Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°12862228
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 19:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je vois que les chars joués par des bots est devenu accepté :o
 
Sinon sympa les buff pour les T8 premium. Mais ça veut dire quoi ? Qu'ils étaient gravement obsolète par rapport aux dernières sorties ?

Message cité 3 fois
Message édité par Online Citron le 01-12-2016 à 19:18:07
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 19:17:02  profilanswer
 

n°12862256
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 19:27:57  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Sinon sympa les buff pour les T8 premium. Mais ça veut dire quoi ? Qu'ils étaient gravement obsolète par rapport aux dernières sorties ?


 
C'est apparemment par rapport au dépressions (assez copieuses) annoncées des nouveaux chars Suédois   ;)


Message édité par Moonvie le 01-12-2016 à 19:28:20

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°12862330
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 19:57:08  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Je vois que les chars joués par des bots est devenu accepté :o
 
Sinon sympa les buff pour les T8 premium. Mais ça veut dire quoi ? Qu'ils étaient gravement obsolète par rapport aux dernières sorties ?


 
ou que ca devient gentiment un pay to win (a bit more) ? :o
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°12862431
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 20:39:29  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Je vois que les chars joués par des bots est devenu accepté :o
 
Sinon sympa les buff pour les T8 premium. Mais ça veut dire quoi ? Qu'ils étaient gravement obsolète par rapport aux dernières sorties ?


 
 
Déjà rien que cette phrase  [:le_chien]


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°12863083
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 08:56:39  profilanswer
 

Etrange ce fronci en SU-14-2 (je suis en M12) qui me dit "arrète de chialer et fait ton taf noob" en début de partie, côte sereine, car je viens de faire une remarque sur l'incroyable faiblesse de notre équipe par rapport à celle d'en face, nous, 2 verts, un jaune, le reste tout rouge dont ce gentil garçon...
 
Le souci c'est que moins d'une minute après sa remarque, alors qu'il se sent bien à l'abri dans son buisson, un vieux blind shot de l'arty adverse l'envoie au garage...c'est con  !!! Il faut dire qu' avec le museau qui dépasse de 5 mètres du buisson ça n'aurait rien arrangé malgré tout..
 
Le dialogue s'engage, très courtois :
 
"c'est des cheaters, mon sixième sens n'était pas allumé !! d'ailleurs ça marche pas ce truc"
 
"t'es à 100% de comp ?"
 
"Bientôt, je suis à 97%"
 
"ah ben ouais......après ça ira mieux tu vas voir !!! "
 
Ah le con !!!! 25000 parties pourtant !!!
 
bon on a bénéficié de la protection du dieu des tanks, on a gagné!!! j'ai fait un carton , en clair un miracle Wotien....

Message cité 2 fois
Message édité par charnat le 02-12-2016 à 08:58:19

---------------
lulu la nantaise
n°12863246
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 09:55:50  profilanswer
 

charnat a écrit :

Etrange ce fronci en SU-14-2 (je suis en M12) qui me dit "arrète de chialer et fait ton taf noob" en début de partie, côte sereine, car je viens de faire une remarque sur l'incroyable faiblesse de notre équipe par rapport à celle d'en face, nous, 2 verts, un jaune, le reste tout rouge dont ce gentil garçon...
 
Le souci c'est que moins d'une minute après sa remarque, alors qu'il se sent bien à l'abri dans son buisson, un vieux blind shot de l'arty adverse l'envoie au garage...c'est con  !!! Il faut dire qu' avec le museau qui dépasse de 5 mètres du buisson ça n'aurait rien arrangé malgré tout..
 
Le dialogue s'engage, très courtois :
 
"c'est des cheaters, mon sixième sens n'était pas allumé !! d'ailleurs ça marche pas ce truc"
 
"t'es à 100% de comp ?"
 
"Bientôt, je suis à 97%"
 
"ah ben ouais......après ça ira mieux tu vas voir !!! "
 
Ah le con !!!! 25000 parties pourtant !!!
 
bon on a bénéficié de la protection du dieu des tanks, on a gagné!!! j'ai fait un carton , en clair un miracle Wotien....


 
 
Le dieu WOTien avec toi, parceque moi il m'a lâche comme une merde.
Après une petite pause de quelques jours après deux soirée particulièrement difficile. 63 batailles 22 victoires...... ça pique....
 
Donc hier soir armé de ma zen attitude je pars gaiement sur WOT. Première partie 11 tirs full focus, 4 au but, 2 qui pénètre avec le canon l'AMX 49 en engagement a 200 mètre..... ok.... Deuxième partie je ne me souvient pas tellement on c'est fait rouler dessus rapidement. Troisième partie je fais plus de dégât que la totalité de l'équipe avec mon SU-122-44 mais je me fait fumer par un rush de platoon en light, loose again. Quatrième partie OS par l'arty en CDC et la 5ème au bout de 1 minute de jeu m'a box déconne et obliger de la rebooter. Le temps que je me reconnecte 0:15......
 
C'est quoi déjà l'age légal de départ en retraite des tankistes ?


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°12863254
yan487

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 09:58:35  profilanswer
 

charnat a écrit :

Etrange ce fronci en SU-14-2 (je suis en M12) qui me dit "arrète de chialer et fait ton taf noob" en début de partie, côte sereine, car je viens de faire une remarque sur l'incroyable faiblesse de notre équipe par rapport à celle d'en face, nous, 2 verts, un jaune, le reste tout rouge dont ce gentil garçon...
 
Le souci c'est que moins d'une minute après sa remarque, alors qu'il se sent bien à l'abri dans son buisson, un vieux blind shot de l'arty adverse l'envoie au garage...c'est con  !!! Il faut dire qu' avec le museau qui dépasse de 5 mètres du buisson ça n'aurait rien arrangé malgré tout..
 
Le dialogue s'engage, très courtois :
 
"c'est des cheaters, mon sixième sens n'était pas allumé !! d'ailleurs ça marche pas ce truc"
 
"t'es à 100% de comp ?"
 
"Bientôt, je suis à 97%"
 
"ah ben ouais......après ça ira mieux tu vas voir !!! "
 
Ah le con !!!! 25000 parties pourtant !!!
 
bon on a bénéficié de la protection du dieu des tanks, on a gagné!!! j'ai fait un carton , en clair un miracle Wotien....


C'est un gros nul mais ta remarque sur la faiblesse de l'équipe sert à quoi exactement, mise à part augmenter encore tes chances de perdre?
 
Les joueurs qui se suicident parce qu'ils trouvent qu'ils ne sont pas tombé dans la bonne équipe, je trouve ça encore pire que les cheaters...

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 02-12-2016 à 09:59:48

---------------
Last.fm
n°12863383
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 10:31:18  profilanswer
 

En même temps l'arty qui se plaint du niveau du reste de l'équipe. [:budykiller:1]

n°12863483
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 10:53:52  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :


 
 
Le dieu WOTien avec toi, parceque moi il m'a lâche comme une merde.
Après une petite pause de quelques jours après deux soirée particulièrement difficile. 63 batailles 22 victoires...... ça pique....
 
Donc hier soir armé de ma zen attitude je pars gaiement sur WOT. Première partie 11 tirs full focus, 4 au but, 2 qui pénètre avec le canon l'AMX 49 en engagement a 200 mètre..... ok.... Deuxième partie je ne me souvient pas tellement on c'est fait rouler dessus rapidement. Troisième partie je fais plus de dégât que la totalité de l'équipe avec mon SU-122-44 mais je me fait fumer par un rush de platoon en light, loose again. Quatrième partie OS par l'arty en CDC et la 5ème au bout de 1 minute de jeu m'a box déconne et obliger de la rebooter. Le temps que je me reconnecte 0:15......
 
C'est quoi déjà l'age légal de départ en retraite des tankistes ?


Je te rassure j'ai vécu la même chose sur le reste du peu que j'ai joué..
 

yan487 a écrit :


C'est un gros nul mais ta remarque sur la faiblesse de l'équipe sert à quoi exactement, mise à part augmenter encore tes chances de perdre?
 
Les joueurs qui se suicident parce qu'ils trouvent qu'ils ne sont pas tombé dans la bonne équipe, je trouve ça encore pire que les cheaters...


Euh, premièrement je m'adressais à mon co équipier (dont je voyais qu'il était français) fort poliment, donc je te donne in extenso :" notre équipe est extrêmement faible, il va falloir du bol et s'arracher un max"...si ça donne à certains envie de se suicider ce n'est pas de ma faute, et prévenir un co équipier qu'on va en chier pour s'en sortir correctement !!! je ne vois pas trop où est le problème, à moins d'être très émotif !! à ce moment là il faut tester barbie équestre c'est moins nerveux comme truc il parait..
 
 
 

Threal a écrit :

En même temps l'arty qui se plaint du niveau du reste de l'équipe. [:budykiller:1]


Oui ? développe....


---------------
lulu la nantaise
n°12863710
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 11:42:23  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

charnat a écrit :


Oui ? développe....


 
Cherche pas, il a été traumatisé par des arty dans sa plus tendre enfance depuis il fait un rejet du mot.
 
Ces vilaines arty avec des noob qui le fume LUI le presque UNICUM alors qu'il allait tenir la "game" a la force de ses petits bras musculeux !!! LUI fauché en pleine fleur de l'age par un "noob" qui a cliqué par erreur en touchant son clavier avec le clic gauche de la souris...... Blablabla  
 
Je résume.

Message cité 2 fois
Message édité par kurtpanzer le 02-12-2016 à 14:21:52

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 11:42:23  profilanswer
 

n°12863786
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 12:00:26  profilanswer
 

Mince, bon je laisse tomber ça me ferait Ch..d'amplifier ce traumatisme...
 
Au fait , tu m'avais conseillé les artys américaines il y a longtemps, j'aurais du suivre ce conseil plus tôt, j'ai trouvé ce qui me convient enfin dans cette catégorie....Danke...


---------------
lulu la nantaise
n°12863900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2016 à 12:27:15  profilanswer
 

Ca, ou alors l'arty est une classe complètement déséquilibrée qui ruine les games des joueurs sur la seule base du hasard
Mais bon, jouer avec deux mais c'est compliqué faut dire


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12863918
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 12:31:11  profilanswer
 

aussi


---------------
lulu la nantaise
n°12863926
fbc25

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 12:32:25  profilanswer
 

Le problème c'est XVM, pas (que) les artilleries.
Si tu n'es focus que toutes les 3 ou 4 parties, ça va encore; mais l'être à chaque fois que tu joues, quelle que soit ta position dans la partie (low tier ou top tier, char lourd ou scout) parce qu'un mod de merde te désigne comme la cible à abattre en priorité, là c'est déjà plus lourd

n°12864098
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 13:38:10  profilanswer
 

C'est pour ça que les bots sont à l'abri :o

n°12864175
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 13:55:51  profilanswer
 

Ceci dit mon propos de départ c'était aussi pour dire qu'il y a des gars avec des milliers de parties au compteur qui ne savent pas que 6ème sens marche quant il est à 100%, qui se cachent dans les buisson mais en laissant sortir la moitié du truc devant le buisson, et qui surtout en jouant arty (oui l'arty c'est une saloperie je le clame haut et fort mais pour les missions HTC etc c'est plein de brouzoiufs à ramasser) il ne savent pas que les coins à champignons font l'objet de spam souvent en début de game....
Le reste, c'est pas grave...


---------------
lulu la nantaise
n°12864222
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:08:50  profilanswer
 

Vous avez gagnez des trucs avec l'event Top Tanker ?
 
Le mieux que j'ai fais c'est 2000ème avec mon type 59 et dans les mêmes eaux avec l'AT-15 et le Tortoise.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°12864223
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:08:55  profilanswer
 

charnat a écrit :


Oui ? développe....


 
L'arty qui serait venu chouiner parce que le niveau de l'équipe est pas assez élevé pour carry son gros cul inutile je l'aurais TK. [:clooney18]

n°12864263
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:18:45  profilanswer
 

Belle initiative, juste au niveau attendu....
 
http://www.rueducommerce.fr/index/les%20neurones


---------------
lulu la nantaise
n°12864291
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:25:35  profilanswer
 

Attention, le sado masochisme, ça paye!!!! Reçu ce matin dans ma boite mail:
 

Citation :

Félicitations, ****** !
 
Vous avez terminé à la seconde place du classement à bord du AMX 50 120 dans l'événement des « Meilleurs tankistes ». Les récompenses suivantes seront ajoutées à votre compte :
 
Rheinmetall Skorpion G + place de garage
Ordre Classe II du « Meilleur tankiste »
Merci d'avoir participé à l'événement ! Nous vous souhaitons encore plus de victoires sur les champs de bataille de World of Tanks.


 
 :pt1cable:  :sol:

n°12864298
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:26:59  profilanswer
 

Pire répartie toujours. Félicitation t'as gâché mon Vendredi... [:paul de saint-balby:4]

n°12864319
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 14:30:54  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Attention, le sado masochisme, ça paye!!!! Reçu ce matin dans ma boite mail:
 

Citation :

Félicitations, ****** !
 
Vous avez terminé à la seconde place du classement à bord du AMX 50 120 dans l'événement des « Meilleurs tankistes ». Les récompenses suivantes seront ajoutées à votre compte :
 
Rheinmetall Skorpion G + place de garage
Ordre Classe II du « Meilleur tankiste »
Merci d'avoir participé à l'événement ! Nous vous souhaitons encore plus de victoires sur les champs de bataille de World of Tanks.


 
 :pt1cable:  :sol:


GG

n°12864355
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:40:26  profilanswer
 

Threal a écrit :

Pire répartie toujours. Félicitation t'as gâché mon Vendredi... [:paul de saint-balby:4]


Qui sème le vent....désolé pour ton vendredi, ceci dit je ne suis pas rancunier, bon week end et GG tankiste  ;)


---------------
lulu la nantaise
n°12864445
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:58:27  profilanswer
 


charnat a écrit :


Euh, premièrement je m'adressais à mon co équipier (dont je voyais qu'il était français) fort poliment, donc je te donne in extenso :" notre équipe est extrêmement faible, il va falloir du bol et s'arracher un max"...si ça donne à certains envie de se suicider ce n'est pas de ma faute, et prévenir un co équipier qu'on va en chier pour s'en sortir correctement !!! je ne vois pas trop où est le problème, à moins d'être très émotif !! à ce moment là il faut tester barbie équestre c'est moins nerveux comme truc il parait..


 
Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir utilisé le chat platoon plutôt que d'exposer tes états d'âmes à tout le monde et ainsi provoquer leur frustration ?
 
Pour l'event top tanker, je devrais gagner que les bonus des 100 premiers sur quelques tanks. [:bobbyfrasier:5]
 

n°12864468
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 15:05:05  profilanswer
 

Relis les post stp, pas de platoon, pas d'état d'âme, aucune réponse des coéquipiers sur le message en question en dehors de la vilainie du Français...


Message édité par charnat le 02-12-2016 à 15:20:01

---------------
lulu la nantaise
n°12864569
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 15:31:16  profilanswer
 

Ah, j'avais pensé que c'était ton partenaire de platoon. Et il t'a même pas répondu en fait  :D

n°12864606
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 15:42:45  profilanswer
 

Non pas exactement, sa disparition a été un peu...précipitée... on a surtout causé à l'issue, j'ai un peu raccourci, mais je lui quand même expliqué que le 6ème sens ne fonctionne que à 100%, d'autre part le gars ne se pensait pas spoté, mai 2 scoots venaient de traverser la Map, alors je ne sais pas s'il s'est fait blindé ou pas mais il était vraiment mal placé le pauvre bougre....après il y a quand même 2/3 bricoles à intégrer après 20 000 parties, même si on en a tous encore à apprendre, il y a des bases justes un peu essentielles quoi......


Message édité par charnat le 02-12-2016 à 15:44:36

---------------
lulu la nantaise
n°12864637
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 15:53:01  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Attention, le sado masochisme, ça paye!!!! Reçu ce matin dans ma boite mail:
 

Citation :

Félicitations, ****** !
 
Vous avez terminé à la seconde place du classement à bord du AMX 50 120 dans l'événement des « Meilleurs tankistes ». Les récompenses suivantes seront ajoutées à votre compte :
 
Rheinmetall Skorpion G + place de garage
Ordre Classe II du « Meilleur tankiste »
Merci d'avoir participé à l'événement ! Nous vous souhaitons encore plus de victoires sur les champs de bataille de World of Tanks.


 
 :pt1cable:  :sol:


[:implosion du tibia]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12864776
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 16:37:07  profilanswer
 

Merci, mais rétrospectivement, c'est une maigre consolation pour le grind de l'AMX 50 120.... Je vais faire une pause avec en attendant la 9.17 qui promet un petit buff pas négligeable de débattement de la tourelle pour me finir les 100k XP restants...
Sinon je pense que le RHM devait être vraiment complètement pété avant parce qu'il est quand même déjà très bon aujourd'hui alors à l'époque j'imagine pas!

n°12864825
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 16:58:21  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

kurtpanzer a écrit :


 
Cherche pas, il a été traumatisé par des arty dans sa plus tendre enfance depuis il fait un rejet du mot.
 
Ces vilaines arty avec des noob qui le fume LUI le presque UNICUM alors qu'il allait tenir la "game" a la force de ses petits bras musculeux !!! LUI fauché en pleine fleur de l'age par un "noob" qui a cliqué par erreur en touchant son clavier avec le clic gauche de la souris...... Blablabla  
 
Je résume.


 
Toi, tu sais animer un Vendredi. C'est ça qu'on veut. [:aqualung]
'fin bon là c'est trop tard la mayonnaise est retombée. [:sadfrog62:4]

n°12864943
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 17:48:42  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

kurtpanzer a écrit :


 
Cherche pas, il a été traumatisé par des arty dans sa plus tendre enfance depuis il fait un rejet du mot.
 
Ces vilaines arty avec des noob qui le fume LUI le presque UNICUM alors qu'il allait tenir la "game" a la force de ses petits bras musculeux !!! LUI fauché en pleine fleur de l'age par un "noob" qui a cliqué par erreur en touchant son clavier avec le clic gauche de la souris...... Blablabla  
 
Je résume.


 
Je résume mieux  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=FZzXj2GqSAQ

n°12864953
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 17:52:57  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Merci, mais rétrospectivement, c'est une maigre consolation pour le grind de l'AMX 50 120.... Je vais faire une pause avec en attendant la 9.17 qui promet un petit buff pas négligeable de débattement de la tourelle pour me finir les 100k XP restants...
Sinon je pense que le RHM devait être vraiment complètement pété avant parce qu'il est quand même déjà très bon aujourd'hui alors à l'époque j'imagine pas!


 
C'est quoi ton pseudo ingame  :hello:

n°12864958
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 17:55:38  profilanswer
 

Bon apparemment et sous resserve la 9.17 serais prévue pour le 14 Décembre...  
 
Tain !!! j'ai hâte de faire mu-muse avec leur TD   :pt1cable:  


---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°12865127
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 19:05:46  profilanswer
 

[/quotemsg]
 


 
 
 
 
 
Trop bon


---------------
lulu la nantaise
n°12865236
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 19:56:47  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Merci, mais rétrospectivement, c'est une maigre consolation pour le grind de l'AMX 50 120.... Je vais faire une pause avec en attendant la 9.17 qui promet un petit buff pas négligeable de débattement de la tourelle pour me finir les 100k XP restants...
Sinon je pense que le RHM devait être vraiment complètement pété avant parce qu'il est quand même déjà très bon aujourd'hui alors à l'époque j'imagine pas!


c'est vrai que le 50 120 il est pénible à jouer :o comment tu as fait pour sortir 5 grosses games de suite ? tu as cherché à optimiser (genre platoon avec des potes qui te laissent prendre les dmg/kills quand ils peuvent ?), ou tu es juste "bien tombé" ?
 
je trouve que cet event était trop aléatoire, dans le sens où "juste" sortir des grosses parties ne suffit pas pour enchaîner 5 victoires. il y a une dépendance trop forte à la performance collective (ou à la chance...) pour un concours qui valorise la performance individuelle.
 
par exemple, j'ai eu mon meilleur classement en Obj. 430 (186ème), j'étais sur une série de 4 games qui m'auraient amené au moins dans le top 50, et sur la 5ème game je sors 4000 dmg mais on lose quand même. résultat je fais genre 300 xp et ça me plombe ma moyenne et mon classement, alors qu'individuellement j'ai fait 5 grosses games de suite. même chose en batchat, 4 parties de suite à 1000+xp, et une lose à 4000 dmg sur la 5ème, résultat je finis 1500ème+.
 
ça m'aurait semblé beaucoup plus juste que l'event prenne en compte les 5 meilleures parties dans l'absolu en xp brute. ou alors, si la notion de série était importante, se baser des indicateurs de performance individuelle (par exemple la somme spot+dmg) plutôt que sur l'xp brute qui dépend trop de ce que fait le reste de la team.
 
après, c'est peut-être aussi juste qu'en introduisant un facteur aléatoire, WG augmente le nombre de parties nécessaires pour être bien classé, et oblige les gens à nolifer encore plus...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12865278
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 20:17:12  profilanswer
 

C'était un event non noob friendly. Je ne voyais aucun gars en dessous des 53% de WR dans les top 10.
En effet, c'était très dépendant des teams. Il a sûrement du platooner. C'était la meilleur façon d'y arriver.
Et en laissant les derniers kills à tes coéquipiers en fin de partie par exemple.

 

J'ai réussi à être dans le top 3 quelques temps en T95 en ayant enchainé 5 bonnes parties solo. Puis je suis finalement descendu vers la 15ème place. Très dur de réitérer la performance.
Sur certains chars très joués, tu voyais les mecs enchainer les parties à 1100 / 1300 xp. Bref presque que des Master.
C'était plus jouable sur des chars moins joués comme j'ai pu le faire en Foch ou T95.
En 50 120, tu pouvais sûrement également te permettre une ou deux parties à moins de 1000 xp pour figurer dans le top10.
Personne n'a voulu tester en Churchill Gun Carrier par exemple ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 02-12-2016 à 20:18:25
n°12865302
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 20:30:40  profilanswer
 

Salut, pour te répondre, j'ai même pas fait spécialement attention, je me rappelais pas de l'event... je grindais cette saleté et j'ai même pas platooné. C'est un peu de la chance au final...
Mon deuxieme meilleur c'est 22e sur l'amx 1357

n°12865307
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 20:32:30  profilanswer
 

z-95 a écrit :


Personne n'a voulu tester en Churchill Gun Carrier par exemple ?  :D


 
Il y avait un tier mini qui devait exclure ce fleuron de l'ingénierie British.
 
Edit à merde c'est tier 6 ce truc...


Message édité par kurtpanzer le 02-12-2016 à 20:34:26

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°12865339
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 20:49:29  profilanswer
 

J'avais hésité à reprendre l'AMX AC mle 48 ou l'ARL V19 pour le coup, mais je n'ai pas voulu me faire du mal. :D  
 

n°12865373
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 21:08:56  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Salut, pour te répondre, j'ai même pas fait spécialement attention, je me rappelais pas de l'event... je grindais cette saleté et j'ai même pas platooné. C'est un peu de la chance au final...
Mon deuxieme meilleur c'est 22e sur l'amx 1357


:jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12866131
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 12:54:36  profilanswer
 

Virez moi ce Flanker du topic, il nous tire trop vers le haut.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR