Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Extraire et lire les vidéos de Far Cry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire et lire les vidéos de Far Cry

n°2891295
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 10:29:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà, je suis un fan (parmi tant d'autres) de Far Cry, et en plus du jeu, j'adore les cinématiques qui sont trop bien faites ; mais elles sont au format .BIK qu'aucun de mes lecteurs n'arrive à lire ! Et pas moyen de les convertir en .AVI ; alors je me demande s'il n'existe tout de même pas un moyen pour arriver à les lire et si possible à les convertir en .AVI ; si d'aventure vous connaissez ce moyen, je vous supplie de m'en faire part !
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 10:29:33  profilanswer
 

n°2891444
Tatatsin

Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 12:34:08  profilanswer
 

http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe
 
avec ça tu peut lire et convertir les fichiers Bink


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2892272
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 23:31:22  profilanswer
 

Merci 1000 fois, mon cher Tatatsin !
 
Grâce à toi, j'ai enfin pu lire ces cinématiques que j'affectionne tout particulièrement et cela va peut-être même pouvoir s'étendre à Prince of Persia !
T'es un pro, un champion, un crack, un cador et pour tout dire : merci beaucoup !
 
A la prochaine, j'espère !
 
Cordialement !  
 
:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°2892327
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 00:22:24  profilanswer
 

Euh, en fait j'ai un problème avec le logiciel ! Avec Prince of Persia SoT, les fichiers vidéos sont des .INT et  celles de Prince of Persia WW, les vidéos sont des .BIK, mais le lecteur ne peut pas les lire et ose en plus me dire que ce ne sont pas des fichiers .BIK ! En plus à chaque fois que je veux lancer le convertisseur, il me lance plusieurs fenêtres et j'arrive pas à atteindre la principale ! Peux-tu me faire part de tes lumières encore une fois s'il te plaît ? Merci d'avance !

n°2905014
Tatatsin

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 16:03:32  profilanswer
 

hum bizarre mais je pense pas que ce soit un problème avec le logiciel !!! vu qu'il à  marché pour farcry, sion essaie une version plus ancienne du logiciel.
 
Sinon les fichiers .int je ne sais pas ce que c'est !
 
Et une dernière chose il est possible que pour les bik que tu n'arrive pas à lire qu'ils soient protégés

n°2905560
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 21:15:09  profilanswer
 

Ok, d'accord ! Ben écoute, je vais faire comme tu m'as dit, avec une version plus ancienne du logiciel ! Sinon, je me demande s'il n'y a pas un moyen de contourner la protection de ces vidéos ! après tout le logiciel m'appartient vu que je l'ai acheté légalement ! Sinon, je te remercie beaucoup pour m'avoir répondu !
 
A la prochaine, j'espère !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Extraire et lire les vidéos de Far Cry

 

Sujets relatifs
Cmt Lire les Sons de HL2 ???[probleme] Far cry ne se connecte pas a internet
Lire jeux importJeux vidéos: vos records images à l'appui!!
Le plus beau des jeux vidéos?Recherche vos videos de CS !
Bloqué dans Devil May Cry 2 sur PS2[ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos
Copie de jeux vidéos ?vidéos de final fantasy?
Plus de sujets relatifs à : Extraire et lire les vidéos de Far Cry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR