Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°12550217
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 02:16:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kurtpanzer a écrit :


 
Il y en a un qui a eu le cul bordé de nouille avant hier avec sa S-51. Il m'OS en VK4503.  C'est les seuls dmg qu'il fera de la partie. Perso les arty russes, je me sens pas le courage. Les british a la rigueur mais les russes la S-51 avec mon équipage de merde c'est aussi rigolo a jouer que se coller les calots dans une tapette a souris....


Oui, je pense d'ailleurs renoncer aux branches soviétiques et allemandes après les tiers7, le débattement trop faible est imbuvable. Pas moyen de shooter des cibles mobiles, 50% de l'intérêt en moins.
Même avec un bon équipage la S51 était une horreur, en gros pour toucher il fallait s'approcher dans un couloir, à 10-15 km/h en plus ! Je l'ai revendue avec plaisir.


Message édité par xanthe4975 le 19-07-2016 à 03:58:49
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 02:16:47  profilanswer
 

n°12550281
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 07:46:06  profilanswer
 

Quel est donc ce batchat qui va remplacer le lorraine 40t dans la prochaine MAJ ??? des infos les tankistes ?


---------------
lulu la nantaise
n°12550293
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 07:59:57  profilanswer
 

C'est un Batshit, un batchat en moins bien quoi!  :o  
Mais, ça reste un light, contrairement au Lorraine 40t énorme et sans les bonus liés aux lights


---------------
MES VENTES
n°12550311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 08:21:13  profilanswer
 

magmainger a écrit :

C'est un Batshit, un batchat en moins bien quoi!  :o  
Mais, ça reste un light, contrairement au Lorraine 40t énorme et sans les bonus liés aux lights


 
d'après Foch c'est un mauvais lorraine :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12550359
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 08:57:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
d'après Foch c'est un mauvais lorraine :D


 
C'est sur que vu les caractéristiques sur papier, ça fait pas rêver. C'est un mauvais batchat 25t pour t'habituer a ce qui va venir en tier X.
Après la raison du remplacement est plutôt moisie je trouve. Non historique, c'est pas la première fois et c'est un ovni dans la branche. Parce-que l'object 261 est pas un peu "different" du reste de la branche, le FV 215b 183 on sent bien la continuité du tortoise et autres AT, etc.....


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°12550365
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 09:01:04  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :


 
C'est sur que vu les caractéristiques sur papier, ça fait pas rêver. C'est un mauvais batchat 25t pour t'habituer a ce qui va venir en tier X.
Après la raison du remplacement est plutôt moisie je trouve. Non historique, c'est pas la première fois et c'est un ovni dans la branche. Parce-que l'object 261 est pas un peu "different" du reste de la branche, le FV 215b 183 on sent bien la continuité du tortoise et autres AT, etc.....


 
ouais mais sinon ils auraient du buffer un char français, c'est inconcevable.
 
rajoutons des medium russes t10 complètement pétés plutôt :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12550375
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 09:09:10  profilanswer
 

Ouais, d'une manière  ou d'une autre vu que j'ai le lor.40t full dans le garage....j'aurai le batshit !! reste à savoir si je le sortirai 2 fois l'an comme l'autre !!!!?
J'ai cherché mais je n'ai pas encore mis la main sur ses caractéristiques...à voir..

 

edit: ça y est!!!!! j'ai trouvé....pétard , ça va pas être triste :(


Message édité par charnat le 19-07-2016 à 09:13:39

---------------
lulu la nantaise
n°12550445
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 09:38:44  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Oui, je pense d'ailleurs renoncer aux branches soviétiques et allemandes après les tiers7, le débattement trop faible est imbuvable. Pas moyen de shooter des cibles mobiles, 50% de l'intérêt en moins.
Même avec un bon équipage la S51 était une horreur, en gros pour toucher il fallait s'approcher dans un couloir, à 10-15 km/h en plus ! Je l'ai revendue avec plaisir.

 

Avant la refonte de la HE, c'était les amusantes.

 


xanthe4975 a écrit :

http://wotreplays.eu/site/2822225#details

 


Une as du char en kv220 à presque 2k dmg et 5k bloqués. 1297 d'xp base. 4670 avec premium + X2, et 59k credits nets.

 

Pas de golds utilisés.

 


Rien de remarquable, chance et charge façon grosse brute.

 


Âmes sensibles s'abstenir. C'est sale et injuste. :(  :o


Le plus étonnant, c'est surtout les adversaires qui joue sans gold, très fairplay, même si ils ne cherchent pas (a part le B1) a savoir pourquoi ca ne rentre pas, et tire betement au pif.

Message cité 2 fois
Message édité par Elladan56 le 19-07-2016 à 09:44:51
n°12550761
Threal

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:22:55  profilanswer
 

Elladan56 a écrit :


Le plus étonnant, c'est surtout les adversaires qui joue sans gold, très fairplay, même si ils ne cherchent pas (a part le B1) a savoir pourquoi ca ne rentre pas, et tire betement au pif.


 
Ça doit être des adversaires de qualité pour se faire stomper par un joueur qui vient de découvrir la vue troisième personne et que son char pouvait se déplacer.  [:garypresident:2]
 
 

Spoiler :

[:oilrig:4]

n°12551416
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:26:34  profilanswer
 

Elladan56 a écrit :


 
Avant la refonte de la HE, c'était les amusantes.
 
 
 
Le plus étonnant, c'est surtout les adversaires qui joue sans gold, très fairplay, même si ils ne cherchent pas (a part le B1) a savoir pourquoi ca ne rentre pas, et tire betement au pif.


Humpf. Est-ce-que tu essaierais de dire avec tes mots à toi qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ?
 

Spoiler :

De fait tu as raison. [:amandine75011]


J'ai été étonné que la su85 et l'arty ne me fassent plus de dégât. J'ai éliminé la su en premier pour cette raison, puis je voulais finir le deuxième T-34. Le DW2 est venu opportunément pour que je puisse m'abriter derrière un petit moment.
En fait au début je pensais rusher un T-34 et deux au maximum trois autres adversaires. Quand j'ai vu qu'ils étaient 7, je me suis dit la moitié de l'équipe adverse, c'est un peu too much. Mais ma bêtise de rusheur débile a rencontré l'inexpérience adverse et par chance payé. Pour cette fois, le gogol a triomphé des culs-de-jatte. C'est du grand n'importe quoi, comme souvent dans ce jeu.
 
 

Threal a écrit :


 
Ça doit être des adversaires de qualité pour se faire stomper par un joueur qui vient de découvrir la vue troisième personne et que son char pouvait se déplacer.  [:garypresident:2]
 
 

Spoiler :

[:oilrig:4]



La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.  :o


Message édité par xanthe4975 le 19-07-2016 à 15:36:51
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:26:34  profilanswer
 

n°12552261
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 23:00:50  profilanswer
 


 

yan487 a écrit :


Le buisson magique, c'est risqué d'y aller mais quand ça passe c'est bingo.


 
propre !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12553155
yan487

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 11:52:10  profilanswer
 

:jap:  
 
J'ai des stats assez outrageuses avec ce tank (sachant que je ne platoon pas)
 
http://tof.canardpc.com/view/8ac2faff-4ad6-43f1-a3f0-cc478e3d42e3.jpg


---------------
Last.fm
n°12553156
Data error
vidage de la mémoire physique
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 11:52:18  profilanswer
 

8% de wr en arty sur 20 games en 2 jours.

 

Ce soir j y retourne, statistiquement je suis obligé de gagner et de placer des mouleshot mobile sur des Light qui zigzag à 70km/H.

n°12553160
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-07-2016 à 11:53:42  profilanswer
 

yan487 a écrit :

:jap:

 

J'ai des stats assez outrageuses avec ce tank (sachant que je ne platoon pas)

 

http://tof.canardpc.com/view/8ac2f [...] 3d42e3.jpg

 

j'ai le même wr mais un wn8 assez pourri vu que je l'ai joué quand j'étais encore plus mauvais que maintenant :D

 

c'est tellement simple de sortir des gros dmg avec, mais moins fun que de faire du dogfight :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-07-2016 à 11:53:48

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12553209
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 12:13:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'ai le même wr mais un wn8 assez pourri vu que je l'ai joué quand j'étais encore plus mauvais que maintenant :D
 
c'est tellement simple de sortir des gros dmg avec, mais moins fun que de faire du dogfight :o


Pour le dogfight rapide et douloureux, tu sors le platoon T49+T54 light, c'est que du bonheur! :o


---------------
MES VENTES
n°12553228
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 12:19:10  profilanswer
 

Le T49 tout seul déjà c'est fandar !


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12554854
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 07:37:42  profilanswer
 

WOT story :  2 parties en arty premium FR, 1 fois sorti top dégâts et top XP, et l'autre 3ème, partie T7 majoritaire !!!!!! biensur défaites.....
 
Analyse rapide : WTF .....
 


---------------
lulu la nantaise
n°12554911
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 09:00:20  profilanswer
 

analyse rapide : un joueur seul ne suffit en général pas pour gagner une partie à 15 contre 15 :o


Message édité par double clic le 21-07-2016 à 09:00:30

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12554998
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 09:33:39  profilanswer
 

Cela démontre surtout les difficultés en lien avec la période et le comportement très aléatoires des "joueurs" !! là je la fais diplomate hein!!!!


---------------
lulu la nantaise
n°12555506
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 12:17:42  profilanswer
 

les noobs sont essentiels. sans eux tu ne ferais pas de frags et tu ragequitterais tout pareil :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12555633
bilen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé d'intervenir dans votre discussion mais bon voilà j'ai eu 3 plantages de WoT depuis que j'ai installé le nouveau driver Nvidia 368.81 avec un freeze de l'écran et un freeze du son également. Reboot obligatoire.
 
Avant, avec les anciens drivers, j'avais eu quelques plantages mais j'arrivais toujours à redémarrer le jeu et ça fonctionnait.
 
Du coup je me suis penché sur les possibilités de paramétrage Nvidia pour chaque application et j'ai vu que dans Nvidia Geforce experience, on pouvait optimiser les réglages en fonction du jeu qu'on veut. J'ai fait "Optimiser" pour WoT et en relançant le jeu ça fonctionne nickel.
 
En gros j'aurai voulu savoir si vous utilisez des réglages particuliers de votre carte graphique pour WoT (notamment 3D, c'est ça qui fait planter je crois), si vous utilisez Geforce Experience ou bien le panneau de configuration Nvidia pour faire ces réglages.
 
Il y a aussi possibilité de faire des réglages directement dans le jeu. Pour l'instant j'utilise les réglages par défaut.
 
Merci

n°12555728
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:04:28  profilanswer
 

Réglages de geforce xp + ajustements perso dans le jeu lui même....et jamais de plantage....en tous les cas pas depuis bien longtemps....


---------------
lulu la nantaise
n°12555750
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:10:20  profilanswer
 

bilen a écrit :

Bonjour,
 
Désolé d'intervenir dans votre discussion mais bon voilà j'ai eu 3 plantages de WoT depuis que j'ai installé le nouveau driver Nvidia 368.81 avec un freeze de l'écran et un freeze du son également. Reboot obligatoire.
 
Avant, avec les anciens drivers, j'avais eu quelques plantages mais j'arrivais toujours à redémarrer le jeu et ça fonctionnait.
 
Du coup je me suis penché sur les possibilités de paramétrage Nvidia pour chaque application et j'ai vu que dans Nvidia Geforce experience, on pouvait optimiser les réglages en fonction du jeu qu'on veut. J'ai fait "Optimiser" pour WoT et en relançant le jeu ça fonctionne nickel.
 
En gros j'aurai voulu savoir si vous utilisez des réglages particuliers de votre carte graphique pour WoT (notamment 3D, c'est ça qui fait planter je crois), si vous utilisez Geforce Experience ou bien le panneau de configuration Nvidia pour faire ces réglages.
 
Il y a aussi possibilité de faire des réglages directement dans le jeu. Pour l'instant j'utilise les réglages par défaut.
 
Au passage, une vraie carte graphique, ça présente un intérêt pour le jeu (rapidité, stabilité, fps, ping), hormis de le rendre plus joli ?
Si oui, quelle carte graphique me conseilleriez-vous à petit budget ? :o  
 
Merci


J'ai les pilotes Intel qui plantent tous les 40-50 batailles. Le jeu freeze et il faut le redémarrer, l'affaire de quelques secondes.
 
Plus ennuyeux, avec la dernière MAJ et/ou des mods du pack aslains, j'avais régulièrement le jeu qui bloquait assez fréquemment, genre une fois sur dix et plus avec les artys, au niveau de l'écran de chargement. Après impossible de revenir dans wot avant la fin de la bataille. C'est parti tout seul, un patch j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 21-07-2016 à 14:13:17
n°12555758
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 14:11:49  profilanswer
 

bilen a écrit :

Bonjour,
 
Désolé d'intervenir dans votre discussion mais bon voilà j'ai eu 3 plantages de WoT depuis que j'ai installé le nouveau driver Nvidia 368.81 avec un freeze de l'écran et un freeze du son également. Reboot obligatoire.
 
Avant, avec les anciens drivers, j'avais eu quelques plantages mais j'arrivais toujours à redémarrer le jeu et ça fonctionnait.
 
Du coup je me suis penché sur les possibilités de paramétrage Nvidia pour chaque application et j'ai vu que dans Nvidia Geforce experience, on pouvait optimiser les réglages en fonction du jeu qu'on veut. J'ai fait "Optimiser" pour WoT et en relançant le jeu ça fonctionne nickel.
 
En gros j'aurai voulu savoir si vous utilisez des réglages particuliers de votre carte graphique pour WoT (notamment 3D, c'est ça qui fait planter je crois), si vous utilisez Geforce Experience ou bien le panneau de configuration Nvidia pour faire ces réglages.
 
Il y a aussi possibilité de faire des réglages directement dans le jeu. Pour l'instant j'utilise les réglages par défaut.
 
Merci


 
tout d'abord, joues-tu arty ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12555812
bilen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:25:16  profilanswer
 

Non je ne joue pas arty ou tres peu. En tout cas pas ces derniers jours où j'ai eu les plantages.
 
Est ce que ça ne peut pas être du à un ralentissement des serveurs WoT ou à des mises à jours faite par WoT aussi ? parce que tout à l'heure le pb est apparu soudainement alors que ça fonctionnait nivkel depuis 10 minutes

n°12555823
bilen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:27:18  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


J'ai les pilotes Intel qui plantent tous les 40-50 batailles. Le jeu freeze et il faut le redémarrer, l'affaire de quelques secondes.
 
Plus ennuyeux, avec la dernière MAJ et/ou des mods du pack aslains, j'avais régulièrement le jeu qui bloquait assez fréquemment, genre une fois sur dix et plus avec les artys, au niveau de l'écran de chargement. Après impossible de revenir dans wot avant la fin de la bataille. C'est parti tout seul, un patch j'imagine.


C'est interessant ce que tu dis. CA prouve qu'il y a quand meme pas mal de plantage et de soucis. Meme si souvent tout va tres bien et puis d'un coup ça plante.
 
J'utilise aussi un pack de mods mais à priori il fonctionne bien, il a été éprouvé par de nombreux utilisateurs.

n°12555832
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 14:28:46  profilanswer
 

ça va alors :o
 
dans l'ordre :
mods
surchauffe de la cg
install windows
 
si t'avais déjà des plantages avant, il doit clairement y avoir une cause, car perso le jeu est rockstable, les seuls plantages que j'ai eu c'était avec le modpack OMC


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12555836
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 14:29:14  profilanswer
 

bilen a écrit :


 
J'utilise aussi un pack de mods mais à priori il fonctionne bien, il a été éprouvé par de nombreux utilisateurs.


 
franchement, commence par là. tu seras vite fixé.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12555846
yan487

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:31:26  profilanswer
 

Aucun mod, aucun plantages, quels que soient les pilotes et les réglages graphiques, idem sur 2 PCs.


---------------
Last.fm
n°12555878
bilen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:38:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
franchement, commence par là. tu seras vite fixé.


j'utilise le pack de thorcbr1971 ici
 
franchement je pense pas que ça vienne de là, les commentaires sont hyper positifs.

n°12555883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 14:39:18  profilanswer
 

ouais mais essaye quand même :D
 
j'ai installé OMC qui est hyper connu, j'ai activé très peu de mods dedans, et paf, plantages en série.
 
teste quelques heures, c'est gratuit :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12555891
bilen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:42:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais mais essaye quand même :D
 
j'ai installé OMC qui est hyper connu, j'ai activé très peu de mods dedans, et paf, plantages en série.
 
teste quelques heures, c'est gratuit :o


teste quelques heures ... heu tu veux dire sans mod ?? je sais pas jouer sans mod moi  :whistle:

n°12555904
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 14:45:40  profilanswer
 

on s'y fait :o
 
je m'étais habitué aux trucs complètement cheatés d'OMC, finalement on vit sans :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12555927
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:52:16  profilanswer
 

bilen a écrit :

je sais pas plus jouer sans mod moi  :whistle:



---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°12556016
Data error
vidage de la mémoire physique
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 15:22:37  profilanswer
 

Mais ils font quoi de si cheaté vos mods ?
Rocket jump ? Carapace bleue ? Invincibilité ?

 

Moi j'utilise uniquement xvm pour savoir si je dois me jeter dans l'eau au début.
Ca me donne un avantage considérable du point de vue performances et statistiques car je passe un temps minimal sur les games foireuses où ma team se fait rouler dessus de façon humiliante et dédie plus de temps aux games où ma team se fait rouler dessus de façon équilibrée.

 

n°12556022
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 15:25:18  profilanswer
 

Data error a écrit :

Mais ils font quoi de si cheaté vos mods ?
Rocket jump ? Carapace bleue ? Invincibilité ?

 

Moi j'utilise uniquement xvm pour savoir si je dois me jeter dans l'eau au début.
Ca me donne un avantage considérable du point de vue performances et statistiques car je passe un temps minimal sur les games foireuses où ma team se fait rouler dessus de façon humiliante et dédie plus de temps aux games où ma team se fait rouler dessus de façon équilibrée.

 


 

dans OMC t'as un compteur du temps de reload ennemi restant par exemple, c'est extrêmement puissant. T'as aussi un truc qui indique autour de toi si ya des ennemis spottés, et plus précisément si ils ont une ligne de tir vers toi ou pas. ça te permet de savoir si t'es safe ou pas pendant que tu snipe/circle.

 

c'est quand même très très proche du cheat :D mais WG EU s'en tamponne le coquillard avec une babouche, donc bon :o


Message édité par TheCreator le 21-07-2016 à 15:25:30

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12556050
Data error
vidage de la mémoire physique
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 15:36:29  profilanswer
 


En même temps, si la majorité l'utilise, c'est plus un cheat c'est une feature...

 

n°12556067
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 15:44:15  profilanswer
 

à mon avis on est très très loin de la majorité.
 
quand tu vois ce genre de stats:
 
https://wot-life.com/eu/serverstats/
 
tu te dis qu'il y a quand même peu de joueurs qui sont là pour gagner :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12556109
bilen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 15:59:21  profilanswer
 

Data error a écrit :


En même temps, si la majorité l'utilise, c'est plus un cheat c'est une feature...
 


bah oui tout le monde utilise des mods ... et franchement jouer sans zoom pour moi pas possible

n°12556113
bilen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 16:00:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

à mon avis on est très très loin de la majorité.
 
quand tu vois ce genre de stats:
 
https://wot-life.com/eu/serverstats/
 
tu te dis qu'il y a quand même peu de joueurs qui sont là pour gagner :o


si moi je suis là pour gagner, mais j'arrive pas à etre unicum ou super unicum  :D

n°12556118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 16:01:21  profilanswer
 

bilen a écrit :


bah oui tout le monde utilise des mods ... et franchement jouer sans zoom pour moi pas possible


 
le zoom il est dans le jeu de base maintenant :D
 
et moi j'utilise pas de mods [:cosmoschtroumpf]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR