Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  456  457  458  459  460  461
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°12695141
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 11:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je viens de finir mes matchs de placements et même après ça je suis toujours pas a mon niveau, incroyable le nombre de games qu'il faut faire pour monter même en enchaînement les wins.
 
Surtout si il faut se retaper ça a chaque saison :/

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 11:42:25  profilanswer
 

n°12695168
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 25-09-2016 à 12:04:14  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi, j'espere qu'à la prochaine saison ce sera pas le cas... :/


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12695371
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-09-2016 à 14:18:20  profilanswer
 

Me dites pas que l'on repart encore en challenger voir prosper elite tout ça? c'était déjà assez chiant de remonter au moins rising star :/


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12695601
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 25-09-2016 à 17:50:54  profilanswer
 

et si... [:cerveau manust]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12698610
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 01:35:29  profilanswer
 

j'ai à nouveau une champions crate 1, y'a toujours des gens qui en cherchent ?


---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°12698615
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 01:53:39  profilanswer
 

Me me me  :o

n°12698841
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 09:31:25  profilanswer
 

pareil j'ai des coffres 1 et 2


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°12698869
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 09:41:42  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Me dites pas que l'on repart encore en challenger voir prosper elite tout ça? c'était déjà assez chiant de remonter au moins rising star :/


 
Euh quelque chose a été annoncé ?

n°12698956
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:18:13  profilanswer
 

Je crois qu'il parlent de manière générale sur les nouvelles saisons.
Les gens veulent un reset mais sans reset, ça me dépasse.

n°12698980
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:25:25  profilanswer
 

Mais justement, est-ce que c'est acté que ça sera le cas sur toutes les prochaines saisons ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 10:25:25  profilanswer
 

n°12699025
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:37:48  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je crois qu'il parlent de manière générale sur les nouvelles saisons.
Les gens veulent un reset mais sans reset, ça me dépasse.


 
Ou simplement des matchs de placement qui soit réellement de placement, parce qu'à l'heure actuelle même en roulant sur tout pendant tes matchs de placement tu te retrouves à devoir grind 15 matchs de + (sur chaque catégorie) pour avoir un niveau à peu près correct.

n°12699033
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:38:57  profilanswer
 

Sangokai a écrit :

Mais justement, est-ce que c'est acté que ça sera le cas sur toutes les prochaines saisons ?


J'espère bien, sinon je ne vois pas l'interet de faire des saisons  [:bibliophage:2]  
L'alternative c'est  "Salut on passe en saison 3, mais vous conservez votre rank  [:trefledepique_w] ".
 
C'est pas la premier jeu où je vois les joueurs réclamer ça, résultat tout le monde fait 10 games par saison et le jeu se meurt.  
T'imagines si dans un sport, à chaque saison ils remettent le classement identique de fin de saison précédente  [:ca m'gaaave:2]


Message édité par kphi le 27-09-2016 à 10:39:17
n°12699043
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:40:41  profilanswer
 

bonaybot a écrit :


 
Ou simplement des matchs de placement qui soit réellement de placement, parce qu'à l'heure actuelle même en roulant sur tout pendant tes matchs de placement tu te retrouves à devoir grind 15 matchs de + (sur chaque catégorie) pour avoir un niveau à peu près correct.


Mais c'est le principe d'un ladder de grimper .. faut tout simplement supprimer le concept de saisons si ça t'embête.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 27-09-2016 à 10:40:52
n°12699084
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:51:54  profilanswer
 

kphi a écrit :


Mais c'est le principe d'un ladder de grimper .. faut tout simplement supprimer le concept de saisons si ça t'embête.


Tout ladder tient normalement compte de la saison précédente. Pour ne pas trop nuire à l'expérience de jeu.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12699173
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 11:19:15  profilanswer
 

Kphi tu piges pas grand chose au système elo/mmr et les ladders on dirait...

 

A quoi sert des matchs de placement si cela ne te place pas? explique moi, le but de garder une partie de l'historique est justement ne pas faire des matchs de merde et faire fuir les gens, c'est super pour un débutant de devoir se taper des dizaines de matchs contre beaucoup plus fort que lui.

 

Et le reset total ca ne laisse que la possibilité de monter à ceux qui joue beaucoup, on est obligé de jouer beaucoup pour jouer à son niveau? ridicule on a bien vu le précédent reset pour retrouver des ranks décent il a fallait des semaines et sans être nul...

 

edit: le principe des saisons et de mettre un petit objectif à moyen terme qui permet aussi d'offrir des cadeaux et autre, donc une source de motivation pour les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 27-09-2016 à 11:22:03

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12699311
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:04:32  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Tout ladder tient normalement compte de la saison précédente. Pour ne pas trop nuire à l'expérience de jeu.


Par quel définition ça doit tenir compte de la saison précédente ? Explique donc ça à toutes les ligues/coupes de la planète..
Là tu parles de préférence personnelle. A mon goût, l'expérience de jeu est impacté négativement si tu repars du même point que le saison précédente .. j'ai vécu ça sur sc, sur lol .. et au fil des saisons, tu n'as plus aucun intérêt à jouer puisqu'il n'y a plus de montée/ grind. Résultat tu fais tes 10 games de placement à chaque saison et tu laisses tomber  [:spamafote]  

davesorco69 a écrit :

Kphi tu piges pas grand chose au système elo/mmr et les ladders on dirait...
 
A quoi sert des matchs de placement si cela ne te place pas? explique moi, le but de garder une partie de l'historique est justement ne pas faire des matchs de merde et faire fuir les gens, c'est super pour un débutant de devoir se taper des dizaines de matchs contre beaucoup plus fort que lui.
 
Et le reset total ca ne laisse que la possibilité de monter à ceux qui joue beaucoup, on est obligé de jouer beaucoup pour jouer à son niveau? ridicule on a bien vu le précédent reset pour retrouver des ranks décent il a fallait des semaines et sans être nul...
 
edit: le principe des saisons et de mettre un petit objectif à moyen terme qui permet aussi d'offrir des cadeaux et autre, donc une source de motivation pour les joueurs.


Tu définis ton point de vue sur les saisons. Le principe des saisons c'est de remettre tout le monde au même niveau, c'est ce qui est fait partout ..
Je suis complètement d'accord avec toi, les matchs de placement ne devraient pas exister, ça vous trompe. C'est le mm qui devrait tout faire (tirer ton elo vers le haut en te faisant jouer par le haut grâce à une élasticité basé sur le wr).
 
Non seulement je comprend très bien le systeme d'elo, mais je suis probablement le seul de cette discussion à avoir créer des algos de matchmaking, mmr et un ladder spécifique pour la communauté hfr du topic à côté [:kidou]

n°12699327
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 12:10:38  profilanswer
 

après tu dois aimer écraser des noobs pendant 10 games perso ce n'est pas mon délire quand il y a un reset général de temps en temps oui tous les  2 3 mois hormis une perte de temps non...
 
Tu parles de ligues coupe de la planete tu parles sans doute du sport? et pourtant c'est exactement ce qu'il se passe chaque saison une équipe en ligue 1 reste en ligue 1 sauf quelques unes qui descendent  
 
Sinon pour prendre un exemple con du foot tu prends ligue 1 ligue 2 national et au lieu de diviser tout ça en 3 chaque saison tu refous les 60 clubs ensemble l’intérêt serait proche du néant.
 
tu parles de SC2 c'est bien j'y joue aussi à la sortie de LOTV il y a un reset total du mmr une catastrophe, le matchmaking et le ladder a été d'un ennui sans nom se taper des masters ou autre brute quand tu es un petit silver gold quel est l’intérêt? hormis quitter le multiplayer? ah oui il y a la technique de je ne joue pas pendant les 2 3 premières semaines des saisons super...


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12699354
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 12:17:35  profilanswer
 

kphi a écrit :


Par quel définition ça doit tenir compte de la saison précédente ? Explique donc ça à toutes les ligues/coupes de la planète..

 

Tu veux dire qu'à chaque saison, au foot ils repartent tous de DH, et après 200 matchs de ton équipe sans défaite tu peux espérer la L1 ? Et ensuite y'a 38 matchs ? Wow, je savais pas, je comprends mieux la paye maintenant.

 

Tu peux quand même facilement faire un reset "partiel", comme dans tous les championnats qui existent (càd garder quand même un niveau plutôt homogène sans empêcher les mouvements de montée-descente en début de nouvelle saison) : Tu étais Rising star ? On te placera entre Challenger 3 et All Star (+/- 2). Ca te permet d'être à un niveau proche sans être forcément le même, et devoir te battre pour remonter (un peu, pas 40 divisions), ou pour ne pas descendre à ton ancien rang.

 

Franchement, des mecs Grand Champion qui se retrouvent Espoir Elite, ça n'est agréable pour personne.

 

EDIT : Merde le temps que j'écrive... Same same, but different :o

Message cité 2 fois
Message édité par NGCubeur le 27-09-2016 à 12:18:23
n°12699369
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 12:21:35  profilanswer
 

Non mais c'est très bien on a parlé de la même chose superbiquet et on est d'accord je suis pour un reset partiel + placement ca permet justement de te remettre au bon endroit soit moins bien soit meilleur.
 
Et il y a bien un truc qui rassemble toutes les divisions genre la coupe de france et encore les clubs pro arrivent au 7 8eme tour pour éviter l'intérêt proche du néant.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12699383
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:27:16  profilanswer
 

Ceux qui découvrent phi en 2016 [:somberlain24:5]

 

Un entertainment de tous les instants  [:star-system:4]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 27-09-2016 à 12:28:03
n°12699570
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:48:58  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

après tu dois aimer écraser des noobs pendant 10 games perso ce n'est pas mon délire quand il y a un reset général de temps en temps oui tous les  2 3 mois hormis une perte de temps non...
 
Tu parles de ligues coupe de la planete tu parles sans doute du sport? et pourtant c'est exactement ce qu'il se passe chaque saison une équipe en ligue 1 reste en ligue 1 sauf quelques unes qui descendent  
 
Sinon pour prendre un exemple con du foot tu prends ligue 1 ligue 2 national et au lieu de diviser tout ça en 3 chaque saison tu refous les 60 clubs ensemble l’intérêt serait proche du néant.
 
tu parles de SC2 c'est bien j'y joue aussi à la sortie de LOTV il y a un reset total du mmr une catastrophe, le matchmaking et le ladder a été d'un ennui sans nom se taper des masters ou autre brute quand tu es un petit silver gold quel est l’intérêt? hormis quitter le multiplayer? ah oui il y a la technique de je ne joue pas pendant les 2 3 premières semaines des saisons super...


 

NGCubeur a écrit :


 
Tu veux dire qu'à chaque saison, au foot ils repartent tous de DH, et après 200 matchs de ton équipe sans défaite tu peux espérer la L1 ? Et ensuite y'a 38 matchs ? Wow, je savais pas, je comprends mieux la paye maintenant.
 
Tu peux quand même facilement faire un reset "partiel", comme dans tous les championnats qui existent (càd garder quand même un niveau plutôt homogène sans empêcher les mouvements de montée-descente en début de nouvelle saison) : Tu étais Rising star ? On te placera entre Challenger 3 et All Star (+/- 2). Ca te permet d'être à un niveau proche sans être forcément le même, et devoir te battre pour remonter (un peu, pas 40 divisions), ou pour ne pas descendre à ton ancien rang.
 
Franchement, des mecs Grand Champion qui se retrouvent Espoir Elite, ça n'est agréable pour personne.
 
EDIT : Merde le temps que j'écrive... Same same, but different :o


Depuis quand au foot, les équipes peuvent monter de ligue au cours de la saison ?
L'équivalence footballistique de ce que vous demandez, c'est que les équipes de haut de tableau de DH en fin de saison n'aient pas à jouer contre celle du bas à la saison suivante (on n'a qu'un seul ladder)  :D  
Quand tu recommences une saison au tennis, tu te manges des matchs contre des gens de tout niveau avant de retrouver ta place, c'est un fonctionnement universellement reconnu.  
 
Dans les jeux vidéos, c'est à contre-courant de l'objectif premier, qui est commercial, et non compétitif. Il faut savoir dorloter le client pour qu'il se sente bien dans ses godasses, donc, souvent, ils pallient cette démarche pour nous fidéliser (bah oui, jean-michel ne voit pas pourquoi il devrait démontrer sa valeur deux années consécutives alors qu'il a déjà obtenu étoile-à-trou-bleue).  
L'idée d'octroyer un placement automatique en changeant de saison n'a, pour moi, aucun sens. C'est contre la définition même, et ça m'ôte tout intérêt d'y participer (déjà vécu).  
Je suis ravi de voir qu'ils ont compris leurs erreur sur sc2 et qu'ils font de vrais reset maintenant (ça n'était pas le cas il y a quelques années, la dernière fois que j'ai joué)  :jap:

n°12699573
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:50:22  profilanswer
 

djooool a écrit :

Ceux qui découvrent phi en 2016 [:somberlain24:5]
 
Un entertainment de tous les instants  [:star-system:4]


Retourne dans tes stages, mossieu jepeuxpasveniràlaKiGitjaitrodeboulo :o

n°12699629
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 14:15:03  profilanswer
 

kphi a écrit :


Depuis quand au foot, les équipes peuvent monter de ligue au cours de la saison ?
L'équivalence footballistique de ce que vous demandez, c'est que les équipes de haut de tableau de DH en fin de saison n'aient pas à jouer contre celle du bas à la saison suivante (on n'a qu'un seul ladder) :D
Quand tu recommences une saison au tennis, tu te manges des matchs contre des gens de tout niveau avant de retrouver ta place, c'est un fonctionnement universellement reconnu.

 

Dans les jeux vidéos, c'est à contre-courant de l'objectif premier, qui est commercial, et non compétitif. Il faut savoir dorloter le client pour qu'il se sente bien dans ses godasses, donc, souvent, ils pallient cette démarche pour nous fidéliser (bah oui, jean-michel ne voit pas pourquoi il devrait démontrer sa valeur deux années consécutives alors qu'il a déjà obtenu étoile-à-trou-bleue).
L'idée d'octroyer un placement automatique en changeant de saison n'a, pour moi, aucun sens. C'est contre la définition même, et ça m'ôte tout intérêt d'y participer (déjà vécu).
Je suis ravi de voir qu'ils ont compris leurs erreur sur sc2 et qu'ils font de vrais reset maintenant (ça n'était pas le cas il y a quelques années, la dernière fois que j'ai joué) :jap:

 

Ah donc chaque année, les points du classement ATP sont remis à zéro ? Je savais pas :o

 

Puis heureusement que Psyonix n'a pas refait l'erreur qu'ils avaient commise quand ils étaient Blizzard avec Starcraft, tu as raison :o

 

En tout cas, je serai ravi en premade de faire des 6-0 forfait jusqu'à tomber sur une team de pros qui vont nous en coller 10, avant de retomber sur des noobs jusqu'à ce que le niveau commence à s'égaliser. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde joue, et c'est tout autant plaisant et formateur tant pour les fesseurs que pour les fessés :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12699651
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 14:19:50  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Tu veux dire qu'à chaque saison, au foot ils repartent tous de DH, et après 200 matchs de ton équipe sans défaite tu peux espérer la L1 ? Et ensuite y'a 38 matchs ? Wow, je savais pas, je comprends mieux la paye maintenant.
 
Tu peux quand même facilement faire un reset "partiel", comme dans tous les championnats qui existent (càd garder quand même un niveau plutôt homogène sans empêcher les mouvements de montée-descente en début de nouvelle saison) : Tu étais Rising star ? On te placera entre Challenger 3 et All Star (+/- 2). Ca te permet d'être à un niveau proche sans être forcément le même, et devoir te battre pour remonter (un peu, pas 40 divisions), ou pour ne pas descendre à ton ancien rang.
 
Franchement, des mecs Grand Champion qui se retrouvent Espoir Elite, ça n'est agréable pour personne.
 
EDIT : Merde le temps que j'écrive... Same same, but different :o

Tu gardes ton MMR. Mais le soucis c'est qu'ils se sont chiés sur les matchs de placement + le calcul du MMR médian pour les parties. Donc le reset partiel c'est ça globalement.
Au début ça marchait à peu près, j'avais posté ici avec d'autres, on faisait des parties en mode full carry, et puis après ça se calme, mais plus y'a de monde et plus c'est lourd, parce carry en 2v2 ça passe, mais en 3v3 c'est beaucoup plus dur: même si tu fais le centre parfait, si personne ne prend le shoot tu vas pas aller bien loin.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°12699671
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:25:02  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Ah donc chaque année, les points du classement ATP sont remis à zéro ? Je savais pas :o


Tu confonds classement technique et matchmaking.
 
Je trouve ça plus motivant d'avoir une progression systématique de classement chaque saison, quitte à passer par 30 games de chauffe de mmr. Plutot que de taper le même rating pendant 6 ans, quoique tu fasses en début de ""saison""  [:hephaestos]. Le reset c'est pour les bonhommes   [:paydaybear:3]

n°12699682
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 14:28:43  profilanswer
 

Si tu joues pendant 6 ans tu évolues logiquement ou alors il y a un souci reset ou non... tu t'améliores, si tu gardes le même niveau pendant 6 ans à chaque reset ca sera pénible mais tu retrouveras ton rank chéri il est où l'intérêt? je ne comprends toujours pas.
 
le reset partiel avec placement l'intérêt est de refaire descendre ce qui ne sont pas à la hauteur et faire monter ceux qui le sont, tout ça pour avoir des matchs équilibrés et de qualité.
 
Hormis changement de gameplay ou grosse maj etc le reset total n'a aucun intérêt pour les casu, aucun intéret pour les pros, etc etc...  
 
Le reset pour les bonhommes oui se taper 10h de jeu inutile j'avoue c'est passionnant.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12699726
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:43:06  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


le reset partiel avec placement l'intérêt est de refaire descendre ce qui ne sont pas à la hauteur et faire monter ceux qui le sont, tout ça pour avoir des matchs équilibrés et de qualité.


Il n'y a pas un terme pour ça .. genre le classement ELO ?   [:ogratte]

n°12699743
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 14:48:42  profilanswer
 

oui donc pourquoi le reset? :) allez je stop là quand tu nous expliques qu'en sport il y a des reset chaque saison pas besoin de plus débattre en fait :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12699772
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:57:15  profilanswer
 

On arrive à la même conclusion, ça sert à rien de faire des saisons :D

n°12699793
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 15:05:31  profilanswer
 

Avoir un objectif d'évolution à court terme, avoir un historique de ton évolution saison par saison, obtenir des récompenses de fin de saison qui peuvent motiver les joueurs, il y a une tonne de bonne raison de faire des saisons.
 
On a même fait des saisons pour notre calendrier des mois des semaines etc alors qu'au final ca ne sert strictement à rien hormis l'organisation et des repères.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12699856
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 15:23:59  profilanswer
 

Ce qui est chiant c'est surtout qu'après tes matchs de placement, sauf erreur de ma part tu sautes pas division. Leur soit disant mesure de skill est pas assez fine pour te permettre de rejoindre un rang correct rapidement.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°12699858
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 15:25:17  profilanswer
 

Suffit de mettre en place un bonus sur les winstreaks et idem dans l'autre sens.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12700050
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 27-09-2016 à 16:24:17  profilanswer
 

Ouhhhh, ya de l'ambiance ici à ce que je vois  :whistle:  
 
Pour changer de sujet, quelqu'un a pas des roues colorées à echanger ?
 
J'ai une tapette à souris et des chapeaux de fruits. [:jean fraugue:4]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12700126
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 16:51:13  profilanswer
 

Je te file des caisses si tu as des roues pour moi qui change des trucs ordinaires :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12700161
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 27-09-2016 à 17:02:15  profilanswer
 

J'ai de belles roues... Mais je les garde... :D  


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12700209
korner

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 17:16:14  profilanswer
 

Clark faut que je te file les lobos ! Plus que 12h !

 


Spoiler :

nan je déconne :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12700326
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 27-09-2016 à 18:09:40  profilanswer
 

[:gordon shumway]  
 
On verra ca demain, je bosse ce soir ;)


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12700755
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 21:20:42  profilanswer
 

kphi a écrit :


Retourne dans tes stages, mossieu jepeuxpasveniràlaKiGitjaitrodeboulo :o

 

Je commence à vraiment travailler la semaine pro :o

 

Et j'etais en pleins examens pour la kigit, c'était à vous de changer :o :o

n°12700764
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 21:25:46  profilanswer
 

Moi j'ai récupéré une dominus gt, le pixel boost et des jantes contre un skin parallax que j'aimais pas vraiment. Parfait :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12701636
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 11:02:35  profilanswer
 

En postant sur reddit section trade ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12701649
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-09-2016 à 11:07:59  profilanswer
 

Non en faisant le tour sur : https://rocket-league.com/trading
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  456  457  458  459  460  461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR