Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  EA games, contacts impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EA games, contacts impossible

n°3682674
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 14:11:28  profilanswer
 

Avez-vous déja essayé de contacter du personnel de chez EA game pour une raison ou une autre?
 
J'ai créer un compte chez eux, et impossible de me connecter!!! j'ai du essayer plusieurs fois dans l'année sans jamais de succé!
 
J'ai un petit soucis sur un compte et j'aimerai lancé une requete. Mais helas il est impossible d'obtenir une reponse etant donné qu'on n'est meme pas capable de les joindres  :sarcastic:  
 
Si vous avez des liens, des adresses emails, ou l'on a des reponses, je suis prenneur!
 
EA games c'est une belle machine a fric ou ils prennent vraiment les consommateurs pour des C**.
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par paladin3333 le 01-09-2006 à 14:16:36
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 14:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  EA games, contacts impossible

 

Sujets relatifs
psp impossible de sortir du jeux au secourt svpWifi USB Nintendo DS - Erreur 52003 - impossible de trouver une soluce
Impossible d'activer l'aa sous BF2[RESOLU]Impossible de télécharger le client wow avec free non dégroupé
[AoM] Impossible de jouer en lan sur TitanWar3 TFT, impossible de se connecter à northrend
patch splinter cell (1) impossible d'installerJe recherche un old games
[Teamspeak] Adresse pour parler (deconner!) / play gamesimpossible de demarer shogun total war apres installation
Plus de sujets relatifs à : EA games, contacts impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR