Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°10480535
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 22:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

- there is nop need to buff British heavies, they are fine apart from tier 10
[:rofl]
ben oui bien sur  :o

 

sinon pareil j'avais optimisé mes réglages entre max, high et un poil de moyen (genre sur l'eau pour ce que ca sert bref..)
et hop la detect auto en maxi avec 30fps au mieux et en mode snipe drops et impossible de viser :)
en mode high ben je dois etre dans les 40 fps ... supair  :wahoo:

 

donc oui des options graphiques qui servent a rien :/

 

bon certes j'ai une 6970 2go vieillissante milf mais quand même hein :o avec un i7 a ~3.6ghz
au taff sur les 450GT ca va etre chaud :/

 

mais bon j'aurais plutôt préféré un vrai anti bots (surtout en fait!) et un match making qui on le sait tous se fout aux fraises trop souvent

 

pour le mode historique je ne me fais pas non plus trop d'illusion quand aux choix des tanks quand on se tappait deja des trucs du genre (c bien simple, les nouveaux modes j'ai fini par les désactiver :/ )

 

http://reho.st/preview/self/d44f91 [...] f8781a.jpg

 

mais c'est vrai qu'il etait urgent de travailler qqs suspensions et des tourelles volantes  :o  

On parle pas du mode confrontation mais du mode historique où t'as des chars biens précis possibles avec tel module. (Genre le KV-1S sur Koursk c'est la version stock, le SU-85 à l'obusier, le Panther avec la tourelle stock et le canon de 75 court, le Tiger étant avec le 88 court.)

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 16-04-2014 à 22:36:42

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 22:35:27  profilanswer
 

n°10480582
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 23:05:23  profilanswer
 

le gros changement avec le mode historique, c'est les radios de merde qu'on se tape (limite on a une meilleure portée de vue que de radio sur certains chars). D'ailleurs, si on voulait faire vraiment historique les chars russes ne devraient pas avoir de radio du tout, vu que seuls les véhicules de commandement en étaient équipés pour communiquer avec le QG :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°10480590
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 23:10:56  profilanswer
 

En teuton c'est chaud en effet les batailles historiques, n'ayant que le Stug, il se retrouve toujours et bas du tableau sans son dernier canon...
Sinon il y a des parties qu'on attendait pas :
http://reho.st/self/1dd0b2a5b625e3ccb5be1cde47c16f6bb1969a85.jpg
http://reho.st/self/9dc2ba4d8f320df2f851d1c3c403ee4bc910bdff.jpg
 
C'est simple, on a campé à notre base, ils sont arrivés à 4-5, on les a rape, on est allé finir ceux qui campaient à la leur  :D

n°10480599
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 23:14:02  profilanswer
 

isu152 il a le canon stock? [:zebra33]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10480604
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 23:17:00  profilanswer
 

L'ISU est au 122mm à 175 de pen. J'espérais le trollgun. :o


---------------
ACAB
n°10480606
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 23:19:31  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

On parle pas du mode confrontation mais du mode historique où t'as des chars biens précis possibles avec tel module. (Genre le KV-1S sur Koursk c'est la version stock, le SU-85 à l'obusier, le Panther avec la tourelle stock et le canon de 75 court, le Tiger étant avec le 88 court.)


 
je sais bien mais quand on voit comment ils se chient sur les confrontations dèjà ben en mode historique ca n'augure rien de bon. j'en ai fait qqs unes sur la beta et comme le screen le montre c'est toujours panther + tigres et qqs bouses contre de la moitié de su152 en face...
bon en gros si t'y va t mort et donc il ne reste plus qu'a camper pour faire venir les TD.
bref ouai c'est supair historique tout ca  :o  
 
bon je vais en essayer tant qu'il va y avoir du monde
 
sinon petit partie sur la map neigeuse russe radios la... me souviens jamais du nom .. ben ca loupe pas ca compartimente en 3 couloirs parallèles avec des passages.. une de plus..
donc ca tourne a du peek a boo avec celui qui sort les golds pour pene de face :/
bon l'arty etait contente vu que ca se regroupait aux coins
 
nan mais je rale mais ca va venir au bout d'un moment. on s'habitue a tout en fait [:airforceone]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°10480607
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 23:19:41  profilanswer
 

elle met des années à se télécharger cette 9.0, je vais commencer mes x2 à minuit passé si ça continue [:fegafobobos:2]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10480627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 23:38:56  answer
 

Je regrette de pas avoir laissé tourner le PC cette aprèm....
 
Je vais seulement commencer à jouer lâ.  :o

n°10480634
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 23:44:52  profilanswer
 

bon ben visiblement la tactique à la mode en historique c'est le lemmings train de compet'. ca doit etre l'effet on est pas nombreux donc on se serre pour avoir chaud ....
3 parties, 3 on reste groupés et on rush dans le tas (surtout les hellcats d'ailleurs) profondeur de lignes de défense personne connait visiblement. avec genre un spoter, des lourds en bouchon des meds en flanc protection et contre attaque et des TD aux tirs aux pigeons.... non non ... en gros tas de merde ca marchera bien ... bref encore les moins nuls qui ne perdent pas :/
 
je vais ptete me remettre a combat mission en fait  :pfff:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°10480662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 00:09:19  answer
 

2 batailles historiques, 2 gros n'importe quoi, mais puissance 10 par rapport à d'hab.

 


4 vs 11, tu te prends un gros rush de 6 Hellcats, tu peux faire quoi ?


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 00:16:10
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 00:09:19  profilanswer
 

n°10480675
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 00:20:07  profilanswer
 

T-54 nerfé?
 
http://reho.st/self/b5ad4ac95f5c106cf08219aecae3c562b4d20247.jpg
http://reho.st/self/42909d6fdd64982499ea7de85530e7b481830deb.jpg
 
 [:ledepotoirducanard:4]  [:raph0ux]  
 
citron  [:pingolu]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°10480702
jmsub55

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 01:16:15  profilanswer
 

double clic a écrit :

elle met des années à se télécharger cette 9.0, je vais commencer mes x2 à minuit passé si ça continue [:fegafobobos:2]


 
J'ai chronométré, ça m'a pris 2min45 :ange:  
Par contre l'installation a mis 22min  :(  
 
Je suis content, le jeu tourne toujours sur ma GT330m, par contre j'ai l'impression que c'est encore plus moche qu'avant :
 
Aperçu de la qualitay en 1600x900 natif (sans extrapolation, hein :o ), tout au mini :  
http://forum.worldscoop.free.fr/wot/hfr/shot_878.jpg
http://forum.worldscoop.free.fr/wot/hfr/shot_881.jpg  


---------------
╚>FEED<╝
n°10480708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 01:40:36  answer
 

C'est équivalent à Gran Turismo 1 (1998).  :o


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 01:41:06
n°10480717
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 02:20:33  profilanswer
 

jmsub55 a écrit :


 
J'ai chronométré, ça m'a pris 2min45 :ange:  
Par contre l'installation a mis 22min  :(  
 
Je suis content, le jeu tourne toujours sur ma GT330m, par contre j'ai l'impression que c'est encore plus moche qu'avant :
 
Aperçu de la qualitay en 1600x900 natif (sans extrapolation, hein :o ), tout au mini :  
http://forum.worldscoop.free.fr/wot/hfr/shot_878.jpg
http://forum.worldscoop.free.fr/wot/hfr/shot_881.jpg  


http://tof.canardpc.com/preview2/a603cc26-2fde-4bf5-9a3f-b0e44dfddd27.jpg
mon avis
j'utilise le moteur standard et non hd avec les textures à high et l'antialiasing à 2x et ça tourne mieux qu'en improved hd avec les details au mini :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°10480718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 02:24:12  answer
 

Vous avez vu le docu sur les essais nucléaires français hier ?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gerboise_verte

 

"D'un point de vue technique, Gerboise verte fut un échec. Installé sur une tour de 50 mètres, l'engin était prévu pour dégager une puissance estimée entre 6 et 18 kilotonnes et sa puissance ne fut que d'environ 1 kilotonne."

 

http://tof.canardpc.com/view/dea07bcf-0270-4d64-b960-dde5727f0fee.jpg Vu comment ils ont été secoués dans leur Patton, heureusement que ça a foiré.  :o

  


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 02:36:52
n°10480867
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 09:18:56  profilanswer
 

Bon cette 9.0 comment dire...graphiquement c'est pas non plus merveilleux, ça reste du bricolage de moteur vieillissant... :o  ils ont fait un gros effort sur le rendu des chars mais il reste pas mal de boulot sur le rendu des maps, la végétation , les bâtiments....hier soir j'ai eu souvent l'impression désagréable que mes chars n'étaient pas adaptés au map façon intégration Photoshop...
 
Les sons ont été revus et le détail le plus flagrant est bien entendu le bruit d'explosion lorsque un tank est détruit...plutôt sympa.
 
Pour le reste je dois avouer que rejouer sans mod est assez reposant, on perd un peu ses repères mais au final on se concentre sur l'essentiel, le jeu et la lecture de la map, on ne cherche plus à savoir si le guss qui nous suit est unicum ou non, ni si l'équipe d'en face est remplie de roxxors...
 
Je me demande si je ne vais pas rester full stock comme notre citron national  [:dks]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10480897
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 09:29:13  profilanswer
 

Ouais, pas une révolution cette 9.0, 2 gigas !!  en tout les cas la première soirée qui se termine à 40% de WR contre du 60 minimum les jours derniers,....temps d'adaptation nécessaire....marrantes les tourelles qui voltigent !!!! très destabilisant les cartes retravaillées....


---------------
lulu la nantaise
n°10480955
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 09:53:31  profilanswer
 


 
 
Ils ont été déconnectés oui... après le 2eme kill


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10480958
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 09:54:20  profilanswer
 

Bizarre, en pleine partie j'ai eu droit à un retour bureau brutal. Je relance, je me connecte et dès que je reviens à la partie, pareil, retour bureau. J'ai recommencé encore une fois, pareil. J'ai fini par rebooter le PC et là plus de problème, comme si il restait un process foiré.
Je précise que je n'ai pas de mod.
Quelqu'un a eu ce problème ?
 

n°10480964
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 09:55:26  profilanswer
 

charnat a écrit :

Ouais, pas une révolution cette 9.0, 2 gigas !!  en tout les cas la première soirée qui se termine à 40% de WR contre du 60 minimum les jours derniers,....temps d'adaptation nécessaire....marrantes les tourelles qui voltigent !!!! très destabilisant les cartes retravaillées....


 
 
JE conforme j'étais là.. mais ce soir, la vengeance va être terrible :o
 
Sinon le jeu tourne parfaitement sur ma config.
 
Un SSD
Un i750 @ 4ghz (WC) + 6Go de RAm + 570GTX :o
 
Par contre, vivement que les mods soient de nouveaux compatibles parce que le viseur :o


Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 09:55:54

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10481013
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:08:06  profilanswer
 

headquaker a écrit :


 
 
Ils ont été déconnectés oui... après le 2eme kill


 
Et oui et c'est qui qui s'est fait team kill ????
ma pomme comme d'hab....
 
Idem, la 750 ti fait très bien son boulot, un achat que je ne regrette pas et que je conseille vivement..

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 17-04-2014 à 10:13:52

---------------
lulu la nantaise
n°10481125
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 10:30:30  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Bon cette 9.0 comment dire...graphiquement c'est pas non plus merveilleux, ça reste du bricolage de moteur vieillissant... :o  ils ont fait un gros effort sur le rendu des chars mais il reste pas mal de boulot sur le rendu des maps, la végétation , les bâtiments....hier soir j'ai eu souvent l'impression désagréable que mes chars n'étaient pas adaptés au map façon intégration Photoshop...
 
Les sons ont été revus et le détail le plus flagrant est bien entendu le bruit d'explosion lorsque un tank est détruit...plutôt sympa.
 
Pour le reste je dois avouer que rejouer sans mod est assez reposant, on perd un peu ses repères mais au final on se concentre sur l'essentiel, le jeu et la lecture de la map, on ne cherche plus à savoir si le guss qui nous suit est unicum ou non, ni si l'équipe d'en face est remplie de roxxors...
 
Je me demande si je ne vais pas rester full stock comme notre citron national  [:dks]


 
 
Jamais voulu savoir si le mec d'en face est violet ou non.... tant que mes obus lui défoncent la gueule ça me suffit :o
Moi ce que je veux c'est juste mon viseur modifié, le reste m'en fout.
 

charnat a écrit :


 
Et oui et c'est qui qui s'est fait team kill ????
ma pomme comme d'hab....
 
Idem, la 750 ti fait très bien son boulot, un achat que je ne regrette pas et que je conseille vivement..


Hum ta 750ti doit pas être assez puissante. Tu dois ramer à mort vu qu'à chaque fois je me prends une de tes bastos :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 10:31:34

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10481136
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:34:09  profilanswer
 


 
bravo, jéjé, pailette, champagne, toussa ... Enfin bon le T-54 est nerfé dans ta tête :o.
 

jmsub55 a écrit :

Je suis content, le jeu tourne toujours sur ma GT330m, par contre j'ai l'impression que c'est encore plus moche qu'avant :
 
Aperçu de la qualitay en 1600x900 natif (sans extrapolation, hein :o ), tout au mini :  
http://forum.worldscoop.free.fr/wot/hfr/shot_878.jpg
http://forum.worldscoop.free.fr/wot/hfr/shot_881.jpg  


 
Tu joues à World War 2 Online [:super citron] ?
 

Bass__Ton a écrit :

Je me demande si je ne vais pas rester full stock comme notre citron national  [:dks]


 
Maiwai les mod c'est pour les blaireaux [:biaab:1]

n°10481144
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 10:35:32  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Tu joues à World War 2 Online [:super citron] ?
 


 
 
Même ce jeu est plus joli :o
 
http://www.rockpapershotgun.com/images/12/june/rapid.jpg


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10481157
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 10:37:21  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
bravo, jéjé, pailette, champagne, toussa ... Enfin bon le T-54 est nerfé dans ta tête :o.
 


 
Tu auras remarqué que j'étais en mode hardcore contrairement à... bref  [:pingolu:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°10481178
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 10:41:37  profilanswer
 

- the game will not stop working on Dx9 anytime soon
- the Schurzen on new Panzer IV Ausf.G are part of the armor model, they work
- Storm confirms: 12 tanks will be buffed in 9.1, 8 tanks will be nerfed
- the sound of the tank destroyed in 9.0 – Storm doesn’t know whether it’s “realistic” – the feedback is that half of the people think it’s fine, other half think it’s like a “pop” and not an explosion. The sound itself was recorded based on a 152mm shell explosion
- there will be only one client, but it will be possible to select via the launcher, whether you want to download HD models or not, at least that’s how the work in progress looks like, it’s possible that it might change still
- updated (HD) tanks on standard render appear without shaders and look “flat”, because the old tanks had the shadows drawn directly into the textures, while they are calculated in real time now, but that goes only for improved render, on the old one, it looked ugly. Developers will make some feature to work around this.
- the algorithm for automatic graphic selection is “complicated”, details cannot be disclosed
 
 
- apparently the fact that the M4 105mm and 76mm shell reload time was nerfed only for top turret might be a bug
- “jumping” icons on minimap (SS: as in, they do not move smoothly, but sometimes jump) are done so intentionally (SS: to save bandwidth)
- apparently, the map “Swamp” has fucked up lighting now (too bright) (SS: Widepark too)
- Storm will discuss the idea whether the icons of the crewmen in hangar should have darker background, so they are easier to read
- in total 75 percent of all players have assault and encounter modes enabled
- apparently the 105mm Sherman mantlet-turret part is not historical, Storm states that unfortunately, turret cannot be changed with the gun
- there is also apparently a bug, where after you reset your computer (or during new computer bootup), the performance (FPS, sound lags) of WoT is for first few battles extremely low. Developers are working on a fix, but no ETA is currently known.
- there will be no hotfixes after 9.0 regarding FPS, there will also be no rollback on the HD models or new render, developers will work on it further though so it looks better, there will apparently be a hotfix dealing with some lighting issues (SS: not sure what that is)
- there will be an option to play historical battles with platoons
- work on lighting system will continue
- there will be new grass render system
- true multicore support for SLI and GPU will come this year
- when it comes to US tanks rework to HD, Patton and Pershing do have priority
- roaming will not come very soon, because a lot of things have still to be tested
- the solution to deal with tank hatch “weakspots” by making them into spaced armor was not accepted (SS: this was proposed by a player, never seriously considered)
- apparently, the cases where a huge 150mm shell just goes through light tank suspension without damaging the tank are historical
- regarding this list of potential vehicles to buff – Storm: “Many do appear on the list by the way”
- vehicles turning on their roof and Havok will appear most likely in 9.2
- developers have not yet tested the tanks turning on their roof
- Storm confirms: the depression numbers listed in Panzer IV 9.0 changes apply only when the gun is aiming at the side (Schurzen)
- Panzer IV/V and Panzer IV Hydro won’t be buffed
- apparently there will be no new graphic settings in 9.1, but the developers will work on optimization :lol:  
- accuracy of tanks will be reduced (SS: that’s a big one, unless it’s Storm’s brainfart, like that thing with arty nerf)
- M6A2E1 will not be buffed
- T-54 will not be buffed or nerfed in 9.1 apparently
- there are many reports about graphic bugs with Nvidia M series graphic cards (GT650M for example), developers will investigate
- while lowtier tanks have earning bonus in historical battles, lowtier premium tanks in historical battles won’t get special bonus, they will earn as much as normally (the increase was apparently planned, but they decided not to do it)


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10481202
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:46:30  profilanswer
 

headquaker a écrit :


Hum ta 750ti doit pas être assez puissante. Tu dois ramer à mort vu qu'à chaque fois je me prends une de tes bastos :o :o


Pas hier, mais ce soir je peux arranger ça si tu veux :o


---------------
lulu la nantaise
n°10481246
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:58:21  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il testé (acheté) le nouveau su-85i ?


---------------
lulu la nantaise
n°10481251
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 10:59:00  profilanswer
 

charnat a écrit :

Quelqu'un a t'il testé (acheté) le nouveau su-85i ?


Bah Mag :o
 
Tu sais bien qu'il achète tous les tanks premium sauf les plus gros... Ah maintenant il a le T34 :o
 
D'ailleurs au départ je détestais le Lowe du coup j'ai aussi pris le T34.. et progressivement, je préfère largement le Lowe :o
 
Mauvais surprise sur Serene coast... Je fonce avec mon BC sur la colline pour faire du spot et d'un coup je me retrouve devant 2 E100, juste en face de moi...
Ooops la colline n'existe plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 11:34:53

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10481364
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:30:13  profilanswer
 

Gremlin a écrit :

Bizarre, en pleine partie j'ai eu droit à un retour bureau brutal. Je relance, je me connecte et dès que je reviens à la partie, pareil, retour bureau. J'ai recommencé encore une fois, pareil. J'ai fini par rebooter le PC et là plus de problème, comme si il restait un process foiré.
Je précise que je n'ai pas de mod.
Quelqu'un a eu ce problème ?
 


 
Bon bah c'est bien un bug:

Citation :

Hey commanders,
We have had reports of the game crashing at random intervals without any error message. This is currently being investigated but if this has happened to you please send a ticket with the following:
 
- What tank were you playing and on what map?
- DxDiag
- The Python log (the .txt file called "Python" in your World of Tanks installation directory)
- Replay (if you have it)
 
Thank you all for your help!
 
Update 18:15 16/04/1314: The cause has been found! Rejoice! The devs are working on a fix now and we should have it done shortly! Thank you all for your help!


 
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] s/#topmost
 
Et les gars avaient exactement le même comportement:

Citation :

I've had 3 crashes...different tanks and different maps
Also, if you try to login again when the battle is still running it takes you back into battle then immediately crashes again
You have to wait a few minutes for the battle to end (I assume that's what it is) before you can login again


 
Donc si ça vous arrive, il n'y a rien à faire, vous ne pourrez jamais rejoindre la partie... Sympa quand t'as même pas eu l'occasion de tirer un obus !  [:tinostar]

n°10481410
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:41:33  profilanswer
 

headquaker a écrit :


Bah Mag :o
 
Tu sais bien qu'il achète tous les tanks premium sauf les plus gros... Ah maintenant il a le T34 :o
 
D'ailleurs au départ je détestais le Lowe du coup j'ai aussi pris le T34.. et progressivement, je préfère largement le Lowe :o
 
Mauvais surprise sur Serene coast... Je fonce avec mon BC sur la colline pour faire du spot et d'un coup je me retrouve devant 2 E100, juste en face de moi...
Ooops la colline n'existe plus :o


Et ?


---------------
lulu la nantaise
n°10481425
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 11:44:39  profilanswer
 


 
Bah rien j'ai évité un pack d'obus et j'ai fuit pour me faire OS par l'arty 3min après :o
 
Me suis fait OS par les arties 4x hier soir... et sur des tanks différents.. putain.
 
En tout cas ce fut la grosse merdasse hier... jamais vu des parties aussi merdiques ><


Message édité par headquaker le 17-04-2014 à 11:50:18

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10481465
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 17-04-2014 à 11:52:00  profilanswer
 

Et il est plutot sympa à jouer le Su85i
Bien sur, pas eu le temps de faire beaucoup de parties, et entre les installes de mod qui foirent et les lags d'hier, j'ai pas eu l'occasion de faire des étincelles, mais il a du potentiel, si tu aimes les TD genre Su85b ou T40, la manière de le jouer est assez similaire, mais tu as plus de mobilité...
Le MM est d'après le Wiki de T5 à T7, mais je n'ai eu aucune partie en T7 hier, j'ai eu pas mal de T5 et un peu de T6, mais le nombre de partie est trop faible pour en tirer des conclusions sur le MM. :o

Message cité 1 fois
Message édité par magmainger le 17-04-2014 à 11:52:48

---------------
MES VENTES
n°10481485
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 11:55:48  profilanswer
 

magmainger a écrit :

Et il est plutot sympa à jouer le Su85i
Bien sur, pas eu le temps de faire beaucoup de parties, et entre les installes de mod qui foirent et les lags d'hier, j'ai pas eu l'occasion de faire des étincelles, mais il a du potentiel, si tu aimes les TD genre Su85b ou T40, la manière de le jouer est assez similaire, mais tu as plus de mobilité...
Le MM est d'après le Wiki de T5 à T7, mais je n'ai eu aucune partie en T7 hier, j'ai eu pas mal de T5 et un peu de T6, mais le nombre de partie est trop faible pour en tirer des conclusions sur le MM. :o


 
 
Lag ou Ramer ? :o
 
Aucun lag perso hier soir. Ping de 40 @ 70 en moyenne (en fonction de la TV de madame :o)


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10481577
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:09:56  profilanswer
 

Hier j'ai eu 2-3 gros lags sur EU1 (sur une seule partie), du genre tout qui se fige pendant plusieurs secondes sans rien pouvoir faire, visiblement le reste des joueurs étaient pas touchés.
 
Par contre sur EU2 c'est la fête du lag :/

n°10481581
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (4)
Posté le 17-04-2014 à 12:10:48  profilanswer
 

Lag, 130ms de ping moyen, et la loupiotte à lag qui passe du vert au rouge toutes les ms...
Ce matin ça allait mieux déjà ;)


---------------
MES VENTES
n°10481607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:18:15  answer
 

EU2, hier soir j'arrivais pas à toucher une cible qui faisait avant/arrière pour tirer, le viseur serveur était complétement dans les choux jusqu"à facilement 1/2 seconde.

n°10481719
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:08:16  profilanswer
 

tiens on ne peut meme plus report pour team kill?


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°10482056
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:38:40  profilanswer
 

magmainger a écrit :

Lag, 130ms de ping moyen, et la loupiotte à lag qui passe du vert au rouge toutes les ms...
Ce matin ça allait mieux déjà ;)


Lag ou pas hier tu aurais loupé une vache dans un couloir alors......:o


---------------
lulu la nantaise
n°10482063
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:39:50  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

tiens on ne peut meme plus report pour team kill?


Il n'y a pas un ban auto et immédiat dès que tu butes 2 types ?? car hier sr c'est ce qui s'est apparemment passé pour un vilain canard...il s'est retrouvé afk juste après m'avoir flingué.


---------------
lulu la nantaise
n°10482066
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:39:58  profilanswer
 

LeSodomiseurFou a écrit :

bon je me suis pris un alecto et un T127 et des places de parking grace aux codes gold accumulés
je conseille l'alecto j'ai que 16% de camo dessus mais ce tank est vraiment furtif :o et le 57mm qui distribue les pralines :love:


je l'ai acheté  
something is wrong with this tank :o
http://tof.canardpc.com/view/00b0d519-9352-44a4-8f1a-72f77316f583.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR