|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2017 à 18:48:27 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | l'importance du wavedash (je lâche pas l'affaire --------------- galerie photo | thingiverse |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Je suis d'accord pour dire que le wavedash a une utilité, d'ailleurs je l'utilise moi même assez souvent en tombant d'un mur etc.
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-11-2017 à 23:50:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2017 à 00:01:14 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | et le petit but du soir --------------- galerie photo | thingiverse |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | prochain défi, obtenir les 12 victoires du platine pour avoir le reward --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mathias r Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
beholder2 Transactions (1) | Saison dernière j'etais engluée dans le gold.
--------------- psn : Beholderlolo |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oué j'ai lu complètement en travers --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jaguar06 Transactions (0) | Turtle, (ex Rogue, team NA), qui lance un stream et appelle les gens à donner pour qu'il se paye un billet d'avion (700$) pour voir les RLCS, et qui se fait en 3 heures plus du double (1500$).
Message édité par jaguar06 le 04-11-2017 à 01:06:44 |
korner Transactions (3) | Tant mieux pour lui si des gens sont prêts à payer Il me fait marrer Turtle, et il edite bien ses videos (je regarde sur youtube, pas sur twitch). --------------- galerie photo | thingiverse |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | 12 victoires en plat --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | https://gfycat.com/AdmiredUniformBooby Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-11-2017 à 18:38:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
mathias r Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | d'la chatte ouais |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | On dirait moi, en moins bien. Sinon, aujourd'hui je suis passé à la Paris Games Week. Très peu de rocket, même en e-sport. Par contre au stand g-lab ils faisaient jouer sur clavier souris, je me suis proposé à 2 gamins de 13 ans de compléter leur équipe. Sinon c'était 30min d'attente minimum. Ils m'ont dit "tu as quel niveau ?" Quand j'ai dit "Diam 3" ils ont pris j'ai reconfiguré un truc dégueulasse, que j'ai réussi à rendre potable au bout de 8min (les parties étaient en 10min). J'ai sorti un niveau "bas plat", 4 buts et 2 passes décisives. Y'a 2-3 gamins (en plus de mes mates) qui ont bien halluciné sur le niveau à une main J'ai gagné un sac Quechua rebrandé, Clark va être jaloux --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Rho l'autre il va stomp des petits silvers à la PGW, tu devrais avoir honte |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Et faut Biquet, c'est aujourd'hui les gros matchs de RL, y a PSG & co ! |
korner Transactions (3) | on joue pas au même jeu je crois --------------- galerie photo | thingiverse |
mathias r Transactions (0) | C'est que du training mode...
|
korner Transactions (3) | upload en cours des "bloopers" RL avec du vrai HFRien dedans --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |