Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13126142
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 19:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magmainger a écrit :

Oui, il y a forcément un problème entre la chaise et le clavier, car sur mes 15k parties le MM a jamais foiré...


 
quote pour la postérité  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 19:03:33  profilanswer
 

n°13126163
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 19:16:16  profilanswer
 

https://tof.cx/images/2017/03/25/6491616f4a9c0af79adc3e47b199559f.jpg


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13126189
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 19:32:52  profilanswer
 


 

ben1999 a écrit :

Hello,
 
Des que je vais dans l'arbre de recherche ou recherche d'un tank j'ai un beau "chargement de l'interface" indéfiniment. Idem chez vous ?
 
Merci


 
 
Idem chez moi....  :(


---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°13126255
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 25-03-2017 à 20:26:39  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Mets une capture d'écran ou un replay


j'avoue que là je veux bien voir aussi, parce que c'est mystique cette histoire :o la seule manière dont ça peut être possible, c'est s'il est en platoon avec un scout T4, là il peut prendre du T7. mais en jouant tout seul, le MM est limité à +1 pour le D.W.2 normalement :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13126451
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 25-03-2017 à 23:12:12  profilanswer
 

sinon j'ai ressorti l'Obj. 416 un peu par hasard aujourd'hui, toujours aussi fumée cette poêle à crêpes :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13126461
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 23:16:42  profilanswer
 

C'est une purge, l'indien est incomparablement meilleur  [:tahitibob15:4]  
 


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13126476
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 23:32:00  profilanswer
 

Pire char ever ce 416 [:cosmoschtroumpf]

n°13126491
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 00:02:45  profilanswer
 

Même faudrait m'expliquer pourquoi un Type91 (tier III) se trouve low-tier avec des tiers V, et même ce superbe fail de platoon avec un Tetrach face à des tiers V...
ça m'est déjà arrivé d'avoir d'avoir du +3, trop souvent je suis low-tier avec mon DW2 ou Matilda. Logique quoi [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13126529
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 01:31:41  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Même faudrait m'expliquer pourquoi un Type91 (tier III) se trouve low-tier avec des tiers V, et même ce superbe fail de platoon avec un Tetrach face à des tiers V...
ça m'est déjà arrivé d'avoir d'avoir du +3, trop souvent je suis low-tier avec mon DW2 ou Matilda. Logique quoi [:spamatounet]


alors on va commencer par rappeler quelques règles du MM :o

 

- en règle générale, les chars "normaux" (med/lourd/td/arty) peuvent prendre jusqu'à +2, et les lights à partir du T4 peuvent prendre jusqu'à +3.
- quand tu fais un platoon, le MM est déterminé par le char qui peut prendre les tiers les plus hauts. donc si tu pouvais faire un platoon T1 + T8, tu pourrais prendre du T10 (je dis "si tu pouvais" parce que maintenant c'est interdit, mais en fait ça l'a pas toujours été :o).
- certains chars ont un MM "arrangé" : c'est le cas de certains premium T8 qui peuvent prendre du +1 max, mais c'est aussi le cas des lourds T4 (D.W.2 et B1) et d'autres chars (j'ai pas la liste exhaustive en tête, faut regarder le wiki au cas par cas).

 

donc tes deux screenshots, ils s'expliquent très simplement :

 

- dans le 1er screenshot, comme le Type 91 n'a pas de MM arrangé il peut tout à fait prendre du +2 et être dans une game T5.
- dans le 2ème screenshot, le platoon est constitué d'un T2 et d'un T3, le T3 peut prendre du T5, donc le platoon entier peut prendre du T5. pourquoi ? parce que WG ne veut pas interdire les platoons avec 1 tier de différence (tout le monde n'a pas toujours des chars à tous les tiers, et WG ne veut pas empêcher les gens de jouer ensemble), et parce que s'il suffisait de faire un platoon avec un char de niveau inférieur pour être certain d'être top tier ça serait un peu cheaté :o

 

en revanche, le D.W.2 quand il est joué seul, il a son MM arrangé et il ne peut pas prendre plus que du T5. c'est rigoureusement impossible d'avoir du +2 ou +3 si tu n'es pas en platoon. en revanche, si tu es en platoon avec un light T4, là ouais tu peux prendre du +3, et c'est la seule façon dont ça a pu arriver :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 26-03-2017 à 01:35:55

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13126597
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-03-2017 à 09:54:19  profilanswer
 

monsieur clic qui répand le savoir


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 09:54:19  profilanswer
 

n°13126622
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 10:32:17  profilanswer
 

tahitibob15 a écrit :

C'est une purge, l'indien est incomparablement meilleur  [:tahitibob15:4]  
 


 

Bird Jesus a écrit :

Pire char ever ce 416 [:cosmoschtroumpf]


 
z'êtes cons :o

n°13126758
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 12:26:17  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Pire char ever ce 416 [:cosmoschtroumpf]


vous savez pas le jouer :o
full gold à 330 de péné et camo de ouf :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13126928
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 14:21:29  profilanswer
 

l'est pas facile a jouer le 416. faut les bonnes maps avec les bons déroulements de parties (+ le skill :o ) et la il est bien dangereux. par contre parfois si les conditions sont pas bonnes et que tu dois le jouer a contre emploi effectivement c'est la purge (enfin y a bien pire faut pas exagérer :o )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13126954
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 14:33:21  profilanswer
 

tahitibob15 a écrit :

C'est une purge, l'indien est incomparablement meilleur  [:tahitibob15:4]  
 


C'est tellement simple de relancer le débat  :D

n°13126989
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 26-03-2017 à 14:59:41  profilanswer
 

Pour en revenir a l’étourdissement ça change completement le role des arty vu l'enorme nerf des dégâts :
https://www.youtube.com/watch?v=SQHVx7LPm7Y

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 26-03-2017 à 15:30:14
n°13127151
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 17:19:52  profilanswer
 

double clic a écrit :

donc tes deux screenshots, ils s'expliquent très simplement :
 
- dans le 1er screenshot, comme le Type 91 n'a pas de MM arrangé il peut tout à fait prendre du +2 et être dans une game T5.


Sauf que là il est inutile, ce qui sera avéré par la suite en se faisant 2-3 shots par le 1er medium V venu.

double clic a écrit :

- dans le 2ème screenshot, le platoon est constitué d'un T2 et d'un T3, le T3 peut prendre du T5, donc le platoon entier peut prendre du T5. pourquoi ? parce que WG ne veut pas interdire les platoons avec 1 tier de différence (tout le monde n'a pas toujours des chars à tous les tiers, et WG ne veut pas empêcher les gens de jouer ensemble), et parce que s'il suffisait de faire un platoon avec un char de niveau inférieur pour être certain d'être top tier ça serait un peu cheaté :o


Sauf qu'un tier II n'a rien à faire dans un match tier V.
Et ça serait une bonne idée de pouvoir être certain d'être top tier ainsi, car ne jouer qu'avec du tier supérieur au sien, se faire rouler dessus et se faire insulter car tu ne sers à rien car t'es trop bas, bah à la longue c'est soûlant [:spamatounet]  
Comme je le dis assez en jeu, "i need fun, not challenging".

double clic a écrit :

en revanche, le D.W.2 quand il est joué seul, il a son MM arrangé et il ne peut pas prendre plus que du T5. c'est rigoureusement impossible d'avoir du +2 ou +3 si tu n'es pas en platoon. en revanche, si tu es en platoon avec un light T4, là ouais tu peux prendre du +3, et c'est la seule façon dont ça a pu arriver :o


Les très rares fois où je joue en platoon, c'est avec mes tiers II M2 Light/M3 HMC/BT-2/Pz Jag I, et avec des participants qui font de même.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13127228
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 18:22:26  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Sauf qu'un tier II n'a rien à faire dans un match tier V. (normal c'est pour ça que l'on appelle ça un "Fail platoon")
Et ça serait une bonne idée de pouvoir être certain d'être top tier ainsi, car ne jouer qu'avec du tier supérieur au sien, se faire rouler dessus et se faire insulter car tu ne sers à rien car t'es trop bas, bah à la longue c'est soûlant [:spamatounet]  
Comme je le dis assez en jeu, "i need fun, not challenging".


 
Il y a un moyen d’être sur d’être toujours top tier, joues du tier X.  [:heow]  
 
Si le système de mm te gêne arrête le jeu de suite. Après les différences de mm sont moins exacerbé en montant dans les tiers. Mais certain tier X peuvent OS certain tier IX, c'est le jeu. Tu joues en conséquence. A toi de t'adapter, sinon arrêtes de suite.


Message édité par kurtpanzer le 26-03-2017 à 18:46:57

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13127306
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 19:05:48  profilanswer
 

Fallait acheter un Valentine II en promo le 14 février pour toujours être top tiers. Saloperie de Matilda quasi-impénétrable  [:el pollo diablo:1]

n°13127353
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 19:48:20  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Fallait acheter un Valentine II en promo le 14 février pour toujours être top tiers. Saloperie de Matilda quasi-impénétrable  [:el pollo diablo:1]


Bah justement, les rares fois où j'en profite de Matilda, ça fait un carnage genre 7-8 kills avec du tier IV/V [:spamatounet]  
Mais vu que je tombe trop souvent low-tier avec du VI, bye bye l'avantage.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13127589
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 22:12:35  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :

Pour en revenir a l’étourdissement ça change completement le role des arty vu l'enorme nerf des dégâts :
https://www.youtube.com/watch?v=SQHVx7LPm7Y


 
 
L'option G [:ronfl]
 


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13127637
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 26-03-2017 à 22:39:23  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Sauf que là il est inutile, ce qui sera avéré par la suite en se faisant 2-3 shots par le 1er medium V venu.


 

bardiel a écrit :


Sauf qu'un tier II n'a rien à faire dans un match tier V.
Et ça serait une bonne idée de pouvoir être certain d'être top tier ainsi, car ne jouer qu'avec du tier supérieur au sien, se faire rouler dessus et se faire insulter car tu ne sers à rien car t'es trop bas, bah à la longue c'est soûlant [:spamatounet]  
Comme je le dis assez en jeu, "i need fun, not challenging".


 

bardiel a écrit :


Les très rares fois où je joue en platoon, c'est avec mes tiers II M2 Light/M3 HMC/BT-2/Pz Jag I, et avec des participants qui font de même.


 
Encore un coup de la CIA...  [:freeza01]  
Sérieusement, le jeu comme tous les autres ne s'adaptera pas à toi... Il va te falloir suivre ses règles, ou rager pendant tous tes temps de jeu...


---------------
MES VENTES
n°13127697
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2017 à 23:25:00  profilanswer
 

S'il vous embête on peut invoquer Mr Full très facilement !
 
Demandez !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'invoque !


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13128116
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:31:37  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Sauf que là il est inutile, ce qui sera avéré par la suite en se faisant 2-3 shots par le 1er medium V venu.

 
bardiel a écrit :


Sauf qu'un tier II n'a rien à faire dans un match tier V.
Et ça serait une bonne idée de pouvoir être certain d'être top tier ainsi, car ne jouer qu'avec du tier supérieur au sien, se faire rouler dessus et se faire insulter car tu ne sers à rien car t'es trop bas, bah à la longue c'est soûlant [:spamatounet]
Comme je le dis assez en jeu, "i need fun, not challenging".

 
bardiel a écrit :


Les très rares fois où je joue en platoon, c'est avec mes tiers II M2 Light/M3 HMC/BT-2/Pz Jag I, et avec des participants qui font de même.


Lol


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13128700
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 27-03-2017 à 13:50:33  profilanswer
 

Moonvie a écrit :


 
 
Idem chez moi....  :(


 
Dans mon cas c'était bien un mod... a priori auto equip. Je l'ai mis à jour, plus de soucis.


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°13128789
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 14:26:20  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Sauf que là il est inutile, ce qui sera avéré par la suite en se faisant 2-3 shots par le 1er medium V venu.


il est utile dans le sens où il fait un frag facile pour le med T5. je me suis longtemps demandé quel était l'intérêt d'avoir des T8 dans des games T10 par exemple, et comme je joue pas mal de T10 en ce moment, en fait j'aime bien quand je tombe sur des T8 en face :o mais évidemment je ne pense pas la même chose quand c'est moi le T8 :o

bardiel a écrit :

Sauf qu'un tier II n'a rien à faire dans un match tier V.
Et ça serait une bonne idée de pouvoir être certain d'être top tier ainsi, car ne jouer qu'avec du tier supérieur au sien, se faire rouler dessus et se faire insulter car tu ne sers à rien car t'es trop bas, bah à la longue c'est soûlant [:spamatounet]  
Comme je le dis assez en jeu, "i need fun, not challenging".


s'il y avait un moyen d'être certain d'être top tier, plein de gens chercheraient à l'utiliser et ça serait injuste pour ceux qui jouent normalement. maintenant, WG avertit les joueurs qui font des fail platoons qu'ils risquent de se retrouver dans une partie de niveau trop élevé, donc s'ils choisissent de prendre le risque ben ils l'assument :o
 
après, on revient à la question de l'intérêt d'avoir des games avec des tanks à 2 tiers de différence. une des explications pourrait venir de la combinaison entre la rapidité du matchmaking et la différence de niveau entre les joueurs.  
 
dans un système où les tanks sont tous de même tier, un joueur qui est mauvais/moyen se fera systématiquement rouler dessus par les bons, alors que dans le système actuel, un joueur mauvais qui se retrouve top tier a plus de chances de faire une bonne game (dans son référentiel...). et quand il se retrouve low tier, il peut toujours se lâcher sur le système, ça lui évite de réfléchir au fait qu'il est pas très bon.
 
mais dans ce cas, pourquoi ne pas grouper les joueurs par niveau, et éviter de mettre des mauvais en face de bons ? déjà parce que ça va allonger énormément les temps de matchmaking (trouver 30 joueurs d'un niveau donné qui veulent jouer le même tier, ça va beaucoup plus lentement qu'en trouver 30 de niveau quelconque dans une fourchette de 3 tiers). et ensuite parce que les bons, d'un côté ils aiment se plaindre des noobs mais d'un autre côté ils aiment bien les taper aussi.
 
en somme, un matchmaking déséquilibré ça permet à tout le monde d'avoir une chance d'avoir des games faciles, et ça permet de trouver une game en quelques secondes.
 
c'est la théorie que je me fais, je ne sais pas si ce sont les raisons de WG, mais je trouve que ça se tient :o

bardiel a écrit :

Les très rares fois où je joue en platoon, c'est avec mes tiers II M2 Light/M3 HMC/BT-2/Pz Jag I, et avec des participants qui font de même.


alors va falloir me sortir un screenshot d'une game où tu joues seul en D.W.2 et où tu prends du T7, parce que selon les règles du jeu c'est rigoureusement impossible, cf. http://wiki.wargaming.net/fr/Matchmaking#Battle_Tiers :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13129561
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 18:52:14  profilanswer
 


 
 
500 mg  paracétamol   [:the coli:4]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13129567
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 18:54:28  profilanswer
 

https://steamdb.info/app/444200/graphs/
 
 [:laroa]  UP !    7000  !  
 
 [:arkin]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13129668
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 19:49:57  profilanswer
 

bardiel en fait c'est Fillon qui joue a WoT  :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13129727
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:17:54  profilanswer
 

tahitibob15 a écrit :

S'il vous embête on peut invoquer Mr Full très facilement !
 
Demandez !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'invoque !


 
Des news de Ehfull et Antoine gros-bras-petites-jambes ?

n°13129748
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:33:04  profilanswer
 

En fait je bluffais [:gerarddarmon]
 
je crois que pour Mr full c'est Mr Threal qui l'avait localisé sur un autre topac jeu. Pour le monstre, la dernière fois que j'ai eu des news c'était via TS , on a joué quelques parties puis il a disparu, je le vois plus non plus sur le topic hontes...
 
Faudrait voir avec amour-dur et Van-Schnorchel sur le topac coquillage et crustacés [:sat 08:3]


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13129755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:37:05  answer
 

Il n'est pas chez nous non plus, contactez les services sociaux  [:air_inter]

n°13129760
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:40:25  profilanswer
 

magmainger a écrit :


 
Encore un coup de la CIA...  [:freeza01]  
Sérieusement, le jeu comme tous les autres ne s'adaptera pas à toi... Il va te falloir suivre ses règles, ou rager pendant tous tes temps de jeu...


 
 
 
 
Non mais là le problème au delà  de l'interface fauteuil / clavier...... :bounce:


---------------
lulu la nantaise
n°13129765
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:41:21  profilanswer
 

Comment on va faire pour faire flipper les nouveaux maintenant [:fat dog:1]


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13129769
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:43:04  profilanswer
 

Charnat en pleine démo de quotes [:cmshadow]
 
Avec l'édit qui va bien [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par tahitibob15 le 27-03-2017 à 20:44:36

---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13129773
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:44:05  profilanswer
 

On l'en mène en Platon dans t2 / t5....pou rire...il prend u. Peu de t7.....


---------------
lulu la nantaise
n°13129775
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:44:34  profilanswer
 

Je merdes cette tablette de merde


---------------
lulu la nantaise
n°13129779
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:46:48  profilanswer
 

tahitibob15 a écrit :

Charnat en pleine démo de quotes [:cmshadow]
 
Avec l'édit qui va bien [:luc@s]


 
 
Un ti punch ?


---------------
lulu la nantaise
n°13129785
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:52:24  profilanswer
 

Chuis au rouge [:_sentenza_:4]


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13129798
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:57:56  profilanswer
 

charnat a écrit :

On l'en mène en Platon dans t2 / t5....pou rire...il prend u. Peu de t7.....


tahitibob15 a écrit :

Chuis au rouge [:_sentenza_:4]

 

T'es pas le seul [:hansaplast:4]


Message édité par Bird Jesus le 27-03-2017 à 20:58:08
n°13129810
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 21:03:25  profilanswer
 

Les ravages de la tablette t'as vu
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/27/mini_170327092424939992.jpg
 


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13129825
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 21:13:07  profilanswer
 

J'arrête demain....ou pas


---------------
lulu la nantaise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR