Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The Elder Scroll IV: je ne vois rien !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The Elder Scroll IV: je ne vois rien !!

n°10313094
ammortum

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 20:26:59  profilanswer
 

Bonjours, après avoir joué a Skyrim,  j'ai eu envie d'essayer Oblivion. Donc je vais l'acheter, je l'installe et tout, aucun problèmes.
Je lance le jeu je créé mon perso et je ne vois pas mon personnage lors de la création du perso.
Bon tant-pis (puis je préfères la vu  a la 1° personne :3).
Puis la ou cela deviens gênent c'est quand je suis en jeu, j'ai un écran tout gris, je vois juste les interfaces du jeu, comme si mon personnage était aveugle D:
Ps: j''ai déjà essayer de réinstaller le jeu/ modifier des paramètres rien n'y fait :((
Si quelqu'un pourrait m'aider svp !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 20:26:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The Elder Scroll IV: je ne vois rien !!

 

Sujets relatifs
[Vendu][PC] Assassin's Creed IV Black Flag[Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o
[ECH] AC IV Black Flag PC + jeux 360 sous blister contre arma 3 steamà supprimer
[vendu] (xbox one) assassin's creed IV black flag[VDS-ECH] TES IV Oblivion PS3 neuf sous Blister - 10 euro
[DON] Code Tekken Card-tournament[VENDU] PS4 - AC IV Black Flag Black Chest Edition
[VDS/ECH] Assassins Creed IV et Splinter Cell Blacklist - 15€[VDS] Batman AO / Splinter Cell
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scroll IV: je ne vois rien !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR