Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°12974121
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 08:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je le trouve bien le classement sur RL. C'est très cohérent.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 08:59:15  profilanswer
 

n°12974337
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:09:28  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Bordel, pas cette connerie de bronze/silver/gold/etc., y'a pas de meilleur moyen pour niquer une communauté...


 
Et concrètement ça change quoi ? Les challengers crachent sur les prospect comme les golds vont cracher sur les silvers.
 
Ca change juste les noms en rajoutant un palier, je vois pas en quoi ça va niquer la communauté.

n°12974402
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:25:49  profilanswer
 

C'est une question d'évaluation de skill subjectif et de rapport aux autres jeux.
Avec l'ancien classement, c'était plus difficile d'évaluer directement -- rien qu'en regardant le rang donc -- quelle était la "valeur" d'un coéquipier.

 

Maintenant avec le nouveau classement, quand tu diras " je suis bronze III" tu seras d'office classé comme gros noob parce que souvent ailleurs (sauf CS:GO et d'autres jeux plus confidentiels) tu as une échelle similaire.
Sauf que le skill d'un bronze dans RL n'a rien à voir avec le skill d'un bronze dans LoL par exemple. Les échelles ont beau avoir le même nom, ca n'implique pas la même chose. Pourtant, à cause de la prépondérance de LoL et de son système de classement et de ses implications, on se retrouvera avec un jugement globalement négatif dans RL avec le nouveau classement, alors que jusqu'à présent, les questions de rang étaient tirées vers le haut (objectif superstar ou même champion atteignables).

 

J'avais trouvé ça justement très intelligent de commencer avec une couleur argenté et un titre qui permettait de voir du potentiel plutôt que d'être le dernier rang en terme de compétence.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 20-01-2017 à 10:26:03
n°12974410
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:27:09  profilanswer
 

Tu sous estimes la communauté :o actuellement les gens n'ont pas assez de repères vis à vis des autres gens pour fanfaronner :o là ils vont se retrouver dans leur petit schéma habituel ^^
 
Perso je m'en fous et je trouve les icônes très soignés.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12974416
korner

Transactions (3)
Posté le 20-01-2017 à 10:28:17  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

les roues champion absolument hideuses :D


 
je suis content d'etre chez les bleus du coup :D
 
bon cela dit avril c'est loin, j'ai peut-etre le temps de monter chez les roses [:cerveau whistle]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12974421
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:30:23  profilanswer
 

Et puis 19 classes... Pour quoi faire ? Avec 15 c'était déjà ténu de voir les différences parfois entre 2 mecs qui avaient 1 ou 2 classes d'écart, là tu vas certainement avoir un gars Platinium 3 mes couilles qui pourra se faire battre 50% du temps par un Diamond 2 :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12974457
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:38:12  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Tu sous estimes la communauté :o actuellement les gens n'ont pas assez de repères vis à vis des autres gens pour fanfaronner :o là ils vont se retrouver dans leur petit schéma habituel ^^
 
Perso je m'en fous et je trouve les icônes très soignés.


+1 avant c'était assez basique, là je trouve ça vraiment pas mal, ils ont fait un bel effort pour faire des petits logo sympas.
Objectif Prochaine saison : être diamond sur RL  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12974473
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:42:07  profilanswer
 

Ce qui est dingue c'est que vous vous attachiez à tous ces classements qui sont purement subjectifs !
 
Les seuls critères sont de s'amuser et de s'améliorer ! Peu importe que ça impliquer une couleur marron plutôt que grise ou dorée !

n°12974482
korner

Transactions (3)
Posté le 20-01-2017 à 10:43:47  profilanswer
 

djooool a écrit :

Ce qui est dingue c'est que vous vous attachiez à tous ces classements qui sont purement subjectifs !
 
Les seuls critères sont de s'amuser et de s'améliorer ! Peu importe que ça impliquer une couleur marron plutôt que grise ou dorée !


 
c'est subjectif ça :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12974490
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:45:39  profilanswer
 

djooool a écrit :

Ce qui est dingue c'est que vous vous attachiez à tous ces classements qui sont purement subjectifs !
 
Les seuls critères sont de s'amuser et de s'améliorer ! Peu importe que ça impliquer une couleur marron plutôt que grise ou dorée !


Tu vas en non-classé pour faire ça. Si tu rentres en file classé c'est justement pour pouvoir te mesurer et être...compétitif.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:45:39  profilanswer
 

n°12974491
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:46:09  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

C'est une question d'évaluation de skill subjectif et de rapport aux autres jeux.  
Avec l'ancien classement, c'était plus difficile d'évaluer directement -- rien qu'en regardant le rang donc -- quelle était la "valeur" d'un coéquipier.  
 
Maintenant avec le nouveau classement, quand tu diras " je suis bronze III" tu seras d'office classé comme gros noob parce que souvent ailleurs (sauf CS:GO et d'autres jeux plus confidentiels) tu as une échelle similaire.  
Sauf que le skill d'un bronze dans RL n'a rien à voir avec le skill d'un bronze dans LoL par exemple. Les échelles ont beau avoir le même nom, ca n'implique pas la même chose. Pourtant, à cause de la prépondérance de LoL et de son système de classement et de ses implications, on se retrouvera avec un jugement globalement négatif dans RL avec le nouveau classement, alors que jusqu'à présent, les questions de rang étaient tirées vers le haut (objectif superstar ou même champion atteignables).
 
J'avais trouvé ça justement très intelligent de commencer avec une couleur argenté et un titre qui permettait de voir du potentiel plutôt que d'être le dernier rang en terme de compétence.


 
Que tu sois espoir 1 div 1 ou bronze 3 c'est exactement la même chose, tu es au dernier rang en terme de compétence comme tu le dis. C'est juste un chiffre et des couleurs différentes mais en soit c'est la même chose. En quoi aujourd'hui ça empêche qu'un challenger crache sur un espoir ? Si tu pouvais atteindre superstar ou même champion, tu pourras atteindre diamand et master, ça revient strictement au même.
 
Au contraire, tu as moins de division dans une league, tu va donc plus facilement monter, ceux qui étaient uniquement espoir pourront être silver plus facilement et ainsi être à une league supérieur.  
 
Est-ce vraiment plus motivant de passer toute une saison en tant qu'espoir 1,2,3 élite ou d'avoir fait bronze -> silver et ainsi voir visuellement un progrès ? La communauté RL est déjà bien présente et elle connais déjà le système actuel, les joueurs feront donc naturellement le lien avec l'ancien système.

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 20-01-2017 à 10:47:07
n°12974496
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:47:03  profilanswer
 

tu sur-estimes l'humanité :D

n°12974507
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:49:34  profilanswer
 

Tu sur-estimes ton niveau si tu dis de ne pas être une buse en bronze ou prosper :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12974513
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:50:16  profilanswer
 

Moi je suis non classé =)

n°12974519
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:51:09  profilanswer
 

djooool a écrit :

Ce qui est dingue c'est que vous vous attachiez à tous ces classements qui sont purement subjectifs !
 
Les seuls critères sont de s'amuser et de s'améliorer ! Peu importe que ça impliquer une couleur marron plutôt que grise ou dorée !


Quand tu joues souvent à un jeu tu espères également progresser et jouer avec des joueurs de ton niveau. Tant que tu trouves ou estimes que les joueurs avec lesquels tu joues n'ont pas le même niveau de jeu que toi tu as envie de passer ces paliers. C'est la condition pour s'amuser.
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12974522
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:52:28  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Quand tu joues souvent à un jeu tu espères également progresser et jouer avec des joueurs de ton niveau. Tant que tu trouves ou estimes que les joueurs avec lesquels tu joues n'ont pas le même niveau de jeu que toi tu as envie de passer ces paliers. C'est la condition pour s'amuser.
 


Ouais sauf que 99% des joueurs sur estiment leur niveau :D

n°12974524
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:52:39  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

tu sur-estimes l'humanité :D


 
Bah c'est du connu, j'ai fait HOTS et OW qui ont changé de système et c'était comme ça. Sur OW les mecs 50+ crachaient contre les mecs 40+ comme ensuite les platines crachaient sur les golds. Et pendant toute la première saison du nouveau système, les joueurs passaient leurs temps à recalculer son classement pour se situer par rapport à l'ancien système. Au fil du temps il ne restait plus que le nouveau système dans la tête des gens.
 
La c'est même moins pire, tu passe d'un système de league à un autre, la transition sera plus facile.
 
En tout cas personnellement j'apprécie bien ce changement, je trouvais justement les leagues trop longue, tu passes trop de temps en espoir ce qui peut démotiver de se dire que tu es tout en bas de l'échelle. La avec le nouveau
système tu passeras plus facilement en silver ce qui reste au final du espoir 3 ou élite mais dans la tête ça fait une progression.
 
Au moins, Iguana pourra enfin monter de league  [:pillywiggins]

n°12974547
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:59:24  profilanswer
 

Surtout que là tu peux t'en prendre qu'à toi même


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12974552
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:00:09  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Surtout que là tu peux t'en prendre qu'à toi même


 
Bof: "c'est la faute des mates", "c'est la faute du rebond", "merde j'ai eu un lag".

n°12974556
korner

Transactions (3)
Posté le 20-01-2017 à 11:01:06  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Que tu sois espoir 1 div 1 ou bronze 3 c'est exactement la même chose, tu es au dernier rang en terme de compétence comme tu le dis. C'est juste un chiffre et des couleurs différentes mais en soit c'est la même chose. En quoi aujourd'hui ça empêche qu'un challenger crache sur un espoir ? Si tu pouvais atteindre superstar ou même champion, tu pourras atteindre diamand et master, ça revient strictement au même.
 
Au contraire, tu as moins de division dans une league, tu va donc plus facilement monter, ceux qui étaient uniquement espoir pourront être silver plus facilement et ainsi être à une league supérieur.  
 
Est-ce vraiment plus motivant de passer toute une saison en tant qu'espoir 1,2,3 élite ou d'avoir fait bronze -> silver et ainsi voir visuellement un progrès ? La communauté RL est déjà bien présente et elle connais déjà le système actuel, les joueurs feront donc naturellement le lien avec l'ancien système.


 
je suis assez d'accord, moins de divisions et plus de league = changement de "couleur" plus rapide, ça sera plus motivant je pense :)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12974619
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:15:53  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Tu vas en non-classé pour faire ça. Si tu rentres en file classé c'est justement pour pouvoir te mesurer et être...compétitif.


 

alieN. a écrit :


Quand tu joues souvent à un jeu tu espères également progresser et jouer avec des joueurs de ton niveau. Tant que tu trouves ou estimes que les joueurs avec lesquels tu joues n'ont pas le même niveau de jeu que toi tu as envie de passer ces paliers. C'est la condition pour s'amuser.
 


 
Mais qu'est-ce que ça à voir avec la couleur d'un cadre, un nom etc....
 
Est-ce que challenger I est bien meilleur qu'un prospect Elite, dans une autre configuration ne pourraient-ils pas être tous les deux dans la même division ?  
 
Ce n'est qu'un choix dicté par les développeurs de sectoriser d'une certaine manière, mais en soi ça n'a aucun sens !  
 
Donc ceux qui chouinent parce que leur cadre est pas mauve mais bleu, ça n'a aucun intérêt.
 
Et s'amuser et progresser, ça peut être aussi dans un esprit compétitif !

n°12974663
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 11:22:34  profilanswer
 

On ne s'amuse pas en compétitif c'est un travail monsieur !  
 
:o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12974915
Equinox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 12:32:11  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Je le trouve bien le classement sur RL. C'est très cohérent.


Il parlait de SON classement imo  [:pillywiggins]

n°12974924
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 12:33:41  profilanswer
 

Perso j'aime bien bronze-silver-gold-diamond c'est plus intuitif que ce qu'il y a actuellement.

n°12974953
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 12:43:15  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Perso j'aime bien bronze-silver-gold-diamond c'est plus intuitif que ce qu'il y a actuellement.


Intuitif ? Franchement, il n'y a que les classes bleues qui sont pas très intuitives (surtout Superstar / All Star), le reste c'est du 1-2-3-élite. Là c'est pas tellement mieux avec Platine / Diamant.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12975006
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 13:01:18  profilanswer
 

Moi ca me dérange pas.
 
Ca pourrait s'appeler Barbie A, B, C et Perroquet D E F que ca changerait rien.
Les gens connaissent le classement, tu sais ce qu'il y a en dessous et au dessus, tu te sens plus fort que ce qu'il a sous toi, et tu aspire à arriver au dessus.
Ca changera jamais.
 
Comme dit Korner, au moins dans ce classement il y a moins de rang par couleur.
Donc tu passes potentiellement plus vite sur une autre couleur
Et changer de couleur, ca change tout !  c'est l'espoir à fond.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12975745
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 16:19:03  profilanswer
 

Et on sait s'il y aura des "sous divisions" comme actuellement?  
Vu que l'image sur laquelle on voit toutes les divisions est légendée "division titles"...
 
C'est une sorte de faux débat t'façon, les nouveaux joueurs qui découvriront dans le futur notre système de rank actuel diront que c'était tellement pas logique à l'époque et que c'est mieux "maintenant". (cette phrase est totalement limpide pour moi)


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°12976052
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 17:41:04  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12978640
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 13:07:13  profilanswer
 

Celui-là c'est de la chance complète mais j'en suis fier :D
https://gfycat.com/ObeseImpoliteBorer

n°12978652
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 13:15:05  profilanswer
 

Putain hier je lance un match en 2 vs 2 non classé, contre qui je tombe...

 

JHZER et Pulse MK  [:tinostar]

 

Ils se débrouillent pas mal :o

 

edit: quelle lolance le matchmaking sur ce jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 22-01-2017 à 13:15:28

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12978936
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 15:57:04  profilanswer
 

C'est qui ?

n°12978972
korner

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 16:23:03  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Putain hier je lance un match en 2 vs 2 non classé, contre qui je tombe...

 

JHZER et Pulse MK [:tinostar]

 

Ils se débrouillent pas mal :o

 

edit: quelle lolance le matchmaking sur ce jeu :o

 

Ouais enfin je suis déjà tombé contre kronovi et je l'ai défoncé.

 

Les fakes c'est pas ce qu'il manque ;)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12978977
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-01-2017 à 16:26:12  profilanswer
 

Ouais parce qu'à part si t'es GC, je doute que tu tombes contre eux. :/


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12979038
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 16:55:50  profilanswer
 

Je sais pas à moins qu'on puisse faker le statut également  :??:  
 
http://reho.st/thumb/self/a81b67e31279afaeecda246e8b9f8468b7c0c235.jpg
 


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12979047
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 16:58:02  profilanswer
 

Vous mettez quoi vous en rigidité de caméra ? Ça correspond à quoi exactement  :??:  
 

n°12979135
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 17:39:40  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Je sais pas à moins qu'on puisse faker le statut également  :??:  
 
http://reho.st/thumb/self/a81b67e3 [...] c0c235.jpg
 


 
C'est ça tout dépend de ton rank en fait si tu es grand champion comme dit Clark pourquoi pas sinon c'est curieux et encore plus bizarre d'avoir 1 0 pour vous au bout de 2 min :p
 
Après fake le statut vu qu'il y a pas de local au niveau des profils sous RL c'est possible.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12979231
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-01-2017 à 18:33:46  profilanswer
 

Déjà tombé sur eux en casu aussi, on les avait battu 2-1. Les mecs font mumuse pour se chauffer je pense, c'est sûrement pas la même quand tu tombes dessus en compétitif :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12979534
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-01-2017 à 21:00:31  profilanswer
 

L'idéal çà aurait été d'avoir la video du match pour voir leur skill. :/


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12979707
korner

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 23:23:38  profilanswer
 

ah ouais là c'est surement lui :jap:
 
de ce que j'ai vu sur youtube ils perdent souvent, ils cherchent juste à faire des beaux but en freestyle pour leur vidéos.


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12979966
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 09:12:57  profilanswer
 

korner a écrit :

ah ouais là c'est surement lui :jap:
 
de ce que j'ai vu sur youtube ils perdent souvent, ils cherchent juste à faire des beaux but en freestyle pour leur vidéos.


Ouais j'suis déja tombé sur des top players en double en train d'essayer de faire de beaux aerials coordonnés, genre un mec part en aerial vers ton but sur la balle, et l'autre part en freestyle avant même que la passe ne parte. le genre de truc que tu réussis 1 fois sur 50000 même à leur niveau, juste pour faire les top 10 sur youtube.
 
Souvent on leur colle deux buts de merde, les mecs insultent et quittent :D

n°12982131
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 21:50:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR