Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vend ou Echange compte steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vend ou Echange compte steam

n°10990104
youpikai

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 14:55:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vends mon compte steam pour 70€ ou skins csgo de cette valeur.  
 
Ce compte dispose de 4 jeux :  
- Alien:Isolation  
- Sniper Elite 3
- Company of Heroes 2  
- Dragons and Titan ( FTP )
 
Screen de mon compte : http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 796189.jpg  
 
Me contacter par email pour plus de renseignements : darknico62@gmail.com  
 
Paiement par Paypal ou IRL ( habitant dans le 62 )
 
Je précise d'avance, ce compte n'est pas un compte hacké, je pourrais dire toutes les infos concernant ce compte ( date de création, le nom de compte correspond a mon adresse email avant de l'avoir changer etc...). J'ai eu ces 3 jeux en achetant une carte graphique. ( https://www.amd4u.com/radeonrewards/ )
 
Je connais bien les arnaques ( j'ai déjà eu le tour en perdant 50€ de skins csgo ), c'est pour cela que je vous demande de m'envoyer un mail pour plus d'informations, cela ne vous engage en rien au départ.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 14:55:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vend ou Echange compte steam

 

Sujets relatifs
[vds][ech] jeux ps4 destiny sous blister 40€, ou echange...Transférer des jeux steam, origin, uplay et battle.net
[VDS] Borderlands : The Pre Sequel PC Steam 20 €[vend] xbox one+ 6 jeux + accessoire
[VDS] Borderlands: Pre-sequel (clef steam)[VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam
[ACH] Clé Steam Left 4 Dead 2[Acheté] Clé Steam Borderland pre-sequel
[ACH] Clé steam ARMA 3 :)[Echange] Denon MC2000 Neuve Vs lot jeux ou accessoires Xbox One
Plus de sujets relatifs à : Vend ou Echange compte steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR