Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ecran noir au démarrage BF1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage BF1

n°12926427
nebax
Qui ne tente rien , à rien !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 00:54:17  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un gros problème , j'ai eu Bf1 en cd à Noël et je l'est installer correctement, tout marche bien jusqu'à ce que ... le grand imprévu : je lance le jeu hyper content et la il y a un écran noir avec mes fps en haut à gauche un rond qui tourne en haut à droite et d'un coup le curseur de ma souris apparaît le rond qui tourne s'arrêtent et ils me disent ; Battlefied 1 à cesser de fonctionne .. j'ai essayé plein de technique mais rien ne marche ... en espérant avoir de l'aide Merci beaucoup ! J'ai Windows 7 64 bits, une nvidia 1050 Ti 20 go ram et un i5 pour plus d'information sur mon pc demander moi !!

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 00:54:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ecran noir au démarrage BF1

 

Sujets relatifs
[VDS] pack xbox one S 1to gear of war 4 + BF1 + 2eme manetteJeux sur écran 4k naturellement upscalés sur PS4 Pro comme sur One S?
[VDS] Gears of war 4 Xbox One Baisse de prix[ACH] BF1 - Rainbow Six Siege - Xbox One
[ACH] Titanfall 2, BF1[VDS] Console PS4 Slim 1To noir + uncharted (VENDU à clôturer)
[ACH] BF1 ps4 ( trouvé )[BF1]Low FPS, micro freeze sur I5 2500K,16go,780gtx win7 en low
[HELP]BF1 Low FPS, micro freeze sur I5 2500K,16go,780gtx win7 en low[VDS] PS4 500Go Noir avec 1 manette
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage BF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR