Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°13578303
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 20:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Comment je me fais déboiter dans la prison (enfin les souterrains de Fort Joie), avec mon lvl 2 tout pourlingue [:tim_coucou:1]

 

Normal :o

 

Attends de passer level 3 au moins. Surtout si tu veux t'attaquer au boss (lev 4 d'ailleurs pour lui)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 20:16:39  profilanswer
 

n°13578349
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-11-2017 à 20:48:57  profilanswer
 

Level 17... 105h de jeu... je pense que d'ici 2, 3h je serai à Arx.
Petit ventre mou là mais justifié par l'histoire donc ça passe bien.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13578487
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-11-2017 à 23:01:31  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

Normal :o

 

Attends de passer level 3 au moins. Surtout si tu veux t'attaquer au boss (lev 4 d'ailleurs pour lui)

 

Bah j'aimerais bien mais si c'était possible d'éviter les combats histoire de résoudre les quêtes via les dialogues, ça serait sympa... et bam, à chaque fois ça tombe finalement sur un combat.

 
Spoiler :

J'ai ramené les oranges à Griff, ben je veux pas dénoncer l'autre lézard comme ça je débloque Héros auprès de Fane, ben combat obligatoire aussi [:tonton-thon:3]

 

Oui je vais trouver autrement pour up, pas le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 18-11-2017 à 23:02:44

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13578559
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-11-2017 à 00:41:45  profilanswer
 

N'oublie pas le mode "furtif", très utile au début (et persuasion pour éviter certains "combats" qui sinon te semblent systématiques).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Acte VI !  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13579240
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-11-2017 à 17:02:19  profilanswer
 

J'ai fait mieux que ça, je suis allé finalement

Spoiler :

dénoncer le lézard et ensuite le défendre histoire d'avoir bonne conscience, il m'a remercié et j'ai up 3 dans la foulée

:love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13579858
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 08:00:59  profilanswer
 

Coucou
 
@Eyldebrandt : As- tu dénicher la craquance en dehors du Lonewolf ? ^^ : quelles classes/races/spéc pour faire la team de 4 la plus fumée d'après toi ?
faut il avoir un team équilibrée mage/physique ou se focaliser sur que physique ou magique ?
 
 :hello:


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13579865
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2017 à 08:09:14  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :

Coucou
 
@Eyldebrandt : As- tu dénicher la craquance en dehors du Lonewolf ? ^^ : quelles classes/races/spéc pour faire la team de 4 la plus fumée d'après toi ?
faut il avoir un team équilibrée mage/physique ou se focaliser sur que physique ou magique ?
 
 :hello:


 
L'ami Eylde est TT il me semble, faudra patienter [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13580009
joams

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:47:55  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Bah j'aimerais bien mais si c'était possible d'éviter les combats histoire de résoudre les quêtes via les dialogues, ça serait sympa... et bam, à chaque fois ça tombe finalement sur un combat.
 

Spoiler :

J'ai ramené les oranges à Griff, ben je veux pas dénoncer l'autre lézard comme ça je débloque Héros auprès de Fane, ben combat obligatoire aussi [:tonton-thon:3]


 
Oui je vais trouver autrement pour up, pas le choix.


Il me semble que d une maniere ou d une autre faudra combattre Griff.
 
 

n°13580576
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:12:13  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
L'ami Eylde est TT il me semble, faudra patienter [:o_doc]


 
Roh qu'est-ce qu'il a encore dit ?!  :D


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13580612
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 13:30:55  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :


Roh qu'est-ce qu'il a encore dit ?!  :D


 
Certainement du bien de Larian... et un mauvais réflexe de la modération pas habitué à cela aura fait le reste.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 13:30:55  profilanswer
 

n°13581673
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 21:52:15  profilanswer
 

J'arrive à Arx... cette ambiance !  
 

Spoiler :

https://s17.postimg.org/mvaqqeopr/screenshot_95.png
 
 :sweat:  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13581889
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 01:51:00  profilanswer
 

Vous tuez le gros débile Migo ou pas ??
 
j'ai vu que ça débloque un HF mais apres il a du lot sympa quand même ...
 
Je trouve ça limite relou même , je passe mon temps à reload pour voir toutes les possibilités , c'est  génial au début mais quand c'est trop ça devient chiant ... comme dans le DOS 1 ;  
 
d'une manière générale ça ressemble beaucoup beaucoup trop au DOS 1 ; j'ai l'impression de refaire un run à Cyseal Beach :/
 


Message édité par tomslayer13 le 21-11-2017 à 01:56:03

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13581916
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 07:10:42  profilanswer
 

Déjà il ne faut pas jouer en voulant tout tester sur un run... c'est le meilleur moyen de se dégoûter du titre (une ou deux fois je dis pas... mais pas plus).
Ensuite cette zone (sympa au demeurant) n'est qu'une intro au final. La suite est dense et vraiment bien. Pour moi on surpasse en tous points le premier Div'.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13583173
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 16:18:51  profilanswer
 

Je suis d'accord, le mieux c'est de faire un run qui correspond à comment on sent le jeu.. roleplay quoi.
Et si on a envie d'en voir plus on se fait un run différent en jouant dans un autre esprit.

n°13583362
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 17:55:43  profilanswer
 

sinon les items se renouvellent comment chez les marchands ??? et comment est-ce qu'on passe le "temps" (genre je veux faire passer X heures ou jours, ou pour voir si je peux faire des trucs la nuit , ça marche comment svp ? car le seul repos que j'ai trouvé c'est du instant rest sur les paillasses)
 
merci  :hello:


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13583419
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 18:31:00  profilanswer
 

A chaque changement de niveaux tu trouves de nouveaux items et l'argent disponible augmente.
Pas de réel cycle jour/nuit (dommage ça)... du coup tu as les paillasses et autres lits (j'ai toujours une paillasse sur moi pour regen après les combats).


Message édité par BillyCorgan le 21-11-2017 à 18:31:19

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13583554
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 19:36:47  profilanswer
 

C'est "con" mais ça m'a fait sourire...

Spoiler :

J'ai tout écouté puis...
https://s8.postimg.org/jih3oozfp/screenshot_96.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13583873
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 22:54:44  profilanswer
 

haha pas mal  :D  
 
Ah par contre j'ai paumé le chat noir du début, il ne me suit plus ; ya moyen de le retrouver ou c'est mort ? :/
 
  :hello:


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13583893
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 23:05:11  profilanswer
 

Ça doit être mort... littéralement ( tu as du rater le garde qui le shoot... car ça porte malheur )

 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13583994
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 00:30:28  profilanswer
 

ah ben je l'ai retrouvé dans un souterain mais il peut pas sortir  :lol:  tant pis je lui amènerais des croquettes xD

 

bon sinon je trouve pas le "vendeur" de skill Warfare à Fort Joy et ça commence à me saouler  :fou:

 

pliz Help ils sont ou ces bouquins de guerrier? chez quel pnj ?  :cry:

 

:hello:

 

edit : Ah oui ça fait koi d'absorber l'âme de Fanor (la quest de la jarre) svp ? car franchement j'ai fait du F5/F8 dessus et je vois pas , en liberant son ame j'ai 400XP de plus que quand je l'absorbe mais c'est tout alors que la quest laisse clairement entendre qu'apres avoir absorbé l'âme notre perso est plus puissant ! :o


Message édité par tomslayer13 le 22-11-2017 à 01:21:13

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13584082
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2017 à 08:08:49  profilanswer
 

Pour les sorts "Warfare" tu as Kalias (dans une caverne) qui en vendra (mais pas au Red Prince) et il y en a d'autre me semble.... Tu en trouveras bien d'autres ensuite.
 
Pour Fanor, je ne me souviens plus trop... ça doit juste être un choix "roleplay"... et si tu t'es libéré du collier, tu dois pouvoir récupérer un point de source j'imagine.  
 
Enfin, je le redis, mais ne te crois pas obligé de tout "essayer/comparer/vouloir faire". Tu ne tiendra pas sur un run complet sans te dégouter du jeu ou y passer 200h... par la suite tu as tant de choix  / façon de progresser que tu en sera frustré. Je joue au feeling de mes persos, sans reload, en fouillant/lisant tout et j'en suis à 110h level 18 Acte VI. Je me demande ce que ça aurait été si ceci ou cela... mais ça fait parti des plaisirs du genre, faire des choix et les assumer.  
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13584090
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:20:47  profilanswer
 

À propos du chat noir :

 
Spoiler :

ça vaut quand même le coup de faire un effort pour le garder. Il te donnera des avantages super intéressant en combat plus tard ;)
Il ne peut pas grimper cordes et échelles,ais c'est pas si difficile de le conserver

 

n°13584244
joams

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:44:42  profilanswer
 

moi c le poulet que j ai perdu ou qui est mort en combat, quand je m en suis apercu, j avais trop avancé pour recharger pourtant c est mon deuxieme run :p

n°13585887
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 18:24:54  profilanswer
 

ok merci pour les réponses  :jap:

 

juste un truc encore : comment vous faites pour chopper les books, les marchands les vendent hors de prix et le souci c'est qu'une fois qu'on a volé un marchand ça me marque en rouge " vous avez dejà volé" ; du coup c'était sympa au début pour avoir les premiers book gratos mais là ces escrocs de marchands ont renouvelé leur stock quand j'ai passé lvl 4 et je dois récupérer chez eux les nouveaux bouquins mais c'est Hors de Prix ; genre 400 po le bouquin alors qu'ils me rachetent les miens même pas 50 ... :/  :fou:


Message édité par tomslayer13 le 22-11-2017 à 18:25:24

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13585926
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2017 à 18:40:25  profilanswer
 

Jamais eu de problème d'argent. En fouillant bien et revendant toutes les conneries que l'on trouve, ça monte tout seul. Et si tu ne peux pas... tu fais sans.  :D

 

J'ai 95.000 PO là... et pourtant j'achète un max, même des armes/armures à +10.000... :sol:  :lol:


Message édité par BillyCorgan le 22-11-2017 à 18:41:12

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13586256
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 21:26:21  profilanswer
 

95000 OMG oO
 
alors là suis niveau 4 et j'ai 1000 po à tout casser, toussa à cause j'ai acheté des book (mais bon j'ai eu 3000po au max), suis encore à Fort Joy , j'ai tué (presque) tout le monde dessus comme dessous la ville, notamment ces vils marchands escrocs qui ne veulent se faire voler qu'une seul fois  :o  ; reste juste le Necro qui me déboite systématiquement (je joue en mode tactique)  
 
En fait ça a commencé à dégénérer quand suis sorti de l'arene sans mon collier, me suis fait interpeller par une patrouille, j'ai résisté et après c'est parti en sucette...du coup me suis mis à "nettoyer" Fort Joy, histoire d'en faire un grand parking ! xD
 
voilà j'ai plus sous, je suis presque lvl 5 mais je sais pas comment XP , ya plus personne à tuer et piller :/ bref suis dans la misere car je passe pas le necro  :x ;  ... fin bref comme souvent suis paumé ; je sens que j'ai plus qu'à recommencer :x
 
la bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé le chat il me suit tout le temps maintenant , même quand je vais dans les tunnels (ça devait être bug je suppose)
 
En tout cas c'est vrai que c'est prenant ^^
 
edit : ah je viens de voir derrière le Necro un peu plus loin ya un gamin avec une barque qui me propose de partir ; j'embarque avec lui sans faire le necro ?


Message édité par tomslayer13 le 22-11-2017 à 21:31:10

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13586417
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2017 à 22:35:09  profilanswer
 

C'est sympa ta façon de "vivre le jeu". Tu découvres le genre non ?  :)  
 
Je ne vois pas trop où tu es... encore au sous le fort ? Pas évadé ? Si c'est le cas t'à fait 5/10% du jeu à peine et il te reste pas mal encore sur cette première "petite" zone.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13589307
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 08:01:18  profilanswer
 

haha non mais c'est vrai que je rentre en immersion dans les jeux comme ça (d'ailleurs le seul type de jeu qui me plait vraiment ; avec les jeux de plateaux à figurines mais ça a rien à voir xD)
 
ça y est suis enfin sorti de cette prison, j'ai réussi à avoir ce vil Necro ; j'ai choppé un item qui arrache les visages , énorme ^^ ; ça m'a fait mass XP et suis dehors lvl 6 ; en sortant suis tombé sur Zaleskar ; il m'a fessé tranquille il est lvl 8 ; alors j'ai reload je lui ai volé une super Hache  :whistle:  et là j'ai réussi à l'avoir après un long combat vraiment épique xD
 
 
là suis dans les marais et je tombe sur un coffre entouré de crânes qui parlent empalés sur des pieux c'est totalement délirant j'adore ; ya un crane je lui demande si je peux aider et il me demande de lui gratouiller ses chairs pourries de son visage , c'est dégueu mais trop bon  :whistle:  
 
j'ai une autre question par contre : comment on rend ses persos "indépendant" les uns des autres pour en déplacer un sans que les autres suivent ?
 
merci
 
 :hello:


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13589318
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 08:17:18  profilanswer
 

Tu cliques sur le portrait et tu le fais glisser. La chaîne qui les relie va se casser

n°13590077
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 12:41:04  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Tu cliques sur le portrait et tu le fais glisser. La chaîne qui les relie va se casser


 
 :jap:  
 
ah oui ok comme dans le 1 alors , me souvenais plus  :sleep:


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13595491
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 17:51:53  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Cette souffrance le passage avec alexander si on s y prend mal  :pt1cable:


---------------

n°13596797
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 12:07:15  profilanswer
 

sont chauds les combats sur arx, je suis level 19 et les combats sont level 20. Je me fais défoncer.

n°13596801
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2017 à 12:08:24  profilanswer
 

Je suis au même endroit.
Pas joué depuis une semaine faute de temps... mais dès cet APM j'y retourne !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13598195
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2017 à 23:34:28  profilanswer
 

En fait c'est grand Arx...  :pt1cable:  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13598294
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 02:37:39  profilanswer
 

bon j'ai joué 50 heures (suis chapitre 4) le jeu est très bien, vraiment magnifique mais par contre le système de loot / random chez les marchands est vraiment très très pourri ça me gâche mon plaisir de tomber à chaque fois sur des items bidons chez les marchands et/ou sur les montres ; c'est du pur randomize totalement débile (et vu le nombre de possibilités offertes pour faire un perso et avec toutes les écoles de magies c'est la misère pour chopper les stats précises qu'on veut :/)  
d'ou ma question : ya une console command svp ? parce que bon un peu marre de faire du F5/F8 là...


Message édité par tomslayer13 le 29-11-2017 à 02:39:06

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13598387
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-11-2017 à 08:51:43  profilanswer
 

Tu joues au 1 ? Car là oui c'était "idiot" comme random... ça et l'histoire ça m'avait bien dégouté du titre.  :sweat:  
 
Par contre, franchement, sur le 2 je n'ai jamais eu ce sentiment/problème. Les objets chez les marchands sont à ton niveau, ils ont l'argent pour te racheter tout ce que tu as et sauf cas particulier tu trouves en général tout ce que tu veux.
En prime, tu as souvent plein d'objets uniques et légendaire avec des stats bien définies etc (même chez les marchands).  
Ou alors tu as un groupe aux stats très étrange.  :pt1cable:  
 
[ Après oui, souvent sur un objet tu as au moins une stats/aptitude qui n'est pas utilisée par ton personnage... et alors ? Ca fait parti du jeu. C'est l'occasion de tester tel sort/aptitude avec ce perso le temps que cette stat est active. etc. etc. Et c'est bien moins méchant que les délires du 1 où une grosse hache avait +3 int...]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13598643
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 10:16:59  profilanswer
 

Oui c'est mieux que le 1 mais ça reste nawak genre là je suis tombé sur une grosse masse à 2 main qui file un bonus " +2 A une main" ; j'étais mdr  :lol:  
 
là je commence à croiser des marchands avec des objets "rose" : que des trucs pourris (genre bonus troc ou défense, enfin les trucs useless) ; il faut que je reload au moins 3-4 fois avant d'avoir des items qui me conviennent ; c'est ça qui me saoule ; heureusement on y arrive quand même mais que de temps de jeu perdu pour ça  :sweat:


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13598656
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 10:22:08  profilanswer
 

perso j'ai jamais fait le moindre reload et j'ai des objets sympa  [:uxam]

n°13598993
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-11-2017 à 12:06:04  profilanswer
 

Tu ne joues pas assez "rôle play". T'as pas de bol... t'as pas de bol. Faut espérer mieux plus tard. [ Et troc ce n'est pas "useless", c'est bon d'avoir un perso spécialisé là dedans, le marchand du groupe, pour "defense" je ne vois pas de quoi tu parles ]
Prend les trucs comme ils viennent. De toute façon il y a assez d'objets pour trouver ton bonheur sans essayer de gruger le système.  :jap:


Message édité par BillyCorgan le 29-11-2017 à 12:07:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13599471
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 14:25:59  profilanswer
 

kolian a écrit :

[:drapal]  
 
Cette souffrance le passage avec alexander si on s y prend mal  :pt1cable:

La première fois, avec le ver de terre survitaminé ? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13599511
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-11-2017 à 14:34:18  profilanswer
 

Il y a quand même de ces objets...  :pt1cable:  
(je suis niveau 20)

Spoiler :

https://s8.postimg.org/niteezx8l/screenshot_75.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR