Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The division Crash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The division Crash

n°12680115
wolvegriff​e

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 15:15:04  profilanswer
 

Bonjour a tous comme  vous l'avez vue the division crash  
 
j'ai un asus rog g752 i7 16 go de RAM gtx 970 Je le fait tourner sans problème mais au bout d'une heure environ il crash c'est tres chiant
je sais pas pourquoi ducout sur mon pc j'ai deux disque dur le premier une ssd et le deuxieme avec 1 to il est vide et jai mi the division dessus ducout dessus ya pas de fichier a part celui si par exemple sur la ssd jai raimbox six siege il est dans progam files puis ubisoft puis dowload puis mes jeux pour the division que jai mi sur le deuxieme disque dur ya que 1 fichier avec que the divison bref j'espere que vous m’avez compris peut etre que le fait que ya pas tout les fichier sa crash ou alors pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 15:15:04  profilanswer
 

n°12680761
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 07:44:20  profilanswer
 

La ponctuation bordel :lol:

 


---------------
Genghis achat/vente
n°12685503
chtitouris​te

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 20:35:39  profilanswer
 

désinstalle et essaye de l'installer sur un autre disque ...
 
et n'oublie pas les ., etc sur tes prochains posts  , merki


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The division Crash

 

Sujets relatifs
[VDS] Deus Ex Mankind Division Edition Day One - PC[Ach] The last of us. PS4
[ACH] season pass the division PC[VDS] Clé The Division sur PC à 20€
Dying Light et Dying Light The Following enhanced édition[Topic Unique] The Elder Scrolls: Legends
[VDS] PC - Mad Max, South Park: The stick of truth, This War of MineTESL : The Elder Scrolls Legends (jeu de carte virtuel/online)
Plus de sujets relatifs à : The division Crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR