Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°10745517
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-07-2014 à 17:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oups !
Y'a pas de fonction "Supprimer" dans Hfr ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 29-07-2014 à 17:28:22

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 17:27:45  profilanswer
 

n°10745527
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:30:01  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Oups !
Y'a pas de fonction "Supprimer" dans Hfr ?  :??:

c'est à cocher sous le message quand t'édites


---------------
master race :o
n°10745580
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:48:15  profilanswer
 

Kaiser Panda, quasiment dans le top 100 voire 50 sur presque chaque piste. [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 29-07-2014 à 17:48:46
n°10745655
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-07-2014 à 18:18:52  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

balance toujours, surtout pour la roach et les différences (si il y a) d'approche par rapport à la viper [:huit]


 
Hum... Allez, tentons !
 
- 0'30" --> Ici avec la Viper ma technique est de me laisser couler : j'arrive sur la première plateforme (la courte) cul en arrière "léger" (stick lâché, pour ceux qui ont suivi mon lien précédent) et une fois que je touche le bas de la 2e (la longue), je fous mon pilote en avant "léger" en fonçant. Normalement, ça passe. Avec la Roach cette technique ne fait pas arriver assez haut. Du coup je suis obligé de créer de l'impulsion supplémentaire moi même, avec le même élan riquiqui. C'est assez délicat mais voici grosse modo comment faire : il faut réussir à se dépatouiller pour pouvoir faire des accélérations sur les deux côtes en arrière "fort" (stick enfoncé vers l'arrière, cul plaqué contre la selle), le tout sans renverser la moto (décollage de la roue avant). Le truc pour parvenir à trouver ce fragile équilibre est, une demi seconde avant de toucher le sol, se mettre en avant. Bref pour faire simple quand j'arrive sur une côte, je fais arrière (pour caler la moto dans le bon angle) / avant (juste avant de toucher le sol) / arrière constant (en touchant le sol). Une fois en haut de la 2e côte, faire un petit Bunny Hop des familles (avant/arrière/avant), et prier pour que ça marche !  :pt1cable:  
 
- 0'58" --> Ici l'approche est globalement la même entre Viper et Roach, sauf que là où avec avec la Viper ça passe globalement comme dans du beurre, avec la Roach il faut avoir la foi pour y arriver ! >.< Donc en gros : ne pas mourir après le checkpoint (mais de toute façon pour le défi il faut du 0 faute) car il faut utiliser l'élan de l'obstacle précédent (0'54" ) pour bien se caler sur le suivant. Bourriner. Attterrir sur la plateforme au dessus du vide roue arrière en premier et pilote en avant. Une fois sur la plateforme, prendre de l'impulsion stick arrière à fond et une fois en haut encore un Bunny Hop : se foutre en avant / arrière / avant. Et prier pour que ça marche. :/
 
- 1'10" --> Alors là, il y a 2 manière de le passer. La manière "hop j'ai du cul ça passe tout seul" et la manière "putain c'est pas passé mais on peut se rattrapper". Vous remarquerez que dans la vidéo je tente la 1 en la ratant misérablement, et que du coup ça passe avec la 2. La 2 a l'air fastoche vue comme ça (je la réussis par miracle du 1er coup), mais souvent il faut s'y reprendre plein de fois avant que ça passe (ou que l'on tombe dans le vide comme une grosse m***).  
Méthode 1 : C'est rigolo car ici c'est globalement la même astuce pour les 2 motos, à une différence près : la roue d'atterrissage. Avec la Viper, je conseille d'atterrir cul en arrière mais roue avant en 1e, pour pouvoir faire un Bunny Hop suffisamment puissant pour caler sa roue avant sur le dessus du cube (et spammer le frein pilote en avant si besoin). Pour la Roach c'est à peu près pareil, sauf que c'est la roue arrière qui doit toucher en premier. Question de puissance moteur.  
Méthode 2 : Merde, vous avez raté la 1 ! Pas de panique, si vous arrivez à vous rattrapper et vous stabiliser sur la côte, tout n'est pas perdu. La méthode marche avec les 2 motos (mais plus difficilement avec la Roach, forcément) : une fois stable, tentez de foncer en "avant léger" le temps que la roue avant quitte le sol et "avant fort" lorsqu'elle est assez haut pour passer le coin du cube sans le toucher (c'est important sinon la moto rebondit vers l'arrière). Parfois ça passe quand même si la roue avant touche la paroi, mais de base je ne vise jamais ce cas de figure, trop aléatoire (vous allez me dire, "comme tout le reste" mais bon :-p).  
 
Bon... J'ai fait au mieux, désolé si c'est abstrait. ^^° Le mieux est de caler mon blabla en regardant ma vidéo, et d'autres.
 

pcgamer a écrit :

(comment t'as bourriné F12 à la fin :D)


 
Ah ben tu m'étonnes ! Ce truc là je ne le vivrai qu'une seule fois, permets moi de l'immortaliser ! XD
 

pcgamer a écrit :

sinon petite séance FMX 90k : passé à 88k [:dbbg:2] encore un peu...


 
TU Y ES PRESQUE ! J'Y CROIS ! [:34206:2]
 
 

pcgamer a écrit :

c'est à cocher sous le message quand t'édites


 
PUTAIN MERCI !  
Sérieux, je n'ai même pas eu l'idée de chercher ici tellement c'est bizarrement placé.  
 

coop' a écrit :

Les nouvelles pistes sont vraiment sympa, très travaillées, surtout celle de FMX qui arriverait presque à me réconcilier avec la discipline. :D
Et surtout ça change de l'univers froid et métallique de Fusion, et c'est pas plus mal.


 
Superbe nouvelle ! Je sens que ça va me plaire, cette histoire ! *_*
 

coop' a écrit :

Kaiser Panda, quasiment dans le top 100 voire 50 sur presque chaque piste. [:monsieur double jay:1]


 
Tu n'as rien vu, tu n'as rien entendu. [:pk-at:2]
Plus sérieusement, ne vous laissez pas éblouir par mon rang, il est biaisé. En effet, sur PC il y a beaucoup moins de joueurs que sur console. Pour donner un ordre d'idée nous sommes 66000 et quelques sur PC sur 1 million de Fusion vendus (chiffre Ubisoft de cette semaine), soit 6.6%. Ayant fait mes armes sur 360, ceci doit expliquer cela. ^^°

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 29-07-2014 à 19:01:13

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10747271
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 11:35:41  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

En effet, sur PC il y a beaucoup moins de joueurs que sur console. Pour donner un ordre d'idée nous sommes 66000 et quelques sur PC sur 1 million de Fusion vendus (chiffre Ubisoft de cette semaine), soit 6.6%.

Ouille. N'ayant jamais eu de console je me rends jamais vraiment compte du rapport de force... ça fait mal :(

 

Chez moi le DLC fait 1,2 Go (Uplay sans Steam).

 


Message édité par la_taupe le 30-07-2014 à 11:37:11
n°10747410
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:09:16  profilanswer
 

ouais :/ et du coup track central sur console n'a pas la même gueule non plus...
 

Kaiser Panda a écrit :

Hum... Allez, tentons !

merci ! j'ai pas tout faux donc :D
 
sinon j'ai fait un tour rapide du dlc, ça a pas l'air super chaud globalement :o mais je suis resté bloqué sur la fin de l'extreme (la montée à la con)


---------------
master race :o
n°10751756
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 21:42:16  profilanswer
 

En cherchant des infos sur le FMX je suis tombé sur cette image, si ça peut aider d'autres personnes. Peut être même la mettre en FP.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/6963512nu0l5c.jpg


Message édité par coop' le 31-07-2014 à 21:42:59
n°10751825
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-07-2014 à 22:17:58  profilanswer
 

Ouaip, c'est fait :jap:
Au clavier ça aide moyen: le Superman sort tout le temps, ainsi que le Dead Sailor qui fait zéro point et plein de figures non reconnues... Bug connu et remonté mais toujours pas réparé.
 
Sinon le DLC de 6 tracks dont 3 Hard/Extreme... à mon niveau, on en a vite fait le tour :sweat:
 

n°10751927
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 23:05:12  profilanswer
 

Mais tu joues au clavier là ? Me semblait avoir lu quelque part sur ce topic que tu avais commencé à jouer à Trials au pad depuis peu.

n°10752006
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-07-2014 à 23:43:39  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

merci ! j'ai pas tout faux donc :D


 
Bon ben tu vois ? Il n'y a pas à désespérer après tout !   :)  
 
 
 
@Coop' : Merci pour l'image, elle est chouette ! Je vais la faire tourner, celle là.  
 
@La_taupe : jouer au clavier à ce jeu me parait toujours farfelu. En tout cas vous êtes des dieux, d'arriver à finir des Difficiles/Extrêmes avec un clavier. Ça demande tellement de précision et de "demi-gaz" que rien que le concept me fascine.  :ouch:
 
 
 
EDIT : sinon j'ai acheté le Season Pass mais le DLC ne s'active pas chez moi : il fait genre que je dois le racheter. Pourtant Steam m'a bien fait la MAJ de 707 Mo : il y a eu une bidouille à faire de votre coté ??  :??:
 
EDIT 2 : Putain c'est tellement con que c'en est risible ! En fait il faut activer la clé du Season Pass (déjà active dans Steam) aussi chez Uplay ! Sérieux, c'est expliqué nulle part ça ! Pour le coup, merci Jeuxvideo.com ! Ça ne me serait même pas venu à l'idée quoi ! Je veux dire, on achète un SP, normalement tout est activé par défaut, 1e fois que je vois ça. J'ai acheté Far Cry 3 GOTY aussi, on verra si c'est la même chose (pas encore lancé). Bref, rien de grave, mais il faut le savoir...
 
Pour ceux qui auraient la malchance d'être comme moi et qui sont un peu paumés :  
 
Steam --> clic droit sur le jeu --> Afficher la clé CD --> copier la clé du SP  
Uplay --> rouage (en haut à droite) --> Activer un produit --> Coller la clé  
Normalement ça marche.  
 
Ce qui est étrange en revanche, c'est que ce couac n'arrive pas à tout le monde. Autour de moi les gens (dont vous a priori) ayant acheté le SP ont pu jouer au DLC sans aucun souci --> ??  :??:  
 
Bref, bon jeu à tous !   :hello:


Message édité par Kaiser Panda le 01-08-2014 à 01:22:47

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 23:43:39  profilanswer
 

n°10752641
chaced

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 10:59:29  profilanswer
 

perso j'ai pris le season pass sur uplay et ça marche direct, et en bonus pas besoin de lancer steam + uplay :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10752689
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 11:12:45  profilanswer
 

j'avais acheté direct la version deluxe et j'ai oublié que j'ai eu 2 clés et effectivement j'ai dû les activer sur uplay, mais ayant fait la même pour les jeux steam+gfwl (dirt/gta...) je me suis pas posé de questions :p


---------------
master race :o
n°10752854
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 11:58:30  profilanswer
 

Edition deluxe via Steam, mais j'avais reçu la clé pour le SP sur Steam bien plus tard, et c'est là que j'avais appris qu'il fallait la rentrer sur Uplay.
 
En fait au départ Steam ne différenciait pas les possesseurs de l'édition standard de ceux de l’édition deluxe (quand on allait sur la page du season pass, il n'était pas indiqué comme déjà acquis), c'est que 3 mois plus tard que les clés du SP ont été rajoutées, mais le problème c'est que ça n'avait été indique nulle part, du coup peu de gens savaient qu'ils avaient en réalité 2 clés bien distinctes.

n°10752921
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 12:13:29  profilanswer
 

je l'ai pris sur un site tier (25e la deluxe :p) et tout de suite eu les 2 clés


---------------
master race :o
n°10752986
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-08-2014 à 12:39:20  profilanswer
 

Merci pour ces précisions.
 
Je crois Coop' que tu es l'avis qui se rapproche le plus de mon cas. Bizarre n’empêche, car je suis incapable de te dire aujourd'hui si le jour de l'achat j'avais une ou deux clés (en plus y'avait l'histoire de la beta aussi, histoire de simplifier). Si j'en ai reçu une par la suite, ça a du se faire en douce, car aucune notification d'aucune sorte ne m'est apparue.  
 
Après c'est vrai que Trials est le seul jeu pour le moment que je joue "hors Steam", via une plateforme extérieure. Mais je me rappellerai de ça sur Far Cry 3, Rayman et autres jeux Ubi. C'est le même cirque pour les jeux Origin ? Remarquez, à ma connaissance seul Ubi autorise l'achat sur Steam. EA passe à 100% par Origin j'ai l'impression (quoique : NFS ? Pourtant BF4 n'est pas sur Steam, trop bizarre).  
 
@Chaced : Je ne lance pas Steam + Uplay, je lance uniquement Steam, et Uplay vient squatter derrière. :-p
Non mais quand j'ai le choix je préfère tout centraliser par Steam, je trouve ça malgré tout moins chiant. J'aime avoir une seule liste de jeux et pas 36.
 
Enfin bref : affaire classée merci les gars !  :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10753122
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 13:30:18  profilanswer
 

Le défi Acide-nie-tricks. [:bakk7]
 
Quelqu'un l'a déjà fait ici ?

Message cité 2 fois
Message édité par coop' le 01-08-2014 à 13:30:56
n°10753799
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 17:22:26  profilanswer
 

vous me donnez envie de l'acheter ce jeu, vous auriez pas un bon plan pour une clef apacher ?


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10753848
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 17:43:45  profilanswer
 

coop' a écrit :

Mais tu joues au clavier là ? Me semblait avoir lu quelque part sur ce topic que tu avais commencé à jouer à Trials au pad depuis peu.

Non, j'avais joué à Evo plutôt au pad, mais ces temps-ci j'ai trop la flemme de le sortir :D et de toute façon, je suis mauvais pareil. Il faut une maîtrise du pad que je n'aurai jamais pour que ça fasse une vraie différence...
 

n°10753886
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 18:09:04  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

vous me donnez envie de l'acheter ce jeu, vous auriez pas un bon plan pour une clef apacher ?


19 balles la deluxe http://www.gameholds.com/trials-fu [...] ition.html
(je crois que j'ai acheté ici  [:gratgrat] )

Message cité 1 fois
Message édité par pcgamer le 01-08-2014 à 18:09:19

---------------
master race :o
n°10754006
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 19:06:43  profilanswer
 

pcgamer a écrit :


19 balles la deluxe http://www.gameholds.com/trials-fu [...] ition.html
(je crois que j'ai acheté ici  [:gratgrat] )


merci je regarderai ce demain  :jap:
 
edit : du coup je l'ai pris la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] AQ:FR:1123 5€ la version normale ca vaut le coup, clef recu en 10min installation en cours sur uplay.
 
Mon pseudo uplay : FunkyMiK


Message édité par FunkyMiK le 01-08-2014 à 20:03:29

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10754555
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 08:51:00  profilanswer
 

J'ai envoyé des demande d'amis sur uplay au pseudo de la fp. :jap:


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10755339
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 18:19:33  profilanswer
 

coop' a écrit :

Le défi Acide-nie-tricks. [:bakk7]
 
Quelqu'un l'a déjà fait ici ?

si c'est celui qui tourne, je viens de le faire... en 173 fautes :p


---------------
master race :o
n°10782234
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 11:26:55  profilanswer
 

Y'a des succès pour Riders of the Rustlands qui viennent d'être ajoutés  à Uplay. Par contre ils ne semblent pas tous rétroactifs, faut refaire les défis par exemple pour les débloquer.
 
Et y'a aussi les succès de Empire of the Sky, ça signifie peut être une sortie pour ce mois ci.

n°10782418
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-08-2014 à 12:17:01  profilanswer
 

Empire est prévu pour "l'été" donc oui. Mais les succès Rustlands+Empire sont apparus en même temps que le DLC1 chez moi :??:
 
Pendant ce temps, c'est encore et toujours les mêmes Tournois qui tournent en boucle. Plus personne dessus depuis longtemps. Va falloir réagir chez RedLynx...

n°10782535
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 12:55:05  profilanswer
 

Oh, bizarre ce truc avec les succès.
 
Sinon ouais c'est dommage pour les tournois. Ça pourrait être sympa qu'ils en fassent avec des pistes issues de la communauté, ça serait moins répétitif et ça pourrait promouvoir certains créateurs qu'on ne distingue pas forcément dans le trackcentral.

n°10782604
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-08-2014 à 13:22:15  profilanswer
 

Tu as tout pigé.  
 
Ils sont passé à coté de quelque chose d'énorme avec cette histoire de tournois. Mais non, ils en font de la m***... :pfff:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10782710
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 14:03:53  profilanswer
 

je parie que les tournois console sont aux ptis oignons :o

 

sinon les achievements sont apparus que maintenant pour moi aussi (c'est ptet parce que version steam..)

Message cité 1 fois
Message édité par pcgamer le 14-08-2014 à 14:04:53

---------------
master race :o
n°10785952
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-08-2014 à 03:24:25  profilanswer
 

Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu #1 :
 
http://cloud-4.steampowered.com/ug [...] 5F6500282/
 
Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu #2 :
 
http://cloud-4.steampowered.com/ug [...] CDDCAF020/
 
Bordel, quelle soirée, mes amis ! Je n'en reviens pas moi-même !  :ouch:  
 
 

pcgamer a écrit :

je parie que les tournois console sont aux ptis oignons :o


 
Me semble que c'est le même topo, pour les tournois console...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10787847
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 15:16:25  profilanswer
 

Platine sur Enfer IV, mes respects Monsieur.  [:implosion du tibia]  
 
 [:cetrio:1]  

n°10787878
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-08-2014 à 15:47:17  profilanswer
 

Vous êtes bien aimable. :jap:  
Je vais pouvoir commencé le DLC de manière plus sereine, comme cela. Au passage, le 2e DLC est prévu pour le 19 Aout !  
 
https://pbs.twimg.com/media/BvForvICIAE3LCW.jpg


Message édité par Kaiser Panda le 17-08-2014 à 15:48:44

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10788980
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:54:56  profilanswer
 

Rapide l'arrivé du 2eme DLC.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10789027
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:05:33  profilanswer
 

Han, cool ça. Vivement demain. :love:

n°10789166
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 18-08-2014 à 11:33:32  profilanswer
 

Les derniers niveaux (Exhibitions) comment c'est dur ! :/


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°10790760
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-08-2014 à 20:58:02  profilanswer
 

chaced a écrit :

Rapide l'arrivé du 2eme DLC.


 
En fait on peut aussi se demander si le 2e n'est pas tout simplement à l'heure, et si au contraire le premier n'était pas en retard. En effet le Season Pass prévoyait 6 DLC sur 1 an, soit 1 DLC tous les 2 mois. Le jeu étant sorti en avril, le 1er aurait dû logiquement arriver en juin.
Bon après, j'encule des mouches mais bon.  :D
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Les derniers niveaux (Exhibitions) comment c'est dur ! :/


 
Allez il faut pas se décourager pour si peu. Si ça peut te rassurer, il y a d'autres pistes derrière, en plus ! ^^


Message édité par Kaiser Panda le 18-08-2014 à 21:15:51

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10793431
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 18:08:32  profilanswer
 

Je confirme, le DLC2 est là, dl de 480 Mo :jap:

n°10793449
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-08-2014 à 18:15:26  profilanswer
 

368 Mo sur Steam. Et c'est parti pour un DL de foliiiie !  
 
:connexion de campagne: [:aqualung:4]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10837681
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-09-2014 à 16:32:25  profilanswer
 

coop' a écrit :

Le défi Acide-nie-tricks. [:bakk7]
 
Quelqu'un l'a déjà fait ici ?


 
Fait !  [:sebxoii]  
 
Et toi, depuis ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10837966
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 19:19:30  profilanswer
 

Pas réessayé depuis. :D  
J'ai pas trop touché au jeu ces temps ci, surtout que le deuxième dlc je l'ai trouvé assez moyen, du coup j'ai un peu lâché.

n°10837973
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-09-2014 à 19:22:03  profilanswer
 

Ah OK.  
 
Je suis encore sur le premier de mon coté, et je le trouve vraiment pas mal ! A part la 1e Difficile qui m'a un peu cassé les burnes avec leurs putain de plateformes qui bougent sous ton poids, le reste c'est que du bonheur pour le moment.  
Là j'essaie désespérément de battre mon record sur la 2e (dans la neige), je SAIS que je peux faire mieux mais j'ai trop de mal. ^^°


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10838002
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 19:35:48  profilanswer
 

J'ai vraiment aimé le premier dlc aussi, du coup c'était un peu la douche froide avec le second. Peut être que c'est juste l'univers qui me botte moins en fait, mais avec un titre comme "Empire of the  sky" je m'attendais à un truc un peu plus foufou.
Mais bon, tu verras par toi même. :jap:

n°10848283
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 19:39:44  profilanswer
 

Trials Fusion à 9.99 € (mais sans le season pass) sur https://www.humblebundle.com/store pendant 48h, pour ceux qui hésitent encore.


Message édité par coop' le 10-09-2014 à 19:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR