Jouer un scout dynamique avec un canon de KV2. Beaucoup de fun et de bonnes parties avec. :D  
4 - KV1 - Le char lourd par excellence. Tellement fun de voir tout ricocher sur soi lorsqu'on l'angle bien. Tellement bon d'éliminer ses adversaire 1 à 1 sans même avoir besoin de s'arrêter.
3 - Tigre 1 - En montant la ligne du E-75, ça a été mon coup de coeur. Je superforme avec. J'ai rapidement eu mes 3 marques d'excellences. Son canon est parfait pour moi. Précis, pénètre bien et recharge vite.
2 - O-HO - fan des trolls gun. Je dois dire que c'est celui que je trouve le plus fun à jouer (avec le M4 sherman). Il est suffisamment précis pour tirer de loin, recharge suffisamment vite pour être efficace et fait mal même face aux tier10. Je le sors lorsque j'ai une mauvaise session et il ne me déçoit que rarement.
1 - T29 - Mon tank le plus joué. Il est tellement puissant que ça fait du bien. Même lorsque la gold n'existait pas où qu'il rencontrait des IS4, il faisait le taff avec sa tourelle impénétrable. Un must have dans le jeu.
 
Mentions honorables au KV2 / Jagdtiger / T67 / Foch et IS8

n°13221899
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 21:43:49  profilanswer
 

10- T20 je ne le joue plus depuis longtemps mais j'ai passé de bons moments avec. une bonne dépression et même canon que le hellcat.
9- LTTB une bonne grosse dose de fun
8- AMX 1390 que se soit avant ou après la 9.18 je l'aime bien. à jouer en peloton/meute
7- CENTURION AX bonne dépression de canon et bonne précision
6- M46 PATTON idem que le AX
5- KRANVAGN dépression incroyable et tourelle quasi impénétrable. le T32 du tier 10 avec un barillet :D
4- BATCHAT 25AP pour sa mobilité + burst. j'aimais aussi le lorr. 40T contrairement à beaucoup de monde.
3- TVP 50/51 soyons clair > totalement OP
2- BATCHAT 25T j'adore ce char même si avec lui c'est "tout ou rien" je peux faire des grosses parties comme faire de la merde. je ne le joue presque plus tout seul, c'est en peloton qu'il excelle le plus.
1- T110E5 char polyvalent, facile à prendre en mains et des fois ça fait du bien :)

 

en gros, barillet et/ou char avec bonne dépression :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 12-05-2017 à 22:08:20

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR