Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  erreur dans (quasi) tout les jeux alors que bonne config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur dans (quasi) tout les jeux alors que bonne config

n°11558663
balou7890

Transactions (0)
Posté le 23-05-2015 à 19:58:18  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il se passe j'ai une bonne config mais chaque fois que j'achete un jeux (ex:gtav,dying light,minecraft...) j'ai la seul erreur que le jeux a (ex:err gen zlib 2 gtav , dying light a cesser de fonctionner apres 10 a 20 min , minecraft crash quand il est a fond...) du coup je voudrais savoir si c'est de la mal chance ou mon pc j'ai un bon antivirus et gta v c'est regler mais dyiing light et minecraft malgre une recherche intensive je n'y arrive pas et j'hesite fortment a le vendre  
config :CPU : i5 3570k
CG : asus radeon r9 270x 4gdr5
alim : fortron fsp group 350w (bientot changee)
RAM:8 gb de ram corsair ddr3 en dual channel
CM:msi h61m-p31
lecteur cd basic
BOITIER : alienxor GC-02
HDD : 500gb  
Au vus de ma config j'aimerais juste savoir pourquoi je me tape toutes les erreurs que 2% des gens ont merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 19:58:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  erreur dans (quasi) tout les jeux alors que bonne config

 

Sujets relatifs
[Ech][Vds]New 3DS XL Edition Limitée Zelda 16 Jeux 210 euro[VDS] Jeux sous blisters ( rpg etc.. ) et ocassion multi-supports
[Vendus] jeux Nintendo 3ds.[VDS] Enorme lot de jeux 3DS à pas cher
[VDS] Jeux Xbox one[VDS] PS3 320GB + Jeux + Micro
[VDS] Jeux PS3[VDS] vend jeux ps3
[VDS] Console PS3 + 2 Manettes + 16 jeux 
Plus de sujets relatifs à : erreur dans (quasi) tout les jeux alors que bonne config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR