Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°13271022
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 00:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec mozza on a pas eu besoin de ça :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 00:22:25  profilanswer
 

n°13271092
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 06:13:59  profilanswer
 

Je suis passé Plat'  :sol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13271204
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 09:18:14  profilanswer
 

Je suis passé diam :D
izy

n°13271206
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 09-06-2017 à 09:19:04  profilanswer
 

Et moi Diam 2 en solo standard.
 
Faut savoir rester zen avec certains randoms... [:dur]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13271223
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 09:27:42  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Et moi Diam 2 en solo standard.
 
Faut savoir rester zen avec certains randoms... [:dur]


Bah le pire ce sont les défaitistes ou ceux qui te spamment une phrase en boucle parce que quelqu'un a raté un ballon. Je parle même pas de ceux qui se retournent contre leur équipe et marquent des buts exprès contre leur camp :D
Rien de pire pour faire perdre une partie, même à 1-0. Et ceux qui quittent à 1 but d'écart à 30 secondes de la fin :D
Y aussi ceux qui sont afk à l'engagement...
 
Bon statistiquement ils sont plus souvent en face que dans ton équipe...

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 09-06-2017 à 09:28:18
n°13271602
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-06-2017 à 11:23:56  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bon statistiquement ils sont plus souvent en face que dans ton équipe...


Ah, ben je dois être dans l'équipe d'en face alors  [:daweed:2]  
Je suis coincé en Bronze I ou II... déprimant.
 
En Bronze II je me prends des quitters donc je descends en I, là je remonte, parce que faut pas déconner quand même et... /repeat.
 
 [:daweed:2]  


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13271608
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 11:24:45  profilanswer
 

Ouais enfin en bronze quand t'as un niveau platinum minimum du gagnes à 1v3 :D


Message édité par Davinout le 09-06-2017 à 11:25:00
n°13271612
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-06-2017 à 11:26:01  profilanswer
 

J'ai pas un niveau platine :D
 
Au mieux hier je ne me suis pris qu'un but contre 3, mais je les soupsonne de pas avoir été à fond à fond :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13271670
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 11:48:26  profilanswer
 

le problème du bronze, c'est que c'est le bronze quoi.
 
pour comprendre, faut le vivre.
faites exprès de perdre vos 10 matchs de placements pour bien partir d'en bas et après essayez de sortir du merdier.
 
même avec la meilleure volonté du monde et un écart conséquent de niveau avec vos adversaires, ça peut être très long.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13271684
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 11:55:37  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

le problème du bronze, c'est que c'est le bronze quoi.
 
pour comprendre, faut le vivre.
faites exprès de perdre vos 10 matchs de placements pour bien partir d'en bas et après essayez de sortir du merdier.
 
même avec la meilleure volonté du monde et un écart conséquent de niveau avec vos adversaires, ça peut être très long.  [:cosmoschtroumpf]


 
Enfin en face aussi c'est du Bronze, donc si tu vaux plus haut, tu remonteras automatiquement ou alors c'est que c'est ton niveau !  
 
ça reste assez individualiste comme jeu, bien plus que des jeux comme LOL ou DOTA où pourtant tu peux carry solo quand tu es bien au dessus de tes mates/adversaires !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 11:55:37  profilanswer
 

n°13271721
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 12:10:39  profilanswer
 

en Bronze j'sais pas mais en Gold des fois y'a des gens tu te demandes vraiment ce qu'ils font là... Aucune connaissance des manoeuvres de base, ball chasing, le clear au milieu du terrain, le vol de save etc.  

n°13271726
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 12:12:38  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

en Bronze j'sais pas mais en Gold des fois y'a des gens tu te demandes vraiment ce qu'ils font là... Aucune connaissance des manoeuvres de base, ball chasing, le clear au milieu du terrain, le vol de save etc.  


 
Ben oui mais si tu es niveau diamant, tu n'as que faire de ça, ta technique et ta vision feront que tu domineras !  
 
là tu vois les erreurs parce que tu es à peine au dessus de ce niveau là. Vu d'un diamant toi aussi tu fais plein d'erreurs "bêtes"

n°13271957
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 13:49:27  profilanswer
 

Tu va pas me faire croire que tu ne connais pas la frustration d'un joueur de ton équipe qui fonce constamment sur la balle, en t'empêchant de jouer toutes les balles avec lesquelles tu aurais "solo carry".
 
T'as beaucoup moins ça sur LoL ou Dota...

n°13272026
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:08:47  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

le problème du bronze, c'est que c'est le bronze quoi.
 
pour comprendre, faut le vivre.
faites exprès de perdre vos 10 matchs de placements pour bien partir d'en bas et après essayez de sortir du merdier.
 
même avec la meilleure volonté du monde et un écart conséquent de niveau avec vos adversaires, ça peut être très long.  [:cosmoschtroumpf]


Bah cette saison j'ai commencé bronze III en solo standard comme je n'en fais jamais, j'ai pété une win streak pendant environ 20 matchs à base de + de 1000 de score à chaque match (étonnamment ça surrendait rarement...). J'ai du avoir ma première défaite en silver III, puis quelques défaites pour monter gold III. Là j'ai un peu plus galéré, une vingtaine de matchs pour passer platine. je me sens assez bien en plat III/Diam 1 j'ai l'impression que c'est mon niveau.
 
En bronze il suffit de maîtriser les aerials, n'importe quel ballon en l'air, personne ne va aller le chercher, t'as 5 mongols qui attendent sans élan au pied de la balle. Perso j'avais juste à cueillir la balle, sans puissance, sans vitesse, en prenant mon temps et en assurant la précision et le toucher de la balle, les mecs avaient la tête levée la bouche grande ouverte et faisaient "waah" en me regardant marquer les buts (c'est une image mais ça résume très bien les matchs). Au final t'as presque mal pour eux d'avoir été classé ici parce que tu leurs files une défaite d'office sans qu'ils y puissent grand chose... Après y en a pas mal qui avaient l'air content de voir des aerial goals, même dans l'équipe adverse XD
 
Ca n'a rien à voir avec LoL, tu peux dominer un match à 1v3 avec suffisamment d'écart de niveau, alors qu'à LoL si tes potes feed et ne se regroupent jamais tu ne peux pas gagner à 1v5.
 
 
Après oui quand tu approches de la league qui représente ton vrai niveau, ça peut être parfois difficile avec les petits chiens fous (aka ball chasers) et les gens qui ne comprennent rien à la rotation (qui au passage représentent encore plus de 50% de la population, même en platine).

n°13272047
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 14:14:41  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bah cette saison j'ai commencé bronze III en solo standard comme je n'en fais jamais, j'ai pété une win streak pendant environ 20 matchs à base de + de 1000 de score à chaque match (étonnamment ça surrendait rarement...). J'ai du avoir ma première défaite en silver III, puis quelques défaites pour monter gold III. Là j'ai un peu plus galéré, une vingtaine de matchs pour passer platine. je me sens assez bien en plat III/Diam 1 j'ai l'impression que c'est mon niveau.
 
En bronze il suffit de maîtriser les aerials, n'importe quel ballon en l'air, personne ne va aller le chercher, t'as 5 mongols qui attendent sans élan au pied de la balle. Perso j'avais juste à cueillir la balle, sans puissance, sans vitesse, en prenant mon temps et en assurant la précision et le toucher de la balle, les mecs avaient la tête levée la bouche grande ouverte et faisaient "waah" en me regardant marquer les buts (c'est une image mais ça résume très bien les matchs). Au final t'as presque mal pour eux d'avoir été classé ici parce que tu leurs files une défaite d'office sans qu'ils y puissent grand chose... Après y en a pas mal qui avaient l'air content de voir des aerial goals, même dans l'équipe adverse XD
 
Ca n'a rien à voir avec LoL, tu peux dominer un match à 1v3 avec suffisamment d'écart de niveau, alors qu'à LoL si tes potes feed et ne se regroupent jamais tu ne peux pas gagner à 1v5.
 
 
Après oui quand tu approches de la league qui représente ton vrai niveau, ça peut être parfois difficile avec les petits chiens fous (aka ball chasers) et les gens qui ne comprennent rien à la rotation (qui au passage représentent encore plus de 50% de la population, même en platine).


rassurant  [:tinostar]

n°13272238
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-06-2017 à 15:08:00  profilanswer
 

Davinout a écrit :


En bronze il suffit de maîtriser les aerials, n'importe quel ballon en l'air, personne ne va aller le chercher, t'as 5 mongols qui attendent sans élan au pied de la balle. Perso j'avais juste à cueillir la balle, sans puissance, sans vitesse, en prenant mon temps et en assurant la précision et le toucher de la balle, les mecs avaient la tête levée la bouche grande ouverte et faisaient "waah" en me regardant marquer les buts (c'est une image mais ça résume très bien les matchs). Au final t'as presque mal pour eux d'avoir été classé ici parce que tu leurs files une défaite d'office sans qu'ils y puissent grand chose... Après y en a pas mal qui avaient l'air content de voir des aerial goals, même dans l'équipe adverse XD


C'est exactement ca.
Et c'est pourquoi je reste coincé en Bronze :D
 
Je vais changer d'optique, plutôt que d'essayer de monter à mon niveau (qui doit etre Bronze III / Argent I je pense :o) et rager parce que j'y arrive pas a cause de mec plus mauvais que moi (sisi y'en a :o) je vais plutôt prendre ca comme un entrainement aux aerials.
Au mieux ca marchera, au pire ca fera rager les autres, c'est toujours mieux que rager moi même :o
 
Edit:
Et pour le coup les rotations je veux bien qu'on m'explique, meme si vu le nom je me doute de ce que c'est.
Dans les fait ca se passe comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 09-06-2017 à 15:09:27

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13272262
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 15:18:53  profilanswer
 

Caboc a écrit :


C'est exactement ca.
Et c'est pourquoi je reste coincé en Bronze :D
 
Je vais changer d'optique, plutôt que d'essayer de monter à mon niveau (qui doit etre Bronze III / Argent I je pense :o) et rager parce que j'y arrive pas a cause de mec plus mauvais que moi (sisi y'en a :o) je vais plutôt prendre ca comme un entrainement aux aerials.
Au mieux ca marchera, au pire ca fera rager les autres, c'est toujours mieux que rager moi même :o
 
Edit:
Et pour le coup les rotations je veux bien qu'on m'explique, meme si vu le nom je me doute de ce que c'est.
Dans les fait ca se passe comment ?


 
Ce schéma est pas mal pour expliquer les rotations je trouve :
 
http://i.imgur.com/OzIOPeh.png

n°13272271
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-06-2017 à 15:24:13  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Ce schéma est pas mal pour expliquer les rotations je trouve :
 
http://i.imgur.com/OzIOPeh.png


J'en espérais pas tant, merci [:implosion du tibia]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13272273
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 15:26:14  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Ce schéma est pas mal pour expliquer les rotations je trouve :
 
http://i.imgur.com/OzIOPeh.png


Si seulement tous les joueurs respectaient ça :(

n°13272291
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 15:32:52  profilanswer
 

Caboc a écrit :


J'en espérais pas tant, merci [:implosion du tibia]


 
 [:cosmoschtroumpf]  
 

Aardpeer a écrit :


Si seulement tous les joueurs respectaient ça :(


 
Oui, il y a de gros manques, sur le fait de prioriser le centre quand on est en position 3 notamment, trop tentent de frapper en priorité.
Et sur la position numéro 2, souvent le joueur est trop avancé et le défenseur arrive à passer le 2 et le 3 en un seul contre.  
 
La défense n'en parlons pas, dès que le ballon traîne un peu trop ça va dans tous les sens (mais là même en premade c'est compliqué je trouve).

n°13272333
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-06-2017 à 15:46:40  profilanswer
 

Walter White a écrit :


Oui, il y a de gros manques, sur le fait de prioriser le centre quand on est en position 3 notamment, trop tentent de frapper en priorité.


Ca ca doit être le truc que je maitrise déjà :D
 
Mais quand on sait qu'on a une chance de marquer qu'une fois sur 5 à cette position c'est plus naturel de prioriser le centre :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13272386
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 16:14:16  profilanswer
 

Bon après le système de rotation sur l'image c'est pour du niveau argent/platine, par la suite ça se complexifie un peu plus que ce soit en attaque et en défense.  
 
Y a un principe de base c'est :
Joueur 1 en position 1 : attaque le ballon.
Joueur 2 en position 2 : garde une distance raisonnable avec le joueur 1 et attend la touche du joueur 1 ou une éventuelle passe pour jouer la balle derrière
Joueur 3 en position 3 : se tient près à toute éventualité en défense (mais pas dans les buts comme un gros débile, faut rester pas trop loin non plus pour passer rapidement en position 2 et maintenir une pression sur le ballon).
 
Dans une situation normale, le joueur 1 joue le ballon, ensuite il va chercher du boost tout en se repositionnant en position 3 ensuite.
Le joueur 2 joue le ballon une fois que le joueur 1 l'a joué (il prend la position 1)
Le joueur 3 se met en position 2, près à attaquer le ballon après le joueur 2.
 
Si tu gères ça bien y a toujours un joueur qui est sur le ballon avec de l'élan, du boost et une vision globale de ce qui se passe, et toujours un joueur en capacité de défendre.
 
Ensuite y a plein de situations possibles, par exemple le joueur 1 peut retoucher sa propre balle s'il a un bon angle, il peut y avoir un 50/50 qui tourne mal et le joueur 2 ne peut pas jouer la balle de façon optimum donc le joueur 3 joue la balle et le joueur retourne en position 2 (position dès que le joueur a joué la balle), un rebond ou un contre de merde... Mais c'est le jeu :D
 
Bref faut juste prendre ce principe de base et ensuite utiliser son cerveau.

n°13272407
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 09-06-2017 à 16:19:48  profilanswer
 

Les rewards de la saison 4 : https://www.rocketleague.com/news/c [...] 4-rewards/


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13272496
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-06-2017 à 16:46:13  profilanswer
 


Sympa [:huit]
 
*edit*
Et confirmation au passage, même si on s'en doutait :

g-Like a écrit :


 
Le système de rewards fonctionne comme pour la saison précédente? C'est le rank le plus haut atteint qui fait foi et non le rank en fin de saison?


Citation :

If you reached Champion at any point in Season 4, then dropped to Diamond or lower, you will still get the Champion-level Trail, along with Trails for every lower Tier.


Message édité par B-S le 09-06-2017 à 16:51:21

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13272521
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 16:57:43  profilanswer
 

Ouais enfin si t'as atteint le rang champion et que tu redescend en platine ça pue le PL...

n°13272643
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 17:54:08  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Bon après le système de rotation sur l'image c'est pour du niveau argent/platine, par la suite ça se complexifie un peu plus que ce soit en attaque et en défense.

 

Y a un principe de base c'est :
Joueur 1 en position 1 : attaque le ballon.
Joueur 2 en position 2 : garde une distance raisonnable avec le joueur 1 et attend la touche du joueur 1 ou une éventuelle passe pour jouer la balle derrière
Joueur 3 en position 3 : se tient près à toute éventualité en défense (mais pas dans les buts comme un gros débile, faut rester pas trop loin non plus pour passer rapidement en position 2 et maintenir une pression sur le ballon).

 

Dans une situation normale, le joueur 1 joue le ballon, ensuite il va chercher du boost tout en se repositionnant en position 3 ensuite.
Le joueur 2 joue le ballon une fois que le joueur 1 l'a joué (il prend la position 1)
Le joueur 3 se met en position 2, près à attaquer le ballon après le joueur 2.

 

Si tu gères ça bien y a toujours un joueur qui est sur le ballon avec de l'élan, du boost et une vision globale de ce qui se passe, et toujours un joueur en capacité de défendre.

 

Ensuite y a plein de situations possibles, par exemple le joueur 1 peut retoucher sa propre balle s'il a un bon angle, il peut y avoir un 50/50 qui tourne mal et le joueur 2 ne peut pas jouer la balle de façon optimum donc le joueur 3 joue la balle et le joueur retourne en position 2 (position dès que le joueur a joué la balle), un rebond ou un contre de merde... Mais c'est le jeu :D

 

Bref faut juste prendre ce principe de base et ensuite utiliser son cerveau.

 

D'ailleurs j'ai trouvé que les derniers matchs customs avec toi / Boney / Clark / Biquet / Mozza, Equi ou meme Nvizir étaient vachement intenses par rapport à des matchs classiques [:moonbloood:2]

 

Déjà parce que tout le monde sait à peu près comment joue l'autre et ensuite parce qu'il n'y pas """tellement""" d'erreurs.

Message cité 3 fois
Message édité par k-nar le 09-06-2017 à 17:55:42

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13272821
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 19:58:53  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
D'ailleurs j'ai trouvé que les derniers matchs customs avec toi / Boney / Clark / Biquet / Mozza, Equi ou meme Nvizir étaient vachement intenses par rapport à des matchs classiques [:moonbloood:2]  
 
Déjà parce que tout le monde sait à peu près comment joue l'autre et ensuite parce qu'il n'y pas """tellement""" d'erreurs.


Bah on commence à tous tendre vers le diamant à force donc on sent l'amélioration générale !
Mais je trouve que même dans nos customs y a encore pas mal de refus de rotation !

n°13272823
Equinox

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 20:00:53  profilanswer
 


 
Ils nous filent les roues assorties avec ? :o

n°13272911
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 21:01:19  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bah on commence à tous tendre vers le diamant à force donc on sent l'amélioration générale !
Mais je trouve que même dans nos customs y a encore pas mal de refus de rotation !

 

Le souci, c'est surtout qu'on commence à être assez bon pour commencer à tenter des trucs couillus (et avoir une chance de les réussir), mais avec un bon taux de déchets. Et sur les "acquis" c'est pas du 99% non plus.

 

Ajoute le fait que tu peux jouer avec du silver ou du champion en l'espace de 5min, le fait que t'es un peu en mode "oh celle là, elle peut être belle !", et que malgré tout ça t'arrive de te dire "euh là, Boney il l'aura jamais" en réfléchissant avec ton niveau, mais pas le sien :o

 

Ça donne quelques rotations honteusement coupées (ou un lapin très loin dans ses cages :o)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13273017
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 22:25:09  profilanswer
 

ste fail en ranked, le mec à déco juste après  :o  
 
https://gfycat.com/SafeInnocentFulmar

n°13273046
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-06-2017 à 22:51:00  profilanswer
 

Bordel, craquage complet [:rofl]


Message édité par B-S le 09-06-2017 à 22:51:28

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13273077
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 23:16:03  profilanswer
 

"Qui fait le malin, tombe dans le ravin" :o

n°13273230
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 07:39:28  profilanswer
 
n°13273652
Equinox

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 14:40:45  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin trouvé le temps de finir mon petit montage sans prétention :o
 
Montage [:jcqs:1]  
 
Dites moi ce que vous en pensez, sachant que niveau edit c'est une première pour moi, soyez pas trop durs  [:max evans]  
 

n°13273663
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 14:46:45  profilanswer
 

Simple mais efficace, j'aime beaucoup :D Très belles actions, petit coup de coeur pour le but à 2:27 [:implosion du tibia]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13273679
Equinox

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 14:51:48  profilanswer
 

B-S a écrit :

Simple mais efficace, j'aime beaucoup :D Très belles actions, petit coup de coeur pour le but à 2:27 [:implosion du tibia]

 

Merci  :jap:

 

Il est tout frais celui-là haha, puisqu'il date d'hier soir :)


Message édité par Equinox le 10-06-2017 à 14:51:57
n°13273686
korner

Transactions (3)
Posté le 10-06-2017 à 14:54:22  profilanswer
 

Les buts sont top :jap:

 

Concernant le montage je trouve ça pas assez dynamique : trop de temps avant et après l'action pas forcément utile. Mais c'est propre en tous cas :jap:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13273698
Equinox

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 14:57:49  profilanswer
 

:jap: Je me suis pas mal posé la question ouais, j'aurai peut-être du faire du cut un peu plus rapidement effectivement, après j'aurai bien voulu synchro avec la musique mais c'est archi chaud ça :'( enfin en tout cas avec mon logiciel :o


Message édité par Equinox le 10-06-2017 à 14:58:24
n°13273714
korner

Transactions (3)
Posté le 10-06-2017 à 15:16:17  profilanswer
 

Ouais c'est chiant, mais faisable ;) jte fais une formation adobe premiere si tu veux :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13273841
Equinox

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 16:49:27  profilanswer
 

korner a écrit :

Ouais c'est chiant, mais faisable ;) jte fais une formation adobe premiere si tu veux :o

 

Faut que je l'achete (:o ²²²)


Message édité par Equinox le 10-06-2017 à 16:49:34
n°13273847
korner

Transactions (3)
Posté le 10-06-2017 à 16:52:29  profilanswer
 

jte fais une promo :o²²²


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR