Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13164415
lolochar
Fire and Forget
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 11:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :


 
1/ Tu mets une quiche dans une F1 et elle se fera toujours bourrer par un pilote en twingo.
 
2/ Les conseils de base qui t'amènent à 2000 de WN8 sont : Suivre les moutons et ne pas mourir. De rien.


 
 
Pour la base oui...
Mais on peut pousser la formation un peu plus loin.
Prend les "gold" par exemple.
Moi, j'aime bien une pour les agressifs qui font du hull down au debut,  
et une pour finir un ennemi, afin d'éviter le bounce, un tir avant mon reload et une perte de temps pour passer au suivant.
 
Eh bien, combien de joueurs ignorent qu'il faut toujours avoir son petit panier de gold, au cas ou??
Et des petits expe à échanger, ben je trouve pas les sites

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 11:29:28  profilanswer
 

n°13164451
Threal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 11:43:26  profilanswer
 

lolochar a écrit :


 
 
Pour la base oui...
Mais on peut pousser la formation un peu plus loin.
Prend les "gold" par exemple.
Moi, j'aime bien une pour les agressifs qui font du hull down au debut,  
et une pour finir un ennemi, afin d'éviter le bounce, un tir avant mon reload et une perte de temps pour passer au suivant.
 
Eh bien, combien de joueurs ignorent qu'il faut toujours avoir son petit panier de gold, au cas ou??
Et des petits expe à échanger, ben je trouve pas les sites


 
Après pour aller plus loin c'est un "travail" personnel quo-même.
 
On peut préciser une mécanique ou expliquer les positions sur une carte mais seulement si on pose la question. On va pas jeter des cours magistraux dans le vent en espérant que ça finisse par tomber dans l'oreille d'une tomate.
 
Hors question je considère que tout le monde connaît les bases.

n°13164595
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:51:16  profilanswer
 

frair
 
C ou lé xp a fer pour avoire lé médayes ?
 
Je sors des games à 3-4K WN8 en Luch, et je suce du classe 2 au mieux :/
J'ai dans l'idée que la Munster doit être à 1200+XP sec


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13164612
Threal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:59:13  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

frair
 
C ou lé xp a fer pour avoire lé médayes ?
 
Je sors des games à 3-4K WN8 en Luch, et je suce du classe 2 au mieux :/
J'ai dans l'idée que la Munster doit être à 1200+XP sec


 
VBAddict. :o

n°13164650
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 13:21:30  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Faut relativiser le jeu des Arty, entre le temps de rechargement, la relocalisation, le temps de visé, et la réussite du tir, c'est un obus toutes les 2 mins....


2 minutes t'es gentil... quand j'en vois certains qui n'arrivent à mettre un bon tir (merci certaines maps) qu'au bout de 5-6 minutes.
Après j'aurais pu écrire "arty/destroyer", car c'est pareil, niveau destroyer t'en a une floppée qui jouent comme si c'était un medium, à tenter de bourriner.
 
Enfin bon, chacun à sa façon de jouer, faut l'accepter. J'aime bien jouer la branche light allemande (Pz 1C jusqu'au Luch), mais uniquement pour justement tourner autour des adversaires et faire du kill en les narguant :D
Sauf que se retrouver systématiquement en low tier, à devoir servir de kamikaze spotter pour obéir aux ordres de certaines, l'intérêt devient limité.
 
Si je ne devais jouer que medium, je reste avec Matilda et puis c'est tout. En partie chanceux top tier avec du DW2 en face, j'aime ça, ça vient confiant, ça fuit dès que ça me voit après avoir trucidé les top tiers d'en face sans perdre le moindre PV [:s@ms:2]  

piyupiyu a écrit :

Un truc tout bête auquel certains joueur ne font pas attention  c'est la composition de l'equipe adverse et la configuration de la map on peut deja savoir ( sous reserve de gogol ) ou va se deployer l'equipe  enemi ( majorité de med de TD de heavy ...) et ainsi anticiper son propre placement selon le type de char joué.
Et pour les lights le spot est important mais n'oubliez pas non plus de regarder avant si vous avez du support derrière car aucun interet de spotter la moitié de l'equipe adverse si il n'y a personne derrière pour tirer. Sinon si vous avez un gun faiblard ou sans aucune chance de penetrer votre enemi de face pensez a utiliser des HE pour decheniller les chars enemis soit pour vous pour le circle ou pour vos alliés.


Ah ben tiens, ça aussi ça agace beaucoup quand je dis dès le début "c'est foutu"/"useless".
Mais bon, les gamins ça veut avoir raison, et au bout de 5-6 minutes ils ragequitent.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13164672
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 13:33:06  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Ah ben tiens, ça aussi ça agace beaucoup quand je dis dès le début "c'est foutu"/"useless".
Mais bon, les gamins ça veut avoir raison, et au bout de 5-6 minutes ils ragequitent.


c'est useless de dire que c'est useless [:spamafoote] j'ai vu un paquet de games où ça pleure au début et où on gagne à la fin, mais pour ça encore faut-il vraiment jouer et ne pas abandonner avant même d'avoir essayé.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13164729
Threal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 13:52:57  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ah ben tiens, ça aussi ça agace beaucoup quand je dis dès le début "c'est foutu"/"useless".
Mais bon, les gamins ça veut avoir raison, et au bout de 5-6 minutes ils ragequitent.


 
 [:leve le pied jeannot:1]

n°13164776
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:04:19  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :


Et pour les lights le spot est important mais n'oubliez pas non plus de regarder avant si vous avez du support derrière car aucun interet de spotter la moitié de l'equipe adverse si il n'y a personne derrière pour tirer.


 
Pas totalement vrai, le rôle du scout est de donner de l’information à son équipe. Cela veut dire aussi spotter ponctuellement même sans support derrière, en début de partie par exemple, ou en milieu, c'est fonction de la partie. Une décision nécessite de l'information.
 
D'un point de vue tactique, un scout peut aussi freiner l'ennemi. Des chars dont le sixième sens s'allume avanceront moins, même si il n'y a pas de TD derrière...


---------------
Feed back
n°13164782
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 14:05:35  profilanswer
 

Regardez la derniere video de shikx sur youtube pour les lights :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13164794
Threal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:07:37  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


 
Pas totalement vrai, le rôle du scout est de donner de l’information à son équipe. Cela veut dire aussi spotter ponctuellement même sans support derrière, en début de partie par exemple, ou en milieu, c'est fonction de la partie. Une décision nécessite de l'information.
 
D'un point de vue tactique, un scout peut aussi freiner l'ennemi. Des chars dont le sixième sens s'allume avanceront moins, même si il n'y a pas de TD derrière...


 
Toujours en gardant à l’esprit de rester en vie. [:supermacron:1]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 14:07:37  profilanswer
 

n°13164840
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:15:18  profilanswer
 

bardiel a écrit :


2 minutes t'es gentil... quand j'en vois certains qui n'arrivent à mettre un bon tir (merci certaines maps) qu'au bout de 5-6 minutes.
Après j'aurais pu écrire "arty/destroyer", car c'est pareil, niveau destroyer t'en a une floppée qui jouent comme si c'était un medium, à tenter de bourriner.


 
Oui, 2 minutes c'est pour relativiser que une Arty ne va pas tuer tous les points rouges spotter par un light en 30 seconds !
 

bardiel a écrit :


Si je ne devais jouer que medium, je reste avec Matilda et puis c'est tout. En partie chanceux top tier avec du DW2 en face, j'aime ça, ça vient confiant, ça fuit dès que ça me voit après avoir trucidé les top tiers d'en face sans perdre le moindre PV [:s@ms:2]  


Mauvais exemple, le Matilda est un faux medium, Il est lent, il a du blindage et de la pen, les chars suivant dans la branches sont des lourds...
 

bardiel a écrit :


Ah ben tiens, ça aussi ça agace beaucoup quand je dis dès le début "c'est foutu"/"useless".
Mais bon, les gamins ça veut avoir raison, et au bout de 5-6 minutes ils ragequitent.


Oui, c'est le mauvais côté de xvm/modpack.


---------------
Feed back
n°13164851
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:16:45  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Toujours en gardant à l’esprit de rester en vie. [:supermacron:1]


 
+1


---------------
Feed back
n°13164861
lolochar
Fire and Forget
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:18:25  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Après pour aller plus loin c'est un "travail" personnel quo-même.
 
On peut préciser une mécanique ou expliquer les positions sur une carte mais seulement si on pose la question. On va pas jeter des cours magistraux dans le vent en espérant que ça finisse par tomber dans l'oreille d'une tomate.
 
Hors question je considère que tout le monde connaît les bases.


 
 
Tu as peut être raison. Et puis YouTube regorge de video type "bello93" plutôt bien faite.  
je me suis crée un petit clan, je fais rentrer les gars avec lequel je sympathise, parce que les pelotons c'est souvent de la bonne rigolade.
Pour la formation, je vais par contre essayer de faire en interne clan, ca pourra éventuellement faire monter le niveau groupe.

n°13165233
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:09:04  profilanswer
 

Wot en bref. Je pensais qu'il y avait plus de premiums en ratio. Quoi qu'on est à 33% pour les russes quand même.
 
https://i.redd.it/0h93w1gbn1ry.jpg

n°13165254
Threal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:15:21  profilanswer
 

La conzécration du T-10 calmement placé entre deux chars de trizo dans le Hit 50.  [:alain doux-lilas:4]

n°13165257
yan487

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:16:02  profilanswer
 

Toi aussi coche les cases du mauvais joueur de mauvaise fois à la mauvaise influence sur l'équipe.  
 
Si je fait de la merde c'est à cause:
 
1/ Du matchmaking
2/ De l'arty
3/ Du reste de l'équipe
4/ D'une malédiction Inca / Vaudou
4/ De tout façon je le savais avant que la partie débute, même que je l'ai dit pour bien plomber le moral et que personne n'essaye de la gagner cette partie.


---------------
Last.fm
n°13165267
Threal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:20:32  profilanswer
 

yan487 a écrit :

Toi aussi coche les cases du mauvais joueur de mauvaise fois à la mauvaise influence sur l'équipe.  
 
Si je fait de la merde c'est à cause:
 
1/ Du matchmaking  [:yann39]  (y a des fois c'est abusé quand t'as 5 T10 de plus d'un côté...)
2/ De l'arty [:yann39] (fdp)
3/ Du reste de l'équipe [:yann39] (bande de tocards)
4/ D'une malédiction Inca / Vaudou [:yann39] (je savais que j'aurais dû transférer cette chaîne de lettres à 10 amis)
4/ De tout façon je le savais avant que la partie débute, même que je l'ai dit pour bien plomber le moral et que personne n'essaye de la gagner cette partie.  [:yann39] (c'est XVM qui le dit)


 
 [:blackballoon:3]

n°13165386
lolochar
Fire and Forget
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:51:06  profilanswer
 

yan487 a écrit :

Toi aussi coche les cases du mauvais joueur de mauvaise fois à la mauvaise influence sur l'équipe.  
 
Si je fait de la merde c'est à cause:
 
1/ Du matchmaking
2/ De l'arty
3/ Du reste de l'équipe
4/ D'une malédiction Inca / Vaudou
4/ De tout façon je le savais avant que la partie débute, même que je l'ai dit pour bien plomber le moral et que personne n'essaye de la gagner cette partie.


 
Tu peux rajouter:
5/ La team avance pas assez vite (bouger !!)
6/ La team avance trop vite (arrêter de rusher!)
7/ Il fallait aller à gauche pas à droite (ca marche aussi de l'autre coté)
8/ J'ai des coupures internet
9 à 20/ Bandes de Noob!
 
Après, c'est vrai qu'il y a parfois (souvent) une équipe plus forte que l'autre, et que, comme beaucoup, c'est plus marrant quant on est dans celle qui écrase l'autre ("ils étaient vraiment nuls :)

n°13165393
lolochar
Fire and Forget
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:54:13  profilanswer
 

Petite question dont je ne trouve pas la réponse sur les forums :
J'ai passé bien du temps pour avoir le T54, et il semble qu'il ne soit plus ce qu'il était (en gros, ca va vite, mais ca perce pas)
Sur le terrain, j'ai l'impression que les IS et autres ont pris le pas...
 
Quelqu'un a de l'info ?

n°13165397
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:55:15  profilanswer
 

hein ? Tu ne confonds pas ? Le t-54 c'est un med tier IX considéré comme LE med russe, celui qui fait plier tous les autres et à cause duquel (et de l'IS-7) existe le fameux Russian bias :o

n°13165406
Threal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:57:32  profilanswer
 

Il joue sur Blitz et je t'avouerai que je ne connais pas du tout la version mobile... :o

n°13165407
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:57:54  profilanswer
 

Ah bah oui j'suis con :o

n°13165428
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 17:04:22  profilanswer
 

mais c'est vrai que le T-54 de WoT PC il est bien fumé :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13165443
Threal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 17:09:57  profilanswer
 

double clic a écrit :

mais c'est vrai que le T-54 de WoT PC il est bien fumé :o


 
Tu lui enlèves le bouton 2 il devient normôl.

n°13165446
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 17:10:33  profilanswer
 

lolochar a écrit :

Petite question dont je ne trouve pas la réponse sur les forums :
J'ai passé bien du temps pour avoir le T54, et il semble qu'il ne soit plus ce qu'il était (en gros, ca va vite, mais ca perce pas)
Sur le terrain, j'ai l'impression que les IS et autres ont pris le pas...
 
Quelqu'un a de l'info ?

sur le forum, c'est marqué " jeux PC "  :ange:  


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13165493
lolochar
Fire and Forget
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 17:33:04  profilanswer
 

icemike a écrit :

sur le forum, c'est marqué " jeux PC "  :ange:  


 
Ben oui, mais bon, il y a pleins de grand sachant ici...
A part sur YouTube, je n'ai jamais vu la version PC. Je pensais que à part le nombre de joueurs pas partie, c'était la même chose.
En tout cas, sur Blitz, le T54 est maintenant considéré comme moins puissant (mais tjs amusant pour les fans de meds)

n°13165639
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:01:07  profilanswer
 

Outch, je viens de regarder un replay de T-54 sur Blitz. Ça pique un peu les yeux les graphismes.  
 
Et le gameplay a l'air d'être quand même assez différent du celui PC. Les maps déjà et le 7 vs 7. Par contre tu parlais de kv-1 en tier 6 mais il est bien tier 5. C'est le KV 2 qui est tier 6.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13165672
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 19:21:07  profilanswer
 

Threal a écrit :

Tu lui enlèves le bouton 2 il devient normôl.


oui et non, il a quand même un combo mobilité/blindage/gun qui est vraiment pas dégueu, même sans gold ou avec une gold moins cheatée :o y a mieux si tu considères chacun des facteurs (un Leopard est plus rapide, un E 50 est plus blindé, un Batchat fait plus mal avec son barillet...), mais il n'est mauvais sur aucun des 3 et ça le rend très polyvalent...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13165678
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:23:57  profilanswer
 

Threal a écrit :

 

VBAddict. :o

 

merssi frair

 

Edith : sa charge pô lô :(


Message édité par Kyjja le 12-04-2017 à 19:26:04

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13166290
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 06:12:37  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Mauvais exemple, le Matilda est un faux medium, Il est lent, il a du blindage et de la pen, les chars suivant dans la branches sont des lourds...


C'est un medium [:cosmoschtroumpf]
Très (trop) lent :o

double clic a écrit :


c'est useless de dire que c'est useless [:spamafoote] j'ai vu un paquet de games où ça pleure au début et où on gagne à la fin, mais pour ça encore faut-il vraiment jouer et ne pas abandonner avant même d'avoir essayé.


Dans 75% des cas où je dis que c'est useless, c'est que ça l'est, même en jouant.
Le dernier quart restant c'est quand on tombe sur une équipe de bots décérébrés ou qu'on a un arty qui fait un nettoyage karsher d'une bonne zone d'attaque pour avancer rapidement, alors qu'on ne peut pas s'en douter au début.

TheCreator a écrit :

Regardez la derniere video de shikx sur youtube pour les lights :D


Link ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 13-04-2017 à 06:15:53

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13166453
Threal

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:18:32  profilanswer
 

double clic a écrit :


oui et non, il a quand même un combo mobilité/blindage/gun qui est vraiment pas dégueu, même sans gold ou avec une gold moins cheatée :o y a mieux si tu considères chacun des facteurs (un Leopard est plus rapide, un E 50 est plus blindé, un Batchat fait plus mal avec son barillet...), mais il n'est mauvais sur aucun des 3 et ça le rend très polyvalent...


 
De toute façon j'ai l'impression que tous les T9 sont pétés. :o

n°13166559
lolochar
Fire and Forget
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:48:45  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

Outch, je viens de regarder un replay de T-54 sur Blitz. Ça pique un peu les yeux les graphismes.  
 
Et le gameplay a l'air d'être quand même assez différent du celui PC. Les maps déjà et le 7 vs 7. Par contre tu parlais de kv-1 en tier 6 mais il est bien tier 5. C'est le KV 2 qui est tier 6.


 
Exact.  
J'aimerais bien assister à une partie PC, 15 contre 15 je crois, avec des plus grandes Map?  
L'avantage du 7 vs 7 c'est que, avec un bon partenaire, si on score chacun 2000 damages, on a le sentiment que l'on peut changer le cours du jeu. A 15, même en peloton, c'est possible de vraiment peser ?  
je rencontre de plus en plus de bon père de famille, comme moi, avec lesquels on fait des complémentaires pelo sympa (team leo t5 ou med en soutien KV2). On gagne pas chaque partie, mais hier par exemple,  
on a fait 19 gagnantes sur 26 en Tier 6 et 7.

n°13166604
Threal

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:01:19  profilanswer
 

lolochar a écrit :


 
Exact.  
J'aimerais bien assister à une partie PC, 15 contre 15 je crois, avec des plus grandes Map?  
L'avantage du 7 vs 7 c'est que, avec un bon partenaire, si on score chacun 2000 damages, on a le sentiment que l'on peut changer le cours du jeu. A 15, même en peloton, c'est possible de vraiment peser ?  


 
Les différences de Winrate entre les patates et les licornes ont tendance à démontrer que oui tu peux peser. :o

n°13166638
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-04-2017 à 10:11:50  profilanswer
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=DLEiB_2ucjM


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13166650
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 10:14:25  profilanswer
 

Threal a écrit :

De toute façon j'ai l'impression que tous les T9 sont pétés. :o


AMX 50 120 [:gidoin]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13166668
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:19:05  profilanswer
 

Hier soir, une partie, en Arty M40/43, un gros paquet de T10 de chaque côté, 3 arty de chaque côté, ça semble équilibré.....Lemings train, 3 minutes 30 plus tard défaite ...étonnant non...un obus en aveugle sur la tête d'un type 5 Heavy...ciao bonne nuit....


---------------
lulu la nantaise
n°13166701
lolochar
Fire and Forget
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:29:32  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Les différences de Winrate entre les patates et les licornes ont tendance à démontrer que oui tu peux peser. :o


 
 
Je precise ma pensée : sur Blitz, si je réussi à finir 2 chars, même 3, il en reste encore 4 pour me faire danser si j'ai un team vraiment balourd
En peloton, si on sort l'équivalent de 4 chars, c'est bien rare que les 5 autres ne finissent pas les 3 restants.
Comment on fait à 15 vs 15 en peloton? On doit en sortir 8? c'est possible ?

n°13166775
Threal

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:51:47  profilanswer
 

lolochar a écrit :


 
 
Je precise ma pensée : sur Blitz, si je réussi à finir 2 chars, même 3, il en reste encore 4 pour me faire danser si j'ai un team vraiment balourd
En peloton, si on sort l'équivalent de 4 chars, c'est bien rare que les 5 autres ne finissent pas les 3 restants.
Comment on fait à 15 vs 15 en peloton? On doit en sortir 8? c'est possible ?


 
Pas autant qu'en 7v7 je pense mais oui, individuellement, tu peux peser.

n°13166975
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 11:55:31  profilanswer
 

lolochar a écrit :

Je precise ma pensée : sur Blitz, si je réussi à finir 2 chars, même 3, il en reste encore 4 pour me faire danser si j'ai un team vraiment balourd
En peloton, si on sort l'équivalent de 4 chars, c'est bien rare que les 5 autres ne finissent pas les 3 restants.
Comment on fait à 15 vs 15 en peloton? On doit en sortir 8? c'est possible ?


tu n'as pas besoin de faire 8 frags (en individuel ou en peloton) pour gagner une game, encore heureux :o et même si tu le fais ce n'est pas forcément un gage de victoire, parce que si t'arrives à faire autant de frags ça veut aussi dire que le reste de ta team a globalement fait de la merde :o

 

ensuite, les dégâts et les frags c'est bien, mais toutes les actions utiles ne se traduisent pas directement dans ces stats. par exemple si tu arrives à bloquer seul ou avec un allié l'avancée de 4 ou 5 chars ennemis suffisamment longtemps, tu crées un surnombre pour ton équipe sur l'autre flanc et tu fais potentiellement gagner la game, même si tu finis par te faire détruire sans avoir pu rembourser tes PV. si tu arrives à déloger le scout qui spotte toute ton équipe, même sans lui faire de dégâts, tu empêches potentiellement un max de dégâts et tu ouvres des possibilités qui peuvent changer le cours d'une game.

 

bon, il faut être réaliste, tu ne représentes qu'un char sur 15 et il y a plein de games où tu aurais pu faire n'importe quoi, ça n'aurait pas changé le cours de la partie. mais il y a certaines games qui ne tiennent pas à grand-chose, et la différence entre un bon et un mauvais joueur se situe dans leur capacité à faire les bonnes actions qui permettront à leur équipe de voir la situation basculer en leur faveur. et c'est comme ça que t'as des mecs à 40-45% de winrate là où d'autres sont à 55-60% :o

 

un petit modèle tout simple pour le comprendre : mettons que sur 100 games, il n'y en a que 10 où ta performance individuelle est déterminante. sur les 90 autres, le résultat est indépendant de tes actions et totalement aléatoire. prenons un bon joueur qui arrive systématiquement à faire gagner son équipe sur les 10 games importantes => paf, 55% de winrate. prenons un mauvais joueur qui se plante systématiquement sur ces 10 games importantes => paf, 45% de winrate.

 

évidemment la réalité est un peu plus complexe, mais ça montre bien que si tu cherches toujours à jouer du mieux possible, au final ça fait une différence importante même s'il y a peu de games où tes actions sont réellement décisives.

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 14-04-2017 à 00:02:06

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13167621
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 15:36:47  profilanswer
 

double clic a écrit :


tu n'as pas besoin de faire 8 frags (en individuel ou en peloton) pour gagner une game, encore heureux :o et même si tu le fais ce n'est pas forcément un gage de victoire, parce que si t'arrives à faire autant de frags ça veut aussi dire que le reste de ta team a globalement fait de la merde :o
 
ensuite, les dégâts et les frags c'est bien, mais toutes les actions utiles ne se traduisent pas directement dans ces stats. par exemple si tu arrives à bloquer seul ou avec un allié l'avancée de 4 ou 5 chars ennemis suffisamment longtemps, tu crées un surnombre pour ton équipe sur l'autre flanc et tu fais potentiellement gagner la game, même si tu finis par te faire détruire sans avoir pu rembourser tes PV. si tu arrives à déloger le scout qui spotte toute ton équipe, même sans lui faire de dégâts, tu empêches potentiellement un max de dégâts et tu ouvres des possibilités qui peuvent changer le cours d'une game.
 
bon, il faut être réaliste, tu ne représentes qu'un char sur 15 et il y a plein de games où tu aurais pu faire n'importe quoi, ça n'aurait pas changé le cours de la partie. mais il y a certaines games qui ne tiennent pas à grand-chose, et la différence entre un bon et un mauvais joueur se situe dans leur capacité à faire les bonnes actions qui permettront à leur équipe de voir la situation basculer en leur faveur. et c'est comme ça que t'as des mecs à 40-45% de winrate là où d'autres sont à 55-60% :o
 
un petit modèle tout simple pour le comprendre : mettons que sur 100 games, il n'y en a que 10 où ta performance individuelle est déterminante. sur les 90 autres, le résultat est indépendant de tes actions et totalement aléatoire. prenons un bon joueur qui arrive systématiquement à faire gagner son équipe sur les 10 games importantes => paf, 60% de winrate. prenons un mauvais joueur qui se plante systématiquement sur ces 10 games importantes => paf, 40% de winrate.
 
évidemment la réalité est un peu plus complexe, mais ça montre bien que si tu cherches toujours à jouer du mieux possible, au final ça fait une différence importante même s'il y a peu de games où tes actions sont réellement décisives.


 
+1
J'ai  presque 60% de WR et crois moi, elles sont rares les parties où je fais un top gun. Mon record de 10 kills remonte à l'époque du T-50-2 et c'était en T-50 et en Stug.
Par contre, je fais beaucoup de dégâts par partie et j'ai des marques d'excellence partout car je suis souvent le top joueur de mon équipe. Je sais me sacrifier quand c'est utile ou me replier au bon moment pour survivre au max. Je sais pousser et accompagner les autres durant les moments importants.
C'est souvent que je me dis. "Bordel, j'ai bien fait de le détruire avant que l'arty ne me tue, car sinon il aurait flanké les autres de mon équipe qui ne regardent pas la minimap".
Je reste aussi souvent jusqu'à la fin de la partie pour aider mes coéquipiers en les renseignant au max sur l'ennemi (positions, points de vie restants...).

n°13167713
Threal

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 16:15:50  profilanswer
 

z-95 a écrit :


C'est souvent que je me dis. "Bordel, fdzp d'arty de meeeeerde".


 
FYP  [:jose mourinho:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR