Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Echec de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec de connexion

n°13151388
olivier34f​r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 13:06:02  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
C'est la première fois que je poste sur ce forum, mais pas la première fois que je viens pour trouver des solutions ^^
 
Mais cette fois, aucune de mes lectures ni essais n'a résolu le problème alors, je me dois de faire appel à vous !
 
Je vous explique le probl... défi :
 
J'ai installé il y a 3 jours le jeu Anno 2070, je le lance et là "connexion au serveur perdue".
Je contacte l'assistance et ils me disent d'essayer diverses choses, dont aucune ne marche (désinstaller, ouvrir les ports, lancer en mode admin, couper l'anti-virus et pare-feu, vérifier les mises à jour...).
Je le rappelle et lui explique mes aventures et il se connecte alors au jeu avec mon compte sans problème.
Bref, je commence à perdre espoir après avoir essayer sur 3 connexions différentes (chez moi, chez mon frère, chez un ami) avec et sans pare-feu et je me dis que je vais télécharger une version crackée qui je le sais, marche.
Mais là, Bitcomet n'arrive pas, lui non plus, à se connecter (échec de détection des ports) alors que je n'ai jamais eu ce problème-là.
Je lance LOL, un jeu auquel je jouais il y a encore 1 mois, et lui non plus n'arrive plus à se connecter (authentification sans fin pendant la connexion)...
Steam, une plate-forme de jeu, n'arrive pas à se connecter non plus (mais c'est la première fois que j'essaye depuis mon déménagement).
 
Le contexte : je vis dans une résidence hôtelière, connexion sur Quickspot, un proxy donc.
J'ai Windows 10 et toutes les mises à jour sont faites.
Je ne peux pas faire de restauration car point de sauvegarde trop vieux apparemment :/
 
Donc, j'espère obtenir votre aide ! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 13:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Echec de connexion

 

Sujets relatifs
mode dans echecPerte de connexion avec Steam et Razer Comms
GTA 5 / Crash et message d'erreur : Échec de l'initialisation...problème de connexion battle.net
Connexion au Xbox Live par un VPN ?Crash de Payday 2 pendant connexion à une partie
Connexion WiFi en Ip fixe impossible sur Wii U ?probleme de connexion xboxlive echec adresse ip ( help me please )
[Far Cry] Echec de la connexion au service Ubi.comFar Cry en multi: message "echec de la connexion au service ubi.com"
Plus de sujets relatifs à : Echec de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR