Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°12759052
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 11:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Pas forcément, t'as aussi le premade qui sait pas jouer ensemble, genre les mecs se gènent, provoque un contre et t'insultent derrière  :love:  


 
T'as qu'à venir jouer avec nous sur TS, bien fait :o
 
Sinon je trouve ça marrant, à niveau faible/moyen ça rage beaucoup, à bon niveau c'est plutôt bien, puis j'ai l'impression qu'un peu plus haut ça recommence à être des ados attardés... Parce que t'es un peu meilleur que moi, et moi j'en vois rarement des débiles en ranked [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 11:43:57  profilanswer
 

n°12759089
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 11:52:05  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Les premades qui ralent et qui ne joue jamais avec toi.
 
Genre tu fais un joli centre et tu vois que les deux back ensemble ok merci les gars...

La base ça, pas besoin d'être en premade, ensuite y'a dégagement, ils partent tous les deux en aerial et ratent.  :jap:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°12759097
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 11:54:01  profilanswer
 

Le must reste le 3v3 solo hier j'ai retendé l'aventure d'ailleurs le jeu m'a foutu challenger 3 malgré le boost des ranks alors qu'avant j'étais challenger 3 dedans autant dire que c'est easy...

 

Mais je suis tombé sur le retard qui traite un coéquipier et traite les mamans etc etc je tombe dessus après mais en face on l'explose mais idem il traite les mamans de ses équipiers il fait de l'anti jeu etc... et le mec fait ça après quoi 30 sec max incroyable d'être aussi con.

 

edit: oui le teamplay des premades des fois c'est assez dingue :D se jeter sur le même ballon 9/10 quand tu joues ensemble hum

Message cité 2 fois
Message édité par davesorco69 le 21-10-2016 à 11:55:03

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12759229
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 12:39:43  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Le must reste le 3v3 solo hier j'ai retendé l'aventure d'ailleurs le jeu m'a foutu challenger 3 malgré le boost des ranks alors qu'avant j'étais challenger 3 dedans autant dire que c'est easy...  
 
Mais je suis tombé sur le retard qui traite un coéquipier et traite les mamans etc etc je tombe dessus après mais en face on l'explose mais idem il traite les mamans de ses équipiers il fait de l'anti jeu etc... et le mec fait ça après quoi 30 sec max incroyable d'être aussi con.
 
edit: oui le teamplay des premades des fois c'est assez dingue :D se jeter sur le même ballon 9/10 quand tu joues ensemble hum


 
Vous tombez sur lapin en premade ?  [:klemton]  
 
(C'est con il est pas là pour le chambrer :( )

n°12759395
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 13:42:01  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Le must reste le 3v3 solo hier j'ai retendé l'aventure d'ailleurs le jeu m'a foutu challenger 3 malgré le boost des ranks alors qu'avant j'étais challenger 3 dedans autant dire que c'est easy...

 

Mais je suis tombé sur le retard qui traite un coéquipier et traite les mamans etc etc je tombe dessus après mais en face on l'explose mais idem il traite les mamans de ses équipiers il fait de l'anti jeu etc... et le mec fait ça après quoi 30 sec max incroyable d'être aussi con.

 

edit: oui le teamplay des premades des fois c'est assez dingue :D se jeter sur le même ballon 9/10 quand tu joues ensemble hum


Personnellement je suis effaré par le manque de vision de certains à mon niveau (chall III), ils tunnel comme des gros sales, se positionnent mal, et t'engueulent après :D

 

Bon faut avouer aussi que j'ai beaucoup de mal avec les murs (ca s'améliore, j'ai un gros probleme de trigger control en fait :o), beaucoup moins avec les passes et la déf intelligente :o, ce qui fait que j'ai du mal à complètement carry ma team.


Message édité par Aardpeer le 21-10-2016 à 13:49:24
n°12759685
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:30:59  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
T'as qu'à venir jouer avec nous sur TS, bien fait :o
 
Sinon je trouve ça marrant, à niveau faible/moyen ça rage beaucoup, à bon niveau c'est plutôt bien, puis j'ai l'impression qu'un peu plus haut ça recommence à être des ados attardés... Parce que t'es un peu meilleur que moi, et moi j'en vois rarement des débiles en ranked [:zedlefou:1]


Pour l'expérience que j'ai eu de matchs contre des champions et +, oui ce sont pas mal de connards qui se prennent pour des dieux et qui chambrent/insultent systématiquement leurs adversaires.
Et faut voir le top FR... Des gros connards...
 
Je crois que Clark en a croisé quelques uns récemment, il peut vous faire un retour XD

n°12759723
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 14:37:26  profilanswer
 

3 matchs solo standard ce midi, 2 matchs fini à 2v3 :sweat: A base de "FUCKING NOOB TEAM" avant de quitter. Heureusement le dernier match était plutôt cool.
Je sais pas pourquoi mais en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup plus de rageux qu'avant, quasiment impossible de faire une partie sans un connard qui va spammer "quel arrêt" à la moindre erreur, les insultes, les rage quits. C'est AquaDome qui a rendu les gens si nerveux ou quoi ? [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par B-S le 21-10-2016 à 14:38:01

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12759737
mathias r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:39:59  profilanswer
 

B-S a écrit :

3 matchs solo standard ce midi, 2 matchs fini à 2v3 :sweat: A base de "FUCKING NOOB TEAM" avant de quitter. Heureusement le dernier match était plutôt cool.
Je sais pas pourquoi mais en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup plus de rageux qu'avant, quasiment impossible de faire une partie sans un connard qui va spammer "quel arrêt" à la moindre erreur, les insultes, les rage quits. C'est AquaDome qui a rendu les gens si nerveux ou quoi ? [:tinostar]


 
 
Tout le monde a pris 2 tiers avec le patch --> tout le monde est un dieu maintenant :D

n°12759840
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:58:35  profilanswer
 

B-S a écrit :

3 matchs solo standard ce midi, 2 matchs fini à 2v3 :sweat: A base de "FUCKING NOOB TEAM" avant de quitter. Heureusement le dernier match était plutôt cool.
Je sais pas pourquoi mais en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup plus de rageux qu'avant, quasiment impossible de faire une partie sans un connard qui va spammer "quel arrêt" à la moindre erreur, les insultes, les rage quits. C'est AquaDome qui a rendu les gens si nerveux ou quoi ? [:tinostar]

Brotips c'est les vacances :D
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12759984
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 15:19:36  profilanswer
 

Oui c'est un festival en ce moment... Les rage quit à la pelle, les insultes, les réflexions sur des erreurs alors que les mecs son très loin d'être mieux. Je sais plus quel grade j'ai mais c'est pas bien haut, en 3v3 solo j'ai fait que descendre en 2 soirées.
 
Le pire un match où j'ai pas pu jouer, à chaque fois les deux se jettent sur la balle dès qu'ils peuvent en tirant n'importe où comme dans presque tous les matchs en random :/ . Perso j’essaie de m'appliquer pour viser et attendre le bon moment du coup je la touche rarement.
 
5-0  à deux minute de la fin, double rage quit après un paquet de réflexions, je fini le match seul avec 5-3 et ils m'ont pas trop fait de cadeaux en face, ils m'ont demandé si j'étais là en début de match  :D .
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 15:19:36  profilanswer
 

n°12760612
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 18:15:06  profilanswer
 

B-S a écrit :

3 matchs solo standard ce midi, 2 matchs fini à 2v3 :sweat: A base de "FUCKING NOOB TEAM" avant de quitter. Heureusement le dernier match était plutôt cool.
Je sais pas pourquoi mais en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup plus de rageux qu'avant, quasiment impossible de faire une partie sans un connard qui va spammer "quel arrêt" à la moindre erreur, les insultes, les rage quits. C'est AquaDome qui a rendu les gens si nerveux ou quoi ? [:tinostar]


Perso depuis day one j'ai désactivé toutes les communications dans les options du jeu.
Du coup je joue comme un consoleu à base "bien joué / sérieux ? / belle passe", dans la zenitude la plus complète  [:jesse james:3]

 

Du coup quand je vois un mec qui reste sur place, je me dis "tiens lui il doit rager tout seul"  [:salade man:3]

 

Je suis sur que ça evite l'escalade du taunt.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-10-2016 à 18:15:26
n°12760918
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:01:33  profilanswer
 

Tiens les classements sont reset si on ne fait pas de partie depuis un certain temps...
Je suis passé sur du 2v2, mon classement 3v3 solo vient de disparaître :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°12761432
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 23:11:50  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Tiens les classements sont reset si on ne fait pas de partie depuis un certain temps...
Je suis passé sur du 2v2, mon classement 3v3 solo vient de disparaître :o


 [:debarquement]

n°12761622
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 02:49:56  profilanswer
 

Moi ça me regave, sérieux j'en ai marre de faire tout le job de pressing pour un mec qui a besoin derrière de tout le terrain pour faire un aérial.
Je gagne des matchs 10-0 avec un mec aggro normalement (avec qui on peut faire des rotations du coup) et avec un random passive je perds à chaque fois, parce que si le mec est passif, il ira jamais sur la ballon et donc tu peux pas rotate et tu subis et tu manges des buts!  :fou: [:babou]

n°12761933
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 11:45:44  profilanswer
 

alb a écrit :


Perso depuis day one j'ai désactivé toutes les communications dans les options du jeu.


Ca me démange méchamment d'activer l'option parfois :D mais bon je laisse quand même pour les quelques (très rares) fois où c'est utile/sympa :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12762011
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 12:32:34  profilanswer
 

La même je rencontre 1 fois sur 10 des mecs sympa alors je le laisse c'est mon coté social :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12763989
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:26:09  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Cela fait quelques mois que je joue tranquillement à Rocket League, je me suis mis au mode compétition depuis peu. Je crois que je suis en division Espoir en 2vs2 (un rond bleu avec une petite étoile dedans). Autant dire, j'ai un nouveau de noobisation élevé.
 
Mais j'en ai un peu marre de jouer avec des gars qui rushent sur tous les ballons sans logique. En compétition on peut jouer avec des amis ? Ya des amis ici ? :o
 
J'entends parler d'un TS, l'adresse est où ? :D

n°12764167
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 17:55:02  profilanswer
 
n°12764218
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 18:42:58  profilanswer
 

Ah oui je suis con, merci !

 

Pour le communauté Steam, je crois que c'est Baodai mon identifiant

n°12764599
korner

Transactions (3)
Posté le 23-10-2016 à 22:40:16  profilanswer
 

http://i.imgur.com/R4t4wiP.png
 
 [:korner:5]  
 
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/TulMFfs.png
 [:cerveau zytrasnif]  


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12764745
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 24-10-2016 à 00:54:45  profilanswer
 

Tu me déçois, là...  [:kapitan wurst:4]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12764809
korner

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 07:44:24  profilanswer
 

[:jayson]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12764842
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 08:25:15  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

[:lardoncru:1]  
 
Cela fait quelques mois que je joue tranquillement à Rocket League, je me suis mis au mode compétition depuis peu. Je crois que je suis en division Espoir en 2vs2 (un rond bleu avec une petite étoile dedans). Autant dire, j'ai un nouveau de noobisation élevé.
 
Mais j'en ai un peu marre de jouer avec des gars qui rushent sur tous les ballons sans logique. En compétition on peut jouer avec des amis ? Ya des amis ici ? :o
 
J'entends parler d'un TS, l'adresse est où ? :D


 
Bienvenue !
Un rond gris tu veux dire ?

n°12764862
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 08:41:11  profilanswer
 

Sangokai a écrit :

 

Bienvenue !
Un rond gris tu veux dire ?


Oui effectivement, gris :D

 

En mode compétition on peut jouer avec des amis Steam/RL, où c'est forcément du random ?

n°12764866
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 08:43:23  profilanswer
 

non on peut jouer avec des amis en groupe de deux ou trois


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°12764871
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 08:44:27  profilanswer
 

viens sur le ts et après tu trouveras des gens pour aller jouer en classé.
 
si t'es espoir tu pourras venir avec moi, j'aurai pas l'air trop minable :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°12764948
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 09:22:46  profilanswer
 

Ça marche, je passerai sur le TS un de ces soirs

n°12768527
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:26:30  profilanswer
 

Hier soir pas mal de 3v3 en privé bien sympa, une fois que tout le monde s'est cassé boney se pointe et on décide de se faire du 3v3 classé avec clark. match serré 1-1 à 1 minute de la fin, ma box déco, je suis kick de la game. Les gars tiennent mais prennent un but à 4 secondes de la fin, je retrouve ma connexion genre 10 secondes plus tard, le jeu m'a proposé de revenir dans la partie mais j'ai du cliquer trop tôt et ça a bug...
 
Au final je me retrouve ban 15 minutes du classé ET du normal, impossible de relancer à 3, on est allé se coucher :o
 
Tellement débile ce système, même pas de réponse graduée et on t'empêche de lancer en normal Oo alors qu'en plus j'ai essayé de me reconnecter à la partie...
 

n°12768634
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:52:15  profilanswer
 

Ta box avait compris que tu n'étais pas à la hauteur de cette game :o
 
Sinon perso je trouve ça très bien les bans je pense juste qu'il devrait être plus méchant avec la répétition, genre 15  30 60 etc mais c'est déjà bien d'avoir un ban temporaire.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12768971
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:29:27  profilanswer
 

c'est clair 15 minutes c'est trop court pour le connard qui te largue volontairement en pleine partie, il part siroter un ice-tea et fumer un clop, il pisse un coup et peut revenir.
 
en revanche, il m'est arrivé la même histoire, box qui lache, reco impossible, boom 15 mn alors que t'y es pour rien. le jeu devrait au moins voir que tu essaies une reco et si elle s'avère impossible modérer la sanction. seulement j'imagine qu'il y aura des petits malins qui s’en serviront pour contourner la sanction  [:cosmoschtroumpf]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°12768983
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 13:32:16  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

c'est clair 15 minutes c'est trop court pour le connard qui te largue volontairement en pleine partie, il part siroter un ice-tea et fumer un clop, il pisse un coup et peut revenir.

 

en revanche, il m'est arrivé la même histoire, box qui lache, reco impossible, boom 15 mn alors que t'y es pour rien. le jeu devrait au moins voir que tu essaies une reco et si elle s'avère impossible modérer la sanction. seulement j'imagine qu'il y aura des petits malins qui s’en serviront pour contourner la sanction [:cosmoschtroumpf]

 

Voilà. Tu coupes ta carte réseau et hop, infinite connardance.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12768990
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 13:34:06  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Voilà. Tu coupes ta carte réseau et hop, infinite connardance.

Wat, ça va changer ton adresse IP sur ta boucle locale, c'est tout  :??:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°12769019
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 13:41:25  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Wat, ça va changer ton adresse IP sur ta boucle locale, c'est tout  :??:


Relis son post, relis le mien. Si tu excuses des "déco pas d'bol", c'est la fin.

n°12769045
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 13:48:16  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


Relis son post, relis le mien. Si tu excuses des "déco pas d'bol", c'est la fin.


Ouais mais les connards qui leavent, vont pas essayer de se reconnecter. Si c'est accidentel tu vas quand même tenter de faire ton méa-culpa, après si c'est la fin du match, dans tous les cas, t'es baisé.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°12769074
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:54:20  profilanswer
 

Moi l'autre jour mon partenaire de 2vs2 a déco au bout de 30 secondes..... J'ai gagné le match 2-0 [:lucilio]

 

Les gars attaquaient comme des bourrins, je suis resté dans mes buts et j'ai mis 2 buts de loin.
Je suppose que c'est le genre de scénario qui ne peut arriver qu'à mon niveau de noob. Mais sur le coup ça fait plaisir

 
Spoiler :

je vous rassure, inversement je me suis déjà retrouvé avec un bon partenaire et on a perdu parce que je ratais toutes mes interventions :D



Message édité par Baodai38 le 25-10-2016 à 13:54:51
n°12769196
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:26:15  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

c'est clair 15 minutes c'est trop court pour le connard qui te largue volontairement en pleine partie, il part siroter un ice-tea et fumer un clop, il pisse un coup et peut revenir.
 
en revanche, il m'est arrivé la même histoire, box qui lache, reco impossible, boom 15 mn alors que t'y es pour rien. le jeu devrait au moins voir que tu essaies une reco et si elle s'avère impossible modérer la sanction. seulement j'imagine qu'il y aura des petits malins qui s’en serviront pour contourner la sanction  [:cosmoschtroumpf]


Ouais enfin une riposte graduée ce serait plus sympa avec une première leave sans sanction.
 
Je dois déja faire partie des rares qui leavent pas en normal, qui leave pas quand ils débarquent dans une partie à 0-4, alors ça fait bien mal au cul quand ça t'arrive...

n°12769208
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 14:28:25  profilanswer
 

Si tu fais aucune sanction sur la première leave mais tu vas voir 10 fois plus de leavers en classé c'est complètement débile.
 
15 min c'est rien du tout moi ce que j'aimerais c'est justement renforcé ça avec la répétition, le meilleur système est celui de CS GO...
 
30 min 60min 2h 1J 7J  si tu leaves fréquemment tu ne pourras plus jouer, après les sanctions redescendent d'un cran au fur à mesure que tu ne leaves plus.
 
Il ne reste "plus" que les cheateurs sur CS GO :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12769420
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 15:49:30  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Si tu fais aucune sanction sur la première leave mais tu vas voir 10 fois plus de leavers en classé c'est complètement débile.

 

15 min c'est rien du tout moi ce que j'aimerais c'est justement renforcé ça avec la répétition, le meilleur système est celui de CS GO...

 

30 min 60min 2h 1J 7J  si tu leaves fréquemment tu ne pourras plus jouer, après les sanctions redescendent d'un cran au fur à mesure que tu ne leaves plus.

 

Il ne reste "plus" que les cheateurs sur CS GO :o


Après c'est un peu différent, le gros problème de rocket league c'est qu'un match c'est moins de 10 minutes et t'as pas toujours le temps de te reconnecter en cas de déco box. En plus si les mecs tiennent pas le coup à 2v3 c'est le forfeit au bout de 30 secondes.

 

Les jeux qui ont des matchs plus longs ont moins ce problème vu qu'en général tu peux reco à temps et pas souffrir de pénalité.


Message édité par Davinout le 25-10-2016 à 15:50:20
n°12769499
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 16:04:09  profilanswer
 

J'entends bien le souci suite à une déco de box mais tu fais comment pour les rage quit? désolé mais je préfère malheureusement voir quelques déco de box pénalisé à tord que l'inverse.

 

Si tu mets rien qu'une leave autorisé tous les 7J ou un truc comme ça laisse tomber... mon avis ;)

 

Ce n'est pas pour rien que je joue exclusivement en classé, d'une parce que j'aime avoir un semblant d'objectif et surtout en normal dès que tu mets plus de 2 buts ca rage quit  :/

Message cité 2 fois
Message édité par davesorco69 le 25-10-2016 à 16:04:58

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12769744
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:58:34  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


Ce n'est pas pour rien que je joue exclusivement en classé, d'une parce que j'aime avoir un semblant d'objectif et surtout en normal dès que tu mets plus de 2 buts ca rage quit :/


 
Tellement vrai  :lol:


Message édité par bonaybot le 25-10-2016 à 16:58:55
n°12769859
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:26:16  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

J'entends bien le souci suite à une déco de box mais tu fais comment pour les rage quit? désolé mais je préfère malheureusement voir quelques déco de box pénalisé à tord que l'inverse.
 
Si tu mets rien qu'une leave autorisé tous les 7J ou un truc comme ça laisse tomber... mon avis ;)
 
Ce n'est pas pour rien que je joue exclusivement en classé, d'une parce que j'aime avoir un semblant d'objectif et surtout en normal dès que tu mets plus de 2 buts ca rage quit  :/


Mais en fait je joue jamais en classé solo standard, donc j'ai pas ce problème de ragequit individuel ! Enfin si parfois dans l'équipe adverse :D vu qu'on peut rencontrer des solos.
 
Là on est en premade, un des joueurs quitte et pénalise son équipe, non seulement ils prennent tous la lose et peuvent plus lancer avec lui pendant 15 minutes, donc ses potes prennent la pénalité aussi. Mais en plus si c'est vraiment un ragequit les 2 autres risquent de plus jouer avec lui. Y a donc aucun intérêt à pénaliser un leave d'un joueur dans une full premade.
 
 
Je suis aussi pour les pénalités, c'est tellement lassant d'aller uniquement au bout des matchs que tu perds en normal et j'aurai aimé un système qui tweak un peu le match making histoire de mettre les joueurs qui quittent peu ensemble.  
Mais en classé ils pourraient filer quelques jokers pour les premiers leave avec un avertissement et un reset pour 3 mois sans ragequit, parce que comme dans beaucoup de systèmes de ce genre, au final les mecs qui se font pénaliser justement en ont rien à foutre et ceux qui sont legit en prennent plein la gueule alors qu'ils y peuvent rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR