Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°10848283
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 19:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trials Fusion à 9.99 € (mais sans le season pass) sur https://www.humblebundle.com/store pendant 48h, pour ceux qui hésitent encore.


Message édité par coop' le 10-09-2014 à 19:40:56
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 19:39:44  profilanswer
 

n°10848295
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-09-2014 à 19:45:32  profilanswer
 

C'est déjà de la promo sympa, 5 mois après sa sortie !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10864117
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 12:52:54  profilanswer
 

Pour ceux qui ont encore des soucis de perfs, il reste de l'espoir: http://forums.ubi.com/showthread.p [...] 24b8c2f9d8

Citation :

So we'll do 3 things to solve that:
- Improving the frameskipper
- Giving the possibility to disable the frame skipper
- Giving an option to lower the view distance

Limiter la distance d'affichage ça peut être énorme, osef de ce qui se passe à l'horizon et ça posait déjà problème dans Evo. Vivement.
 
Sinon je me suis mis à jouer au pad... c'est vrai que ça aide, j'ai enfin fini quelques Hard (genre Jungle Gymkhana) qui m'avaient paru impossibles au clavier [:extazaille]
Par contre le FMX me paraît encore moins intuitif maintenant.
Et comme je pourrais jamais jouer plus d'une demi-heure à la fois avec ce truc dans les mains, mes temps vont rester minables forever. Alors n'hésitez pas à me virer de votre liste d'amis :o

n°10865388
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-09-2014 à 20:10:33  profilanswer
 

Tu fais une allergie au pad ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10866941
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 13:45:48  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Alors n'hésitez pas à me virer de votre liste d'amis :o


Jamais ! [:rouliano34]  
En plus le multi est pas encore sorti, enfin s'il sort un jour. :o  
 

n°10868161
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-09-2014 à 20:19:22  profilanswer
 

Ouais on sait jamais : après tout Scott Pilgrim sur consoles fut jouable en ligne 2 ans après sa sortie ! :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10870731
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 18:14:49  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Tu fais une allergie au pad ?

Pas à ce point mais c'est vraiment un périph' secondaire pour moi, je m'y ferai jamais. En plus à mon niveau on stresse vite, au bout de 10 minutes j'ai l'impression de m'agripper à un boomerang couvert de sueur, pas cool :o
 

n°10870846
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-09-2014 à 19:24:40  profilanswer
 

Ah, ces joueurs de FPS / RTS...  [:mamamox]  
 
Sinon je tente le platine de Voie de la Machine (Extrême - 2d DLC) depuis dimanche : chaud chaud...  [:morv:1]  
Dimanche 97 fautes puis 12 ; lundi 8 fautes ; mardi 3 fautes ; mercredi 2 fautes et enfin hier 1 faute. Je peux vous parier que si j'ai le 0 faute un jour, ça sera au dessus du temps Platine, juste pour me faire chier.  :lol:
 
 
 
 
 
 
EDIT :
 
Mise à jour 3.5 en approche !  
 
 

Citation :

La mise à jour 3.5 de Trials Fusion va arriver très prochainement. Les équipes de RedLynx ont travaillé très dur pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et pour corriger les choses que les joueurs n'appréciaient pas. Parmi les améliorations prévues dans cette mise à jour, certaines ont retenu notre attention :  
 
Ajout de bifurcations de la ligne de course
 
Il sera désormais possible de créer plusieurs embranchements pour les lignes de course de vos futures pistes. C'est-à-dire que vous aurez la possibilité de créer une route secondaire, des secrets, des raccourcis, etc.  
 
 
Augmentation de la limite de pistes
 
Désormais la limite dans chaque catégorie du central des pistes est de 1000 pistes (cette limite était de 52 pistes auparavant).  
 
 
Augmentation de la complexité générale sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
 
Grâce à des progrès miraculeux de la technologie, la complexité générale autorisée a été augmentée sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.  
 
 
Activation unique des voix off
 
Vous en avez assez d'entendre George et SynDi ? Bonne nouvelle ! Les voix ne s'activeront qu'une seule fois par piste. Si vous recommencez la piste pour améliorer votre chrono, les voix ne s'activeront plus.  
 
 
Suppression de la catégorie RedLynx Picks
 
La catégorie RedLynx Picks est supprimée car elle faiisait doublon avec les Recommandés Uplay. Une catégorie Pistes Débutantes Récentes a été ajoutée également.  
 
 
Pour le détail complet de cette mise à jour rendez-vous sur le forum officiel en cliquant ici.


Message édité par Kaiser Panda le 20-09-2014 à 00:09:42

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10872213
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-09-2014 à 17:50:17  profilanswer
 

Des embranchements comme dans Joe Danger ? :pt1cable:
Certification oblige, le patch n'arrivera pas avant la semaine prochaine... et pas de nouvelles du multi ni des prochains DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 20-09-2014 à 17:52:00
n°10883413
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-09-2014 à 21:56:01  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Des embranchements comme dans Joe Danger ? :pt1cable:


 
Je n'ai jamais joué à Joe Danger, donc je ne sais pas trop. Ce que je sais par contre, c'est qu'avant dans Trials il existait les embranchements verticaux (chemins haut / bas). La MAJ 3.5 introduit donc les embranchements horizontaux (gauche / droite).
A priori on pourra débloquer un passage secondaire si on effectue une certaine action, ou alors si on déclenche un interrupteur.
Exemple: tu créées deux lignes de course : une active et une désactive. Tu pourras désactiver et activer l'une ou l'autre avec un événement "Activer/Désactiver". Beaucoup de potentiel sur le papier : imaginez, genre si vous traînez trop --> éboulement --> détour --> perte de temps. Honnêtement, je suis très curieux de tester ça.  
 

la_taupe a écrit :

Certification oblige, le patch n'arrivera pas avant la semaine prochaine...


 
Tu as sûrement raison car moi je n'ai toujours rien sur PC.  
 

la_taupe a écrit :

et pas de nouvelles du multi ni des prochains DLC.


 
Multi pas encore, mais...
 
https://pbs.twimg.com/media/ByTq9jHCMAAWbyw.jpg
 
 
Pour les anglophobes : Il y aura + de 100 nouveaux objets, 10 nouvelles pistes, 24 nouveaux défis, 12 nouveaux effets, 5 nouveaux succès/trophées, tout ça pour le 7 octobre pour tout le monde sauf les possesseurs européens de PS4 qui l'auront le lendemain.
 
Plus d'images :  
 
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] 0/2/21.png
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] 0/2/32.png
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] 0/2/47.png
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] ck4108.png
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] 0/2/15.png


Message édité par Kaiser Panda le 24-09-2014 à 21:57:43

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 21:56:01  profilanswer
 

n°10883454
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 22:15:29  profilanswer
 

"New effects" ?  
Une idée de ce que c'est ?
 
Chouette nouvelle en tout cas.

n°10883495
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-09-2014 à 22:29:36  profilanswer
 

coop' a écrit :

"New effects" ?  
Une idée de ce que c'est ?


 
A vue de nez, au vu des images révélées, je suppose qu'on peut au moins tabler sur des effets de lumières et d'eau :  
 
- Rai de lumière :  
http://xbox-newz.de/portal/files/m [...] _15_sm.jpg
 
- Halo de lumière (exemple ici : la lave). Là j'avoue je m'avance peut être un peu mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu ce genre de chose avant :  
http://xbox-newz.de/portal/files/m [...] _21_sm.jpg
 
- Éclaboussures ? (là aussi j'hésite entre ça et des feuillages, il faudrait voir le truc en mouvement ! XD) :  
http://xbox-newz.de/portal/files/m [...] _47_sm.jpg
 
- DES BULLES !  [:evo_clubic]  [:k-limes:1]  
http://xbox-newz.de/portal/files/m [...] _79_sm.jpg


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10883524
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 22:39:54  profilanswer
 

Arf, si c'est ce genre de trucs, moi zéro effet ça ne me dérange pas non plus, vu comme le jeu à tendance à suffoquer sur certaines pistes. :D
 
Faudrait que je le relance pour voir les effets de la MAJ sur les performances d'ailleurs.

n°10883525
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-09-2014 à 22:41:03  profilanswer
 

Réponse le 7 !  
Ou avant si une vidéo est lâchée.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10883715
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-09-2014 à 01:10:48  profilanswer
 

New Effects je pense que c'est plutôt des effets physiques causés par certains objets ou environnements (et donc dispos dans l'éditeur). Enfin je trouverais ça bizarre d'annoncer "12 nouveaux effets graphiques" dans la description du contenu d'un DLC...

 

Le look Abyss est très bizarre à première vue, je suis pas fan. Après Empire, ça s'arrange pas de ce côté-là.

Kaiser Panda a écrit :


Je n'ai jamais joué à Joe Danger, donc je ne sais pas trop.

Si tu aimes utiliser tous les boutons de ton pad pour passer différents obstacles, c'est vraiment un bon jeu, et riche en contenu. Aucune gestion de l'équilibre donc c'est l'anti-Trials par excellence, et pourtant c'est exactement le même esprit de sidescroller skillé et rigolard, moard de rire quoi ! :sol:


Message édité par la_taupe le 25-09-2014 à 01:16:12
n°10890926
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 17:28:32  profilanswer
 

Ils sont chauds les Platines du deuxième dlc. :sweat:  

n°10890929
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-09-2014 à 17:29:55  profilanswer
 

Je suis sur The Way Of The Machine, là : dur dur de battre son propre record ! :sweat:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10890932
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 17:30:39  profilanswer
 

C'est la piste extrême ? Je l'ai même pas terminé. :/

n°10890934
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-09-2014 à 17:32:54  profilanswer
 

Oui, pour le moment. Un jour viendra tu verras. [:jpm1:4]
 
 
_________________
 
 
EDIT : Allez à 2:17'12" pour une présentation de quelques pistes du DLC. Moi je ne regarde pas, pas envie de me spoiler.   :D  
 
Coop' tu me diras si tu vois des nouveaux effets ! ^^°

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 27-09-2014 à 19:45:41

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10910729
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 14:43:11  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Oui, pour le moment. Un jour viendra tu verras. [:jpm1:4]
 
Coop' tu me diras si tu vois des nouveaux effets ! ^^°


J'ai pas regardé, je veux garder l'effet de surprise aussi. :)

n°10910785
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-10-2014 à 15:16:52  profilanswer
 

Plus que 2 jours. [:yaisse2v]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10915970
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 12:53:39  profilanswer
 

Dispo sous Steam, 595 Mo à télécharger.
 
Édit : mais pour le moment, Uplay est down. :/
 
Édit 2 : Uplay refonctionne et après y avoir joué une petite 1/2 heure je trouve ce dlc pas mal du tout pour l'instant.


Message édité par coop' le 07-10-2014 à 14:10:05
n°10917649
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 19:35:20  profilanswer
 

1,3 Go depuis Uplay [:transparency] Y'a vraiment un truc qui m'échappe.
 
Gros DLC pour une fois: 5 Medium, 2 Hard, 1 Extreme + FMX + Skill Game, sympa.
J'espère qu'il y aura un pack dédié au TKO parce qu'il sort pas souvent du garage...

n°10917686
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-10-2014 à 19:47:58  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

J'espère qu'il y aura un pack dédié au TKO parce qu'il sort pas souvent du garage...


 
Pas con, ça. J'étais content car Bec Du Diable (Extrême du 1er DLC) était dédié très clairement au BMX, lui.  
 
Grâce à ma nouvelle connexion Fibre, mes 595 Mo ont été DL en à peine 20 secondes : go go lancer le jeu !  [:charpentier]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10931482
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 18:21:08  profilanswer
 

La petite référence à Twin Peaks dans le dlc. [:flagadadim]  
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/9434772014101200001.jpg

n°10932720
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:26:39  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

J'espère qu'il y aura un pack dédié au TKO parce qu'il sort pas souvent du garage...


Je me posais une question hier par rapport à ton post : la communauté n'a pas de quoi faire des pistes pour le TKO avec l'éditeur de piste ?
Parce que dans l'après midi, j'ai joué presque une heure sur des maps issues du trackcentral et j'en ai vu aucune dédié au quad, du coup je me demandais si c'était juste un manque d’intérêt de la commu ou une limite de l'éditeur de piste.

n°10932770
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:38:18  profilanswer
 

les pistes sont rares, mais existent, donc c'est plutôt le manque d'intérêt...
et j'avoue, c'est pas mon engin préféré dans le jeu, j'aime pas sa lourdeur :/


---------------
master race :o
n°10933118
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 13:08:47  profilanswer
 

Y'a certaines pistes normales où on peut choisir moto ou quad, mais elles sont rares et y'a aucun moyen de savoir sans passer par le garage (un symbole par véhicule dispo serait plus pratique).
C'est pas mon véhicule préféré non plus :jap: mais il a des possibilités intéressantes en montée et sa lourdeur peut peut-être ajouter du challenge en apesanteur et sous l'eau ? Enfin il est juste sous-employé, quoi.

n°10955080
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 00:05:45  profilanswer
 

Mon total manque d'envie de jouer à Fusion me sidère moi-même.
 
Y'a du nouveau côté TC avec les "branching lines" ? Des pistes à recommander ? :hello:

n°10958875
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:54:38  profilanswer
 

Pas vu de pistes qui exploitent les branching lines encore. Sinon, comme pistes sympa, y'a celles que tu peux suivre sous le tag "FusionCommunity" que je trouve vraiment bien faites.
 
T'as fait le dernier dlc sinon ?

n°10959389
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 13:06:41  profilanswer
 

Du bout des doigts, oui. Il m'a bien plus mais j'ai aucune motiv' pour m'améliorer :o
 
D'ailleurs les passages sous l'eau sont vraiment pas ce qui manquait au jeu à mon avis (je trouve tous les changements de gravité plus pénibles qu'autre chose). Heureusement y'en a peu, mais c'est presque pire d'avoir des tronçons sous l'eau ou dans l'espace, au lieu de pistes 100% dédiées...
Le Skill Game du DLC utilise très bien la flotte, par contre :jap:

n°10964267
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-10-2014 à 00:39:33  profilanswer
 

Eh bien moi je viens de le finir, ce DLC, et je l'aime beaucoup ! Les ambiances et décors sont vraiment bons, le retour des voix pour créer une pseudo-atmosphère mystique est rigolo, les nouveaux objets et effets sont bien sympa et surtout surtout, les lignes de courses sont globalement de très bonne qualité ! On s'amuse à chercher des raccourcis un peu partout, et même en Moyen les pistes exigent un certain niveau de compétence, on ne se fout pas de nous !  
 
Si j'avais un bémol à mettre ce serait sur l’Extrême : bien que réussi coté décor, le tracé de la course n"est pas top, comparé par exemple à Way Of The Machine. Par endroits pas très fluide, rythme régulièrement cassé, sauts bien chiants à réaliser... Je l'ai platiné et scoré un peu, mais sans plus.
 
Non vraiment, il foutaient le multijoueur dessus et ce DLC méritait un bon 18/20.  [:lara fabian:4]  
 

la_taupe a écrit :

Le Skill Game du DLC utilise très bien la flotte, par contre :jap:


 
D'accord avec toi : ce n'était pas gagné de faire un truc sympa avec l'eau, mais ils s'en sont bien tirés, je trouve.
Les défis étaient cools aussi. Les Warp Zone particulièrement chouettes, même si pas très difficiles !  [:jpm1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11004493
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-11-2014 à 22:01:43  profilanswer
 

Des nouvelles du multi ! http://blog.ubi.com/trials-fusion-multiplayer-update/
 
http://blog.ubi.com/wp-content/uploads/2014/11/gameplay1.jpg
 
- 8 joueurs en ligne
- chaque joueur se voit au premier plan
- beta PC "soon", patch prévu pour "la fin de l'année".

n°11004519
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 22:15:04  profilanswer
 

la_taupe a écrit :


- chaque joueur se voit au premier plan


Han, comme ça déchire ça.  
Parce que ça manquait clairement de lisibilité avant quand tu te retrouvais au second ou au troisième plan.

n°11004545
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-11-2014 à 22:29:56  profilanswer
 

La bonne nouvelle c'est que les choses bougent enfin !
 
Ceci dit, il reste pas mal de zones d'ombre dans tout ça. Notamment ce que deviennent les pistes solo (surtout celles du Central) dans le futur multi.  
 
Car il y a un truc qui me turlupine dans cette histoire : seul du Supercross est pour le moment proposé, et notre rider se trouvera toujours en 1er plan.  
Très bien, mais alors quid des Supercross ou les 4 (enfin, 8 ici) lignes de courses sont différentes ? En effet rappelez vous que l'on pouvait bien s'amuser, dans l'éditeur Evo, pour décaler les obstacles, ou bien les distinguer. Mais ici ? Ça sera ingérable avec leur système ? A voir.  


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11068858
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 23:08:29  profilanswer
 

Un p'tit patch :bounce:  

Citation :

New Features
 
Teams
You can now create and join Teams through the Team menu in the main hub! Teams have their own leaderboards in tracks and a Team score is calculated from all the players' global scores that are in the Team.
 
Replay Camera
A new replay camera has been implemented. You can toggle between different camera types when watching replays and pause the game to take screenshots of your best moments!
 
User Created Tracks in Tournaments
Tournaments now support user created tracks from Track Central. We'll be adding some exciting new tracks into the rotation so be sure to check them out too!
 
PC SPECIFIC CHANGES
 
General:

    Fixed an issue where clicking on a friend that does not own the game will open his statistic.
    Fixed an issue with reconnect pop up message when playing in offline mode.
    Fixed an issue where a Forced Quit from Uplay could result in a game crash.
    Fixed an issue when player has more than 100 friends and unable to retrieve scores from the server.
 
Local Multiplayer:

    Fixed an issue when players get stuck when bailing out after the last checkpoint.
    Fixed an issue when player removes the controller on the bike selection screen and AI is still present in the game.
 
Menu:

    Fixed an issue where incorrect images are displayed in the Notification Center after a friend beats your record.
 
Editor:

    Fixed an issue when objects in the editor can hide gizmos.
 
Video Settings:

    “View distance” option implemented.

n°11068999
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-11-2014 à 00:28:51  profilanswer
 

Et la news en français (pleine de fautes mais je plaide non coupable, ce gars me fait honte U_U) :  
 
http://trials.fr/news-49-tu4-patch-note-de-novembre


Message édité par Kaiser Panda le 18-11-2014 à 00:29:05

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11079719
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 17:26:47  profilanswer
 

2500 clés pour la bêta du multi, juste en donnant son mail ici :
 
http://www.videogamer.com/features [...] grabs.html

n°11085549
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 17:58:49  profilanswer
 

Bon, bien sympa de retrouver un peu le multi, j'y ai même croisé par 2 fois Mr. Panda mais il allait beaucoup trop vite pour moi. :D

 

Par contre, c'est l'exact copié collé de celui d'Evolution, avec tous ses défauts, je comprends pas trop ce qui a pris autant de temps du coup pour ne le sortir que maintenant.
Les options de création de parties sont toujours aussi rachitiques et le matchmaking bancal. Surtout, j'ai encore eu aucune partie qui s'est déroulée à 8 joueurs, c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 22-11-2014 à 17:59:38
n°11085649
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-11-2014 à 18:45:29  profilanswer
 

Tu vas trop vite pour moi toi aussi : tu as posté avant moi !  :D  
 
Alors pour moi, jeudi à la sortie de la beta j'avais des grosses chutes de framerate, et une connexion aux serveurs impossibles. Ceci dit, j'ai réussi à jouer aujourd'hui (hier, j'ai pas eu le temps de lancer le bouzin) : le jeu était fluide et la connexion possible. On va dire que c'était l'euphorie du Day One. [EDIT : je viens de relancer, framerate à la ramasse encore (mais connexion effectuée ^^°).]
 
A noter que la beta donne également accès à l'option Creation de X-Supercross. Quelques pistes de joueurs sont déjà jouables.  
 
Petit avis rapide :  
 
+ Supercross à 8, pourquoi pas
+ Ça marche
+ Enfin du multi
+ Track Central pour X Supercross
 
- Niveau multi des joueurs invisible dans les listes, contrairement à Evo
- Système de vote à l'ouest : ce sont TOUJOURS les circuits les moins demandés qui sont tombés sur ma session --> ???
- Framerate capricieux
 

coop' a écrit :

j'y ai même croisé par 2 fois Mr. Panda mais il allait beaucoup trop vite pour moi. :D


 
Et ce fut un plaisir de mon côté que de jouer avec toi !  
C'est vrai que tu avais l'air d'un peu galérer, pourtant j'ai aussi vu de bonnes choses dans ton jeu. Je suis sûr que tu ne pratiques pas assez, c'est tout.  [:mamamox]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11086523
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 11:59:53  profilanswer
 

Yep, j'ai aussi ce souci de framerate, et de pistes qui reviennent plusieurs fois dans la même partie ou qui ne sont pas celles qui ont le plus de votes.
 
Le système de point est un peu étrange aussi.  
 
Enfin le plus gros problème c'est vraiment ce manque de personnalisation de parties. Genre en random, le jeu qui démarre automatiquement avec seulement 2 joueurs au lieu d'attendre potentiellement qu'il y en ait 6 autres de plus. Et de ne pas pouvoir enchaîner 2 parties avec les mêmes joueurs.
 
D'ailleurs tu trouvais facilement du monde toi ? Perso par moment j'attendais plus de 5mn sans que personne rejoigne, je quittais pour repasser par le menu principal, je revenais et là le jeu trouvait du monde instantanément. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR