Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°13511559
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OMG
 
Si on revient en arrière dans le temps on pourrait être champions du monde :o
 
Ca joue assez vite quand même, mais y a plein de techniques avancées qui ne sont pas utilisées (genre ça monte pas sur les murs en défense, ça utilise pas le backboard, ni les passes sur les murs...).
 
Mais les fails putain... ces arrêts faciles manqués XD

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 10:12:07  profilanswer
 

n°13511610
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 10:22:57  profilanswer
 

J'aurais pu être pro à une main  [:xqwzts]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13511643
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 10:33:53  profilanswer
 

les fails de tirs surtout ! les mecs passe à côté des ballons  [:moonbloood:5]  
 
on dirait moi dans les coins  [:mooonblood:4]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13511654
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:36:52  profilanswer
 

Sur les fails on dirait moi ...  
 
Oui oui la phrase est terminée ...  [:trefledepique_w]


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13511655
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:36:53  profilanswer
 

Sur le topic joueurs PC ça parle de manipulations du marketing sur les loots in game pour inciter les joueurs à payer des micro transactions. Quand j'entend certains payeurs râler sur le drop rate des caisses (moi j'ai aucun prob :p), pensez-vous que psyonix s'y adonne ? :D

 

http://www.rollingstone.com/glixel [...] ms-w509288


Message édité par Davinout le 18-10-2017 à 10:37:02
n°13511663
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:39:27  profilanswer
 

Justement, question sur les trades si un mec s'y connait : Une Centio ça s'échange contre des coffres ?
Genre je dois avoir 3 coffres Champ4, 3 Champ 3, 8/9 champ 2 une douzaine Champ1, plus 3/4 coffres de chaque évent (High speed, turbo, etc ...) ou tout le monde s'en fiche des coffres et veut des clés ?


Message édité par Gimli Oakenshield le 18-10-2017 à 10:40:42

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13511686
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 10:46:36  profilanswer
 

oui la centio de base ça vaut rien, à peine une clé.
donc tes crates s'échangent contre une/des clés.

 

cherche des posts ici https://steamcommunity.com/app/252950/tradingforum/ avec "mixed crates" dans l'objet

 

attention les CC4 ont repris de la valeur je crois car elles seules contiennent les zombas. Et les TW zombas sont très recherchées. Donc essaye de les garder de coté ;)

Message cité 2 fois
Message édité par korner le 18-10-2017 à 10:47:53

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13511719
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:55:20  profilanswer
 

korner a écrit :

oui la centio de base ça vaut rien, à peine une clé.
donc tes crates s'échangent contre une/des clés.
 
cherche des posts ici https://steamcommunity.com/app/252950/tradingforum/ avec "mixed crates" dans l'objet
 
attention les CC4 ont repris de la valeur je crois car elles seules contiennent les zombas. Et les TW zombas sont très recherchées. Donc essaye de les garder de coté ;)


 
Il faut espérer qu'ils ne les remettent pas dans de nouvelles caisses, comme les CC4 ne se droppent plus... [:atom1ck]


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13511788
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 11:14:11  profilanswer
 

peu de chance qu'il fasse ça :D
donc oui je les garde au chaud pour l'instant :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13511861
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:34:11  profilanswer
 

korner a écrit :

peu de chance qu'il fasse ça :D
donc oui je les garde au chaud pour l'instant :o


de rien  :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 11:34:11  profilanswer
 

n°13511991
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 12:08:43  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512029
beholder2

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 12:19:47  profilanswer
 

Davinout a écrit :

OMG
 
Si on revient en arrière dans le temps on pourrait être champions du monde :o
 
Ca joue assez vite quand même, mais y a plein de techniques avancées qui ne sont pas utilisées (genre ça monte pas sur les murs en défense, ça utilise pas le backboard, ni les passes sur les murs...).
 
Mais les fails putain... ces arrêts faciles manqués XD


 

NGCubeur a écrit :

J'aurais pu être pro à une main  [:xqwzts]


 
J'ai eu l'impression de voir les mecs que je subis actuellement en platine 1-2.
Donc voilà :o
 
Je sais pas à quel niveau vous êtes, mais en random je vous assure meme platine le niveau n'est pas meilleur que ça dans 80% des cas minimum.
 
C'est pas compliqué, y'a des parties je reste en défense parce que tu constates qu'au delà des miss, des tirs triviaux ratés etc, LE plus gros problème c'est que les gens savent pas défendre,  et ils courent comme des chèvres derrière la balle h24.
Et dés que j'ai le malheur de tenter une attaque, on prend un but parce que les mecs follow, ou saute sur la balle dans ton dos et donc y'a plus personne en defense -__-


---------------
psn : Beholderlolo
n°13512156
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-10-2017 à 13:18:34  profilanswer
 

korner a écrit :

attention les CC4 ont repris de la valeur je crois car elles seules contiennent les zombas. Et les TW zombas sont très recherchées. Donc essaye de les garder de coté ;)


 
C'est quoi TW zomba ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13512164
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 13:22:17  profilanswer
 

ça doit être des roues :
 
bingo : ça fait moche en plus
 
https://www.youtube.com/watch?v=JzPCuJ4Pjcc


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13512193
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 13:33:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

C'est quoi TW zomba ?


Titanium White Zombas, des roues


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512273
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 13:59:48  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
J'ai eu l'impression de voir les mecs que je subis actuellement en platine 1-2.
Donc voilà :o
 
Je sais pas à quel niveau vous êtes, mais en random je vous assure meme platine le niveau n'est pas meilleur que ça dans 80% des cas minimum.
 
C'est pas compliqué, y'a des parties je reste en défense parce que tu constates qu'au delà des miss, des tirs triviaux ratés etc, LE plus gros problème c'est que les gens savent pas défendre,  et ils courent comme des chèvres derrière la balle h24.
Et dés que j'ai le malheur de tenter une attaque, on prend un but parce que les mecs follow, ou saute sur la balle dans ton dos et donc y'a plus personne en defense -__-


On est entre D2 et C1 globalement pour les habitués qui participent sur le TS/discord. Et d'ailleurs faudrait arrêter avec TS et utiliser discord qui est 10 fois plus sympa et surtout plus complet. D'ailleurs je ne sais pas s'il a été prévu de monter un discord HFR.
 
Mais c'est classique chez la plupart des joueurs que je vois à mon niveau, les mecs savent faire de bons trucs en attaque, par contre en terme de rotation, et surtout en défense, c'est le vide intersidéral. Je suis content d'avoir basé le plus grosse partie de mon entrainement sur la défense, ça sert !

n°13512296
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 14:08:27  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Et d'ailleurs faudrait arrêter avec TS et utiliser discord qui est 10 fois plus sympa et surtout plus complet.


 
j'étais de ton avis, mais entre la lourdeur des updates et les salons qui déconnent. Je suis plus sur :D
TS est plus léger, mais pas d'overlay par défaut et pas de salon gratuits :/ et le serveur HFR avec sa whitelist est chiant :o
 
je suis indécis  [:altherac:1]  


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512307
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 14:12:32  profilanswer
 

korner a écrit :


 
j'étais de ton avis, mais entre la lourdeur des updates et les salons qui déconnent. Je suis plus sur :D
TS est plus léger, mais pas d'overlay par défaut et pas de salon gratuits :/ et le serveur HFR avec sa whitelist est chiant :o
 
je suis indécis  [:altherac:1]  


 
Mumble :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13512310
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 14:13:31  profilanswer
 

ouais mumble est une bonne alternative, mais il faut un serveur aussi :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512438
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 14:50:39  profilanswer
 

J'en ai un que je payais 6€/an pour 10 slots, mais l'hébergeur ferme tous ses services vocaux à la fin du mois, probablement la concurrence discord...
 
 
Par contre j'ai jamais eu les problèmes que tu rencontres !

n°13512458
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 14:55:58  profilanswer
 

ben tous les autres salon, pas de souci. Mais celui que j'avais créé, la connexion se réinitialisait en boucle et impossible d'avoir une connexion définitive.
 
putain les prix sur le site de mumble [:oizeur:2]  
 
http://i.imgur.com/98GL6du.png


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512495
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 15:04:23  profilanswer
 

Non mais Discord c'est 10000x mieux que tout ca.

n°13512513
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 15:07:35  profilanswer
 

si qqun a une grosse connexion internet et un PC/serveur qui tourne H24 chez lui, on peut installer un serveur murmur (mumble) gratos :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512543
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 15:14:44  profilanswer
 

bon j'ai recréé un Discord tout propre,
je vais envoyer un MP aux habitués+tous les actifs ici du topic (dernieres pages quoi) :jap:


Message édité par korner le 18-10-2017 à 15:17:59

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512608
beholder2

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 15:31:05  profilanswer
 

Davinout a écrit :


On est entre D2 et C1 globalement pour les habitués qui participent sur le TS/discord. Et d'ailleurs faudrait arrêter avec TS et utiliser discord qui est 10 fois plus sympa et surtout plus complet. D'ailleurs je ne sais pas s'il a été prévu de monter un discord HFR.
 
Mais c'est classique chez la plupart des joueurs que je vois à mon niveau, les mecs savent faire de bons trucs en attaque, par contre en terme de rotation, et surtout en défense, c'est le vide intersidéral. Je suis content d'avoir basé le plus grosse partie de mon entrainement sur la défense, ça sert !


 
Mais c'est tellement ça...
Je croise des mecs carrément meilleurs que moi niveau skill, c'est clair. Ils arrivent à faire les wall air shot, que perso j'arrive toujours pas ma voiture part n'importe comment :o, des degagements de coin sur les murs, des shots aerien retournés etc... Bref du niveau que je vois dans les videos des meilleurs joueurs.
Mais à coté ils foncent sur toutes les balles, ne font pas confiance aux teammates, ou ne sont jamais en defense.
 
Du coup ils en mettent 2-3 buts tout seul, et derrière on s'en prend 4-5 à cause d'eux aussi.
Bien sur ça va te traiter de noob à la fin :-/


---------------
psn : Beholderlolo
n°13512643
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 15:40:17  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Mais c'est tellement ça...
Je croise des mecs carrément meilleurs que moi niveau skill, c'est clair. Ils arrivent à faire les wall air shot, que perso j'arrive toujours pas ma voiture part n'importe comment :o, des degagements de coin sur les murs, des shots aerien retournés etc... Bref du niveau que je vois dans les videos des meilleurs joueurs.
Mais à coté ils foncent sur toutes les balles, ne font pas confiance aux teammates, ou ne sont jamais en defense.
 
Du coup ils en mettent 2-3 buts tout seul, et derrière on s'en prend 4-5 à cause d'eux aussi.
Bien sur ça va te traiter de noob à la fin :-/


Bah en silver pareil, sauf qu'en plus on loupe tous les wall air shot, que perso je tente pas, ma voiture part n'importe comment :o.
Aussi, on massacre 99% des dégagements de coin sur les murs, des shots aerien retournés etc...  
 [:dracula]


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13512684
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 15:51:01  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Mais c'est tellement ça...
Je croise des mecs carrément meilleurs que moi niveau skill, c'est clair. Ils arrivent à faire les wall air shot, que perso j'arrive toujours pas ma voiture part n'importe comment :o, des degagements de coin sur les murs, des shots aerien retournés etc... Bref du niveau que je vois dans les videos des meilleurs joueurs.
Mais à coté ils foncent sur toutes les balles, ne font pas confiance aux teammates, ou ne sont jamais en defense.
 
Du coup ils en mettent 2-3 buts tout seul, et derrière on s'en prend 4-5 à cause d'eux aussi.
Bien sur ça va te traiter de noob à la fin :-/


 
Tellement vrai. Pas plus tard qu'hier j'en ai eu où ils étaient directement impliqués sur les buts pris, sans pour autant être bon en attaque et à la fin ça te traite de noob juste avant de quitter :D
Depuis la maj, il y a une bonne dose de rageux en plus je trouve, plus que d'habitude.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13512712
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 15:55:55  profilanswer
 

Ah mais vous laissez le chat activé ?
 
Je sais pas comment vous faites ...
De toutes façons c'est pas la communication qu'il y a à mon niveau qui va changer grand chose ...


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13512745
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:04:47  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Ah mais vous laissez le chat activé ?
 
Je sais pas comment vous faites ...
De toutes façons c'est pas la communication qu'il y a à mon niveau qui va changer grand chose ...


tu peux activer les messages préécrits seulement, ça épargne le gros du ragespeak et ça permet de conserver le minimum utile à la stratégie de jeux.
 
c’est une discipline à tenir mais qui peut être salvatrice.
 
bon maintenant, fais ce que je dis pas ce que je fais :D
perso j'ai pas tenu, je préfère largement pouvoir me soulager en disant tout le bien que je pense des mères et soeurs de mes coéquipiers  :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13512758
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:08:35  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


tu peux activer les messages préécrits seulement, ça épargne le gros du ragespeak et ça permet de conserver le minimum utile à la stratégie de jeux.
 
c’est une discipline à tenir mais qui peut être salvatrice.
 
bon maintenant, fais ce que je dis pas ce que je fais :D
perso j'ai pas tenu, je préfère largement pouvoir me soulager en disant tout le bien que je pense des mères et soeurs de mes coéquipiers  :o

Bah vu que je joue pour m'amuser, quand je tombe sur un mec qui sait pas jouer, je joue pour moi en me disant que c'est de l'entrainement, mais rager sur un jeu ?
Je préfère arrêter et jouer à autre chose ...


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13512763
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 16:09:33  profilanswer
 

manque quand même l'option "quickchat only - team only" :/


Message édité par korner le 18-10-2017 à 16:13:08

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512768
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:11:59  profilanswer
 

Ouais et puis dans fois même avec le quick chat ça taunt ...
 
Je préfère vraiment aucune interaction via le chat et jouer "Pour moi"


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13512775
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 16:14:18  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Ouais et puis dans fois même avec le quick chat ça taunt ...
 
Je préfère vraiment aucune interaction via le chat et jouer "Pour moi"


 
si tu veux monter en rank, à un moment tu vas pas avoir le choix. Il y transite pleins d'infos importantes : qui part au kickoff, un mate qui n'a plus de boost, etc ...


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512780
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:18:00  profilanswer
 

J'pense qu'il y a de la marge avant que j'arrive à ce niveau, mais oui je me doute, mais est-ce que j'ai vraiment envie de m'infliger ça ?


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13512784
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:18:34  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Ouais et puis dans fois même avec le quick chat ça taunt ...
 
Je préfère vraiment aucune interaction via le chat et jouer "Pour moi"


enfin là tu cibles clairement un des paramètres qui va considérablement et durablement affecter ton niveau.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13512785
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:18:35  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Ah mais vous laissez le chat activé ?
 
Je sais pas comment vous faites ...
De toutes façons c'est pas la communication qu'il y a à mon niveau qui va changer grand chose ...


 
Je me sers très peu du chat écrit, essentiellement les messages prédéfinis.
Mais parfois c'est sympa d'échanger quelques mots avec certains.
Pour les rageux en principe je ne réponds pas, bien souvent ils ragent encore plus :D


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13512786
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 16:18:57  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

J'pense qu'il y a de la marge avant que j'arrive à ce niveau, mais oui je me doute, mais est-ce que j'ai vraiment envie de m'infliger ça ?


oui.


Message édité par korner le 18-10-2017 à 16:25:17

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13512790
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:20:24  profilanswer
 

faire monter la mayonnaise quand ça rage en face, c'est excellent pour travailler le moral de l'adversaire.

 

ne serait ce qu'un petit "wow" "what a save" et tu peux pourrir l'ambiance chez l'adversaire et gagner un match  :D


Message édité par vinzomatik le 18-10-2017 à 16:20:34

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13512805
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:23:58  profilanswer
 

Ouais bah c'est exactement ce que je dis, je ne veux pas de ça, j'ai horreur de ça à vrai dire ...


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13512822
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:26:59  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Ouais bah c'est exactement ce que je dis, je ne veux pas de ça, j'ai horreur de ça à vrai dire ...


viens jouer sur discord.
l'ambiance décontractée sur le vocal apaise largement les critiques du chat écrit et quand y en a un qui rage, ça fait juste marrer les membres du vocal.
 
au final, tu verras le chat écrit sous un angle bien plus sain et même humoristique quitte à se lancer des piques pour le fun


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13512838
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:32:03  profilanswer
 

Ah oui mais ça je connais, le soucis c'est que mon ancien coéquipier n'est pas trop dispo en ce moment :/


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR