Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente
Auteur Sujet :

Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!

n°10269383
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:58:20  profilanswer
 

Topic unique du jeu "indé" Space Engineers, le Minecraft de l'espace (sans les pixels)

 


------------------------------------------------


Serveur HFR : "HFR #1 Public" dans le menu "Join World" de SE.
Pas de mdp, pas de règles.
Un autre serveur HFR only arrive bientôt, avec gestion par groupe Steam pour restreindre l'accès.

 

Merci à Ulaw

------------------------------------------------


http://www.spaceengineersgame.com/uploads/2/1/9/6/21961362/2368108_orig.jpg

 

Plateforme : PC
Moteur : VRage 2.0 + Havok
Version actuelle : 01.022.000 (alpha)
Site internet : http://www.spaceengineersgame.com/

 

News

 
  • 29 05 2014 : update vers 01.032 : Serveurs dédiés !


Présentation

 

Space Engineers, c'est quoi ? C'est un cousin éloigné de Minecraft, mais moins moche et qui aurait fait Polytechnique :o

 

On peut l'acheter en version Early Access (ie : alpha) sur Steam, ici, pour 14€.

 

C'est quoi le principe ?

 

Comme Minecraft, c'est un jeu Sandbox.
Vous êtes un ingénieur, bien au chaud dans sa combinaison spatiale (équipée d'un jetpack), perdu dans un champ d'astéroïdes. Il va vous falloir miner, raffiner, produire, construire pour réaliser votre station spatiale et autres vaisseaux spatiaux (petites navettes ou grands croiseurs), sans vous faire tuer par une explosion ou un concurrent.

 

Comme une vidéo vaut 10^15 mots, je vous invite à regarder la dernière vidéo de promo de l'alpha, qui présente le mode multi et le survival.

 

La vidéo montre des éléments de gameplay, comme la soudure, la réalisation du squelette d'un vaisseau, etc. Ces éléments ne sont pas encore disponibles dans la version alpha jouable. Le reste (et plus encore) est dors et déja disponible, y compris un mod multijoueur balbutiant.

  

On y fait quoi aujourd'hui ?

 
  • Jouer en Creative (tous les blocs) ou en Survival (il faut miner les astéroïdes, raffiner le matériau brut, produire des éléments élémentaires qui permettent ensuite de faire les blocs)


  • On peut y construire 3 types de structures : Station spatiale, petit vaisseau ou grand vaisseau. Le type de structure détermine les blocs (et leur aspect, et leur taille) disponibles pour la construction.

Par exemple, pas de tourelles sur un petit vaisseau, des blocs 4 fois plus petits pour un petit vaisseau, etc.

 
  • Le jeu possède un moteur physique déjà sympa, qui permet des destructions / collisions super jolies.

http://www.spaceengineersgame.com/uploads/2/1/9/6/21961362/1166985_orig.jpg http://www.spaceengineersgame.com/uploads/2/1/9/6/21961362/5385391_orig.jpg

 
  • On peut également miner les astéroïdes, les faire exploser, y construire des stations, raffiner les minerais, etc...

http://www.spaceengineersgame.com/uploads/2/1/9/6/21961362/772457_orig.jpg

 
  • Un mode multijoueur (les serveurs dédiés sont dispo) qui permet de s'affronter à plusieurs dans des dogfights utilisant mitrailleuses, mines et roquettes pour le moment. Ou de coopérer en survival Vidéo


  • Les structures peuvent contenir des mécanismes assez complexes, grâce à des éléments comme les générateurs de gravité, de masse, les moteurs tournants ou les gyroscopes. On peut ainsi fabriquer des stations en rotation, des trains d’atterrissage déployables, des accélérateurs gravitationnels... Y a de quoi faire sur YT si vous cherchez des idées.


Vous trouverez la liste des fonctionnalités complètes ICI

 


Graphiquement ça donne quoi

 

C'est plutôt joli, même si le principe même impose des construction à l'aspect cubique. Toutefois, la présence de blocs triangulaires / biseautés permet d'affiner un maximum les constructions et de réduire l'aspect "pixel".

 

Niveau hardware, c'est par contre très gourmand, beaucoup de joueurs avec des machines de guerre se plaignent de ralentissements violents. On peut mettre ça sur le compte de la jeunesse du moteur, mais pour le moment, prévoyez un PC puissant.

 

Qu'est ce qui coince encore ?

 

Pas mal de choses en fait, vu que c'est une alpha. Si je devais faire une liste :

 
  • Manque de blocs : même si les possibilités sont grandes, on a vite fait le tour de ce qu'on peut construire "d'original".


  • Performances à améliorer grandement (surtout en multi !)


  • La taille des mondes (franchement petits pour l'instant)


  • La physique pourrait être améliorée (plus de débris, génération de la gravité par rotation, etc)


Je l'achète maintenant ou j'attends ?

 

A vous de voir, mais comme pour Minecraft, l'achat en alpha aide au développement du jeu tout en permettant de l'avoir à moindre coût. Reste à espérer que les développeurs fassent leur part.
Et là dessus, ceux de Space Engineers sont au top : une mise à jour par semaine, du nouveau contenu à chaque fois, traduction du jeu dans toutes les langues, un planning à long terme, une API pour les mods (l'arlésienne de Minecraft !)...

 

Si on reprend l'exemple Minecraft, c'est surtout lors de l'alpha que je me suis éclaté : découverte du jeu, du nouveau contenu très souvent, l'apparition des premiers mods, des premiers serveurs dédiés.
Bref, j'ai pas hésité longtemps !

 


Faut s'attendre à quoi dans les prochaines updates ?

 

Je vous copie-colle le WIP du site :

 
Citation :


Factions – not implemented yet
Sounds – only “arcade mode” is implemented and not all sound effects are final
Character animations - we are working on an enhanced version with more accurate first-person astronaut mode
Many of the 3D models are “concept models” only, with no textures and no polygon optimizations
Antenna/radar – not operational yet
Deformations of non-armor blocks are still work-in-progress
Gravity affects astronaut and small objects only (we haven’t decided yet whether gravity should affect ships and asteroids) – but you can add mass to ships using Artificial Mass blocks
Asteroids and space stations are immovable (we haven’t decided yet whether they should move and rotate)
No joystick and Xbox controller support

 

Pour le son, deux modes sont prévus : réaliste (pas de son dans l'espace, juste quand ça "touche votre corps" ), et arcade (du son partout). Plus d'infos ici.

 

Bref, c'est à mon sens LE jeu sandbox de l'année (et des prochaines surement), autant pour les fans de Minecraft qui voudraient changer un peu que pour tous ceux que le côté un "pixelisé" du premier avait rebuté.

 

Des vidéos cools de ce qu'on peut faire dans le jeu

 

Un capture the flag en version Star Wars

 

Des dogfights avec un temps limité pour préparer ses vaisseaux

 

Des trucs sympas construits par la communauté

 

A quoi devrait ressembler le jeu avec du son (inspiration pour les développeurs)

 

Foreuse d'astéroïde complètement dingue (avec du son rajouté)


Message édité par vladvondrack le 07-06-2014 à 13:49:20

---------------
Portfolio : Luciphile
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 13:58:20  profilanswer
 

n°10269391
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:59:57  profilanswer
 

Dernière mise à jour
(avec la vidéo associée à chaque fois, qui sert de tutoriel pour les nouvelles fonctionnalités)
------------------------------------------------------
28-03-2014
 [:kermit] SERVEURS DEDIES [:kermit]
Vidéo

Citation :


Features
- dedicated servers
- ship info in terminal screen (e.g. Triangles – number of render triangles on your ship/station, so you can estimate how will you ship impact the performance/FPS. Higher the number of triangles, more GPU power is required.)

 

Fixes
- optimized conveyor tube glass rendering
- reduced lag caused by new players joining the game in multiplayer
- reduced lag caused by spawning cargo ship in multiplayer

 

Dedicated Server Guide: http://www.spaceengineersgame.com/ [...] rvers.html
Marek's blog-post about Dedicated Servers and Multiplayer: http://blog.marekrosa.org/2014/05/ [...] nd_29.html

 

How to join
- open Steam Server browser
- click filters and choose "Space Engineers"
- double click one of server in list

 

How to install & run
- extract SteamApps/Common/SpaceEngineers/Tools/DedicatedServer.zip anywhere you want
- run DedicatedServer64/SpaceEngineersDedicated.exe, screen will appear
- if you want to run as console (black screen with letters), double click "Local / Console"
- if you want to run as service, click "Add new instance", fill the info and confirm, then double click the item you've just added
- configuration screen will open, you can setup many things here, after doing so, press "Save and start"
- if you're not running as console, now you can go back and configure another instance (be sure to choose different Server Port) or close the screen
- to make the game visible in Steam Server Browser or in-game browser, you have to forward/open UDP port, this port is referred as "Server Port"

 

Saves, config, logfile
- when running as console, data is stored in C:\Users\{Username}\AppData\Roaming\SpaceEngineersDedicated\Default
- when running as service, data is stored in C:\ProgramData\SpaceEngineersDedicated\{InstanceName}

 



Message édité par vladvondrack le 30-05-2014 à 18:07:55

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10269455
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 14:15:52  profilanswer
 

[:eponge]

n°10269582
ergt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 14:43:01  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Comme dit sur le topic MC, faut que je test.
Par contre j'ai pas une machine de guerre en ce moment, ça me fait un peu peur...

n°10269602
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 14:47:53  profilanswer
 

J'ai une config en mousse et ça tourne... Après ça à l'air moins complet que KSP, beaucoup moins de calculs à faire, ça aide :D

n°10269688
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:03:07  profilanswer
 

ergt a écrit :

[:michrone]  
 
Comme dit sur le topic MC, faut que je test.


 
Tout pareil  :D  
 
Bon, d'abord, faut que je l'achète  :whistle:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°10269782
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:16:38  profilanswer
 

Histoire d'illustrer les possibilités du moteur physique : hier, j'ai tenté de reproduire le mécanisme en rotation de la machine à voyager de "Contact"

 

Et des infos sur les effets sonores : il y aura deux modes, réaliste et arcade.

 

Pas de son dans l'espace en mode réaliste (sauf celui qui est produit dans la combinaison ou le cockpit/vaisseau), du son partout en mode arcade. On trouvera sur ce lien plus d'infos et un listing complet des actions produisant un son dans l'un ou l'autre mode.


Message édité par vladvondrack le 22-01-2014 à 15:24:54

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10269841
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 15:24:03  profilanswer
 

Drap


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10269876
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:29:55  profilanswer
 

Ah, et à quoi devrait ressembler le jeu quand les effets sonores seront activés :
 
http://www.youtube.com/watch?v=nW7 [...] Cr9m4I9Z7g (combo construction de taré)
 
http://www.youtube.com/watch?v=CbnwQB9DlYY#t=104


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10269907
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:35:58  profilanswer
 

Question de noob : Ya moyen d'ancrer son vaisseau à la plateforme pendant la construction ?
 
C'est un bug connu les parties de vaisseau détachés qu'on ne peut plus rattacher ensemble ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 15:35:58  profilanswer
 

n°10269924
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:39:00  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Question de noob : Ya moyen d'ancrer son vaisseau à la plateforme pendant la construction ?
 
C'est un bug connu les parties de vaisseau détachés qu'on ne peut plus rattacher ensemble ?


 
Tu peux, mais ca reste chiant d'utiliser les patins magnétiques pendant la construction (tu peux plus te déplacer dessous).
 
Le mieux, c'est de mettre le bloc de départ dans l'espace, de vite mettre des gyroscopes dessus avec un générateur (comme ça, même si tu le tapes, il dérive plus), et de continuer la construction dans le vide.  
 
Pour les parties qui dérivent, si effectivement tu casses l'attache au vaisseau, c'est considéré comme un nouveau morceau mobile, donc tu peux pas le rattacher (ça permet de faire des parties mobiles, genre des pièces rotatives). Pas un bug donc.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10269938
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:41:25  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :


 
Tu peux, mais ca reste chiant d'utiliser les patins magnétiques pendant la construction (tu peux plus te déplacer dessous).
 
Le mieux, c'est de mettre le bloc de départ dans l'espace, de vite mettre des gyroscopes dessus avec un générateur (comme ça, même si tu le tapes, il dérive plus), et de continuer la construction dans le vide.  
 
Pour les parties qui dérivent, si effectivement tu casses l'attache au vaisseau, c'est considéré comme un nouveau morceau mobile, donc tu peux pas le rattacher (ça permet de faire des parties mobiles, genre des pièces rotatives). Pas un bug donc.


 
 :jap: Pas de bug mais pas pratique :/

n°10269949
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:43:29  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
 :jap: Pas de bug mais pas pratique :/


 
Il est prévu d'avoir une espèce de "Ctrl+Z" pour annuler la séparation (du moins en creative) mais pas encore dispo dans l'alpha.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10269972
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-01-2014 à 15:46:12  profilanswer
 

Drap  [:cerveau drapal]  
 
Curieux :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10270364
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 17:20:30  profilanswer
 

Tu casses un bloc qui lit 2 bouts du vaisseaux et tu peux remettre ledit bloc pour reformer le vaisseau ? un peu couillon oui :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10270376
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 17:25:06  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Tu casses un bloc qui lit 2 bouts du vaisseaux et tu peux remettre ledit bloc pour reformer le vaisseau ? un peu couillon oui :o


 
It's a feature !  :o

n°10270390
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 17:28:54  profilanswer
 

Dans minecraft, si tu fabriques une structure en sable, si tu casses un bloc à mi-chemin, ça s'effondre, c'est normal :o
 
Là, tous les blocs sont soumis à la gravité (ou à son absence), et donc peuvent bouger indépendamment si reliés à rien.  
 
A partir de là, faut faire gaffe à ce qu'on fait et ne pas lier deux gros morceaux par un seul bloc :o


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10270398
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 17:30:50  profilanswer
 

Ouais je sais bien :o
 
Mais bon une torche à souder là et on met une autre feature flute.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10271099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 22:38:58  answer
 

Drap

n°10271215
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 23:28:37  profilanswer
 

Drap.


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°10271739
th0r1

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:20:18  profilanswer
 

Drap

n°10271803
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2014 à 10:36:44  profilanswer
 

Bon j'ai joué 6h hier soir :o
 
J'en  chie mais j'apprend. Y'en a qui ont fais déjà une sorte de conduit gravitationnel pour rappatrier le minerai ? :o
 
J'ai tenté hier mais ça chait un peu :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10275051
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 10:46:10  profilanswer
 

Les développeurs annoncent arrêter les mises à jour hebdomadaires (tous les Jeudi) qui ajoutaient du contenu, pour se concentrer sur les finitions du jeu, la résolution des bugs, et faire que tout ce qui est déjà présent fonctionne bien.

 
Citation :

We wanted to let you know that we won't be able to deliver weekly updates every Thursday for the next couple of weeks; This is because we have reached a stage of development where we need to integrate multiple modules and start polishing the game. During this period, updates will probably be more infrequent, smaller in size, and arrive on different days to what you're used to.

 

http://forums.keenswh.com/post/upc [...] ?&trail=15

 

On peut donc s'attendre à des effets sonores, un multijoueur plus stable, une amélioration des performances, le fonctionnement des modules actuellement désactivés (tourelles, foreuse manuelle, poste à souder...)  et probablement une meilleure gestion de l'électricité/des mécanismes.

 


Sinon, j'ai fait pas mal de tests avec la gravité avec un pote hier, et y a moyen de faire des labyrinthes d'Escher, vu qu'on peut en disposant bien des modules (à la bonne distance) permettre de marcher sur les murs, autour d'un pilier, etc. Gros potentiel de structures qui filent mal au crane  :D


Message édité par vladvondrack le 24-01-2014 à 10:46:52

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10275060
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-01-2014 à 10:48:21  profilanswer
 

Euh la foreuse manuelle elle marche, je m'en suis servi.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10275091
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 10:56:01  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Euh la foreuse manuelle elle marche, je m'en suis servi.


 Oh ? Cool ! J'avais pas re-testé depuis la dernière maj, et avant elle était inopérante.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10284830
mebfr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:26:34  profilanswer
 

Je pose un drapeau


---------------
:o)7__
n°10293073
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 30-01-2014 à 21:49:06  profilanswer
 

drap


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°10293887
moee

Transactions (1)
Posté le 31-01-2014 à 10:45:19  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°10298096
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 11:22:46  profilanswer
 

Un peu à la bourre, mais mise à jour du 28/01 :
 
-Ajout du bloc "heavy armor" (vous pourrez forer un astéroïde sans laisser des morceaux de vaisseaux derrière vous :o)
-Pleins de bugs fix en multijoueur.
 
Changelog ici (et 2nd post)


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10298541
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-02-2014 à 15:39:41  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°10299294
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 23:18:25  profilanswer
 

salut les gars,
 
mon petit frère joue pas mal ç ce jeux.
voici sa confi :
core 2 duo e8400 @ stock
cm msi p35 neo 2 fr
6go de ddr2
asus hd 7850 DCUII
 
c'est pas tout jeune certes  :o  mais ça fait le job .
 
hors la avec space engineers il est clairement limité par le CPU .
je me disait pourquoi ne pas lui prendre un petit q9*** ou même q8***  
 
le problème c'est que ça reviens à investir grosso modo +/- 80€  et avant j'aimerai savoir si ça en vaut vraiment la peine .
 
la quand je lance le jeux avec le moniteur de ressources windows je voit bien que le pauvre e8400 est à fond sur ses 2 cores .  
 
alors uppgrade utile ou pas ?  
 
merci

n°10299614
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 10:05:30  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

salut les gars,
 
mon petit frère joue pas mal ç ce jeux.
voici sa confi :
core 2 duo e8400 @ stock
cm msi p35 neo 2 fr
6go de ddr2
asus hd 7850 DCUII
 
c'est pas tout jeune certes  :o  mais ça fait le job .
 
hors la avec space engineers il est clairement limité par le CPU .
je me disait pourquoi ne pas lui prendre un petit q9*** ou même q8***  
 
le problème c'est que ça reviens à investir grosso modo +/- 80€  et avant j'aimerai savoir si ça en vaut vraiment la peine .
 
la quand je lance le jeux avec le moniteur de ressources windows je voit bien que le pauvre e8400 est à fond sur ses 2 cores .  
 
alors uppgrade utile ou pas ?  
 
merci


 
Vu que là le proc est pile dans la config Minimum demandée par le jeu, alors que t'es large niveau GPU et Ram, ouais, je pense que ça en vaut la peine. SE est très demandeur niveau CPU, surtout quand le nombre d'objets dans ton monde augmente.
 
C'est d'ailleurs un peu de l'overkill, la 7850 avec ce CPU. A moins de jouer dans des résolutions très élevées, ça doit être constamment CPU limited.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10303998
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 16:07:16  profilanswer
 

Update 01.017.010. Les blocs Heavy Armor sont actifs et boostés, le chat en multijoueur est là, on peut positionner/faire pivoter ce qu'on copie-colle, et de nouveaux éléments, les munitions, font leur apparition.
 
http://www.youtube.com/watch?v=Qfw1_XmKwUU#t=78


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10304297
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2014 à 17:29:13  profilanswer
 

On consomme des munitions en tirant maintenant ?
 
Heavy armor actifs et boostés ? Ils m'ont semblé déjà bien plus solide que l'armor normale jusque là.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10314339
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 16:39:44  profilanswer
 

ulaw a écrit :

On consomme des munitions en tirant maintenant ?
 
Heavy armor actifs et boostés ? Ils m'ont semblé déjà bien plus solide que l'armor normale jusque là.


 
Ils sont intégrés au jeu, mais pas utilisés pour l'instant je crois. Ca deviendra utile en Survival je présume.
 
Les blocs Heavy Armor sont bien cools en tout cas, surtout pour tous les mécanismes où t'as un peu de friction et risques de destruction.
 
 
D'ailleurs, quelques vidéos sympas (la chaine du mec en question est vraiment top pour Space Engineers) :
 
Une arbalète spatiale géante  :love: (directement à la tentative qui marche  :D ) : http://www.youtube.com/watch?v=zQ2fQWH9_10&t=515
 
Un grappin pour empaler un vaisseau ennemi est le ramener à soi : http://www.youtube.com/watch?v=DrEN17PN5Qc (Va falloir quelques amélioration toutefois :o)
 
Une course d'obstacles en multijoueur  :D  : http://www.youtube.com/watch?v=T4Vs4ho9n5c Hâte de tester ça.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10324707
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:05:10  profilanswer
 

Histoire d'up le topic, une autre vidéo qui montre que la physique du jeu c'est pas de la merde quand même http://www.youtube.com/watch?v=tHO993AS29I
 


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10324723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:08:06  answer
 

drap :)

n°10324767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:16:45  answer
 

[:lardoncru]
 
Je testerais ce soir. Clairement mon type de jeu.  :)

n°10324826
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:34:49  profilanswer
 

Si y en a qui sont tentés, on peut ptet répertorier les pseudos Steam des joueurs@HFR histoire de se retrouver dans une partie (et pourquoi pas avec un serveur vocal), en attendant la mise en place des serveurs dédiés (et le forum de l'élite aura le sien n'en doutons pas :o)


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10325340
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:07:52  profilanswer
 

drap' faut que je ragarde de plus près


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP[VDS] BF4, Saints Row IV, Batman, Blacklist
Carrés noirs (pixels?) ingameOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Bug fraps et minecraftSurchauffe Minecraft
Minecraft et vos préférences.[RECH] Origin Dead Space 3
[TOUT DONNE] Clés origin : Dead Space, Burnout, Crysis 2, etc. 
Plus de sujets relatifs à : Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR