Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10787813
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 14:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de commencer, ca me plait bien. Comment on fait pour réparer une arme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 17-08-2014 à 14:53:03
mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 14:52:43  profilanswer
 

n°10787863
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 15:29:04  profilanswer
 

Habu a écrit :

Je viens de commencer, ca me plait bien. Comment on fait pour réparer une arme ?


Menu achat/vente, le petit marteau en bas.
Sinon compétence forgeron, faut avoir un marteau de réparation dans l'inventaire.

n°10788169
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-08-2014 à 19:43:40  profilanswer
 

Je n'ai pas lu les 122 pages précédentes mais je n'en suis qu'au début à Cyseal, et je suis arrivé sur une tombe où l'on peut creuser...
 
J'ai pas trouvé un grand intérêt finalement si ce n'est de finir comme le mouton avoisinant, à savoir bien rôti :o
 
A moins d'avoir loupé quelque chose? Ou pour plus tard?
 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10788265
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 20:57:03  profilanswer
 

Dans le cimetière ? Certaines déterres des monstres, d'autres des coffres, ou bien encore un personnage qui te donnera accès à une quête ;)

n°10788291
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-08-2014 à 21:08:55  profilanswer
 

Mmmmh non c'est derrière une maison où il y a deux moutons, me souviens plus du nom de la gonzesse.

 

Edit : La maison de soins de Thédyron, avec Eveline.


Message édité par tonton-thon le 17-08-2014 à 21:45:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10788353
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 17-08-2014 à 22:00:11  profilanswer
 

oui c'est normal, en revanche tu peux récup le point de stat si un perso creuse et avec l'autre tu dis non, comme ça tu as le point et la vie :D


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10788360
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-08-2014 à 22:08:25  profilanswer
 

Ah ok merci, donc ça sert à rien mais quand même un peu :D
 
:jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10788389
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 22:28:31  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Menu achat/vente, le petit marteau en bas.
Sinon compétence forgeron, faut avoir un marteau de réparation dans l'inventaire.


Merci, je vais pouvoir réparer l'épée à deux mains.  :D

n°10788679
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 07:46:56  profilanswer
 

Jeux terminé, 68h d'après steam.
 

Spoiler :

Pourquoi on peut pas continuer après la fin :'(
Le dernier boss m'a looté plein d'armes légendaires  :sweat:

n°10788681
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 07:46:58  profilanswer
 

Jeux terminé, 68h d'après steam.
 

Spoiler :

Pourquoi on peut pas continuer après la fin :'(
Le dernier boss m'a looté plein d'armes légendaires  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 07:46:58  profilanswer
 

n°10788792
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 09:50:50  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Putain le combat

Spoiler :

face à Boreas
 
Bon, on commence, le bonhomme est en glace, donc on va lui balancer du feu à la gueule.
 
Ca le soigne ? Le feu soigne le mec en glace ? Mais ca n'a aucune logique ?! [:domo-kun]
 
Ok, et les éclairs ? Ca lui fait rien... bon... Du coup je n'essaie même pas la glace hein ....
 
Donc tartes dans la gueule classiques, on va partir la dessus. Enfin dès que mes bourrins auront dégelé...
 
A la moitié de sa vie. Surprise, en fait c'est le roi de tous les élements. Y compris le feu. Donc du feu partout maintenant [:je rage]
 
 



 
Astuce :  
 

Spoiler :

Il y a 4 piliers, un pour chaque élément. Pète un pilier et il perd les résistances associées... Bon moi aussi j'ai découvert ça *après* le combat mais c'est histoire de dire que Larian y a pensé


 
 
Jeu fini en 70h selon Steam, totalement en co-op en prenant bien notre temps. A partir de la moitié de Lucula orest le jeu est devenu trop simple. A la moitié de Hunter's Edge c'était carrément buldozer (2 mages glass canon qui poutrait faisaient du CC constant et DPS de zone, 2 2H guerriers invulnérables (120% res all et 1700+ PV) en glass canon qui tapaient très fort avec les armes en ténébrium. Le boss plié en quelque rounds sans qu'il nous inflige la moindre difficulté.
 
tl;dr : pour profiter du gameplay il faut pas optimiser  :jap:


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10789145
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:28:01  profilanswer
 

Ouep, déjà tous les débuffs genre blind qui passent quasi 100% du temps même sur les boss ça aide bien :o  
Perso mes combats c'est de mettre tous les buffs possibles sur madora, puis de blind tout le monde, et ensuite elle one shoot tout avec sa faux :D

n°10789311
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 12:11:46  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Astuce :  
 

Spoiler :

Il y a 4 piliers, un pour chaque élément. Pète un pilier et il perd les résistances associées... Bon moi aussi j'ai découvert ça *après* le combat mais c'est histoire de dire que Larian y a pensé


 
 
Jeu fini en 70h selon Steam, totalement en co-op en prenant bien notre temps. A partir de la moitié de Lucula orest le jeu est devenu trop simple. A la moitié de Hunter's Edge c'était carrément buldozer (2 mages glass canon qui poutrait faisaient du CC constant et DPS de zone, 2 2H guerriers invulnérables (120% res all et 1700+ PV) en glass canon qui tapaient très fort avec les armes en ténébrium. Le boss plié en quelque rounds sans qu'il nous inflige la moindre difficulté.
 
tl;dr : pour profiter du gameplay il faut pas optimiser  :jap:


 
Finalement c'est passé au 3ème essai, j'ai essayé de garder un des petits crystaux à la con en vie en espérant que ca l'empêche de réinvoquer de nouveaux adds, et ca avait l'air de fonctionner.
 
Mention spéciale d'ailleurs à ces crystaux de merde, qui ont une animation "mouvementée" pendant le combat : ils font des espèces de looping, ce qui les rend super galère à cibler, et qui m'a fait perdre 2 ou 3 attaques ou je me foirais et cliquais "à côté", ce qui faisait juste se déplacer mes persos ...


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10789348
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-08-2014 à 12:22:11  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Jeux terminé, 68h d'après steam.


 
71h et j'arrive juste au village de Val d'Argent.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10789356
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-08-2014 à 12:23:45  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

...
Mention spéciale d'ailleurs à ces crystaux de merde, qui ont une animation "mouvementée" pendant le combat : ils font des espèces de looping, ce qui les rend super galère à cibler, et qui m'a fait perdre 2 ou 3 attaques ou je me foirais et cliquais "à côté", ce qui faisait juste se déplacer mes persos ...


 
Il te faut cliquer sur leur portrait... aucun risque de les rater (oui ça m'était aussi arrivé...).  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10789366
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 12:28:02  profilanswer
 

A ceux qui ont terminés le jeu, avec un peu de recul, qu'en avez-vous pensé ?
 
Pour ma part je me suis arrêté dans la forêt de Lucella et je ne pense pas relancer le jeu, mais peut-être ai-je tort qu'il s'améliore sur la fin ?
 

n°10789740
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:42:54  profilanswer
 

salut,
 
hier suis tombé sur des book (lootés dans les vases après le combat contre braccus) : un des book m'a augmenté une stat au détriment d'une autre (+1 intel au détriment de -1 perception, je l'ai use pour pour mon mage) malheureusement j'ai pas retenu le nom du livre et je voulais savoir si ce type de book est fréquent ou si j'ai eu une moule de cocu ? s'il y en a d'autres au cours du jeu ? si un marchand en vend ? lequel ?
 
bon sinon ce jeu c'est juste [:clooney3]  
 
 
 
 


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10789744
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 14:44:23  profilanswer
 

Je crois en avoir ramassé 2 ou 3.

n°10789753
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:46:58  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Je crois en avoir ramassé 2 ou 3.

 

Je crois en avoir ramassé 5 ou 6.
C'est le seul book qui change les stats que j'ai vu à part celui qu'on achète à la fin des temps.

 

D'ailleurs j'les ai tous refilés à mon pote de co-op qui les as tous utilisés sur son mage... et l'a regretté quand il s'est rendu compte que la perception affectait les starting PA. Il pouvait pas lancer sa pluie de météores au premier round  [:tinostar]  


Message édité par mr chat le 18-08-2014 à 15:02:13

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10790180
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 17:11:38  profilanswer
 

Jeu fini, 102h ...oufff quelle belle ride ! superbe, vivement la suite/dlc etc... (je me suis mis en easy pour le boss de la fin) :o :p :whistle:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10790258
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 17:40:43  profilanswer
 

solal94 a écrit :

A ceux qui ont terminés le jeu, avec un peu de recul, qu'en avez-vous pensé ?

 

Pour ma part je me suis arrêté dans la forêt de Lucella et je ne pense pas relancer le jeu, mais peut-être ai-je tort qu'il s'améliore sur la fin ?


Moi j'ai bien aimé jusqu'à la fin. Mais le gameplay change un peu du fait que si on optimise les builds on roule assez facilement sur les mobs dans la 2e moitié. Donc faut augmenter la difficulté, ou alors pas trop optimiser :o

 

D'ailleurs quand j'aurais fini mon backlog, je pense refaire un run en double lone wolf et en hard, pour voir ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 18-08-2014 à 17:41:43

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10790434
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 18:41:05  profilanswer
 

Aile gauche de l'église, avec de la perception tu verras une trappe qui permet d'aller à ce coffre qui est très bien garni, j'avais sauvegardé avant pour choisir mes loots :o
 
b) pour moi ça a été un parchemin d'ouverture magique looté je sais plus où, mais on trouve la clef bien longtemps après
 
c) chaque statue a un élément, faut l'attaquer avec un sort de cet élément

n°10790455
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 18:51:32  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Moi j'ai bien aimé jusqu'à la fin. Mais le gameplay change un peu du fait que si on optimise les builds on roule assez facilement sur les mobs dans la 2e moitié. Donc faut augmenter la difficulté, ou alors pas trop optimiser :o

 

D'ailleurs quand j'aurais fini mon backlog, je pense refaire un run en double lone wolf et en hard, pour voir ce que ça donne.

 

J'en suis :p


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10790504
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 19:10:33  profilanswer
 

Sndk a écrit :


 
J'en suis :p


Une coop entre lausannois, ça peut le faire... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10791300
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 02:36:55  profilanswer
 

85heures de jeu pour arriver au boss final. Je viens de me prendre un game over après je sais pas combien de temps de combat en ayant simplement sauvegardé au début  :sweat:  
 

Spoiler :


Je parle du dragon parce que bon l'ornix ça été torché en 2mn...
C'est pas un de mes persos qui est mort mais Astarté complètement useless pendant le combat. Je l'ai laissée crevée en pensant utilisé le sort de résurrection de ma sorcière. -10 en pertinence  :o  


 
J'ai pas trop galéré sur les combats de la 2ème partie du jeu, voir même j'ai trouvé ça assez facile, du coup j'ai du mal m'y prendre pour ce dernier. Je retenterai demain  :o  
Par contre à l'inverse des combats les quêtes/énigmes sont un peu beaucoup tordues une fois quitté Cyséal. J'ai zieuté sur le net pour 2-3 trucs genre interrupteur complètement fondu dans le décor et autre.
 
edit : mais quel super jeu quand même  :love:


Message édité par spyzzz le 19-08-2014 à 02:38:06
n°10795862
bluevein

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 16:00:10  profilanswer
 

J'essaye le marketplace de G2A. Pour l'instant c'est mal barré, déja 40 minutes d'attente.
 
http://reho.st/self/31d8a78f4351c8d09ace619e6ae0a1d2f55ba8a7.png
 
Edit : J'ai contacté le support G2A. Ils ont annulé la commande et envoyer le remboursement sur paypal et un code de réduction de 3%, le tout très rapidement. Un autre vendeur du marketplace m'a vendu le jeu en 2 minutes.


Message édité par bluevein le 20-08-2014 à 18:31:13

---------------
Profil D3
n°10796595
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 20-08-2014 à 20:58:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Une coop entre lausannois, ça peut le faire... :D


 
Lutrycien s'il te plait :D quand tu veux


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10797260
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 10:21:03  profilanswer
 

Snif, je crois que je suis "bloqué" à Lucilla : j'ai matté quelques soluces ça me dit que j'aurais du loot une amulette lumineuse sur la chef de de la secte avant le lac souterain mais j'ai rien loot à ce moment là (j'ai loot que le sort pour passer le lac) et là je me retrouve devant une barrière infranchissable pour l'autre quest de la secte  :cry:  
 
pliz help


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10797650
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 11:59:20  profilanswer
 

Putain mais le passage des mines de Luculla comme c'est chiant... Et comme l'histoire est bateau... Pff cette déception ce jeu :'(

n°10797792
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-08-2014 à 12:48:50  profilanswer
 

L'histoire est son gros point faible... et dans ce genre c'est une (très/trop) grosse lacune dont on ne prend conscience qu'une fois le jeu bien entamé.

 

Dommage car il y a plein de bons trucs... mais ces derniers temps j'ai du mal a me motiver à continuer (+71h de jeu quand même).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10797811
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 12:57:49  profilanswer
 

j'ai retenté avant hier, j'étais au bois de Lucella.
 
Jusqu'à présent que des combats trop simples. Je décide d'aller faire un tour dans la grotte des illuminés.
A l'entrée 2 mages avec une tonne d'araignées, chacun avec 4 niveaux de plus que moi...  
C'était pas trop facile pour une fois ! Même un peu trop dur !

n°10798085
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 14:45:02  profilanswer
 

Ça y est, je l'ai. Je suis moins emballé du coup parce que je lis pas mal de déceptions. Et c'est sans doute en partie à cause du scénario puisque ce serait le gros point faible du jeu.

 

Moi qui place l'histoire avant tout dans un RPG, heureusement que je suis prévenu depuis longtemps.

 

Plus l'histoire est grandiose et plus j'adore, même si le gameplay en pâtit, c'est pourquoi je préfèrerai toujours un jeu linéaire à un bac à sable. D'ailleurs, j'ai toujours Game of thrones RPG sous le coude quand j'y pense.

 

La création de perso me prends un peu la tête maintenant que je suis vieux. J'ai fait un chevalier et une sorcière, c'est assez courant et efficace semble t-il. J'ai mis une IA sur un seul perso, c'est bon ?

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 21-08-2014 à 14:47:44

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10798093
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 14:48:31  profilanswer
 

C'est où que vous lisez vos déceptions ?


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10798096
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 14:48:54  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Ça y est, je l'ai. Je suis moins emballé du coup parce que je lis pas mal de déceptions. Et c'est sans doute en partie à cause du scénario puisque ce serait le gros point faible du jeu.  
 
Moi qui place l'histoire avant tout dans un RPG, heureusement que je suis prévenu depuis longtemps.
 
Plus l'histoire est grandiose et plus j'adore, même si le gameplay en pâtit, c'est pourquoi je préfèrerai toujours un jeu linéaire à un bac à sable. D'ailleurs, j'ai toujours Game of thrones RPG sous le coude quand j'y pense.
 
La création de perso me prends un peu la tête maintenant que je suis vieux. J'ai fait un chevalier et une sorcière, c'est assez courant et efficace semble t-il. J'ai mis une IA sur un seul perso, c'est bon ?


 
Prépare toi à être déçu par la trame principale :D
 
Moi je m'éclate plus sur les secondaires lol

n°10798159
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-08-2014 à 15:09:01  profilanswer
 

Vous avez des micro lag de sons ???
 
J'avais pas ça avant et là, c'est flagrant ...
 
seul changement les updates du jeu ... ??? J'ai une Sound Blaster Z, peut être de ce coté là. comme si le jeu streamé mal la musique/bruitages .
 
Ca me le fait en déplacement de caméra rapide, en mouvement local RAS.  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10798165
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 15:10:19  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Prépare toi à être déçu par la trame principale :D
 
Moi je m'éclate plus sur les secondaires lol


De trame principale, Je n'en attends carrément pas, comme ça pas de risques de grosse décéptions [:ojap]
 

Docteur Speculoos a écrit :

C'est où que vous lisez vos déceptions ?


Sur le net, revient parfois une certaine lassitude, ou déception à la longue. Ce qui n'enlève rien aux nombreuses qualités du jeu.


Message édité par Altarius le 21-08-2014 à 15:10:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10798276
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 15:47:10  profilanswer
 

Dites, personne aurait une astuce pour mon pb car je suis bloqué à Lucilla et je suis dèg. : il semble que j'aurais du loot une amulette lumineuse sur la chef de la secte illuminé avant le lac souterain mais j'ai rien loot à ce moment là (j'ai loot que le sort pour passer le lac) et là je me retrouve devant une barrière infranchissable pour l'autre quest de la secte     :cry:  
 
Ya pas un autre moyen de recup ce type d'amulette ?
 
pliz help  :bounce:  
 


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10798656
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-08-2014 à 18:03:49  profilanswer
 

V1.0.130:
 
Code fixes:  
Leech only works in your turn  
Rotation corruption fix in savegames  
Unique object fix  
Allow resurrect skills when vision is blocked  
Added level names to localization  
Added combination stats to loca parser  
Added journal to loca parser  
Fixed loca parsing paths  
Localization of secrets fixed  
Fixed bleeding damage scale  
Next character in UI follows order of the character chain  
Localized level names in lobby  
No more invisible armour after character creation  
No more double dialog log line after load  
Ability, talent and stat tooltips in character creation take level into account  
Fixed combinations with skulls, bones and sinew  
Fixed henchman rotation in henchman ui  
Updated Iggy, support for a fallback font  
Fixed faulty dialog cleanup  
Fixed bad savegame crash, now throws an error  
Updated Troll and deamon voices to be more brutal  
Tuned texture streamer to fix some objects using a lower resolution than needed  
Texture streamer is more responsive now  
Fixed players not getting the kick or refused connection message  
Fixed character "walking through walls" when experiencing connection problems
 
Mac specific:  
Fixed story random problem  
Fixed memory crash  
OpenGL experimental mode  
Fixes to OpenGL renderer  
Using ‘Terminal’ app you can now enable following tweaks:  
1) Precise mouse tracking for low-end systems and for ‘touch’ to click functionality: defaults write com.larian.dos DelayMouseClicks -bool true  
2) Completely disable any ‘bleeding’ notification centre popups: defaults write com.larian.dos DisablePopups -bool true  
3) Enable performance GL tweaks: defaults write com.larian.dos EnableExperimentalGL -bool true
 
User Interface:  
Added sorting in trade UI  
No graphical artefact in scrolling of saveload, options, ...  
Player portraits chain fix  
Panel position reset fix  
Improved long text visibility in dropdown menus  
Enlarged container UI limit
 
Story and gameplay:  
Made summons a bit less interesting for default targeting (AI)  
Totem should not debuff specializations  
Clarified error message during character creation when you don't have required skills or talents  
Fixed end dialog on some dialogs  
Added sound effect to burning ship  
Fixed quest lose condition of burning ship  
Removed burning status when ship is destroyed  
Fixed the gossip keyword  
Fixed philospohy of death, book and quest  
Fixed Snorri tomb icon  
Moved William water well, he got back at the wrong location  
Fixed the prison key, it used to lie on the ground but now it's in the guards pocket  
Hiberheim watcher synchronizaiton fix, the trap is always in sync now  
Lawrence and Nadia dialog fix  
Removed Free personality, changed Spirit to Free Spirit personality  
These are all combat fixes, also most DF characters have been remade with new root templates because the level override didn't always work  
turn ramon's chest indestructable
 
Note: for story and gameplay fixes, it is possible that a new game has to be started since not all story fixes can be pushed into existing savegames.  
 
Editor fixes:  
Fixed painting terrain corruption  
Fixed ai grid save problem  
Fixed problem with loading certain mods  
Fixed crash when entering game mode  
Crash fix in script parsing


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10798762
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:09:14  profilanswer
 

Cool  :bounce:  
 
J'en suis à "l'acte 2" (même si y a pas vraiment d'actes), je vais bientôt entrer dans la mine :o Il parait que c'est un enfer [:totoz]
 
Pour l'instant je m'amuse, même si l'acte 2 est beaucoup plus facile niveau combats que l'acte 1. Même le roi machin a pas fait long feu (haha) vu qu'il est susceptible d'être aveuglé.
Pour l'instant j'ai spécialisé aucun de mes 2 mages, ils ont tous les 2 au moins un point dans chaque magie, ça marche bien.

n°10799187
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 23:02:54  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

C'est où que vous lisez vos déceptions ?


Ce sont pas forcément des méga-déceptions, mais tout le monde l'attendait comme LE jeu de l'année, voir même pour certains le RPG de la décennie et finalement il a quand même pas mal de défauts. Il reste très bon, y a pas à dire, mais pas assez par rapport à ce qu'on en attendait.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10799207
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 23:12:17  profilanswer
 

Finalement le 7 de gamekult était plutôt bien vu. pour moi c'est plus proche du 8 que du 7, genre 7.8 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR