Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°10482066
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeSodomiseurFou a écrit :

bon je me suis pris un alecto et un T127 et des places de parking grace aux codes gold accumulés
je conseille l'alecto j'ai que 16% de camo dessus mais ce tank est vraiment furtif :o et le 57mm qui distribue les pralines :love:


je l'ai acheté  
something is wrong with this tank :o
http://tof.canardpc.com/view/00b0d [...] 16f583.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 14:39:58  profilanswer
 

n°10482070
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 14:40:48  profilanswer
 


 
ça c'est du à un problème de coordination psychomotrice :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°10482079
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 14:42:25  profilanswer
 

charnat a écrit :


Il n'y a pas un ban auto et immédiat dès que tu butes 2 types ?? car hier sr c'est ce qui s'est apparemment passé pour un vilain canard...il s'est retrouvé afk juste après m'avoir flingué.


T'aimes ça en prendre plein les fesses de pauves noobs :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:56:02  answer
 

van_fanel a écrit :


 
ça c'est du à un problème de coordination psychomotrice :o


 
j'ai pas trouvé le serveur segpa [:croque-sfeld:4]

n°10482172
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 17-04-2014 à 14:57:52  profilanswer
 

charnat a écrit :


Lag ou pas hier tu aurais loupé une vache dans un couloir alors......:o


J'ai pas raté!  
Le gars en amx 12t a du avoir un paquet de dommages potentiels! 4 tirs de T34 qui bounces!
Avec le chef de char qui te gueule "Super tir!"
A wouay mon cul!  :o


---------------
MES VENTES
n°10482189
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:00:03  profilanswer
 

Attention au M18...
 
for those, who didn’t notice this yet. Patch 9.0 came with a very nasty bug – when playing (specifically) M18 Hellcat, the game crashes in battle from time to time. The existence of this bug was confirmed by numerous WG staff posts, for example here. Developers are aware of this issue and according to Wargaming info, they are working on a hotfix (for this issue only, not for FPS drops).


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482199
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:01:09  profilanswer
 


 
tu pouvais de toute façon rien voir avec tes "lunettes de soleil"  [:goldmankind]  ah pardon, c'était tes narines, babines salées. [:croque-sfeld:5]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°10482250
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:07:58  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Attention au M18...
 
for those, who didn’t notice this yet. Patch 9.0 came with a very nasty bug – when playing (specifically) M18 Hellcat, the game crashes in battle from time to time. The existence of this bug was confirmed by numerous WG staff posts, for example here. Developers are aware of this issue and according to Wargaming info, they are working on a hotfix (for this issue only, not for FPS drops).


Exact, et pour le T34, il y a un bug qui annule les dégâts effectués sur tout type de char y compris des ptitouts, mais seulement en cas d'utilisation par certains joueurs !!!!!:) :o   suivez mon regard............

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 17-04-2014 à 15:09:44

---------------
lulu la nantaise
n°10482269
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:12:28  profilanswer
 

charnat a écrit :


Exact, et pour le T34, il y a un bug qui annule les dégâts effectués sur tout type de char y compris des ptitouts, mais seulement en cas d'utilisation par certains joueurs !!!!!:) :o   suivez mon regard............


 
Ceux qui achètent  Celui qui achète tous les petits premium mais dès qu'il faut sortir la grosse artillerie, y'a plus personne et pas capable de shooter un amx 12t :o
 
On va mettre ça sur le compte des lags hein :o


Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 15:17:03

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482297
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 17-04-2014 à 15:17:19  profilanswer
 

On va mettre ça sur le compte VOGGLE... :o


---------------
MES VENTES
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 15:17:19  profilanswer
 

n°10482320
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:20:39  profilanswer
 

J'ai aussi eu des retours windows en KV-1S, j'ai pas remarqué de liens particuliers entre chaque crash, en plein milieu de partie, juste avant la fin, en me faisant toucher ou non, un peu fini à l'arrache leur 9.0  :o

n°10482326
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:21:46  profilanswer
 

L'amx 12t a un fond plat, inutile d'y chercher des WS.....:o
Promis c'est la dernière...

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 17-04-2014 à 15:21:58

---------------
lulu la nantaise
n°10482328
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:22:02  profilanswer
 

En se promenant (Dunes de Biville)
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/439222c97b3b5fdbcb700b22274fe85d61c15822.jpg
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/42de51925d8a8f104d13876b48cda15f873e98ca.jpg
 
 

charnat a écrit :

L'amx 12t a un fond plat, inutile d'y chercher des WS.....:o
Promis c'est la dernière...


 
Perso j'ai reporté cette personne :o


Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 15:24:34

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482404
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:37:02  profilanswer
 

Va sur redshire, il y a 3 épaves de T34, dont une avec des impacts d'amx 12t....... :o

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 17-04-2014 à 15:37:20

---------------
lulu la nantaise
n°10482415
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:39:15  profilanswer
 

charnat a écrit :

Va sur redshire, il y a 3 épaves de T34, dont une avec des impacts d'amx 12t....... :o


Mouahahaha et je suis celui qui a le mieux combattu dans la défaite bande de noobs :o
 
Mais ce soir, le noobee russe va chier des briques de peur :o... ou pas  :sweat:
 
Sans déconner, je trouve que l'aspect général du jeu fait moins flashy, je préfère largement maintenant... après j'ai aussi sweetFX qui tourne en plus... donc c'est peut-être encore mieux...


Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 15:47:03

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482553
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 16:07:22  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE FPS
 
j'ai installé le fichier de config présent dans ce post :
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] test-this/
 
je tournes de nouveau à 50-60Fps (voire 80 sur certaines maps)   [:warkcolor]  
 
m'est avis que WG a fait un gros caca dans sa config de base :D


 
Je vais le garder de côté ce soir au cas où j'ai le même problème suite à la maj. On peut peut être mettre ce message dans le premier message du topic ?

n°10482617
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 16:21:33  profilanswer
 

bon après les problèmes de mise à jour, les mods...
déjà il faut maintenant s'inscrire sur le site de XVM pour avoir les stats, c'est nouveau il me semble.
ensuite, je n'arrive plus à avoir l'indicateur de portée de vue sur la minimap (2 cercles, avec et sans les binos). Quelqu'un a aussi ce problème ? (auparavant c'était une modif dans tankranges.xc).


Message édité par E-Nyar le 17-04-2014 à 16:21:45

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°10482632
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 16:24:50  profilanswer
 

Non mais y a pleins de mods qui ne fonctionnent plus, faut patienter.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482635
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 16:25:28  profilanswer
 

j'utilise qu'un mod textures, ca devrait aller :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10482671
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 16:33:48  profilanswer
 

Bon bah je vais utiliser le pack Aslain, le viseur Melty est de nouveau dispo.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482697
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 16:41:49  profilanswer
 

Il a quoi au juste ce viseur meltoi


---------------
lulu la nantaise
n°10482714
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 16:46:10  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Bon cette 9.0 comment dire...graphiquement c'est pas non plus merveilleux, ça reste du bricolage de moteur vieillissant... :o  ils ont fait un gros effort sur le rendu des chars mais il reste pas mal de boulot sur le rendu des maps, la végétation , les bâtiments....hier soir j'ai eu souvent l'impression désagréable que mes chars n'étaient pas adaptés au map façon intégration Photoshop...
 
Les sons ont été revus et le détail le plus flagrant est bien entendu le bruit d'explosion lorsque un tank est détruit...plutôt sympa.
 
Pour le reste je dois avouer que rejouer sans mod est assez reposant, on perd un peu ses repères mais au final on se concentre sur l'essentiel, le jeu et la lecture de la map, on ne cherche plus à savoir si le guss qui nous suit est unicum ou non, ni si l'équipe d'en face est remplie de roxxors...
 
Je me demande si je ne vais pas rester full stock comme notre citron national  [:dks]


 
Boff, le hic c'est qu'il ajoute un bloc par-ci un bloc par la. Par exemple, la végétation va être mis à jour bientôt. ça devrais donner de l'herbe et des arbustes plus réalistes.
 
Un moteur, ça supgrade. Regarde le cry-engine, il continue de le faire évolué mais ils ont enlevé les numéro de version. Idem pour le unity qui s'upgrade. d'ailleurs city in motion 2 a eu des upgrade du moteur, certaine furent catastrophique, mais d'autre furent vraiment bénéfique pour les performance.
 
Après, c'est ce que tu affiches. Dans le cas de city in motion 2, les dev n'ont pas améliorer les graphismes avec le gain en performance. Dans le cas de WoT, ils ont une grosse équipe d'artiste, alors il travail fort de coté et prennent les gains de performance du moteur pour y ajouter des effets. Mais des fois il sont plus gourmand.
 
Et il ne faut pas oublier l'effets des diminishing return.  
 
http://i.imgur.com/aFKEttJ.jpg
 
C'est pareil pour les effets. Les premiers effets qu'on a ajouter au jeux vidéos donnaient vraiment un effets WOW!, maintenant, il faut 10 fois plus de puissance pour ajouter des effets qui sont tout au plus, subtil. (mais qui mis ensemble, rendre le jeu beaucoup plus beau, mais de manière moins frappante)
 
Je crois qu'il suffirait qu'on retourne à avant la mise à jour graphique des maps pour comprendre le gain de qualité graphique que WoT a fait depuis la beta.

n°10482726
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 16:49:35  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :


 
Boff, le hic c'est qu'il ajoute un bloc par-ci un bloc par la. Par exemple, la végétation va être mis à jour bientôt. ça devrais donner de l'herbe et des arbustes plus réalistes.
 
Un moteur, ça supgrade. Regarde le cry-engine, il continue de le faire évolué mais ils ont enlevé les numéro de version. Idem pour le unity qui s'upgrade. d'ailleurs city in motion 2 a eu des upgrade du moteur, certaine furent catastrophique, mais d'autre furent vraiment bénéfique pour les performance.
 
Après, c'est ce que tu affiches. Dans le cas de city in motion 2, les dev n'ont pas améliorer les graphismes avec le gain en performance. Dans le cas de WoT, ils ont une grosse équipe d'artiste, alors il travail fort de coté et prennent les gains de performance du moteur pour y ajouter des effets. Mais des fois il sont plus gourmand.
 
Et il ne faut pas oublier l'effets des diminishing return.  
 
http://i.imgur.com/aFKEttJ.jpg
 
C'est pareil pour les effets. Les premiers effets qu'on a ajouter au jeux vidéos donnaient vraiment un effets WOW!, maintenant, il faut 10 fois plus de puissance pour ajouter des effets qui sont tout au plus, subtil. (mais qui mis ensemble, rendre le jeu beaucoup plus beau, mais de manière moins frappante)
 
Je crois qu'il suffirait qu'on retourne à avant la mise à jour graphique des maps pour comprendre le gain de qualité graphique que WoT a fait depuis la beta.


 
Après il y a aussi l'optimisation qui entre en jeu. Il y a des technologies qui permettent d'améliorer fortement la qualité graphique sans perdre en rapidité. Par exemple, chez nVidia, la carte ne peut calculer que ce qui est affiché pas le reste.
 
Faire un beau jeu c'est bien (Exemple Avec Crysis) mais faire un beau jeu fluide c'est mieux (Crysis 2)
 
Crysis est un bel exemple d'évolution de moteur graphique. Autant le premier jeu était très beau mais tournait très difficilement sur une config, autant le deuxième étant aussi beau mais était aussi bien plus fluide.

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 16:53:50

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482809
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 17:12:52  profilanswer
 

headquaker a écrit :


 
Après il y a aussi l'optimisation qui entre en jeu. Il y a des technologies qui permettent d'améliorer fortement la qualité graphique sans perdre en rapidité. Par exemple, chez nVidia, la carte ne peut calculer que ce qui est affiché pas le reste.


 
Les Kyro du temps de geforce 2 le faisaient déjà, ATI et Nvidia n'ont pas attendu dix ans pour faire pareil vu le gain de performance à architecture similaire

n°10482842
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 17:22:39  profilanswer
 

Oui je sais c'est un exemple.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482850
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 17:24:52  profilanswer
 

headquaker a écrit :


 
Après il y a aussi l'optimisation qui entre en jeu. Il y a des technologies qui permettent d'améliorer fortement la qualité graphique sans perdre en rapidité. Par exemple, chez nVidia, la carte ne peut calculer que ce qui est affiché pas le reste.
 
Faire un beau jeu c'est bien (Exemple Avec Crysis) mais faire un beau jeu fluide c'est mieux (Crysis 2)
 
Crysis est un bel exemple d'évolution de moteur graphique. Autant le premier jeu était très beau mais tournait très difficilement sur une config, autant le deuxième étant aussi beau mais était aussi bien plus fluide.


 
 
Prend le moteur de World of tanks et transforme un jeu à environement ouvert (comme crysis) en un jeu en environnement type coulloir ou plus fermé (Crysis 2) et tu auras déjà un très bon gain de FPS !  
 
 ;)  
 
Tu as raison, mais je pense que Wargaming a justement acheter Big World (le moteur du jeu) pour en prendre le contrôle et guider son avenir vers ce qu'il crois le mieux pour le jeu. Mais changer la direction du développement d'un moteur de jeu, ça ne se fait pas en claquant des doigts.  
 
Avant, il était hors de question que Big World supporte Havok, et Wargaming n'avait pas le choix des middleware qui était imposé par Bigworld.
 
Le middleware qui calcule quoi affiché (donc calculé) est très bon. Le problème est à mon avis plus au niveau du coûts des commandes de rendus et des validations API-Pilotes. FAut dire que WoT est un jeu underground et ni AMD ou Nvidia n'ont vraiment optimisé leur drivers pour ce jeu la. (contrairement au blockbuster qui sont médiculeusement optimisé, encore plus ceux qui servent de benchmark....)
 
Et aussi, faut dire que Crysis 2 n'est pas reconnus pour être le meilleur jeux en terme d'optimisation, vu que l'eau est calculé en permanence si on active la tesselation même s'il n'y a pas d'eau sur la carte...

n°10482875
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 17:37:43  profilanswer
 

Bah justement, il serait temps qu'AMD et nVidia se bougent un peu et apportent un peu quelque chose à WOT...
 
Et d'ailleurs, les maps de WOT sont ridiculement petites par rapport à d'autres jeux. Je pense que le moteur a certaines limites que WG ne peuvent pas dépasser sans compter qu'énormément de choses sont calculées côté serveur. Il y a un avantage: il n'y a pas de cheat :o
 
D'ailleurs c'est aussi pour cela que le nombre de joueurs est limité à 15x15, apparemment au dessus, les serveurs n'arrivent pas à suivre.
 
Et enfin, WG s'attarde sur les joueurs à petites config.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 17:43:47

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10482904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 17:47:56  answer
 

headquaker a écrit :

Bah justement, il serait temps qu'AMD et nVidia se bougent un peu et apportent un peu quelque chose à WOT...


 
 
 :??: C'est pas le fabricant de CG qui va faire le boulot du développeur du jeu.
Depuis le début WG investit le minimum dans le cœur du jeu au profit de ce qui rapporte : créer des nouvelles branches de char au lieu de nouveaux (vrais) modes de jeu par exemple.

n°10482907
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 17:48:23  profilanswer
 

Ça c'est sur, et c'est une des raisons de l'existence de Mantle. AMD étant moins bon niveau drivers, ne pouvant plus suivre le rythme de nvidia, a sortit un API bas niveau qui met dans les mains du développeurs la plupart des optimisation.
 
Ainsi les développeurs sont maitre de leur destiné. DirectX 12 devrait permettre d'en faire autant, mais c'est pas pour tout de suite. Et quand DirectX 12 sortira, WoT viendra à peine de migré à DirectX 11
 
Mais déjà la, c'est un autre point, il faudrait aussi comparer le rendu de WoT 100% directX 9 avec les autres jeux sur cette technologies et non les jeux DirectX 10 et 11.
 
Mais lorsqu'on sera en directX 11, il pourront enfin multithreadé le rendu un minimum et ça devrais aider pas mal les performances. Certains effets pourront être fait avec des shaders plus complexe mais aussi plus rapide à exécuter pour le GPU.  
 
Sinon pour la végétation, j'Ai été faire un petit tours sur le middleware qu'ils utilisent pour la végétation.  
 
S'il passe d'un équivalent jeu de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=EhwZ7Sb0PHA
 
à un équivalent jeu de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8ovLc0uATzU
 
ça va déjà être un bon gain ! :o
 

n°10482920
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 17:51:05  profilanswer
 

En même temps regarde ce que sa donne quand ils ajoutent 10 textures HD et un jeu d'ombres dynamiques sur 30 chars, t'as des map tu perds 20fps et t'as des chutes de 10-15fps aléatoires pendant la partie ....
J'imagine même pas ce que ça va donner quand ils vont mettre leur moteur Havok à 100% et qu'on commencera à rentrer dans des maisons qui exploseront en HD, youhou un diaporama sur une config à 1300 boules :o
Donnons des polygones et des pixels en plus aux joueurs, au moins ils oublient les problèmes importants du jeu  :o

n°10482951
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 18:00:00  profilanswer
 


 
AMD et Nvidia peuvent aider grandement au performance en monitorant l'exécutions du jeu sur leur pilotes et trouver les endroits ou ça coince. Dans toute les patchnotes des drivers, quand tu vois 30% de gain sur telle carte sur telle jeu, c'est toujours parce que le constructeur a trouver une manière plus efficace d'effectuer une opération, ou a trouver une opération problématique qu'ils ont corrigé. Ils font ce travail que pour les gros blockbuster et les jeux majoritairement benchmarker.  
 
Mais les plus petits jeu ou ceux plus anciens ne reçoivent pas ce traitement de faveur et ça, Wargaming n'y peu rien.
 
Contrairement les modes de jeu, c'est bien beau, mais à la base, WoT c'est un jeu de tank capture de flag avec une seule vie. l'assault et l'encounter sont que des variation de ce mode, mais je ne crois pas que WoT doivent s'éloigné trop de cette base.
 
Si t'aime pas le capture de flag avec une seule vie, WoT c'est peux être pas le bon jeu pour toi.

n°10482956
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 18:01:18  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

En même temps regarde ce que sa donne quand ils ajoutent 10 textures HD et un jeu d'ombres dynamiques sur 30 chars, t'as des map tu perds 20fps et t'as des chutes de 10-15fps aléatoires pendant la partie ....
J'imagine même pas ce que ça va donner quand ils vont mettre leur moteur Havok à 100% et qu'on commencera à rentrer dans des maisons qui exploseront en HD, youhou un diaporama sur une config à 1300 boules :o
Donnons des polygones et des pixels en plus aux joueurs, au moins ils oublient les problèmes importants du jeu  :o


 
Les ombres dynamique, ça toujours été très bouffant en HD, et les char HD ont aussi un bien plus grand nombre de polygones !  
 

n°10482980
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 18:14:07  profilanswer
 

Je trouve ça dommage car le rendu est plutôt moyen avec les nouvelles ombres, surtout sur les chars un peu éloignés qui n'ont pratiquement aucun contraste/ombre :/

n°10483021
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 18:39:59  profilanswer
 

Tss, me vla avec une jupe maintenant [:bouliyaanisqatsi]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397752740-shot-014.jpg
Bon je gagne 20HP, j'espère que le tank change pas trop par rapport à l'ancien :o


Message édité par Timoonn le 17-04-2014 à 18:40:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10483026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 18:42:24  answer
 

Il est nerfé en gros, faut lire le patch note.

n°10483055
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 18:59:48  profilanswer
 

bien non, il perd juste de la dépression de canon sur les coté du au schurzen qui fait vraiment partie du hitbox et fonctionne comme du spaced armor. (ça doit bien bouffé du HE et du HEAT un peu !)
 

n°10483075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 19:12:44  answer
 

Il ne perd pas aussi de la dépression sur tous les angles ?

n°10483090
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 19:22:06  profilanswer
 

non, juste sur les flanc ! sinon ça aurait fait des glitch graphique avec le schurzen.  
 
Je viens de tester la 9.0
 
J'ai effectivement moins de FPS, mais j'ai pris le temps d'analyser ça un peu
 
Ma config :  
 
Intel I7 2600K @ 4.3 GHz
16 Go de ram @ 1866
Geforce GTX 770 2 GB.
 
En 1680x1050 tout au maximum.  
 
voila mes observation :
1. Attention avec le FOV, ça va tuer votre FPS. Si vous mettez un plus grand FOV que vous aviez avant la mise à jour, c'est certain que vous aurez moins de FPS.
 
2. Le truc de z-95 ne change rien du tout dans mon cas.  
 
3. La consomation mémoire en MAX augmente d'environ 300 mo. Donc trop pour une carte de seulement 1 Go de ram.  
 
4. pour revenir au FOV, si quand vous zoomer, vous avez un meilleur FPS que quand vous ne zoomer pas, réduire le FOV va certainement augmenté votre FPS.
 
En non zoomer, max details, je suis entre 45-60 fps dans une map extérieur. En zoom, je dépasse allègrement le 100 FPS.  
 
En mode zoomer, mon GPU est à 90-100% d'utilisation, en 3ième personne, il est à 45%, le CPU limite clairement les perfs. Mais l'ajout de lumière et d'ombre mettre plus d'effort sur le CPU.
 
Coté temps de chargement, mon jeu est sur le SSD, ça la été très rapide. Peux être même plus qu'avant.
 
Ah oui... je me suis fait pénétré le masque du canon de mon T-54 par un Waffentragger Panzer IV qui shootait à l'AP.
 

n°10483210
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:37:13  profilanswer
 
n°10483232
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:47:44  profilanswer
 


je dirais acheter un T2light en promo et finir l'event T2 light pour recuperer 375 golds :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°10483606
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 01:24:12  profilanswer
 

tiens rencontré un platoon de CPC
http://tof.canardpc.com/preview2/751f0667-81b9-48c9-bdea-aea3f095be41.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/041f27d4-47fc-4ae7-a437-2a85a6bcaa35.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR