Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Evangelion] Le jeu en fr c'est pour quand?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Evangelion] Le jeu en fr c'est pour quand?

n°1318496
quickman

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 09:46:32  profilanswer
 

Salut a tous, en fesant une petite recherche sur le mot "evangelion" sur mon animal électronique a 4 patte, je suis tombé sur un truc très, mais énormément intéressant, il semble que le jeu evangelion, the iron madien 2 nd ( traduction rapide, le second impact  :??: ), le jeu est en 2cd.
 
Alors pouvait vous me dire si ce jeu sortira un jour en France? C'est pas que je suis impatient mais presque :x

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 09:46:32  profilanswer
 

n°1318507
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 10:09:07  profilanswer
 

quickman a écrit :

Salut a tous, en fesant une petite recherche sur le mot "evangelion" sur mon animal électronique a 4 patte, je suis tombé sur un truc très, mais énormément intéressant, il semble que le jeu evangelion, the iron madien 2 nd ( traduction rapide, le second impact  :??: ), le jeu est en 2cd.
 
Alors pouvait vous me dire si ce jeu sortira un jour en France? C'est pas que je suis impatient mais presque :x


Ce jeu sortira/est peut-être déjà sorti en France mais en japonais dans un magasin d'import qui pratique des prix de fous parce qu'il n'y a que des otakus pour se payer un "livre électronique à fins multiples" ... Autant le commander sur himeya.com ...
Quant à espérer une traduction, faut pas rêver. Il y a des jeux cent milliards de fois plus intéressants et vendeurs et qui ne sont pourtant pas traduits ni exportés (Sakura Taisen 1 à 4, les Shining Force 3 2ème et 3ème épisodes, ...).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1318518
quickman

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 10:47:53  profilanswer
 

ben je c pas parlé japonais moi, alors a moins que le jeux soit en Anglais ( qui est aussi une langue parlé au pays du soleil levant ), je ne sais pas comment je vais faire :-/

n°1318525
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 10:55:49  profilanswer
 

quickman a écrit :

ben je c pas parlé japonais moi, alors a moins que le jeux soit en Anglais ( qui est aussi une langue parlé au pays du soleil levant ), je ne sais pas comment je vais faire :-/


Bah t'apprends le japonais ... Ya un topic "Les gens qui apprennent le japonais" sur Discussion ...
Et non l'anglais n'est pas plus utilisé au Japon qu'en France ... Il l'est même beaucoup moins en principe.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1318528
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 11:00:00  profilanswer
 

faut pas rever , meme si evangelion est une vache a lait en france , je pense qu'il ne sera jamais traduit :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1318561
quickman

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 11:28:28  profilanswer
 

super moi qui avait rien a faire ses vacances je vais aller acheter un bouquin et apprendre les kenji ( lol je c pas comment sa s'écrit :x ) ...
 
 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Evangelion] Le jeu en fr c'est pour quand?

 

Sujets relatifs
Rom Evangelion N64 ?Emulateur N64 qui fait tourner la rom EVANGELION nickel, ca existe ?
un nouveau bench 3D qui rend moche 3dmark2001, EVANGELION BENCHSkin d'Evangelion a Quake 3
Plus de sujets relatifs à : [Evangelion] Le jeu en fr c'est pour quand?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR