Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Emergency 4 : gros bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emergency 4 : gros bug

n°3460959
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 23:06:17  profilanswer
 

Salut tous,
 
J'ai un souci avec Emergency 4 : une fois passé la 1ere mission (église), le mode campagne débute. Et là, pouf, à chaque fois, environ 10 secondes après le démarrage de la "mission", ejection du jeu ou freeze total du pc  :cry: (qui impose un redémarrage à l'interrupteur - ctrl alt suppr inefficace). Je précise que le délai de plantage est variable, et apparement pas lié à un évenement du jeu.
 
J'ai alors patché le jeu en version 1.2, mais pas de changement. Avez-vous le même cas ? ou une idée ?
 
La config en question : AMD XP3200+, asus 8ANE Sli, Ram Samsung, Gforce 6200, alim 480W (noname, mais assez stable).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 23:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Emergency 4 : gros bug

 

Sujets relatifs
[vds] Gros lot gamecube !!help gros probleme
Gros probleme cs 1.6Gros problème CSS
[VDS] Gros Lot XBox 360, 2 PSP Value Pack avec jeux, etc...![VDS] GROS LOT PS2+2manettes+carte mémoire +23jeux sur bx [limiteNEUF]
Emergency 4 : Probleme de luminosité !!!Gros problème avec Oblivion... Bientôt la corde et le tabouret...
Gros problème étrange à l'installation d'un jeux...Gros freezes sur Prince of Persia les deux trones
Plus de sujets relatifs à : Emergency 4 : gros bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR