Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!

n°13029773
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 13:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zorgum a écrit :

Tu éteins le moteur. Tu laisse la gravité faire son travail et tu allumes les moteurs quand tu es proche du sol pour te ralentir. Désactiver l'inertial damper ça fonctionne aussi mais tu vas quand même consommer.


 
En fait ca vient visiblement du bug des batteries qui consomment le carburant des reacteurs au lieu d'aider a la descente... ce qui donne vraiment que quelques secondes d’énergie donc même en trifouillant c'est de la survie extreme en mode crash test  :D  
 
Ayant fait un atterrissage pas trop violent j'ai laisser tomber et je continue a demonter le module pour faire ma base en survival, sans copier l'existant en vehicules et scripts a programmer, ca fait plus de challenges et buts  :D  
 
Ce week end j'ai pas mal galerer sur les ascenseurs, visiblement tous les blocs des bases ont un format taille / largeur qui empeche de faire proprement une cabine d'ascenseur sur la planete sans qu'elle n'explose en arrivant a l'etage  :whistle:  
 
J'ai trouvé un petit mod sympa qui permet d'avoir un bloc legerement plus petit qui ne frotte donc pas contre les murs avec en prime un bouton : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =397242149
 
Sans ce mod j'ai pu faire quelques tours ascenseurs, c'etait rigolo, ca ne frottais pas au debut bizarrement, mais a un moment j'ai sentit que ca allait mal finir, et j'ai fait un bon de 400M avec la cabine  :pt1cable:  
 
Ca me permet de faire une station de recharge électrique pour mes petites navettes avec moteur atmosphérique, et un ascenceur pour aller proprement en haut de ma power station sans faire un escalier tournant de 15 mètres  :D  
 
Par contre je n'ai rien trouver pour faire un trou "propre" dans le sol genre 4 cases de large, afin d'un coller un piston qui ne dépasse pas de 3M du sol. A l'inverse pour reboucher les cratères de meteorites, j'ai bien un mod pour combler avec du beton mais faire ca sur chaque "trou" :o


Message édité par starmindfr le 14-02-2017 à 13:14:54

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 13:08:45  profilanswer
 

n°13029995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:02:29  answer
 

Perso le jeux plante depuis la dernière maj, à chaque collision ça crash mais sévère  :sweat:  
Sinon quand le jeux marche je note une amélioration de la vitesse de simulation, c'est déja ça !
 
J'ai hâte qu'ils balancent leur patch qui améliorent les perf :love:

n°13030550
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:36:31  profilanswer
 

+1 des que je fais un alt+tab la ram disparait comme peau de bourrin jusqu'a plantage ....

 

Et mème sans, le fait de prendre une navette rapide depuis la planète fait ramer a mort le temps de tout charger, ce qui est un poil chaud pour le pilotage :o

 

J'ai du virer totalement l'herbe, ça semble manger plus de ressources que tout le reste.

 

Sinon j'ai du mal avec les "save" et les "backups" ... depuis que j'ai commencer la recharge depuis "backup" il ne me crée plus que des backups, et les écrases dans la foulée même si je dit "non" lorsque je revient au menu, ce qui rend chaud / ingérable le tout.


Message édité par starmindfr le 14-02-2017 à 15:38:38

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13160414
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 18:46:52  profilanswer
 

Binjour le server HFR n'existe plus ?

 

perso ca ne rame pas du tout au sol avec +40km tout au max ou dans l'espace mais je ne fait que du solo ou +2 :) La je fais un petit concours j'ai monté un ship de 5000 unités / bloc mais j'ai l'impression que les autres vont faire du 10.000 ou plus :o


Message édité par starmindfr le 10-04-2017 à 18:47:26

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13160477
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:17:37  profilanswer
 

Je joue toujours, en solo... je n'ai pas réussi à trouver un serveur multi avec du monde et intéressant au niveau gameplay

 

Les derniers updates sont sympa je redécouvre après presque un an sans jouer


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°13160549
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:52:57  profilanswer
 

un probleme recurrent reste la non gestion de la masse avec les gyros lorsqu'il y a un rotor a la fin du ship :o j'avais fait un magnifique systeme comme sur babylon 5 ou 2001 avec zones en mouvement mais je ne trouve rien de probant pour stabiliser en zone de gravité, les "landings gear" verouillés comme les merges blocs reduisent les vibrations mais ne permettent pas de retablir le calcul de gravité ...
 
Sinon il y a pas mal de vaisseaux abandonnées voir de bases, mais helas tout est en "neutre" il n'y a pas de defense ou challenge ... le Pilgrims est pas mal mais trop facile a capturer, j'ai vu son grand frere mieux armé mais je constate qu'il est difficile de capturer des gros vaisseaux sans les réduire en miette en survival.
 
Au final j'ai l'impression que les armors blocs c'est du carton, donc un jeu qui ne gere pas trop cet aspect, reste l'exploration mais ca risque vite d'etre finit... je continu d’équiper le pilgrim avec un jump drive pour aller tater du crabe sur la planete verte, toujours en survival, faire une base qui resiste aux attaques en continu avec peut etre une base pirate que je vais placer a 10 kms.
 
 
 
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13161253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 08:37:18  answer
 

ouai, c'est le problème de ce jeux, c'est qu'on se fait vite chier   :D.
Perso j'ai mis le mode exploration, depuis c'est beaucoup mieux avec des faction IA ect  :jap:  
Mais attention si tu attaques des neutres, tu vas avoir plein de vaisseaux au cul qui vont arriver, et ils font mal.
 
Je n'arrive pas à jouer sans les nanites, c'est trop long sinon  :D  
 


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 08:41:49
n°13161605
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 10:36:48  profilanswer
 

tu as un lien pour ce mod ? ca renvoie une tonne de blocs le mot exploration :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-04-2017 à 10:36:57

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13161629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 10:47:37  answer
 

starmindfr a écrit :

tu as un lien pour ce mod ? ca renvoie une tonne de blocs le mot exploration :p


 
Je suis proxy niqué mais si tu vas dans le workshop cherche [EEM] Exploration Enhancement   ;)  
 
Par contre gère bien ta poubelle inter-galactique, le jeux à du mal à supprimer les vaisseaux qui pop très loin et qui sont inutile

n°13162152
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 13:51:16  profilanswer
 

hum ca a l'air pas mal mais j'ai du mal a comprendre comment "demarrer" sur EEM

 

Il faut juste creer une nouvelle partie avec tous les mods actifs dont EEM ? en faisant ca j'ai bien le depart habituel (star system) et des nouveaux elements comme le casque mais rien de nouveau dans "factions" et aucune nouvelle planete ?

 

ca manque d'infos :p

 

Il y a bien une sauvegarde / mone EEM mais "broken dont use" en gros dans le titre qui donne un vaisseau de base mais il ne contient pas grand chose et idem aucune faction ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-04-2017 à 13:52:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 13:51:16  profilanswer
 

n°13162248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 14:24:21  answer
 

starmindfr a écrit :

hum ca a l'air pas mal mais j'ai du mal a comprendre comment "demarrer" sur EEM
 
Il faut juste creer une nouvelle partie avec tous les mods actifs dont EEM ? en faisant ca j'ai bien le depart habituel (star system) et des nouveaux elements comme le casque mais rien de nouveau dans "factions" et aucune nouvelle planete ?
 
ca manque d'infos :p
 
Il y a bien une sauvegarde / mone EEM mais "broken dont use" en gros dans le titre qui donne un vaisseau de base mais il ne contient pas grand chose et idem aucune faction ?


 
Non tu peux editer une sauvegarde, et activer le mod dans l'interface de gestion des modes  :jap:  
 
Les autres factions et autres vaisseaux, tu les verras bien assez vite. Et attention, une menace ne vient jamais toute seule  :D

n°13162271
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 14:31:04  profilanswer
 

oui c'est juste pour savoir si c'est normal de ne pas les voir dans l'onglet "factions" je suppose qu'un script en crée de temps en temps

 

Vais devoir finir mon chasseur lourd, pas facile en survival 100% les zones rouges c'est du blindage lourd, en 3 épaisseurs :p

 

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/92729171388624816/7EF6543E1DAFA349A7EDA0D6D3C00B8480B73DCF/

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-04-2017 à 14:33:34

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13162363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 14:52:34  answer
 

starmindfr a écrit :

oui c'est juste pour savoir si c'est normal de ne pas les voir dans l'onglet "factions" je suppose qu'un script en crée de temps en temps
 
Vais devoir finir mon chasseur lourd, pas facile en survival 100% les zones rouges c'est du blindage lourd, en 3 épaisseurs :p
 
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 480B73DCF/


 
A proprement parler je pense que tu ne pourra pas intégrer les factions, mais t'as intérêt à blinder ton vaisseau si tu t'attaques aux factions neutres.
 
t'a les robots qui vont arriver par vague avec des scies circulaire te découper  :lol:

n°13163044
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 17:53:30  profilanswer
 

pour rigoler j'aborde un argentavis juste avec ma combi et etrangement 9 tourelles sur 10 m'ignorent joyeusement je ne comprend pas pourquoi ? elle sont toutes actives pourtant


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13172767
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 14:29:44  profilanswer
 

bon si quelques joueurs veulent se lancer sur un serveur je loue un petit dédie de 4 personnes en mode survie :

 

chercher "Arch Kaptain Blood Survival Realistic and Moore with low Damages" (4 places permanentes)

 

Inventaire *3 tout le reste sur 1
Loups et spiders actifs : j'ai baisser le respawn c'etait pas facile mais ca semble pas mal, je conseille de creuser une tranchée tres proche de la base assez profodonde et large. Il y a un mode / BP pour creer des piques et autres defenses "fences" si interessés.

 

Le but est d'avoir un serveur durable et realiste, j'ai mis dessus pas mal de mods dont EEM

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 18-04-2017 à 10:13:57

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13172791
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 15:02:03  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon si quelques joueurs veulent se lancer sur un serveur je loue un petit dédie de 4 personnes en mode survie :

 

chercher "Kaptain blood Arch"

 

Inventaire *3 tout le reste sur 1
Loups et spiders actifs : j'ai baisser le respawn c'etait pas facile mais ca semble pas mal, je conseille de creuser une tranchée tres proche de la base assez profodonde et large. Il y a un mode / BP pour creer des piques et autres defenses "fences" si interessés.

 

Le but est d'avoir un serveur durable et realiste, j'ai mis dessus pas mal de mods dont EEM

 

Je vais tenter en revenant de déplacement dans 8 jours s'il reste de la place d'ici la.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°13172809
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 15:29:14  profilanswer
 

merci je pense oui il en en public avec 4 places, depuis que j'ai basculer de creative a survival il n'y a plus personne :p

 

edit : bon j'ai trouver un hebergement bien plus interessant mais un poil plus chere, ca pourrait faire un HFR officiel, il y a possibilité d'auto financement / dont paypal ici ? :)

 

- Nombre illimité de joueurs
- ram illimité (max 64gb)
pour 10 euros par mois ttc voir moins a l'année

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 19-04-2017 à 12:35:30

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13189638
vaneheu

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 11:56:07  profilanswer
 

drapal, ce serveur pourrait nous intéresser, un pote et moi.

n°13189853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:51:54  answer
 

starmindfr a écrit :

merci je pense oui il en en public avec 4 places, depuis que j'ai basculer de creative a survival il n'y a plus personne :p
 
edit : bon j'ai trouver un hebergement bien plus interessant mais un poil plus chere, ca pourrait faire un HFR officiel, il y a possibilité d'auto financement / dont paypal ici ? :)
 
- Nombre illimité de joueurs
- ram illimité (max 64gb)
pour 10 euros par mois ttc voir moins a l'année


 
a voir ouai, ça peut être cool. C'est quoi le setup niveau proc ?

n°13191404
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 09:35:07  profilanswer
 

Processeur : 4 - 4.2 Ghz
i7-6700K
64GB ram
hebergé chez verygames, donc si interessé peut etre pas la peine d'en faire 5 differents :p
la seule limite semble le HDD limité a 10GB mais options a 60c le GB il me semble

 

Quelqu'un s'y connais en mod ? je fais pas mal de petites choses la :
- Ranos contest : concours de tres gros vaisseau avec 100livres de cadeaux steam pour les 3 premiers
- Pour le serveur : vaisseaux de police, respawn cutomisé, gestion Admin des events (loups / spider etc)

 

Et la je tente de faire un block "barriere electrique" mais j'ai l'impression que l'effet degats des welders est en dur dans le code, je vais voir pour appliquer a la place l'effet dommage thruster, mais ca va demander du design sous maya ou autre que je ne connais pas du tout pour placer l'emission de degats

 

Sinon je conseille fortement le mod "espace from mars" tres sympa c'est une petite mission / campagne solo faite par un joueur

 

Pour le Trade mod EEM j'ai un joueur qui visible triche a mort il a + de 120M credits en quelques heures, apres il a l'air d'exploser la station de trade ou la demonter avec des nanites, c'est assez curieux

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-04-2017 à 09:43:18

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13191439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 09:54:37  answer
 

starmindfr a écrit :

Processeur : 4 - 4.2 Ghz
i7-6700K
64GB ram
hebergé chez verygames, donc si interessé peut etre pas la peine d'en faire 5 differents :p
la seule limite semble le HDD limité a 10GB mais options a 60c le GB il me semble
 
Quelqu'un s'y connais en mod ? je fais pas mal de petites choses la :
- Ranos contest : concours de tres gros vaisseau avec 100livres de cadeaux steam pour les 3 premiers
- Pour le serveur : vaisseaux de police, respawn cutomisé, gestion Admin des events (loups / spider etc)
 
Et la je tente de faire un block "barriere electrique" mais j'ai l'impression que l'effet degats des welders est en dur dans le code, je vais voir pour appliquer a la place l'effet dommage thruster, mais ca va demander du design sous maya ou autre que je ne connais pas du tout pour placer l'emission de degats
 
Sinon je conseille fortement le mod "espace from mars" tres sympa c'est une petite mission / campagne solo faite par un joueur
 
Pour le Trade mod EEM j'ai un joueur qui visible triche a mort il a + de 120M credits en quelques heures, apres il a l'air d'exploser la station de trade ou la demonter avec des nanites, c'est assez curieux


 
Pour moi les mods Must have:
 
-c'est la vitesse x2
-Paint Gun
-Nanites factory
-exploration mode avec les trader, la police, les militaires ect  :jap:  
-10GB ça semble bien, après faut restreindre ça à 10 joueurs max parce qu'après ça va trop lagger  :sweat:  
 
on peut définir après une gameplay à adopter, les mars VS la terre par exemple  :D  

n°13191552
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 10:55:10  profilanswer
 

oui pour l'instant je m'entraine sur des batiments "communs" pour l’accueil et stations mais je ne voudrait pas que cela devienne trop synthétique et "arene" comme sur un des serveurs FR tres bien fait mais ne laisse pas trop la place a de l'exploration / découverte.

 

Coté lag helas je me connecte depuis un telephone et le ping reste sur 800  donc difficile de voir si c'est juste moi ou le serveur :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-04-2017 à 10:56:19

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13191767
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 12:24:22  profilanswer
 

Je suis toujours intéressé pour venir faire un tour sur le serveur de mon coté :)
J'ai enfin plus de temps.
Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire par batiments communs, stations etc ...
 
On peut se connecter comment ?


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°13192299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 16:05:13  answer
 

starmindfr a écrit :

oui pour l'instant je m'entraine sur des batiments "communs" pour l’accueil et stations mais je ne voudrait pas que cela devienne trop synthétique et "arene" comme sur un des serveurs FR tres bien fait mais ne laisse pas trop la place a de l'exploration / découverte.
 
Coté lag helas je me connecte depuis un telephone et le ping reste sur 800  donc difficile de voir si c'est juste moi ou le serveur :o


 
Tu joues en 3G donc les 800ms se justifient  :D  
 
Fait un sondage QCM pour la partie mods à avoir  :jap: *
 
Et tu pourrais calculer le prix du serveur sur 6 mois par exemple ? Pour le financer au pire on fait une cagnotte leetchy  :jap:  
 
sinon je viens de tester le jeux après les maj, simspeed à 1 sans aucun drop alors que j'ai les mods activés cité plus haut  [:implosion du tibia]  
 
Bon par contre je ne peux plus détacher une partie de mon vaisseau (merge bloc ne unmerge plus...) pour aller miner sans le ship entier   :D


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 19:38:57
n°13192840
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 20:19:47  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Je suis toujours intéressé pour venir faire un tour sur le serveur de mon coté :)
J'ai enfin plus de temps.
Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire par batiments communs, stations etc ...
 
On peut se connecter comment ?


 
voici les infos du serveur : 5.135.236.125:27015
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13195488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 11:41:04  answer
 

starmindfr a écrit :


 
voici les infos du serveur : 5.135.236.125:27015
 


 
Ça à l'air de bien tourner :-)  
 
Je suis pour un serveur hfr ! On peut faire les rouges VS les bleus  
Avec du raid officiel interdit :-)


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 11:42:02
n°13195944
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 17:48:55  profilanswer
 

en fait j'ai eu des gros problemes les 2 derniers jours, serveur totalement bloqué mais avec pleins de ram libre et cpu ok je ne trouve rien en log, j'ai retiré EEM depuis c'est peut etre les nanites.

 

La je finalise des barrieres laser mais visiblement le moteur limite les fonctionalités des blocs a leur type (thruster)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 30-04-2017 à 15:30:01

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13198064
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 14:10:26  profilanswer
 

Bon j'avance sur mon gadget anti loups c'est ajustable en puissance "mortelle" et ca fait bien son boulot, avec une petite led verte :o
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/811055825244731797/4152A47528C80AD7A3B00B95281802B034C56690/


Message édité par starmindfr le 01-05-2017 à 14:13:50

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13198276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 16:32:50  answer
 

starmindfr a écrit :

en fait j'ai eu des gros problemes les 2 derniers jours, serveur totalement bloqué mais avec pleins de ram libre et cpu ok je ne trouve rien en log, j'ai retiré EEM depuis c'est peut etre les nanites.
 
La je finalise des barrieres laser mais visiblement le moteur limite les fonctionalités des blocs a leur type (thruster)


 
Il faut que tu fasses un tour du coté des entity list. EEM à parfois la fâcheuse habitude de faire poper trop de vaisseau, du coup le serveur n'aime pas trop  :D  
 

n°13198483
vaneheu

Transactions (2)
Posté le 01-05-2017 à 18:26:11  profilanswer
 

moi je vais venir vous voir aussi, ça me tenterai bien !

n°13199139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 00:00:40  answer
 

Du coup tu comptes wipe le serveur, instaurer des règles, des factions ou c'est du freeforall et pas de règles :D  ?


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 00:01:18
n°13199352
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 09:12:57  profilanswer
 

Il y a déjà des règles en motd l idée est de  n'attaquer que les entités avec un certain flag radio. J'ai en effet arrêté EEM et plus de crash. Je vais voir pour l intégrer graduelement, il y a probablement un moyen d'avoir un despawn automatique sur les ships d'EEM a l'identique des ships de base du jeu car a la main c'est pas trop possible toute la journée :) J'ai d'ailleurs des respawn en pleins dans le sol et l'admin ne me donne pas le bouton "supprimer" sur ceux la.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 02-05-2017 à 09:33:39

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13199647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 10:53:11  answer
 

starmindfr a écrit :

Il y a déjà des règles en motd l idée est de  n'attaquer que les entités avec un certain flag radio. J'ai en effet arrêté EEM et plus de crash. Je vais voir pour l intégrer graduelement, il y a probablement un moyen d'avoir un despawn automatique sur les ships d'EEM a l'identique des ships de base du jeu car a la main c'est pas trop possible toute la journée :) J'ai d'ailleurs des respawn en pleins dans le sol et l'admin ne me donne pas le bouton "supprimer" sur ceux la.


 
Ockey, donc on est libre de créer des Faction ou autre ? Le serveur est censé être UP combien de temps ?

n°13199993
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 12:53:42  profilanswer
 

oui d'ailleurs ca bosse dur en equipe la j'ai vu un groupe fusionner des Trades outpots NPC pour faire une grosse base avec une factory nanites au centre :p

 

Je redémarre le serveur 2 a 3 fois par jour la pour ajouter / mettre a jour mes mods lorsqu'il n'y a personne mais hier après 1 jour sans restart j’étais encore au max de simspeed sans EEM. Sinon c'est du 24/24 sans coupure :p

 

Apres il y a une chose c'est que cet hebergeur offre beaucoup de ressources ram / cpu mais ne permet pas le control des sources, et donc procede de son coté aux mises a jour du jeu et arrete / redémarre le serveur a chaque mise a jour :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 02-05-2017 à 16:46:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13200685
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 16:12:24  profilanswer
 

bon un poil decevant sur terre les pistons c'est mort pour le moindre truc un poil complexe alors que la meme sauvegarde en local passe sans probleme...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13200707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 16:18:44  answer
 

starmindfr a écrit :

oui d'ailleurs ca bosse dur en equipe la j'ai vu un groupe fusionner des Trades outpots NPC pour faire une grosse base avec une factory nanites au centre :p
 
Je redémarre le serveur 2 a 3 fois par jour la pour ajouter / mettre a jour mes mods lorsqu'il n'y a personne mais hier après 1 jour sans restart j’étais encore au max de simspeed sans EEM. Sinon c'est du 24/24 sans coupure :p


 
Ockey, bon je test des combo de vaisseaux sympa en mode drône minier, et j'irais m'installer sur le serveur pour de bon :jap:  
Tu as déja été agressé ? Déja fait des pactes  :D  ?
 
désolé de poser ces questions mais je tiens à ne pas gacher du temps de jeux pour que tout soit réduit à néant  :D  
 

n°13200824
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 16:48:00  profilanswer
 

Justement c'est bien mon idée d'avoir un monde partagé et "durable" pour ne pas y mettre des mois et avoir une purge violente sans raison ni explication :p

 

Pour l'instant il n'y a que quelques questions / dialogues mais pas d'organisation, ca devrait etre mis en place apres la construction de plateformes de commerce et rencontres.

 

J'ai mis en place 2 petites zones protégées a cet effet, notamment le respawn "terre" avec une bulle de 100m. Dans l'espace je pense passer a 5 voir 10 kms et peut etre recuperer une stations de commerce EEM comme base.

 

Les agressions il va y en avoir, je ne pense pas faire trop de zones de non agressions gérées par le jeu, ca risque de demotiver tout en etant moins realiste. Je penche plus pour fournir les objets utiles a la defense (mes barriere elect, des boucliers etc).

 

Une possibité est de faire une zome "maison" avec une mini terre, ou un decoupage sur terre en zone de protection serveur, et tout le reste les joueurs se débrouillent


Message édité par starmindfr le 02-05-2017 à 16:52:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13200905
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 17:22:03  profilanswer
 

Après il y a aussi un besoin d implication je pense pour que les joueurs se sentent chez eux et aussi des objectifs.

 

Actuellement toute participation est bienvenue que ce soit du design sous blender du script csharp ou juste de l aide en jeu et des idées pour mettre en place les stations et scénarios

 

Par exemple je songe à mètre une balise radio  plus texte qui conduise le joueur à creuser les zones de respawn corrompues des ships ia sur terre afin de les faire nettoyer le serveur en accomplissant cette chasse au trésor


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13201134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 19:25:44  answer
 

Le serveur est pas mal en effet :-)
 
Y'a un TS pour rendre le tout un peu plus vivant ?  
 
Après moi je vois la chose comme deux factions enemis chacune sur une planète, ça peut rendre la chose palpitante de jouer à la souris et au chat :D

n°13201170
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 19:53:07  profilanswer
 

Perso j’étais tenté mais la votre discussion m'a bien refroidi :D
 
Je voulais juste jouer tranquille sans etre tout seul dans mon coin et pouvoir échanger avec d'autres joueurs, construire ma petite base etc ... La je vous voit parler de factions, de zones, de script, de plateforme de commerce... etc


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°13201228
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 20:33:12  profilanswer
 

c'est assez complementaire :) le but etant de trouver comment proteger ceux qui veulent etre tranquilles


Message édité par starmindfr le 02-05-2017 à 20:45:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP[VDS] BF4, Saints Row IV, Batman, Blacklist
Carrés noirs (pixels?) ingameOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Bug fraps et minecraftSurchauffe Minecraft
Minecraft et vos préférences.[RECH] Origin Dead Space 3
[TOUT DONNE] Clés origin : Dead Space, Burnout, Crysis 2, etc. 
Plus de sujets relatifs à : Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR