Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***

n°1128096
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:26:25  profilanswer
 

INUTILE DE ME DEMANDER DE VOUS AIDER DANS L'UTILISATION DU JEU/PATCHER PAR MAIL OU MP, JE NE ME SERS PLUS DU TOUT DU JEU DEPUIS UN MOMENT => MONDES TROP VIDES ET TROP FIGES
 
 
 
 
 
bonjour
 
 
 
lors d'une nuit d'errance sur google, j'ai trouvé un moyen d'avoir everquest + ses extensions a l'oeuil mais aussi de jouer a l'oeil (et en plus c'est pas du warez!!!!!!)
 
 
alors, j'explique:
------------------
 
EQEmu (www.eqemu.net) est une team de coder qui ont ecrit un emulateur de server everquest (comme ceux qui tournent chez sony. seulement ceux de sony ne sont ouvert qu'aux personnes payant leur abonnement).
a partir de la, n'importe quelle bonne ame beneficiant d'une connexion digne de ce nom (genre 1 t1 ou une fibre optique :D ) peut faire tourner un serveur everquest gratuit.
 
de plus, sony met a dispo du public sur un de leur serveur ftp la version complete de everquest. avec les extensions.
 
il n'y a donc qu'a télécharger everquest chez sony, mettre a jour et patcher pour pouvoir jouer sur les serveurs eqemu :)
 
 
 
la marche a suivre:
-------------------
 
1. verifier que votre config est compatible
         

Required Specs:
 
    * Windows® 98/2000/ME/XP
    * Pentium® II 400Mhz or greater
    * 256 MB RAM
    * Direct3D compliant video card with 16MB RAM *
    * DirectX 8.1 compatible sound card
    * 28.8k + Internet connection
    * 4X speed CD-ROM
    * 450 MB+ hard drive space
    * EverQuest Classic and a valid EverQuest account
 
 
* Note: All Direct 3D cards not supported. (See complete list on www.everquest.com)
 
Note: Although technically below the minimum specs, players with 128 MB of RAM will still be able to run Legacy of Ykesha by turning off the new character models.
 
Recommended Specs:
 
    * Windows® 98/2000/ME/XP
    * Pentium® III or greater
    * 512 MB RAM
    * Direct3D compliant video card with 32MB RAM
    * DirectX 8.1 compatible sound card
    * 56.6k + Internet connection
    * 16X speed CD-ROM
    * 1.5 GB+ hard drive space
    * EverQuest Classic and a valid EverQuest account
 
 
Note: DirectX 8.1 or greater is required. System requirements subject to change as the game progresses.
 
Internet Play:
EverQuest is an internet-only game, requiring players to connect to Sony Online Entertainment servers via their own Internet connections for which they are responsible. Additional online fees and valid credit card required.


  note: la cb valide n'est necessaire que si vous souhaitez jouer sur les serveurs de sony, un compte EQ valide n'st requis que pour les serveurs sony.
 
 
2. Telecharger EverQuest ~450 mo, soit ~2h@512k et ~1h@1024k (si  
   je me suis pas planté dans mes calculs...).
     Serveur sony: ftp://eqftp.station.sony.com/eqfull.exe
     (modos: notez bien que c'est un serveur sony, c'est pas du
      warez)
 
3. Telecharger EQEmu Patcher, 5.3 mo en attendant, mais ne pas le decompresser
     Mirroir sourceforge: http://prdownloads.sourceforge.net [...] e?download
     Site de EQEmu: www.EQEmu.net
 
4. S'enregister sur www.EQEmu.net
     Le login et le pass choisi seront ceux de EverQest et des forums EQE
 
5. Decompresser et installer EverQuest
 
6. Mettre a jour EverQuest.
   Alors, pour ca, il faut telecharger ca http://patch.everquest.com:7000/pa [...] tch.exe.gz puis l'extraire dans l'emplacement d'installation d'EverQuest et lancer "lpatch.exe"
   Decocher la petite case a coté de "advanced"
   Un tas de fichiers va etre telechargé
   Laisser faire
 
7. Une fois que EQ est mis a jour par le patcher sony
    Installer EQEmu patcher
    Lancer EQEmu patcher (raccourci sur le bureau)
 
8. Laisser EQE s'executer.
    Cocher la case run EQ
    Attendre
 
9. EQ se lance, il n'y a plus qu'a regler les options graphiques
   Ensuite, cliquer sur connect puis mettre le log/pass utilisé dans l'etape 4 et voila. un eliste de sere=veurs apparait, il n'y a plus qu'a en choisir un, créer son perso etc.
   Attention, tout est en anglais...
 
 
Avec EQE, il est aussi possible de créer un serveur public et privé et ainsi pouvoir permettre aux autres joueurs d'avoir un serveur de plus ou alors d'avoir un petit serv pour les parties en LAN. pour la marche a suivre, je vous renvoie vers le site de EQE.
 
 
 
post que j'ai trouvé dispo ici: http://pub137.ezboard.com/fmrgamem [...] 1&stop=615 (contrib de strider x 4 life, vers le bas de la page, apres les conneries de hack2)
 
 
 
merci de poster sur quel serv vous jouez afin que tout le monde aille sur le meme et ainsi avir un vrai mmorpg gratuit avec pleins de joueurs :)
 
 
 
si vous avez des questions: postez ici ou alors en mp si c'est vraiment important ;)
 
 
 
--edit: les comptes hotmails, yahoo etc ne sont pas autorisés, je ne sais pas pourquoi, surement pour empecher qu'une personne ne puisse avoir 10 000 comptes...


Message édité par peewai le 16-01-2004 à 19:58:32
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 18:26:25  profilanswer
 

n°1128119
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:34:50  profilanswer
 

peewai a écrit :

bonjour
 
 
 
lors d'une nuit d'errance sur google, j'ai trouvé un moyen d'avoir everquest + ses extensions a l'oeuil mais aussi de jouer a l'oeuil (et en plus c'est pas du warez!!!!!!)
 
 
alors, j'explique:
------------------
 
EQEmu (www.eqemu.net) est une team de coder qui ont ecrit un emulateur de server everquest (comme ceux qui tournent chez sony. seulement ceux de sony ne sont ouvert qu'aux personnes payant leur abonnement).
a partir de la, n'importe quelle bonne ame beneficiant d'une connexion digne de ce nom (genre 1 t1 ou une fibre optique :D ) peut faire tourner un serveur everquest gratuit.
 
de plus, sony met a dispo du public sur un de leur serveur ftp la version complete de everquest. avec les extensions.
 
il n'y a donc qu'a télécharger everquest chez sony, mettre a jour et patcher pour pouvoir jouer sur les serveurs eqemu :)
 
 
 
la marche a suivre:
-------------------
 
1. verifier que votre config est compatible
         

Required Specs:
 
    * Windows® 98/2000/ME/XP
    * Pentium® II 400Mhz or greater
    * 256 MB RAM
    * Direct3D compliant video card with 16MB RAM *
    * DirectX 8.1 compatible sound card
    * 28.8k + Internet connection
    * 4X speed CD-ROM
    * 450 MB+ hard drive space
    * [g]EverQuest Classic and a valid EverQuest account[/g]
 
 
* Note: All Direct 3D cards not supported. (See complete list on www.everquest.com)
 
Note: Although technically below the minimum specs, players with 128 MB of RAM will still be able to run Legacy of Ykesha by turning off the new character models.
 
Recommended Specs:
 
    * Windows® 98/2000/ME/XP
    * Pentium® III or greater
    * 512 MB RAM
    * Direct3D compliant video card with 32MB RAM
    * DirectX 8.1 compatible sound card
    * 56.6k + Internet connection
    * 16X speed CD-ROM
    * 1.5 GB+ hard drive space
    * EverQuest Classic and a valid EverQuest account
 
 
Note: DirectX 8.1 or greater is required. System requirements subject to change as the game progresses.
 
Internet Play:
EverQuest is an internet-only game, requiring players to connect to Sony Online Entertainment servers via their own Internet connections for which they are responsible. Additional online fees and valid credit card required.


  note: la cb valide n'est necessaire que si vous souhaitez jouer sur les serveurs de sony
 
 
2. Telecharger EverQuest ~450 mo, soit ~2h@512k et ~1h@1024k (si  
   je me suis pas planté dans mes calculs...).
     Serveur sony: ftp://eqftp.station.sony.com/eqfull.exe
     (modos: notez bien que c'est un serveur sony, c'est pas du
      warez)
 
3. Telecharger EQEmu Patcher, 5.3 mo en attendant, mais ne pas le decompresser
     Mirroir sourceforge: http://prdownloads.sourceforge.net [...] e?download
     Site de EQEmu: www.EQEmu.net
 
4. S'enregister sur www.EQEmu.net
     Le login et le pass choisi seront ceux de EverQest et des forums
 
5. Decompresser et installer EverQuest
 
6. Mettre a jour EverQuest.
   Alors, pour ca, il faut aller dans l'emplacement d'installation d'EverQuest et lancer "lpatch.exe"
   Decocher la petite case a coté de "advanced"
   Un tas de fichiers va etre telechargé
   Laisser faire
 
7. Une fois que EQ est mis a jour par le patcher sony
    Installer EQEmu patcher
    Lancer EQEmu patcher (raccourci sur le bureau)
 
8. Laisser EQE s'executer.
    Cocher la case run EQ
    Attendre
 
9. EQ se lance, il n'y a plus qu'a regler les options graphiques
   Ensuite, cliquer sur connect puis mettre le log/pass utilisé dans l'etape 4 et voila. un eliste de sere=veurs apparait, il n'y a plus qu'a en choisir un, créer son perso etc.
   Attention, tout est en anglais...
 
 
Avec EQE, il est aussi possible de créer un serveur public et privé et ainsi pouvoir permettre aux autres joueurs d'avoir un serveur de plus ou alors d'avoir un petit serv pour les parties en LAN. pour la marche a suivre, je vous renvoie vers le site de EQE.
 
 
 
post que j'ai trouvé dispo ici: http://pub137.ezboard.com/fmrgamem [...] 1&stop=615 (contrib de strider x 4 life, vers le bas de la page, apres les conneries de hack2)
 
 
 
merci de poster sur quel serv vous jouez afin que tout le monde aille sur le meme et ainsi avir un vrai mmorpg gratuit avec pleins de joueurs :)
 
 
 
si vous avez des questions: postez ici ou alors en mp si c'est vraiment important ;)


 
EverQuest Classic and a valid EverQuest account
 
C'est gratuit ça ?  :sarcastic:


Message édité par ggregg le 05-03-2003 à 18:35:30

---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°1128127
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:36:51  profilanswer
 

Le jeu original est "gratuit" seulement je crois, les addons sont pas dispos sur leur ftp.

n°1128139
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:39:19  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
EverQuest Classic and a valid EverQuest account
 
C'est gratuit ça ?  :sarcastic:


 
 
oui, j'ai oublié d'enlever ca aussi.
il n'y a pas besoin de compte chez sony dans la mesure ou les serveurs qui font tourner EQE sont des serveurs alternatifs gratuits.
il n'y a besoin d'un compte eq qui si vous voulez jouer sur les serveurs de sony.

n°1128142
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:40:10  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Le jeu original est "gratuit" seulement je crois, les addons sont pas dispos sur leur ftp.


 
bien ecoute, moi j'ai téléchargé le jeu exactement la ou c'est marqué, sur le ftp de sony et j'ai tous les addons y compris le dernier  :p


Message édité par peewai le 05-03-2003 à 18:40:34
n°1128167
ratur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:46:58  profilanswer
 

:ouch: C'est puissant comme truc !
 
Moi qui avait justement réçu everquest avec le gen 4 du mois, je v tester ça dès que j'aurai un peu de temps !

n°1128181
foxj

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:51:24  profilanswer
 

oui mais quels est l'intérêt d'évoluer dans un monde vide
 
il te faut quand même des personnes pour modifier les mondes ???
 
C'est ça qui explique les abonnements à payer par mois
 
Les mondes évoluent comme dans daoc car des gens programment derrière
 
Si tu ouvres un serveur tu verras bien vite que rien ne change donc inintéressant
 
Ce n'est pas pour te descendre mais juste pour expliquer que pour ce genre de jeu l'abonnement est incontournable

n°1128194
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:55:58  profilanswer
 

Heu faut pas une personne derriere pour chaque quete, ya des pnj dans un mmorpg.

n°1128199
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-03-2003 à 18:57:15  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Heu faut pas une personne derriere pour chaque quete, ya des pnj dans un mmorpg.


 
et y'a plus que 3 joueurs ...

n°1128202
foxj

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:58:03  profilanswer
 

J'ai posé la question au modo d'everquest qui m'a signalé que c'était illégal et de plus que l'IA était géré sur les serveurs pas sur les clients
 
Maintenant vous faites comme vous voulez

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 18:58:03  profilanswer
 

n°1128208
foxj

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:59:46  profilanswer
 

Voilà texto ce qu'il m'a écrit
 
Hello
 
c'est complètement illégal mais ce n'est pas grave car c'est complètement inefficace.
l'IA du jeu est côté serveur et pas client.
en somme tu arrives dans un monde entièrement vide sans mobs etc... et tu ne peux pas zoner :)

n°1128213
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:01:22  profilanswer
 

foxj a écrit :

Voilà texto ce qu'il m'a écrit
 
Hello
 
c'est complètement illégal mais ce n'est pas grave car c'est complètement inefficace.
l'IA du jeu est côté serveur et pas client.
en somme tu arrives dans un monde entièrement vide sans mobs etc... et tu ne peux pas zoner :)
 


 
 
????? tu lui a parlé de eqemu???

n°1128220
ratur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:03:46  profilanswer
 

foxj a écrit :

Voilà texto ce qu'il m'a écrit
 
Hello
 
c'est complètement illégal mais ce n'est pas grave car c'est complètement inefficace.
l'IA du jeu est côté serveur et pas client.
en somme tu arrives dans un monde entièrement vide sans mobs etc... et tu ne peux pas zoner :)
 


 
on peut quand meme se ballader et decouvrir le monde sans payer d'abonnement :D

n°1128223
foxj

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:04:27  profilanswer
 

Je n'ai pas besoin de lui en parler, tu sais un modo ça lit des forums d'ailleurs ça lit ceux qui se rapportent à son jeu mais également ce qui se rapporte au matos aux jeux video en général
 
au cours d'une conversation on en a parlé et finalement voilà ce qu'il m'a répondu c'est tout
 

n°1128234
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:06:54  profilanswer
 

flag


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1128241
ratur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:10:43  profilanswer
 

J'ai installé everquest fourni avec le gen 4 du mois et je n'ai pas le fichier lpatch.exe dans le repertoire du jeu
 
que faire ?

n°1128261
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:19:03  profilanswer
 

[:drapo]
 
si cai pas illégal, ça peut etre marrant pour découvrir !
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°1128268
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:23:04  profilanswer
 

drapal

n°1128271
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:23:36  profilanswer
 

ratur a écrit :

J'ai installé everquest fourni avec le gen 4 du mois et je n'ai pas le fichier lpatch.exe dans le repertoire du jeu
 
que faire ?


 
oui, il faut dl lpactch.exe ici: http://patch.everquest.com:7000/pa [...] tch.exe.gz

n°1128302
ratur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:39:28  profilanswer
 


 
quand je fais ça il me mets "please run everquest.exe"
alors je lance everquest.exe et là il me telecharge les patchs ... on verra bien quand il aura fini !

n°1128311
RN113

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:45:29  profilanswer
 

il me semble que c'est completement illegal ouai.

n°1128346
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:03:00  profilanswer
 

hum... je veux voir sa

n°1128354
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:09:06  profilanswer
 

Bon ben perso jme lance  :)

n°1128356
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:10:11  profilanswer
 

RN113 a écrit :

il me semble que c'est completement illegal ouai.


 
Jpense pas du tout que ce soir illégal sinon sphere qui met les server perso de ultima online au point serait en proces depuis fort longtemps

n°1128380
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:20:15  profilanswer
 

yen a ki ont tester ? qui peuvent donner leurs avis ?

n°1128386
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:24:01  profilanswer
 

vi c m interesse moi aussi


---------------
GT : Befa21
n°1128408
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:37:32  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

yen a ki ont tester ? qui peuvent donner leurs avis ?


 
moi je teste et, euh, a part qu'il y a pas beaucoup de monde sur les serveurs, ca a l'air sympa...
par contre, j epense que c'est pas aussi bien que les servs payants dans la mesures ou les ervs sont tres petits et ou il n'y a pas de satff pour animer le monde (enfin, ca c'est ce qu'on m'a dit, j'ai pas encore joué assez longtemps pour le voir, j'ai juste créé un perso pis c'est tout...)

n°1128412
ratur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:38:58  profilanswer
 

Chez moi aussi ça marche ... ou presque !
 
j'ai droit à un retour à windows apres la phase de création du perso. mais je desespère pas, c sans doute que mon pc est trop bouré pour le faire tourner

n°1128413
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:39:36  profilanswer
 

peewai a écrit :


 
moi je teste et, euh, a part qu'il y a pas beaucoup de monde sur les serveurs, ca a l'air sympa...
par contre, j epense que c'est pas aussi bien que les servs payants dans la mesures ou les ervs sont tres petits et ou il n'y a pas de satff pour animer le monde (enfin, ca c'est ce qu'on m'a dit, j'ai pas encore joué assez longtemps pour le voir, j'ai juste créé un perso pis c'est tout...)
 


 
Ca c sur fo pas s'attendre a un truc de dingue non plus  :o

n°1128418
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:41:33  profilanswer
 

ratur a écrit :

Chez moi aussi ça marche ... ou presque !
 
j'ai droit à un retour à windows apres la phase de création du perso. mais je desespère pas, c sans doute que mon pc est trop bouré pour le faire tourner


 
 
alors la peux pas t'aider moi...

n°1128490
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 21:04:16  profilanswer
 

mouais.................
 
bah franchement, je trouve pas top finalement...
ya presque personne sur le serveur, tous les items sont gratuits (acheter des objets pour 0 pieces d'or..... bof)
 
en plus le moteur graphique est pas mal depassé!
 
dommage que daoc ne soit pas aussi emulé ;)
 
 
pffff en plus ya du pk (j'ai l'impression), je me fais tout le temps tuer par une personne que j'ai tapé une fois sans faire expres. alors bon, peut etre que ca vous plaira, mais moi perso, je trouve que c'est pas terrible.

n°1129004
Slide

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 00:57:25  profilanswer
 

J'ai des extensions moi. Personelement, payer a long terme un jeu de si basse qualité, c'est du vol. J'etais depuis tres longtemps au courant du developement de certain EMU. Il y en a 3 en faite, 1 qui a fermer, il y a EQ EMU et HackerQuest. HAckerQuest est 100 fois plus simple a installé que EQEMU, car il ne prend pas l'installation d'une base de donné MYSQL contrairement a EQEMU. Par contre EQEMU est plus avancé que HACKERQUEST.
 
Bon ceci dit, je voulais demandé, quelqu'un compte ouvrir un serveur Francais ? Sur son pc ? Et s'occupé de tout ?


Message édité par Slide le 06-03-2003 à 00:58:17
n°1129780
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 15:07:04  profilanswer
 

Slide a écrit :

J'ai des extensions moi. Personelement, payer a long terme un jeu de si basse qualité, c'est du vol. J'etais depuis tres longtemps au courant du developement de certain EMU. Il y en a 3 en faite, 1 qui a fermer, il y a EQ EMU et HackerQuest. HAckerQuest est 100 fois plus simple a installé que EQEMU, car il ne prend pas l'installation d'une base de donné MYSQL contrairement a EQEMU. Par contre EQEMU est plus avancé que HACKERQUEST.
 
Bon ceci dit, je voulais demandé, quelqu'un compte ouvrir un serveur Francais ? Sur son pc ? Et s'occupé de tout ?


 
bien faut avoi une grosse connexion, hein pour faire un serveur (enfin il me semble)
 
mais j'ai vu ce matin que FT deployait officielement le sdsl sur toutes les zones adsl. sdsl a destination des entreprises (ca doit pas etre donné) a raison de 2 mbit en download et 2 mbit en upload (soit 256ko/s en down et 256 ko/s en ul  :ouch: ) alors, on sait jamais ;)

n°1129783
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 15:07:44  profilanswer
 

ou alors un freebox  :ange:

n°1133137
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 09:31:17  profilanswer
 

:bounce:


---------------
GT : Befa21
n°1133144
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2003 à 09:39:40  profilanswer
 

On peut jouer en solo grave à ça?  :??:

n°1133149
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 09:43:04  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

On peut jouer en solo grave à ça?  :??:  


 
on devrait sortir un loi anti-latouchef7 avec ce genre de jeu [:latouchef7duclavier]

n°1133154
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2003 à 09:47:14  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
on devrait sortir un loi anti-latouchef7 avec ce genre de jeu [:latouchef7duclavier]

:??:

n°1133164
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 09:53:44  profilanswer
 


 
souviens toi de l experience de daoc  :p

n°1133167
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2003 à 09:54:27  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
souviens toi de l experience de daoc  :p  

bah c pour ça que je précise en solo.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***

 

Sujets relatifs
[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 marsMMORPG Gratuit
quel est le meilleur programme de conversation à plusieurs gratuit ?Jeu gratuit de ce mois avec PC JEUX
Everquest : comment progresser ...Skins d'Everquest
JDR online gratuit ca éxiste ou pas ?Cherche jeux gratuit à jouer en réseau local au boulot
Topic sur les jeux Gratuit mais légalementY a un magazine de Jeux Video gratuit en suisse .... " PONG "
Plus de sujets relatifs à : EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR